1001hobbies est apprécié pour la rapidité et la sécurité de l’expédition, avec des livraisons rapides et des colis bien protégés qui arrivent en bon état. Les clients soulignent la qualité des articles, le bon rapport qualité-prix et la fiabilité du service, notamment lorsqu’ils reçoivent des produits conformes aux descriptions et des emballages soignés. Le service client est souvent mentionné comme efficace ou “au top” et le processus de commande se déroule sans problème, avec des expériences positives de réachat et de conseils utiles. Enfin, certaines commandes démontrent une constance dans la livraison rapide et l’attention portée au conditionnement, renforçant la satisfaction globale des clients.
Tous les avis
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 31/10/2017
Très bon choix bien complet. Site web facile à parcourir commande aisée livraison rapide et exacte. Je recomman
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 31/10/2017
Très satisfait du service apporté ainsi que du traitement d'une réclamation traitée dans les meilleurs délais je recommande donc vivement et renouvellerai mes futures commandes ! félicitations au personnel disponible et à l'écoute de sa cli
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/10/2017
commandedélaisprixconforme frais de port un peu chère pour un petit ach
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 31/10/2017
Envoi rapide produit bien protéger nickel
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 30/10/2017
Produits conformes à la commande. Livraison dans les délais Bon contact téléphon
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 30/10/2017
envoi rapide et impeccable
V
Verifizierter Käufer
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/10/2017
Tout s'est très bien passé, seul le délai de livraison était un peu long.
Avis traduit
A
Acquirente Verificato
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/10/2017
Toujours en attente d'une réponse pour savoir si le contenu du colis était complet j'ai envoyé un email avec des photos du contenu en pièce jointe après un premier appel téléphonique très amical le lendemain j'ai immédiatement reçu une réponse avec en pièce jointe des photos des fiches descriptives du modèle que j'avais acheté pour comparaison j'ai répondu avec les photos ci-dessus n'ayant pas encore reçu de réponse.
Avis traduit
C
Comprador Verificado
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/10/2017
Sur 12122016, j'ai passé une commande qui a été débitée de mon compte sur 14122016. Après avoir envoyé trois courriels auxquels personne n'a répondu sur 06012017 13012017 et 24012017, je constate qu'à la date d'envoi de la présente notification, personne ne m'a contacté pour m'informer de l'état de la commande ni n'a répondu à ma demande de remboursement du montant payé. Je demande le remboursement du montant payé (14508€) sur la carte de crédit que j'ai utilisée pour passer la commande.
Avis traduit
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 29/10/2017
Livraison rapide et sans problème. Large choix de matériel et de maquettes je recommande
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 29/10/2017
bonne qualitÃ
V
Verifizierter Käufer
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 29/10/2017
Merci pour le levage coréen !
Avis traduit
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 28/10/2017
1001 maquette est mon fournisseur principal et me donne entière satisfaction
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/10/2017
manque des pièces dans les grilles schéma correspond nullement au produit très très méco
V
Verifizierter Käufer
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 28/10/2017
Tout va bien !
Avis traduit
V
Verified Buyer
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/10/2017
La société 1001 m'a envoyé un message/email pour me proposer 24 autres boîtes au même prix. Je n'achèterai jamais à ces escrocs.
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Cher client, Comme expliqué précédemment, il s'agit d'un problème d'affichage. Pour vous dédommager, nous pouvons vous offrir une remise de 50 % sur le prix du produit, qui vous sera remboursée sur votre compte bancaire. Veuillez nous indiquer si nous devons le faire. Sinon, vous pouvez renvoyer le produit pour remboursement. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Meilleures salutations, L'équipe de 1001Modelkits
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/10/2017
TOTAL RIP OFF SAYS BOX OF 24 AND I ONLY … TOTAL RIP OFF SAYS BOX OF 24 AND I ONLY GET 1 then after my email thay say its a printing mistake 4 days after that 1001 send me a message/email offer for another 24 at the same price well out of order would never buy from these con men
Réponse de 1001hobbies
Dear customer, As previously explained it is a display issue. As a compensation for the inconvenience we can offer you a 50% discount on the product price which will be refunded on your bank account. Please let us know if we should do so. Otherwise you can send the product back for a refund. We apologize for the inconvenience. Best regards, The 1001Modelkits Team
C
Comprador Verificado
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/10/2017
Tout est bon, tout est correct.
Avis traduit
C
Comprador Verificado
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/10/2017
Le délai de livraison est PESIMBREUX MAUVAIS ET TRES TARD, il n'est pas conforme à ce qui est dit sur leur page de livraison en 4 à 6 jours. Ma commande a pris plus de deux semaines mon fils et après avoir réclamé plusieurs fois ils n'ont pas su me donner une réponse ¡¡¡¡ Le produit acheter
Avis traduit
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/10/2017
Après un peu de longueur et un mail tout est rentré dans l'ordre. Très réactifs pour le ma
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/10/2017
Accueil agréable et bons produit
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/10/2017
Pas du tout contente. Commander le 24 septembre et toujours rien reçu. Service client muet depuis 2 jours. Aucune nouvelles.Ann
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 26/10/2017
aucun problèm
A
Acquirente Verificato
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/10/2017
Tout était parfait. Livraison très rapide
Avis traduit
C
Comprador Verificado
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 24/10/2017
La commande est arrivée rapidement et sans problème
Avis traduit
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 24/10/2017
très rapide et très professionn
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/10/2017
colis reçu en temps et heure pas déçu il y aura d'autre commande en vue me
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 24/10/2017
Très bonne prestation réalisée avec exactitude dans les délais de livraison. Félicit
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 24/10/2017
Très bien tant au niveau de l'information que de la livraison
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/10/2017
Commande le vendredi 13 oct expédiée le 15 oct ?..?.. Le livreur devait déposer en point relay le 21 et ne l'a fait que le 24 octobre au soir -? récupérée le 25 oct soit 12 jours après la commande !! Les délais de livraison sont vraiment trop longs et le suivi mondial relay fonctionne par intermittence. .. Dommage. Je pense changer de site pour mes prochaines commandes pour c
V
Verified Buyer
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/10/2017
Mon colis n'a pas été livré Mon colis n'a pas été livré, en raison d'une adresse incomplète selon le service de livraison. J'attends un remboursement d'au moins le montant de l'achat retourné. Dans ce cas, j'achèterai un article similaire mais à l'échelle 1/72 au lieu de 1/144.
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Cher client, Nous émettrons un bon d'achat dès que le produit nous sera retourné afin que vous puissiez passer une nouvelle commande avec l'article de votre choix. Meilleures salutations, L'équipe de 1001Modelkits
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/10/2017
My package was never delivered My package was never delivered, because of uncomplete adress according to delivery service. I expect a refund for at least the amount of the returned purchase. In that case i will purchase a similar item but on scale 1/72 instead of 1/144.
Réponse de 1001hobbies
Dear customer, We will issue a voucher as soon as the product is returned to us so you can make a new order with the item of your choice. Best regards, The 1001Modelkits Team
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 23/10/2017
Prompt services Prompt services, parts arrived well packaged and in good condition
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 23/10/2017
parfait rapide bien emballe
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 23/10/2017
Aucun avis négatif. L'emballage est parfait les produits reçus sont conformes à la commande la facilité de passer commande est réelle et le délai de livraison est res
V
Verified Buyer
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/10/2017
Pas de communication de la part du vendeur jusqu'à ce que PayPal intervienne Nous avons finalement reçu le produit que nous avions commandé. Cependant, ce vendeur a d'abord pris l'argent, nous a envoyé une facture, puis... rien. Après quelques jours, nous avons contacté le vendeur pour lui demander ce qui se passait. Aucune réponse. Nous l'avons contacté à nouveau. Pas de réponse. Finalement, nous avons décidé d'ouvrir une réclamation PayPal afin d'obtenir un remboursement. La réponse a été instantanée. De nombreux courriels nous ont tenus informés jusqu'à ce que les marchandises soient livrées.
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Cher client, Votre commande a été envoyée le 10/10/17, soit 5 jours ouvrables après votre commande, et livrée le 14/10/17. Ce délai correspond aux informations figurant sur notre site internet. Meilleures salutations, Service clientèle 1001modelkits
V
Verified Buyer
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 23/10/2017
Services rapides Services rapides, les pièces sont arrivées bien emballées et en bon état
Avis traduit
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/10/2017
No comms from Vendor until PayPal intervened We did eventually receive the product we ordered. However at first this vendor took the money, sent us an invoice then.. Nothing. After a few days we contacted the vendor asking what was happening. No response. We contacted them again. No response. Finally we resorted to opening a PayPal complaint in order to get a refund. The response was then instantaneous. Multiple emails kept us informed up until the point the goods turned up.
Réponse de 1001hobbies
Dear customer, Your order was sent on the 10/10/17, 5 working days after you placed your order, and delivered on the 14/10/17. This delay corresponds to the information on our website. Best regards, Customer service 1001modelkits
V
Verifizierter Käufer
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/10/2017
La qualité est conforme aux attentes. Le délai de livraison était assez long. Commande traitée le 02.10.2017 livrée le 19.10.2017 (selon la boutique en ligne : expédition en 4-6 jours.)
Avis traduit
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 22/10/2017
Qualité du produit délai de livraison sont respect
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.