3.9/5
★★★★☆
basée sur 3302 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long:J'ai attendu 17 jours pour recevoir ma commande, et non pas 5 à 7 jours comme indiqué. Je suis déçue.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 05/12/2014
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Deux préfinancements d'articles non livrables mais proposés:En fait, je ne voulais donner qu'une seule étoile, mais impoli (si c'est ainsi que l'on veut qualifier les réponses à mes courriels), alors oui, mais le service ne vaut vraiment pas plus de deux étoiles. Les deux fois, j'ai payé à l'avance via PayPal pour des figurines qui, selon la liste, se trouvaient en 'stock' (pourquoi alors un délai de livraison de 2 à 3 semaines) et je n'ai pas reçu d'avoir pour le paquet non livré lors de la première commande. Pour la deuxième commande, idem, mais cette fois-ci au moins un crédit sur le compte. Néanmoins, je ne me vois pas continuer à financer à l'avance cette mauvaise logistique. C'est tout simplement trop peu pour le standard actuel et je vais définitivement chercher d'autres possibilités, bien que l'offre soit énorme (plutôt trop vaste apparemment), d'où cette mauvaise logistique.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 04/12/2014
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Sentiments mitigés:bonne présentation sur internet. Service et livraison rapides. Frais de port exagérés. 15,50 dollars pour une enveloppe de 200 grammes postée de France en France.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 29/11/2014
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Une source complète avec des délais de livraison longs:J'habite dans une région où il n'y a pas de magasins de bricolage. Le plus proche est à plus de 80 km. J'utilise beaucoup les systèmes en ligne. Mon problème est que les frais d'expédition à partir de ces points de vente rendent les petits articles prohibitifs. J'ai acheté des peintures Humbrol sur ce site et j'ai découvert que les articles de ma commande devaient être expédiés d'Angleterre à un point de distribution de l'Arkansas.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 28/11/2014
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long, description de l'article insuffisante.. :
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 24/11/2014
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Bouteille qui fuit:J'ai commandé 10 bouteilles de peinture et 2 bouteilles de diluant. L'une des bouteilles de diluant s'est ouverte pendant le transport et a coulé sur tout le matériel. Veuillez vous assurer que vos bouteilles sont bien fermées avant de les emballer.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 15/09/2014
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Il est nécessaire d'avoir un stock prêt à être expédié depuis les Etats-Unis : il est probablement possible de l'obtenir plus rapidement auprès d'un revendeur américain ou britannique. La commande a mis 3 semaines à arriver. J'ai reçu le même produit de New York en trois jours.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 08/09/2014
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Très décevant : Tout est allé de travers. La livraison est arrivée une semaine plus tard que ce qui avait été annoncé. J'ai commandé 3 baguettes en bois d'un mètre de long. Elles ont été envoyées dans un paquet de 1m x 40cm x 1cm. Celui-ci a été plié deux fois. Il n'y avait rien sur le paquet. Pas de ""s'il vous plaît ne pas plier"" ; ou ""Fragile. La fin de l'histoire était que j'avais beaucoup de petites baguettes en bois. J'ai écrit un mail avec des photos. Ensuite, j'ai demandé sur Lifechat ce qui allait se passer. ""Nous vous contacterons dès que le mail aura été traité. ""Désolé, mais qui envoie des baguettes de bois fines dans un paquet aussi pourri ? Jusqu'à présent, il n'y a eu aucune réaction de la part de 1001.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 06/08/2014
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison:Délai de livraison beaucoup trop long même en tant que client régulier livraison uniquement contre paiement d'avance .
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 23/07/2014
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Superbe produit mais expédition LENTE:J'ai commandé des feuilles d'autocollants que je n'ai trouvées nulle part ailleurs et qui étaient indiquées comme étant en stock. L'e-mail de confirmation indiquait un délai de livraison de 6 à 8 jours. 14 jours après avoir passé la commande, j'ai reçu un e-mail m'informant que les articles avaient été expédiés d'Europe et qu'ils devaient passer par un site américain avant de m'être envoyés. Les articles sont arrivés bien protégés dans un emballage plat en carton rigide et en très bon état après environ 4 semaines. N'oubliez pas qu'au moment où j'ai passé cette commande, j'ai passé d'autres commandes auprès de vendeurs en Australie et à Singapour. J'ai reçu ces commandes en une semaine environ par courrier international direct sous forme de colis plats (tout comme ces décalcomanies). La distance entre Denver (où je vis) et Paris est de 4 900 miles. Denver-Sydney est à 8300 miles et Denver-Singapour à 9000 miles - vous voyez le tableau ? Je ne sais pas pourquoi il faut attendre si longtemps pour recevoir un envoi plat de 1001, mais ils doivent vraiment améliorer leurs délais d'expédition. Cela dit, si j'avais besoin d'un article qu'ils ont en stock, je serais confiant de commander chez eux à l'avenir, mais je serais conscient du long délai d'attente.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 06/06/2014
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Très lentwwww......:Very site impressionnant avec beaucoup de choses pour les passionnés de modélisme mais...Je me suis inscrit et j'ai passé ma première commande pour 4 feuilles de décalcomanies le 1er avril.Les prix sur l'ensemble du site étaient dans la fourchette du marché. Mais les frais de port (8,90€) étaient excessifs, même pour une enveloppe de 20 gr. en recommandé. Tous les articles étaient marqués comme disponibles et 3 d'entre eux avaient un délai de livraison de 5-6 jours. J'ai payé par Paypal le même jour.Le lendemain, j'ai reçu un message électronique indiquant que la commande avait été traitée et que je recevrais ma commande dans 6 à 8 jours.Après dix (10) jours (le 11 avril), j'ai reçu un autre courriel indiquant que ma commande avait été expédiée!!!Comme l'envoi n'était pas arrivé le 29 avril, j'ai envoyé un courriel demandant des détails et d'où ils expédient. J'ai reçu une réponse le lendemain disant qu'ils expédiaient depuis la France et que le courrier de surface ( !!!) pourrait prendre plus de temps pour arriver.Le 12 mai, j'ai écrit à nouveau à leur service clientèle en me plaignant du long délai de livraison et en demandant une réponse. J'ai également ouvert un litige dans le centre de résolution de Paypal. Le lendemain, j'ai reçu un message m'informant que l'enveloppe devait être perdue et que l'une des feuilles de décalcomanies n'était plus disponible, ce qui m'a donné la possibilité d'acheter quelque chose d'autre sur le site, ce que j'ai fait. La nouvelle commande a été traitée le lendemain (14 mai), j'ai reçu un e-mail le 19 mai indiquant qu'elle serait bientôt expédiée ( !!!) et enfin un e-mail le 21 mai indiquant qu'elle avait été expédiée (plus d'une semaine après la nouvelle commande).L'enveloppe est arrivée le 27 mai, ce qui est dans la fourchette normale pour un courrier intra-UE de 1ère classe. L'enveloppe est arrivée le 27 mai, ce qui est dans la fourchette normale pour un envoi intra-européen de première classe. Il faut savoir que les frais d'affranchissement étaient de 1,35 € ( !!!!). Je dois souligner que je fais constamment du commerce en ligne et que je n'ai jamais eu de problème de perte de courrier en plus de 600 transactions effectuées au cours des 8 dernières années environ. Il est possible que les articles envoyés de l'UE ne soient pas en stock dans cette région et doivent être expédiés d'ailleurs, d'où le délai d'une semaine entre la commande et l'expédition. Je n'ai décelé aucune intention malveillante, mais je suis sceptique quant à tout achat futur auprès d'eux......
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 28/05/2014
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
La colle est omniprésente sur la table de ma mère et je ne pourrai pas m'y asseoir pendant une semaine : je n'achèterai plus de produits pour lesquels il faut utiliser de la colle. Maman les a jetés après que j'ai collé un morceau d'avion sur la table. Je dois payer pour que la table soit remise à neuf.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 26/05/2014
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Bonne entreprise, mais souffre de la lenteur de l'expédition et de la réponse du service client:Bonne entreprise, qui a expédié mon article bien protégé. Cependant, un article était en rupture de stock, et il leur a fallu environ deux semaines pour me le faire savoir. Dans le même temps, j'ai passé commande auprès de leurs concurrents, j'ai été informé de l'expédition et j'ai reçu ma commande. Lorsque j'ai posé des questions sur le retard, il a fallu deux jours pour obtenir une réponse. Ils doivent améliorer ces aspects pour être vraiment de première classe. Cela dit, en fonction de l'article et de mes besoins, j'envisagerais de passer à nouveau commande auprès d'eux.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 31/03/2014
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Le délai de livraison est trop long : de la commande/du paiement à la livraison, il faut beaucoup trop de temps et il n'y a pas d'information claire sur le suivi autre que ""colis expédié"" ;
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 22/03/2014
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Bon, mais les délais de livraison sont très longs:prix très compétitifs et très bon service client. La seule chose qui me dérange chez eux, c'est le délai et les frais de livraison qui sont très longs.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 21/03/2014
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
J'ai attendu 6 semaines pour mon article, je n'ai encore rien, J'ai payé à l'avance:J'ai attendu 6 semaines pour mon article, je n'ai encore rien. J'ai payé à l'avance. Enfin après 7 email, ils répondent qu'il s'agit d'une faute du fournisseur et qu'ils attendent toujours pour le produit.c'est étrange car sur le stock de 1001modellbau il est dit que l'article est en stock et livrable plus de 15 et 25 ouf... Donc j'aime ce qui va durer de nombreux mois, j'espère qu'ils vont rembourser mon argent. Que penserait 1001modellbau s'ils devaient attendre des mois avant de recevoir leur argent ? Cela ne peut pas être correct !
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 06/03/2014
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Les délais de livraison sont trop longs:Supposé être livré depuis les Etats-Unis, j'ai découvert qu'il avait été expédié en France. Il a fallu 15 jours, a coûté 1,5 € mais a été facturé 4 $.à part cela, je suis satisfait du produit.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 03/03/2014
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé un jeu d'autocollants le 31 janvier. 11 jours plus tard, j'ai reçu un e-mail m'informant que l'article n'avait pas encore été expédié mais qu'il serait posté dans les prochains jours. J'ai donc renvoyé un e-mail demandant l'annulation de la commande et le remboursement de mon argent. 4 jours plus tard, je reçois un e-mail m'informant que mon article a été expédié. J'ai de nouveau répondu pour dire que ma commande avait été annulée. Le 23 février, je n'avais reçu ni mon remboursement ni le produit qui m'avait prétendument été envoyé, j'ai donc ouvert un litige via Paypal. J'ai donc ouvert un litige via Paypal. Le remboursement a été reçu le jour suivant. La communication a été très mauvaise tout au long de la procédure - ce n'est pas une expérience d'achat heureuse.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 24/02/2014
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Problème avec l'emballage:Il faut faire attention à la préparation de l'envoi.mes décalcomanies n'étaient pas protégées respectivement.l'envoi m'est arrivé endommagé. Si vous envoyez de la marchandise délicate, veuillez la mettre dans un emballage sûr (par exemple du carton).
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 21/02/2014
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Livré dans les temps, mais pas très bien emballé:Dans l'ensemble, tout s'est bien passé. Une pièce gravée sensible était un peu tordue. Il aurait pu être emballé avec un peu plus de soin et de stabilité. Mais ce n'est pas grave. C'est avec plaisir que je commanderai à nouveau chez vous.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 29/01/2014
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
J'ai déjà commandé chez 1001 Model Kits par le passé et tout s'est déroulé à merveille. Cette fois-ci, cependant, c'est le contraire qui s'est produit. J'ai passé ma commande en même temps que celle d'un autre magasin de loisirs en ligne. J'ai reçu un message automatique m'informant que ma commande avait été traitée et que je la recevrais dans les 6 à 8 jours. 10 jours plus tard, j'ai reçu un autre message automatique m'indiquant que ma commande avait été expédiée et que je la recevrais bientôt. Cela fait 3 semaines que j'ai passé ma commande et je n'ai toujours pas reçu mon produit. J'ai reçu ma commande de l'autre magasin de loisirs créatifs il y a 2 semaines.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 21/01/2014
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Envoi surtaxé, mal emballé, pas bon!!!:Pas bon. Tout en vrac dans une enveloppe à bulles. Pinceau sans protection. Frais de port facturé 7Euro, expédié pour 2.95Eure.NEGATIF
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 08/01/2014
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
5 étoiles pour moi mais 2 étoiles pour un parent à qui j'ai recommandé votre site:Bien que je doive dire que j'ai toujours eu une bonne expérience d'achat avec vous, j'ai été surpris lorsque j'ai recommandé votre site à un parent qui a acheté le 1/350 Uss The Sullivans, avec l'intention de me l'offrir comme cadeau de Noël.On lui a dit qu'il était dans un autre entrepôt et a débité sa carte de 59.00 pour le kit.Après deux semaines, il n'avait pas eu de nouvelles et a essayé de vous envoyer un e-mail, mais n'a pas reçu de réponse. Il a également noté que le prix était passé à 29,00 $. Il n'a pas eu de réponse à ses e-mails et a donc annulé sa commande. Merci de m'avoir écouté, Phil.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 02/01/2014
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Des prix bizarres : les articles que j'ai achetés étaient corrects, mais d'autres articles qui m'intéresseraient étaient grossièrement gonflés et j'ai dû les trouver ailleurs.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 01/01/2014
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Très déçu de ne pas avoir reçu l'article avant Noël:Passé commande le 9 décembre 2013. Il n'y avait aucune indication qu'il y avait même une possibilité qu'il n'y aurait pas assez de temps pour recevoir cet article dans plus de 2 semaines. J'ai appelé l'entreprise pour poser des questions lorsqu'elle m'a informé que l'article provenait de l'étranger, mais on m'a rassuré en me disant qu'il serait reçu avant le 25 décembre. Comme je n'avais pas reçu l'article à la veille de Noël, j'ai dû acheter un autre article. J'ai reçu l'article le 26, et je n'en ai plus l'utilité, et je n'ai aucune indication sur la manière de le renvoyer et de me faire rembourser.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 27/12/2013
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais mauvaise qualité du produit:Bien que j'ai acheté plusieurs fois, cette fois-ci, je ne suis pas satisfait du produit.j'ai acheté une feuille de décalcomanies pour un modèle d'avion à l'échelle 1/24.la qualité de cette feuille était vraiment mauvaise et lorsque je l'ai mise dans l'eau, les décalcomanies se sont cassées.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 11/12/2013
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long:L'article livré est de très bonne qualité, mais le délai de livraison d'une semaine et demie est beaucoup trop long selon le texte, il devrait être de 5-6 jours. Et 4 euros de frais de port pour une lettre, c'est aussi trop.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 09/12/2013
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Marchandise super, livraison trop chère:Les frais de livraison de 7,99 sont tout simplement déraisonnables pour un poids de 200g. La livraison a duré plus de 2 semaines, ce qui est également trop long.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 30/11/2013
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Si l'on fait abstraction des retards de communication et de livraison, le fait que l'on puisse obtenir des kits de modèles réduits qui sont épuisés dans de nombreux magasins spécialisés est un argument en faveur de 1001modellbau : un délai de livraison de 5 à 9 jours n'a pas été respecté, il est également étrange que l'arrivée de la commande soit enregistrée deux fois dans le procès-verbal - une fois au moment du passage de la commande. Ensuite, la réception du paiement (anticipé) a été notée et, après un certain temps (3-4 jours), il a été répondu à ma demande concernant le statut de ma commande que celle-ci ne pouvait être emballée et expédiée qu'après réception de mon paiement. Or, ce dernier avait déjà été reçu auparavant, mais APRÈS le paiement déjà effectué et confirmé dans le journal de suivi, il a été indiqué une deuxième fois que la commande avait été reçue. Comme si ce n'était que le début de la commande. C'est naturellement déroutant pour le client. En fait, j'ai reçu la marchandise bien plus tard que ce qui avait été promis dans la boutique en ligne. La marchandise était intacte, mais emballée sans précaution. Certes, la boîte en carton était rembourrée d'un côté des boîtes de kit avec du papier d'emballage froissé - très lâchement. Mais le bruit des cadres moulés par injection, que l'on pouvait clairement entendre de l'extérieur, faisait déjà craindre que les kits, qui n'étaient que très peu ou pas du tout amortis sur le dessous, le dessus et le côté droit, aient pu souffrir. Ce qui m'a beaucoup plu, c'est que j'ai reçu des kits qui avaient déjà été déclarés 'épuisés', 'ne sont plus fabriqués', 'ne sont plus livrables' par de nombreux commerçants spécialisés que j'avais contactés. , 'retiré du programme, n'est plus produit', etc, etc. Mais en fin de compte, cela m'a fait grand plaisir et c'est aussi l'essentiel - à savoir que les produits annoncés, même s'ils sont épuisés ailleurs, sont aussi livrables - et c'est pourquoi les défauts mentionnés précédemment ne devraient pas être considérés comme graves.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 15/11/2013
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Mauvais service client : Bonjour, j'ai envoyé 2 mails pour demander un retour de marchandise et un avoir pour la marchandise payée, pas de service client par téléphone pour les questions.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 21/10/2013
Avis traduit