★★★★☆
basée sur 3328 avis publiés
Derniers avis clients
Brexit ?????:Satisfait du produit mais la livraison a été tardive et est arrivée après Noël, des problèmes de frontières liés au Brexit j'imagine, mais toujours frustrant ? ????
Pas une société américaine:Tout d'abord, vous vous êtes fait passer pour une société américaine. Je n'ai pas encore reçu mon colis car il vient de France. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte et je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte.
Le produit a été livré en temps et en heure:Le produit a été livré en temps et en heure. Je l'utiliserai à nouveau.
Je n'ai pas reçu de confirmation de...:Je n'ai pas reçu de confirmation de ma commande et je n'ai pas de coordonnées pour pouvoir suivre ma commande ou contacter qui que ce soit.
1 mois de délai de livraison?:La commande passée le 6/12/20 n'est toujours pas arrivée le 4/01/21.
Excellent service:Excellent service, merci à l'équipe de 1001 Modelkits
Cela fait des semaines que j'ai commandé un...:Cela fait des semaines que j'ai commandé un rouleau d'oracover et je ne l'ai toujours pas reçu....
Très satisfait de la finition de la...:Très satisfait de la finition de la commande et de la livraison.
Rapport qualité-prix incohérent:Je peux confirmer le long délai de livraison déjà décrit dans les autres évaluations. Malheureusement, le carton du modèle commandé, bien qu'emballé correctement, était endommagé dans les coins (déchiré et enfoncé). Il a donc dû être expédié avec des défauts. Ce n'était pas un cadeau très agréable. Heureusement, le modèle lui-même est en bon état. Pour le prix et des frais de traitement de près de 10 ! euros, je m'attendais à une marchandise irréprochable.
La livraison a été relativement rapide et l'article en parfait état...:La livraison a été relativement rapide et l'article en parfait état...
J'ai commandé mon modèle le 11 décembre 2020 et nous sommes aujourd'hui le 3 janvier. 3. Je n'ai pas encore reçu ma commande. J'aimerais savoir quand je pourrai recevoir mon cadeau de Noël pour mon petit-fils.Kimberly Schneider
Informations erronées sur le site web:Malheureusement, la livraison a pris beaucoup de temps.Il était mentionné sur le site web que le produit contenait 120 bandes de peinture.Or, il n'y avait que 20 bandes de peinture avec 6 pots chacune, ce qui signifie que vous avez 120 pots mais pas 120 bandes de peinture.
Je suis très satisfait :
Tout a été bien organisé:Tout a été bien organisé, le puzzle a été livré bien plus tôt que prévu.
Je n'ai toujours pas reçu cet article...:Je n'ai toujours pas reçu cet article bien que je l'ai commandé le 5 décembre. Je n'ai pas trouvé de coordonnées pour contacter cette société et je suppose donc qu'il s'agit d'une fausse société !!!!
J'ai passé une commande le 19 décembre 2020. J'ai payé beaucoup d'argent pour la livraison express et, après avoir passé ma commande, j'ai reçu un courriel de confirmation indiquant que ma commande arriverait le 24 décembre 2020. J'attends toujours ma commande le 2 janvier 2021. Le suivi de la commande ne fonctionne pas. Je reçois un message d'erreur indiquant que ce service n'est pas disponible. Je ne pense pas que je commanderai à nouveau chez eux.
J'aurais aimé avoir 5 étoiles mais vous utilisez le...:J'aurais aimé avoir 5 étoiles mais vous utilisez le pire transporteur de la planète.
Excellents produits:Excellents produits, bonnes communications et livraison rapide.
Le kit est arrivé à temps pour...:Le kit est arrivé à temps pour Noël malgré les retards postaux généraux dus à COVID et les composants du kit sont de bonne qualité. Il a été bien reçu en tant que cadeau.
Bonjour, merci d'améliorer le service : Bonjour, ma commande a été passée quelques jours avant Noël. Le fait que la livraison soit retardée - ne serait-ce qu'en raison des fêtes - n'était pas un problème. Mais dans les jours qui ont suivi, j'ai reçu à plusieurs reprises des e-mails me demandant de finaliser la commande alors que j'avais viré le montant. Je n'ai reçu aucune réponse à mes e-mails. Ce n'est qu'après avoir fait appel à Paypal qu'une réaction succincte a eu lieu. Lorsque j'ai passé commande chez ""1001Modellbau"" ; avant Noël, j'étais persuadé qu'il s'agissait d'un site allemand de vente par correspondance de modèles réduits. Si j'avais su que l'entreprise était basée à l'étranger, je n'aurais pas passé de commande. Ne serait-ce qu'en raison du problème actuel avec Covid-19, je fais livrer les commandes, dans la mesure du possible, dans des stations de conditionnement (qui, comme chacun sait, sont gérées par DHL). Chez les commerçants allemands, c'est généralement possible sans problème. Suite à des expériences négatives, je sais qu'une livraison depuis un pays européen vers des stations d'emballage n'est souvent pas possible - pour une raison quelconque. C'est le cas ici : bien que l'adresse de livraison indique une station d'emballage, la marchandise a été envoyée par dpd. Mes propositions d'amélioration : 1. mieux organiser le processus de commande, 2. mieux communiquer avec les clients, 3. formuler clairement les conditions de livraison ou indiquer de manière bien visible le partenaire logistique lors de la commande.
Je suis conscient des complications liées aux...:Je suis conscient des complications liées aux vacances & ; Covid qui peuvent affecter l'expédition ... mais ma commande du 10 décembre n'est toujours pas arrivée à ce jour (31 décembre). Il est donc impossible de donner un avis positif tant que ma commande n'est pas arrivée.
Tout est excellent:Tout est excellent ! Nous vous remercions de votre attention.
Article en parfait état et très...:article en parfait état et très rapide dans la livraison
Je suis très satisfaite de la qualité des produits et des services proposés.
Pas content:J'ai réservé un produit bien avant Noël..7.12.20. Il était en stock ! J'ai ensuite reçu un email sur la livraison avec suivi non disponible pendant 48 heures le 18.12.20 qui n'a jamais été plus loin que prévu... puis soudainement après Noël un autre email disant qu'il avait été livré le 29 décembre. Je ne ferai plus jamais appel à cette société. Très très déçu. Toutes les communications, quand je pouvais les obtenir en français.
Ne gaspillez pas votre argent, il y a de fortes chances que vous ne receviez jamais les articles achetés:J'ai payé 25 $ de plus pour l'expédition accélérée. Il y a deux semaines depuis l'achat, toujours pas d'article payé et commandé. Cette société est une ordure, répond en français, et prend beaucoup trop de temps pour répondre aux demandes. Ne perdez pas votre temps ni votre argent, ils sont horribles.
Chasse au trésor : Bien que la navigation sur le site ne soit pas des plus aisées, 1001 Modelkits propose des kits difficiles à trouver et des pièces de rechange que l'on ne trouve pas dans la plupart des magasins de loisirs en ligne. C'est pourquoi je consulte généralement d'abord d'autres sites web.
Malgré l'urgence:Malgré l'urgence, tout a été livré dans les temps.très satisfait !
J'ai eu ce que je voulais sans problème...:J'ai eu ce que je voulais sans problème, la livraison était bonne même si c'était pendant les fêtes de fin d'année.
Chers messieurs, La marchandise qui m'a été livrée est en excellent état, les informations sur le déroulement de la livraison m'ont été communiquées de manière extrêmement satisfaisante et je vous en remercie ! Je me réjouis d'une prochaine commande et d'une collaboration fructueuse !
J'ai commandé le set de détail pour la Saab J-35F Draken à l'échelle 1:48. La livraison a été effectuée - malgré Noël - en une semaine en Autriche. J'ai également été informé à plusieurs reprises de l'évolution de la livraison. Un service formidable. Je commanderai à nouveau.
Une grande gamme de produits et une livr...:Une grande gamme de produits et une livr...:Une grande gamme de produits et une livr...
Toujours en attente:J'ai payé environ 50 $ pour un modèle réduit d'avion et 45 $ de plus pour l'expédition accélérée afin qu'il arrive entre le 21 et le 24 décembre avant Noël. Un numéro de suivi était également inclus dans les 45 $ de frais d'expédition. Malheureusement, le numéro de suivi n'était qu'en français et je n'ai pas pu le comprendre. Nous sommes le 29 décembre et je n'ai toujours pas reçu le modèle. Mon oncle a également commandé le même modèle et il vit la même chose. Tout ce qui est indiqué sur votre site est que le 21 décembre votre colis est arrivé dans votre pays. Rien d'autre. Je suis très déçu. C'est le modèle d'avion que mon oncle et mon père ont piloté au Vietnam et j'étais si excitée de le lui offrir. Je ne sais même pas s'il arrive encore ou si j'ai perdu mon argent. J'ai choisi votre société en raison de toutes les bonnes critiques.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande:Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je n'ai aucune idée de l'endroit où elle se trouve.
Je n'ai pas reçu mes articles:Je n'ai pas reçu mes articles, et je n'ai reçu aucune indication que je les recevrai.Mise à jour : Ils n'ont pas pris la peine de lire mon nom, et ils m'ont envoyé un e-mail supplémentaire me demandant de compléter ma commande pour laquelle j'ai déjà payé.
Je n'ai pas encore reçu ma commande et on me demande d'écrire un commentaire ! J'ai commandé des blocs-notes Jaws il y a plusieurs semaines comme cadeau de Noël et je ne les ai toujours pas reçus. J'ai lu depuis de très mauvaises critiques - j'aurais aimé les voir avant de commander.
Vous m'avez envoyé la mauvaise commande :
Jusqu'ici tout est super:Jusqu'ici tout est super. Mais le délai de livraison est déjà très long.
Tout est OK, sauf le long délai de livraison :
Excellent service:Excellent service. Livraison rapide