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★★★★☆
basée sur 3302 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
La commande n'a même pas été traitée:J'ai passé une commande le 25 novembre 2016 et je l'ai payée en totalité le même jour. Au 8 janvier 2017, la commande n'a toujours pas été traitée et expédiée. Pas de réponse du service client après 2 emails.
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suite à un achat du 08/01/2017
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★☆☆☆☆
Payé et non livré : J'ai commandé un article le 4 décembre et l'ai payé par Pay Pal. Le 24 décembre, j'ai reçu un message m'informant que ma demande serait transmise au service client - J'attends toujours la marchandise ou une réaction du service client.
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suite à un achat du 08/01/2017
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★☆☆☆☆
Le tout dernier magasin : il y a six semaines, j'ai commandé et payé. Jusqu'à aujourd'hui, aucune réponse à mon e-mail, aucun contact téléphonique possible et bien sûr aucune marchandise reçue. Cette entreprise ne réagit même pas à une évaluation négative. Soit ce magasin cherche à frauder dès le départ, soit le fait d'encaisser de l'argent, de ne rien livrer en échange et de faire semblant d'être complètement mort pourrait aussi indiquer que le magasin est en faillite. Vraiment la pire des choses !
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suite à un achat du 29/12/2016
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★☆☆☆☆
Catastrophique:Je n'ai jamais eu une entreprise aussi mauvaise.la livraison a duré 10 jours. Et cela fait 5 semaines que j'attends mon argent. La semaine dernière, j'ai parlé à un employé de Livechatt et il ne se passe RIEN. Quand j'envoie un message, RIEN ne se passe. Plus jamais chez 1001 Modellbau. C'est tout simplement catastrophique.
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suite à un achat du 22/12/2016
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★☆☆☆☆
1ère commande avec des doutes : tous les articles commandés ont été reçus, mais après un e-mail d'information, aucune réponse ou information n'a été reçue. J'ai donc reçu la marchandise après environ 14 jours de sueurs froides. Le choix des produits est super, mais l'information et le délai de livraison ne sont pas estimables, c'est pourquoi je suis un peu insatisfait du service pour les commandes suivantes, ce qui est malheureusement incompréhensible pour moi. Je paie par virement et j'ai malheureusement aussi fait une mauvaise expérience. Salutations Wittig
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suite à un achat du 22/12/2016
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★☆☆☆☆
Peinture commandée il y a 3 semaines, toujours pas arrivée:Le titre dit tout.
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suite à un achat du 05/12/2016
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★☆☆☆☆
Livraison lente et article de mauvaise qualité:Très déçu. La livraison a pris 10 jours. La peinture, Humbrol Polished Steel, était de très mauvaise qualité - elle s'est séparée en amas solides et en liquide, malgré l'agitation, et n'était pas adaptée à l'usage. La définition des étoiles semble faire la part belle aux notions de "frottement" et de "conduite". Je n'ai pas eu de problèmes dans ces domaines, mais l'expérience dans son ensemble a été mauvaise.
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suite à un achat du 23/11/2016
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Mauvais modèle:Message : Bonjour, J'ai reçu cette commande aujourd'hui, 4/11. Cependant, vous avez envoyé le mauvais modèle. Comme vous pouvez le voir sur ma commande, j'ai commandé le modèle HA7501, qui était celui annoncé, photos à l'appui, sur votre site Internet. Vous m'avez envoyé le modèle HA7506, dont la couleur est complètement différente. Order ID : 89285Product : BOEING P-26A PEASHOOTER Envoyé à 1001 le 4/11, qui a confirmé l'avoir reçu. Je n'ai pas eu de nouvelles depuis, nous sommes le 11/11.
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suite à un achat du 11/11/2016
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★☆☆☆☆
Produit jamais arrivé:J'ai commandé mon produit le 22 octobre 2016 et je ne l'ai toujours pas reçu (10 novembre 2016).
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suite à un achat du 11/11/2016
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande : les délais de livraison sont trop longs.
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suite à un achat du 08/11/2016
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★☆☆☆☆
Je ne recommande pas : Le 21.10.2016, j'ai commandé un article dans la boutique. Celui-ci m'a été annoncé comme expédié le 24.10.2016, mais n'est malheureusement pas arrivé chez moi jusqu'à aujourd'hui, le 07.11.2016. Ce genre de choses arrive, ce n'est pas forcément la faute du magasin de modélisme. Ce qui est ennuyeux, c'est que mes tentatives de contacter le vendeur - à part une réponse automatique - ont été tout simplement ignorées. Je n'ai donc pas de marchandise et, avec ce type de service client, il devrait s'avérer très difficile de récupérer l'argent déjà versé. Il vaut mieux que je ferme le compte que j'ai créé...
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suite à un achat du 07/11/2016
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J'ai payé £26.00 pour ce que je pensais être une maquette de Supermarine Spitfire T9 two seat trainer with decals, mais il s'avère que j'ai payé £26.00 pour des bouts de plastique mal détaillés et mal moulés. Je dois maintenant acheter un kit Supermarine Spitfire MK 9 pour obtenir le modèle que je pensais acheter. Ils doivent indiquer très clairement sur le site Web que vous allez payer des morceaux de plastique hors de prix.
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suite à un achat du 04/10/2016
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Commande de décalcomanies:Pas satisfait du service.....après avoir vu et payé un prix pour les décalcomanies, ma facture indiquait un prix plus élevé d'environ 4,50 $ par rapport à ce qu'il aurait dû être....Ils ont dit que les commandes seraient expédiées dans environ 6-8 jours après réception. ce qui était le 17 août,....Cela fait maintenant plus de 2 semaines et ma commande est toujours en cours de traitement... Je leur ai écrit deux fois pour leur demander ce qu'il en était de ma commande et je n'ai toujours pas reçu de réponse... Je comprends qu'ils viennent de France, mais il devrait y avoir un lien... Le service clientèle est un code régional 617... donc PAS DU TOUT HEUREUX AVEC LE SERVICE !!!!!!
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suite à un achat du 04/09/2016
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★☆☆☆☆
J'ai commandé un article sur la base de la photo et j'ai reçu un article différent. Ils n'ont pas répondu à mon e-mail concernant l'article incorrect.
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suite à un achat du 31/08/2016
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Où en est ma commande:J'ai commandé quelques sets de masquage le 11 août 2016. J'ai reçu une note le 12 août 2016 indiquant que ma commande avait été traitée et que mon paiement avait été reçu. Je n'ai toujours pas reçu de correspondance avec une date d'expédition ou un numéro de suivi DHL. J'ai depuis envoyé 2 autres demandes et aucune réponse. Ce n'est pas une façon de gérer une entreprise. Les sets que j'ai commandés étaient en stock.
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suite à un achat du 17/08/2016
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Nous sommes maintenant le 8/08/16. Cela fait quelques jours et toujours pas de réponse aux emails directs et pas de remboursement. Je vous conseille de vous méfier de cette société et de faire vos achats : j'ai commandé 2 kits pour mon fils et j'ai appris le lendemain que je n'avais pas commandé les bons kits. J'ai immédiatement envoyé un e-mail pour annuler ma commande et j'ai demandé une réponse confirmant cela. Dix jours plus tard, après avoir envoyé plusieurs courriels par l'intermédiaire de la page Contactez-nous du site Web, comme indiqué, je n'ai toujours rien reçu. Le seul courriel que j'ai reçu était un courriel indiquant ......Votre commande est actuellement en cours de traitement. Nous sommes en attente d'un produit actuellement apporté par l'un de nos fournisseurs. Vous serez informé dès que votre commande sera envoyée. Je soupçonne qu'ils veulent mes 83 livres sterling.
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suite à un achat du 26/07/2016
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J'ai passé ma commande il y a 17 jours et je ne l'ai pas encore reçue:J'ai passé ma commande #83653 il y a 17 jours et je ne l'ai pas encore reçue. Pas content !!!!
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suite à un achat du 25/07/2016
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Envoi non reçu:J'attends toujours la réception de ma commande n° 83371. Quand puis-je compter sur la réception de ma commande ? ? ?
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suite à un achat du 24/07/2016
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Mauvaise expérience : un lot d'émail n'a pas été livré dans les délais, il était donc inutilisable et a été renvoyé à l'adresse française indiquée sur le site. Aucun remboursement n'a été effectué. Aucune réponse n'a été donnée aux courriels. La hotline """ ; indiquée sur le site allemand avec un numéro berlinois consiste en un répondeur français. Le commerçant, dont le siège est en France, a fait le mort. Il y aurait eu deux possibilités de recours, mais toutes deux auraient été compliquées et peu économiques. Des recherches ont permis d'identifier la possibilité de confier l'affaire au Centre européen de la consommation. Quatre mois après le retour de la marchandise, le commerçant a envoyé un e-mail : 7 juin 12:03 CESTHello,Thank you, we will issue the refund as soon as possible.Best regards,Guillaume Mortier (1001maquettes)Le montant a effectivement été crédité.
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suite à un achat du 21/07/2016
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Horrible Horrible service:J'ai acheté une photo etch pour F6f2 Hellcat le 29 juin. Sur le site web de 1001 Model Kit, il n'y avait aucune indication claire que les produits seraient expédiés depuis la France ! Le 6 juillet, j'ai reçu un e-mail m'informant que le produit avait été expédié et que je recevrais un numéro de suivi postal dès que possible. Je n'ai jamais reçu le numéro de suivi. J'ai téléphoné au service clientèle et j'ai reçu un message enregistré en français ! J'ai envoyé un autre e-mail et j'ai reçu une réponse ""nous répondrons dès que possible.""Nous sommes maintenant le 14 juillet et le produit n'a pas été reçu. J'ai envoyé un autre e-mail avec la même réponse standard ""je répondrai dès que possible.""Je suis en train de notifier à Visa que je ne paierai pas les frais sur mon compte à cause de la non livraison.Je n'ai jamais eu une expérience aussi terrible avec des vendeurs de modélisme. Je n'ai jamais eu une expérience aussi terrible avec des vendeurs de modélisme. Vous ne pouvez parler à personne, et les messages téléphoniques enregistrés sont en français. Je recommande vivement à tous ceux qui envisagent d'acheter chez ce vendeur de se rappeler que le point d'expédition de l'entrepôt est en France et qu'il n'y a absolument aucune communication de la part de ce vendeur sur l'état d'une commande, si ce n'est qu'elle a été expédiée.Personnellement, je ne crois pas que ce vendeur avait le produit en stock, et n'a jamais expédié ce produit. Si vous vivez au Canada ou aux Etats-Unis, méfiez-vous de faire affaire avec ce vendeur. Je me résigne au fait que mon argent ne sera pas remboursé et qu'il est perdu.WRPEnfin, le 18 juillet, j'ai reçu la marchandise. Elle avait été postée de France le 12 juillet et non le 6 juillet comme le prétendait le vendeur dans son e-mail. Le produit avait été commandé le 29 juin. Le produit avait été commandé le 29 juin. Si le vendeur avait été honnête quant à la date d'expédition et avait répondu à mes questions par e-mail, tout ce gâchis aurait pu être évité. Cette organisation est un gâchis, je ne passerai plus jamais de commande. Ils sont incapables de communiquer efficacement avec le client.
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suite à un achat du 15/07/2016
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★☆☆☆☆
Toujours en attente de mon achat:J'ai passé une commande il y a plus d'un mois. J'ai dû envoyer un e-mail pour connaître l'état de ma commande et, un jour plus tard, j'ai reçu un e-mail indiquant qu'elle avait été expédiée. C'était il y a deux semaines. A déconseiller
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suite à un achat du 02/07/2016
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Je n'ai pas encore reçu ma commande:La commande a été envoyée à l'ancienne adresse. Je pensais l'avoir changée à temps pour qu'elle soit envoyée à mon adresse actuelle. Je travaille avec l'ancien propriétaire pour essayer & ; de retrouver l'endroit où le colis a atterri. Je ne critique pas vraiment 1001 modelkits, mais plutôt DSL, qui aurait pu faire un meilleur travail en vérifiant qui signait pour le colis.
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suite à un achat du 28/06/2016
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1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé à temps : j'ai dû demander à DHL d'expliquer pourquoi le colis n'était pas disponible pour l'enlèvement. J'avais besoin de ce produit à temps.
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suite à un achat du 24/06/2016
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1 /5
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Après 2 mois, j'attends toujours mon remboursement:17 juin - j'ai envoyé plusieurs emails, pas de réponse, pas de remboursement, j'attends toujours mes 138 €.12 juillet : j'ai reçu un e mail après mon avis sur trustpilot, mais j'attends toujours mon argent.
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suite à un achat du 17/06/2016
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★☆☆☆☆
Les langues étrangères au service client, je ne parle pas chinois. frustrant : j'ai appelé pour vérifier ma commande et j'ai reçu un message en chinois, j'ai essayé d'envoyer un message en ligne et il n'était qu'en français. j'ai commandé il y a 3 semaines et je n'ai toujours pas reçu mon colis, il a fallu dix jours avant qu'ils ne l'expédient. pas de suivi, etc, etc. Le pire.
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suite à un achat du 12/06/2016
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★☆☆☆☆
Je suis très satisfaite de la qualité de la livraison et de la rapidité de la livraison.
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suite à un achat du 07/06/2016
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Article non reçu :
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suite à un achat du 27/04/2016
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Commande BRSV5CR5Y:4.4.16 Paiement reçu5.4.16 Traitement de la commandePuis ??????????????????????????????????13.4.16 Toujours rien avec la livraisonDHL prend normalement 2-3 joursJe voulais construire le modèle cette année encore ! !!!!!
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suite à un achat du 12/04/2016
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Je n'ai pas pu me rendre compte de l'ampleur de la tâche. J'ai commandé des peintures Revell le 24.01.16, le 05.02.16 j'ai reçu un email m'informant qu'elles étaient en cours d'expédition, avec un délai de 7 à 9 jours. Le 11.02.16, j'ai reçu un autre e-mail avec un suivi de livraison, qui disait : ""Le délai de livraison est de 5 à 7 jours."" ; Entre-temps, j'avais perdu tout espoir et je m'étais procuré les couleurs ailleurs. Quand elles sont arrivées, j'ai voulu faire usage de mon droit de retour de 30 jours. Je n'ai pas trouvé de bon de retour, j'ai donc préparé un paquet et l'ai renvoyé en France pour 10 € de frais de port à l'adresse indiquée pour les retours. Là-bas, la réception a été refusée et le 14 mars, le paquet est revenu. J'ai fait une croix sur l'argent des couleurs, ce n'est pas un comportement commercial, je ne peux que recommander à chacun de ne pas acheter chez eux.
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suite à un achat du 15/03/2016
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★☆☆☆☆
Scweighofer Ne vend que des images:Très mauvais
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suite à un achat du 09/03/2016
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