/5
★★★★☆
basée sur 36849 avis publiés
★★★★☆
basée sur 36849 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Le matériel est arrivé froissé en raison d'une mauvaise protection de l'emballage. Bonjour Le matériel est arrivé froissé en raison d'une mauvaise protection de l'emballage. C'était un produit cher, qui n'avait pas été soigné lors de l'envoi. La qualité de la décalcomanie étant très bonne, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 20/06/2013
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, malheureusement l'emballage n'était pas étanche. Les pinceaux commandés n'étaient pas présents, sauf un. Comment puis-je appliquer de la peinture sans pinceau. Une livraison supplémentaire serait la bienvenue. Cette critique doit servir à améliorer l'emballage à l'avenir. M. f. G. Lehmann
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 11/06/2013
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
J'ai un doute quant à l'existence de la rampe de lancement de la A4. J'ai beau regarder le plan je ne la voie pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2013
2
/5
★★☆☆☆
Ma commande N°18655 (maquette NORD 262 et COMET UAT) est arrivée avec la moitié des pièces manquantes (COMET manque fuselage et empennage) et de plus les pièces livrées sont inexploitables car très très abîmées) J'attends toujours pour que l'on prenne contact avec moi pour savoir comment procéder pour un échange ou un remboursement (à chaque appel téléphonique au magasin on me répond que l'on prendra contact avec moi mais hélas je ne vois toujours rien venir ! Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2013
3
/5
★★★☆☆
Bien pour ce qui est du produit fidèle à l'image catalogue moins bien pour le délai (produit arrivant d'un entrepôt et expédié par le site (2 jours mini. perdus) et enfin frais d'envoi de 5€ et des poussières pour un achat de 289€ c'est mesquin. La concurrence en fait cadeau voilà une bonne id
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2013
2
/5
★★☆☆☆
J'étais satisfaite lors de ma première commande ce qui m'a poussé à recommander Or mauvaise surprise voila plus d'un mois que la commande est passée et toujours rien. Aucun message pour me rassurer sauf lorsque je relance Ma carte bleue a été levée et je commence à m'inquieter serieuse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2013
3
/5
★★★☆☆
Bien seul petit bémol boite un peu endommagé sinon sa
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2013
2
/5
★★☆☆☆
Pour résumer j'ai passé deux commandes chez eux et j'ai eu des soucis a chaque fois. De plus il a fallu que je renvoie un produit qui n'était pas le bon à ma cha
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2013
3
/5
★★★☆☆
Tout est ok mais pas de suivi de la commande on est dans le vague au niveau du delai de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2013
2
/5
★★☆☆☆
Le delai de livraison est inacceptable!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2013
3
/5
★★★☆☆
Le temps de passage de la commande à la livraison est tout simplement trop long.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 22/04/2013
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Très large choix de maquette et accessoire. Mais parce qu'il y a toujours un mais les délais de livraison son trop long plusieurs commande déjà passer et faut pas être presser de recevoir sa commande Dernière commande passer le 4 avril reçu le 17 avril et en plus un erreur de produit. Attention vous avez des concurrent beaucoup plus rapide ( passer 2 commande une chez 1001 maquette et un autre chez un concurent passer les commande en même temps le conçurent livrer en 4 jours alors que 2 semaine pour 1001 maquette et avec un produit non livrer car plus en stock alors qu'il était dispo à la commande) Soyer p
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2013
3
/5
★★★☆☆
Effectivement j'ai bien commander sur 1001maquette dernièrement la commande a bien été pris en compte et l'argent bien retirer sur mon compte le produit de ma commande avais pris du retard pour l'envoie donc un petit e-mail pour rappeler ma commande avait été faite le 27 mars j'ai bien reçu un e mail en retour me disant que c’était parti et que je le recevrait prochainement on est la 11avril et toujours rien au bout entre temps j'ai commander sur d'autre sit don j'ai reçu ma commande quelque jours plus tard personnellement je ne commanderait plus sur 1001maquette j'ai été déçu pourtant il y a des choses qui me plaise et que j’aurai commander chez eu ces bien dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2013
3
/5
★★★☆☆
J'attends depuis 2 semaines la livraison ultérieure de ma réclamation : Sowjetischer T-55AD 1:35 Unimodel Panzer- Modellbau 232 UNIM 232 Prix unitaire 2499 Euro Numéro de facture : DE015618 du 10.03.2013
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 01/04/2013
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Je suis très déçus car les délai de livraison annoncé n'ont pas été respecté.après commande 24 à 48h annoncé colis reçu 1 semaine et demi après alors qu'au moment de la commande les produits éta
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2013
2
/5
★★☆☆☆
1001 maquettes se trompe dans ma commande je le signale ils me demandent de renvoyer à mes frais l'article défectueux et m'offrent les frais de port sur ma prochaine commande ?! Trop sympa les mecs ! On frôle l'amateurisme le plus complet ! Pour ma part c'est fini avec eu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2013
3
/5
★★★☆☆
Une fois recu la maquette n'a pas du tout la meme tete que sur le site avec un emballage dechiré... bref bo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2013
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour Monsieur et Madame je vous écrit pour vous signaler que ma commande est arrivée une seconde fois en mauvais état. La commande concernait des aplats de peinture pour décalcomanie cuivre et blanc. Lors de ma première commande concernant un aplat de peinture pour décalcomanie couleur cuivre celle-ci était arrivée à destination froissée je vous avais donc envoyé un message pour vous le signaler afin que ma commande suivante n'arrive pas dans le meme état. Malheureusement cette dernière est encore arrivée à destination froissée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2013
2
/5
★★☆☆☆
Commande reçu 1MOIS après le paiement. Problème informatique au moment du passage de commande mais colis envoyé quand même en colis éco. La sociéte 1001 maquettes aurait pu rattrapper le coup en faisant livrer en colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2013
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas compris que la livraison Chronopost ait été si longue....plus d'une semaine entre la commande et la récepti
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2013
2
/5
★★☆☆☆
10 jours d'attente c'est trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2013
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé il y a 15 jours 14 boites de figurines pour mes enfants 137 euros bien recu sauf qu'il en manqué une j'ai téléphoné et la personne que j'ai eu m'a dit il y a 5 jours maintenant que je recevrai un email j'at
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2013
2
/5
★★☆☆☆
I have been disapointed so far because I received the wrong order and have had no response from customer service to date.. The processing of my order seemed to be OK. I received timely updates regarding when the products would be received for shipping. I also received a notice when the order was being shipped. I received a shipment in 2 to 3 days as was stated. However, I received the incorrect shipment. My order #14439 was not what I received. I received order #14539 which is not mine. I have sent 2 e-mails to customer service (contact@1001.com) and have had no response yet. The Website states that Customer Service is important to them. I have seen no evidence to date. A customer service telephone number for English speaking customers would be helpful. I am awaiting a response regarding what to do with the incorrect shipment I received and what is the status of my order for which payment was accepted.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2013
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear sir, I am sorry, it seems that we inverted the items with another customer : I will send you in a separate email the address of the other customer where you can send the wrong items: he will send you the correct item. Nick Customer service
2
/5
★★☆☆☆
J'ai été déçue jusqu'à présent car j'ai reçu la mauvaise commande et je n'ai pas eu de réponse du service clientèle à ce jour. Le traitement de ma commande a semblé correct. J'ai reçu des mises à jour en temps voulu concernant la date à laquelle les produits seraient reçus pour être expédiés. J'ai également reçu un avis lorsque la commande était expédiée. J'ai reçu un envoi dans les 2 à 3 jours comme indiqué. Cependant, je n'ai pas reçu la bonne livraison. Je n'ai pas reçu la commande n°14439. J'ai reçu la commande n° 14539 qui n'est pas la mienne. J'ai envoyé deux e-mails au service clientèle (contact@1001.com) et je n'ai toujours pas reçu de réponse. Le site Web indique que le service à la clientèle est important pour eux. Je n'ai vu aucune preuve à ce jour. Un numéro de téléphone du service clientèle pour les clients anglophones serait utile. J'attends une réponse concernant la suite à donner à l'envoi incorrect que j'ai reçu et le statut de ma commande dont le paiement a été accepté.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/02/2013
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher monsieur, je suis désolé, il semble que nous ayons inversé les articles avec un autre client : je vous enverrai dans un email séparé l'adresse de l'autre client où vous pouvez envoyer les mauvais articles : il vous enverra le bon article. Nick Service clientèle
2
/5
★★☆☆☆
Recommande me pas si on est presser de les recevoir cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2013
2
/5
★★☆☆☆
Amateur de maquettes sans être un""pro"" je consomme 2 a 3 maquettes par mois je les achetais essentiellement dans divers commerces de proximité sur les conseils d'un ami j'ai essayé votre site le choix y est interessant..................................mais délais reportés longs.................et rupture de stock................. n'ont refroidis!!!!!!! Comme je l'ai exprimé dans un récent courrier....................2 COMMANDES 2 PROBLEMES cela n'augure rien de bien sérieux !!!!!!!!!!!!!!!! Je suis déçu et c'est do
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2013
3
/5
★★★☆☆
Produit envoyé à la mauvaise adresse ! J'ai commandé 4 avions du Canada pour les envoyer à mon fils dans une autre province. La commande a été passée le 13 janvier 2013 et est arrivée le 29 janvier 2013 - plus de 2 semaines pour la livraison, c'est inacceptable. Plus important encore, les avions sont arrivés chez moi et je dois maintenant payer les frais de port pour les lui envoyer. Très décevant !
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 01/02/2013
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, L'adresse de livraison que vous avez indiquée était à Port Sidney, et l'adresse de facturation à Vancouver. Peut-être avez-vous fait une erreur lors de votre commande ? Quoi qu'il en soit, je suis désolé pour le dérangement. Cordialement, Nick 1001modelkits.com
3
/5
★★★☆☆
Product Sent to the Wrong Address! I ordered 4 airplanes from Canada to be sent to my son in a different province. The order was placed on Jan. 13,2013 and it arrived on Jan. 29,2013-over 2 weeks for delivery is unacceptable. More importantly, the planes arrived at my home and now I have to pay shipping to send them to him. Very disappointing!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2013
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, The shipping address you provided was in Port Sidney, and the invoicing address in Vancouver. Maybe you made an error while ordering ? I am sorry for the hassle anyway. Sincerely, Nick 1001modelkits.com
3
/5
★★★☆☆
Mis à part l'observation concernant la précision concernant l'âge j'ai trouvé le service très bon au niveau de la communication par mail pour rectification ou rajout d'information en cours d'envoi si problème de réception.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2013
3
/5
★★★☆☆
Bonjour je vous ai commandé une maquette de Corsaire de chez trumpeter au 132. Vous l'aviez en stock. Celle ci a été commandé je crois le 22 décembre et après deux lettres de plaintes de ma part je ne l'ai reçu qu'au 10 janvier. Je ne me plains pas de la qualité de vos produits mais votre service expéditions laisse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2013