★★★★☆
basée sur 3328 avis publiés
Derniers avis clients
N'utiliser que Paypal ou une carte de crédit !!!! J'aurais aimé voir les commentaires avant d'acheter:J'ai commandé deux articles (d'une valeur approximative de deux fois 100 £, soit un total de 200 £) pendant la période Covid -19 (j'étais tout à fait conscient que la commande risquait d'être retardée). J'ai payé un supplément pour une livraison plus rapide (avec tout ce qui se passait, je m'attendais honnêtement à ce que la commande soit livrée dans les 7-14 jours). Tous les articles sur le site Web indiquaient "instock" au moment de la commande, sinon je ne les aurais pas commandés. J'ai envoyé un e-mail à 1001 à trois reprises pour obtenir un délai de livraison, on m'a finalement dit que le deuxième article était "en rupture de stock" (je crois qu'il était encore affiché comme ""en stock"" ; sur leur site Web à ce moment-là...), je leur ai donné l'occasion de fournir deux articles du premier article à la place. Cette suggestion a été ignorée et, après avoir insisté, ils ont lancé un nouveau fil de discussion pour me dire à nouveau que le "deuxième article n'était plus en stock". La communication a été pratiquement inutile, une seule réponse à chaque e-mail suivie d'une réponse fantôme à chaque fois. J'ai abandonné et j'ai fait une réclamation PayPal. Je ne recommanderais pas ce site et je ne saurais trop insister sur le fait que vous devez vous assurer que vous pouvez faire une réclamation s'ils ne livrent pas (n'achetez qu'avec PayPal ou une carte de crédit). Je leur laisse le bénéfice du doute mais ça sent le louche.
Un service toujours parfait:Un service toujours parfait et une expédition et une livraison rapides !
J'ai été très contrarié quand UPS m'a envoyé un...:J'ai été très contrarié quand UPS m'a envoyé un email me disant que mon modèle F-106 avait été livré et qu'UPS n'avait pas été vu dans la rue où j'habite. J'ai donc entamé une procédure de réclamation contre UPS qui a été refusée car seul l'expéditeur peut déposer une réclamation. Le troisième soir, alors que je travaillais sur la réclamation, j'ai reçu un appel téléphonique d'une personne située à quatre rues de chez moi m'informant qu'elle avait reçu mon envoi. Il m'était adressé, mais la mauvaise adresse figurait sur le colis. Cette aimable personne a fait des recherches sur mon nom et a trouvé mon adresse. J'ai vérifié la commande et mon adresse postale était correcte. Quelqu'un au niveau de l'expéditeur a entré la mauvaise adresse. Le modèle est superbe mais je vais devoir trouver un moyen d'enlever les décalcomanies et de mettre le jeu que j'ai commandé. J'aimerais qu'ils produisent les modèles d'avions sans les décalcomanies pour que les clients puissent appliquer ce qu'ils veulent dessus.
Livraison rapide de ma commande en France...:Livraison rapide de ma commande en France sans aucun problème. Parfait.
Le moule en lui-même était bon - les pièces...:Le moule en lui-même était bon - les pièces étaient de bonne qualité et de couleur vert armée, ce qui facilitait la peinture après l'assemblage. Cependant, il n'y avait pas de décalcomanies. De plus, les instructions omettaient certaines pièces et étaient difficiles à comprendre.
Commentaire sur le modèle : Personnel sympathique et très serviable
Le service de 1001 hobbies était bon:Le service de 1001 hobbies était bon mais ce que j'ai acheté était nul. Je pilote des avions radiocommandés depuis plus de 40 ans, mais j'ai fait l'erreur d'acheter un planeur en me basant sur la description pour me rendre compte qu'il s'agissait d'un jouet très cher et qu'il est allé directement à la poubelle. On vit et on apprend.
Beau modèle:Livraison rapide, et tout est conforme à la photo, beau modèle.top.
Excellente qualité du produit. Le délai de livraison a été correct:Excellente qualité du produit. Le délai de livraison n'a pas été trop long si l'on considère que l'on vient d'Europe et que l'on est aux Etats-Unis et que l'on est dans un contexte de santé publique.
En attente de la commande depuis 6 semaines:En fait, ce site ne mérite aucune étoile. J'avais commandé mon article et j'ai eu des problèmes avec mon adresse de livraison. Mais lorsque ceux-ci ont finalement été résolus (soi-disant), les marchandises n'ont tout simplement pas été livrées, bien qu'elles soient (encore une fois soi-disant) encore en stock. Maintenant, six semaines après la commande, l'expédition n'est pas en vue. Je ne peux que déconseiller d'acheter chez ce fournisseur, et ne tenez pas compte des bonnes évaluations. Ce sont pour la plupart des robots assez évidents si l'on regarde le nom et la structure de l'évaluation.
Comme beaucoup d'autres - très mauvaise expérience.:Markus WernerMême chose que dans d'autres évaluations, la marchandise payée d'avance n'est soi-disant plus disponible, alors que sur le site web, deux pièces sont encore en stock.Nous avons maintenant exigé le remboursement, avec tous les commentaires ici, nous pouvons en tout cas attendre encore très longtemps l'argent - JAMAIS PLUS.
B1 Lancer:La livraison a pris beaucoup plus de temps que prévu. Je pense qu'ils n'avaient peut-être pas ma commande en stock
Le choix de l'emballage est absurdement médiocre:En expédiant le produit à l'étranger (de la France vers le Royaume-Uni), on aurait pu penser qu'ils auraient utilisé un emballage plus solide pour protéger les marchandises que vous avez payées. Mais non, tout ce que j'ai eu, c'est un sac Jiffy très fin pour protéger mon article, ce qui a eu pour conséquence d'endommager le support en carton. Très surprenant compte tenu de la nature de collection des articles qu'ils vendent. Je n'achèterai plus jamais ici.
Matériau du dessus:Matériau du dessus. Dommage que la boîte soit un peu cassée. Mais le matériel était encore très bien.
Lenteur de l'expédition lenteur du remboursement:J'ai commandé un article, j'ai payé pour l'expédition accélérée et je n'ai jamais reçu l'article. Le site a été mis en ligne sur le site de l'entreprise, mais il n'y a pas eu d'annonces de la part de l'entreprise.
Une entreprise formidable avec laquelle traiter:Une entreprise formidable avec laquelle traiter. J'ai eu un problème avec un article manquant dans ma commande, ils ont réglé le problème rapidement et la communication m'a tenu au courant. Je referai appel à eux sans aucun doute ? ???
Rapide et juste:Un prix juste sur un modèle discontinué expédié internationalement et reçu en 10 jours, que demander de plus ? Et je n'ai pas eu à m'inquiéter de me faire arnaquer.
Entreprise totalement peu fiable qui ne...:entreprise totalement peu fiable qui ne remplit pas ses obligations envers ses clients, ne traitera plus jamais avec eux
La commande a été passée sans problème, l'article était en...:La commande a été passée sans problème, l'article était en stock, l'envoi a été fait le lendemain !!!
Très bon choix de peintures pour modèles réduits:Très bon choix de peintures pour modèles réduits. La livraison a pris du temps mais je pense que c'est normal en ce moment avec la pandémie. Lorsque je les ai contactés, j'ai reçu une réponse rapide du service clientèle qui s'est excusé et a expliqué que le retard était dû à une rupture de stock temporaire d'une peinture.
Excellent service:Excellent service. Bon rapport qualité/prix. Je l'utiliserai à nouveau.
J'aurais aimé voir les commentaires avant de...:J'aurais aimé voir les commentaires avant de commander, c'est absolument terrible ! 16 jours et ma commande est toujours en cours de traitement, pas encore expédiée. Le site n'indique pas de coordonnées de contact, je ne peux même pas leur envoyer un email pour leur demander quel est le retard. Je n'utiliserai plus jamais ce service.
La livraison est très rapide et les relations avec la clientèle sont excellentes...:La livraison est très rapide et les relations avec la clientèle sont excellentes...:La livraison est très rapide et les relations avec la clientèle sont excellentes.
J'ai trouvé que 1001 modelkits était un service rapide...:J'ai trouvé que 1001 modelkits était un service rapide, fiable et utile que je n'hésiterais pas à recommander à d'autres modélistes, et que j'utiliserai à nouveau à l'avenir, sans aucun doute.
L'article n'était pas en stock alors qu'il avait été annoncé, la livraison a été plus lente que prévu, pas de communication:La prévision initiale d'une date de livraison près de 3 semaines après la commande était décevante. Lorsque la date de livraison est arrivée, aucun colis n'étant apparu, j'ai appelé pour vérifier ce qui s'était passé et j'ai appris que l'article que j'avais commandé n'était même pas en stock (il semblait l'être lorsque j'ai passé la commande), et qu'ils ne me l'avaient pas dit. Apparemment, il sera en stock la semaine prochaine et sera donc livré la semaine suivante, soit une attente totale de CINQ semaines. Je ne suis pas content. Cela aurait dû au moins être communiqué. J'aurais dû commander ailleurs.
Ajouter les tailles des modèles dans la description:Il faudrait vraiment ajouter les tailles des modèles dans la description.
Le site internet de l'entreprise a été mis à jour en permanence...:Le site internet de l'entreprise a été mis à jour en permanence en permanence. De plus, le lien de suivi sur le site web ne fonctionnait pas. Je ne ferai probablement plus appel à 1001 Modelkits.
Le kit est à la hauteur des autres modèles à l'échelle 1/48...:Le kit est à la hauteur des autres modèles à l'échelle 1/48
Excellent:Très satisfait de ma commande. Bon prix, livraison rapide et bien emballée. Je vous remercie de votre attention.
Excellent service et grande...:Excellent service et grande communication
Superbes figurines:Superbe kit, et bon service de la part de 1001 modelkits
Tout est bien emballé, dans l'ensemble la livraison s'est bien déroulée malgré la pression de Corona.
Le modèle a été acheté avec une livraison garantie de trois...:Le modèle a été acheté avec une livraison garantie de trois à cinq jours pour laquelle j'ai payé un supplément.Le modèle est arrivé dix jours plus tard. Le modèle est arrivé dix jours plus tard. Comme ils n'avaient pas livré à temps, j'ai demandé le remboursement du supplément que j'avais payé pour la livraison en trois à cinq jours. Ils ont refusé en déclarant qu'ils ne pouvaient pas rembourser les frais de port puisque le modèle avait déjà été livré. Service client médiocre. La société m'a ensuite proposé une remise de 5 % sur mon prochain achat après avoir lu cet avis, mais ils peuvent aller se faire voir ailleurs.
Pas de manuel néerlandais :
Pas bon du tout : du grand n'importe quoi
J'ai reçu ma commande très rapidement:J'ai reçu ma commande très rapidement. Mon fils est très content et il adore son nouveau réservoir.
Le produit est arrivé cassé et quand j'ai essayé de...:Le produit est arrivé cassé et quand j'ai essayé de vous contacter pour un remplacement, vous n'avez pas répondu.
Les délais sont beaucoup trop longs:Les délais sont beaucoup trop longs.Dans des magasins similaires, je reçois ma commande le lendemain (même pendant la corona, donc cela ne peut plus servir d'excuse). J'ai commandé ici il y a 10 jours, et ma commande n'a même pas encore été expédiée. J'ai reçu un email de '1001hobbys.co.uk' le lendemain de ma commande et dans l'objet '1001hobbies'. Dans le mail il y avait un lien vers '1001hobbies.nl' alors que ce site n'existe pas.Aussi après avoir commandé quelque chose sur ce site il y a quelque temps, une semaine plus tard j'ai reçu tous les mails publicitaires en 3 langues différentes de leur part.Sur leur site web ils n'affichent que les avis 4 et 5 étoiles.Reprenez-vous, 1001hobbies/1001hobbys/1001modelkits/1001modelbouw ! c'est vraiment du n'importe quoi avec vous.
Merci beaucoup :
Le pire fournisseur avec lequel j'ai eu affaire:Probablement le pire fournisseur avec lequel j'ai eu affaire & ; s'il y avait une note zéro, je la donnerais. J'ai passé une commande et après 6 semaines, je n'ai rien reçu et j'ai eu très peu de communication de la part de 1001. J'ai décidé d'annuler la commande et j'ai demandé un remboursement qui a mis 6 semaines à me parvenir. A aucun moment, 1001 n'a répondu à ce que j'appelle une question directe par une réponse directe. Le soi-disant numéro de téléphone de Londres est soit éteint, soit un répondeur, mais que voulez-vous, la société est basée en France. Si vous avez l'intention d'acheter auprès de cette société, soyez prudent ; si vous rencontrez des problèmes, préparez-vous à vivre une période difficile.