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★★★★☆
basée sur 36845 avis publiés
★★★★☆
basée sur 36845 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Produits tous bons, le processus de commande est facile. Cela prend plus de temps en provenance du Royaume-Uni, donc prévoyez cela.
George M.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos retours !
Nous sommes ravis que vous aimiez les produits et que vous ayez trouvé le processus de commande simple. Vous avez raison de souligner le retard associé à l'expédition depuis le Royaume-Uni - nous faisons de notre mieux pour limiter ce temps tout en maintenant la qualité du service.
Merci pour votre compréhension et votre confiance !
Cordialement,
1001hobbies
Merci beaucoup pour vos retours !
Nous sommes ravis que vous aimiez les produits et que vous ayez trouvé le processus de commande simple. Vous avez raison de souligner le retard associé à l'expédition depuis le Royaume-Uni - nous faisons de notre mieux pour limiter ce temps tout en maintenant la qualité du service.
Merci pour votre compréhension et votre confiance !
Cordialement,
1001hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience sur les précommandes, c'est la première fois que j'ai une aussi mauvaise expérience. Aucune communication sur l'état des commandes et sur les retards qui s'accumulent, sur des modèles pourtant déjà sortis et disponibles ailleurs. Je regrette ma confiance.
Guillaume M.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience avec nos précommandes n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous comprenons parfaitement votre frustration.
Nous reconnaissons qu’un manque de communication a pu accentuer votre déception, notamment en ce qui concerne les retards. Certains modèles déjà sortis chez d’autres distributeurs peuvent en effet arriver plus tard chez nous, en fonction de nos fournisseurs et de leur circuit logistique.
Nous regrettons que cela ait affecté votre confiance et prenons votre retour très au sérieux. Des améliorations sont en cours pour renforcer notre suivi client et la transparence sur l’état des commandes.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour faire le point sur votre commande, si vous le souhaitez.
Cordialement,
1001hobbies
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience avec nos précommandes n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous comprenons parfaitement votre frustration.
Nous reconnaissons qu’un manque de communication a pu accentuer votre déception, notamment en ce qui concerne les retards. Certains modèles déjà sortis chez d’autres distributeurs peuvent en effet arriver plus tard chez nous, en fonction de nos fournisseurs et de leur circuit logistique.
Nous regrettons que cela ait affecté votre confiance et prenons votre retour très au sérieux. Des améliorations sont en cours pour renforcer notre suivi client et la transparence sur l’état des commandes.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour faire le point sur votre commande, si vous le souhaitez.
Cordialement,
1001hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour j' ai passé ma commande le 29 décembre et après moult péripéties j' ai reçu le solde de ma commande début avril avec de plus le remboursement d une boite car non livré ( bien surveillé c'est dommage) je m attendais a un geste commercial car d habitude je commande tous les mois, mais rien je ne sais pas si je vais recommander
David B.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message et sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés avec votre commande de décembre.
Nous comprenons parfaitement votre déception face aux délais prolongés, ainsi qu’à l’absence du produit manquant, et nous regrettons que cela ait altéré la qualité de votre expérience. Nous sommes également conscients que, dans un tel contexte, un geste commercial aurait été apprécié — surtout de la part d’un client fidèle comme vous, que nous remercions pour sa confiance passée.
Votre retour a bien été transmis à notre service client afin qu’il soit étudié avec attention. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions en discuter plus précisément.
Nous espérons avoir l’occasion de vous redonner entière satisfaction à l’avenir.
Cordialement,
1001hobbies
Nous vous remercions pour votre message et sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés avec votre commande de décembre.
Nous comprenons parfaitement votre déception face aux délais prolongés, ainsi qu’à l’absence du produit manquant, et nous regrettons que cela ait altéré la qualité de votre expérience. Nous sommes également conscients que, dans un tel contexte, un geste commercial aurait été apprécié — surtout de la part d’un client fidèle comme vous, que nous remercions pour sa confiance passée.
Votre retour a bien été transmis à notre service client afin qu’il soit étudié avec attention. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions en discuter plus précisément.
Nous espérons avoir l’occasion de vous redonner entière satisfaction à l’avenir.
Cordialement,
1001hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
Delai de livraison bcp plus long qu'annoncé
Pierre B.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous regrettons votre avis et vous présentons nos excuses pour cet incident.
Tout d’abord, nous souhaitons vous informer que ce produit est habituellement expédié sous 7 jours. Toutefois, en raison du changement logistique de notre dépôt, nous avons effectivement rencontré des retards dans l’expédition.
Nous comprenons votre déception et faisons tout notre possible pour rétablir des délais d’envoi normaux dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension,
1001hobbies
Nous regrettons votre avis et vous présentons nos excuses pour cet incident.
Tout d’abord, nous souhaitons vous informer que ce produit est habituellement expédié sous 7 jours. Toutefois, en raison du changement logistique de notre dépôt, nous avons effectivement rencontré des retards dans l’expédition.
Nous comprenons votre déception et faisons tout notre possible pour rétablir des délais d’envoi normaux dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension,
1001hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
Produits assez cher et un délai extrêmement long .
Thierry L.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client,
Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses pour ce délai de traitement.
Nous souhaitons vous rappeler que, comme indiqué dans votre confirmation de commande, les produits sont commandés spécialement pour vous auprès de notre fournisseur basé au Royaume-Uni. À ce titre, un délai de 2 à 4 semaines est généralement nécessaire pour la réception.
Dans votre cas, la commande a été passée le 11/04/2025 et vous avez reçu vos produits le 26/04/2025, soit dans les délais annoncés.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute autre question.
Bien cordialement,
L’équipe Service Client
Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses pour ce délai de traitement.
Nous souhaitons vous rappeler que, comme indiqué dans votre confirmation de commande, les produits sont commandés spécialement pour vous auprès de notre fournisseur basé au Royaume-Uni. À ce titre, un délai de 2 à 4 semaines est généralement nécessaire pour la réception.
Dans votre cas, la commande a été passée le 11/04/2025 et vous avez reçu vos produits le 26/04/2025, soit dans les délais annoncés.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute autre question.
Bien cordialement,
L’équipe Service Client
1
/5
★☆☆☆☆
Je cherchais un modèle au 1/72 et j'ai également trouvé des modèles au 1/76 dans le récapitulatif, mais il faut bien chercher pour s'en rendre compte.
Leonie P.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous comprenons votre remarque et vous remercions de l'avoir partagée avec nous. Il est vrai que notre catalogue contient des modèles à différentes échelles, y compris 1/72 et 1/76, et il peut parfois être nécessaire de filtrer ou de préciser votre recherche pour trouver exactement ce que vous cherchez. Nous transmettrons vos retours à notre équipe afin d'améliorer la clarté des informations affichées et de vous faciliter la navigation. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour trouver un modèle spécifique ! Bien à vous, 1001hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
Plus d'un mois avant d'être livré.
Paul M.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous regrettons votre retour et vous présentons nos sincères excuses pour cet incident.
Le retard de votre commande est dû à un délai d’approvisionnement concernant le lot de pinceaux.
Nous en sommes désolés et vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
1001HOBBIES
Nous regrettons votre retour et vous présentons nos sincères excuses pour cet incident.
Le retard de votre commande est dû à un délai d’approvisionnement concernant le lot de pinceaux.
Nous en sommes désolés et vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
1001HOBBIES
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'est pas reçu le bon article
Gaelle F.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client,
Le service client vous a contacté afin de vous demander des photos du produit reçu. Dès réception de celles-ci, nous chercherons avec vous la meilleure solution possible.
Bien cordialement,
1001hobbies
Le service client vous a contacté afin de vous demander des photos du produit reçu. Dès réception de celles-ci, nous chercherons avec vous la meilleure solution possible.
Bien cordialement,
1001hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise protection des colis contenant des produits onéreux, c’est inadmissible
Thierry S.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
onjour,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que la protection de votre colis n’a pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier pour des produits de valeur. Cela ne reflète pas le niveau de qualité que nous souhaitons offrir.
Nous prenons votre retour très au sérieux et allons immédiatement faire remonter l'information à notre service logistique afin d’améliorer ce point.
N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions échanger avec vous et trouver une solution adaptée.
Bien cordialement,
1001hobbies
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que la protection de votre colis n’a pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier pour des produits de valeur. Cela ne reflète pas le niveau de qualité que nous souhaitons offrir.
Nous prenons votre retour très au sérieux et allons immédiatement faire remonter l'information à notre service logistique afin d’améliorer ce point.
N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions échanger avec vous et trouver une solution adaptée.
Bien cordialement,
1001hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu ma commande 4 mois après l’avoir passé
Thierry M.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur,
Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses pour ce délai de traitement.
Le produit que vous avez commandé a malheureusement été victime de son succès. Lors de notre commande auprès de notre fournisseur Coby, le produit était indiqué comme disponible. Cependant, il s’est avéré qu’il était en réalité en cours de réapprovisionnement.
Notre fournisseur ne nous a pas informés de cette situation, ce qui a entraîné un retard de livraison indépendant de notre volonté.
Nous déplorons sincèrement ce manque de communication et comprenons parfaitement que ce délai soit inacceptable.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
1001hobbies
Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses pour ce délai de traitement.
Le produit que vous avez commandé a malheureusement été victime de son succès. Lors de notre commande auprès de notre fournisseur Coby, le produit était indiqué comme disponible. Cependant, il s’est avéré qu’il était en réalité en cours de réapprovisionnement.
Notre fournisseur ne nous a pas informés de cette situation, ce qui a entraîné un retard de livraison indépendant de notre volonté.
Nous déplorons sincèrement ce manque de communication et comprenons parfaitement que ce délai soit inacceptable.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
1001hobbies
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/5
★☆☆☆☆
Délai de plus deux mois pour un set soit disant disponible ! Et toujours la même réponse, ça arrive !
Thierry D.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur,
Lors du passage de votre commande, vous avez sélectionné trois produits, dont deux étaient disponibles en stock immédiat.
Suite à votre prise de contact avec notre service client, nous avons scindé votre commande afin de vous expédier sans délai les produits déjà disponibles.
Concernant le troisième article, celui-ci a malheureusement été victime de son succès. Lors de notre commande auprès de notre fournisseur Coby, il était indiqué comme disponible, mais il s’est avéré par la suite qu’il était en cours de réapprovisionnement.
Notre fournisseur ne nous a pas informés de cette indisponibilité, ce qui a entraîné un retard de livraison totalement indépendant de notre volonté.
Nous déplorons cette situation et comprenons parfaitement que ce délai soit difficilement acceptable.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée, et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
1001hobbies
Lors du passage de votre commande, vous avez sélectionné trois produits, dont deux étaient disponibles en stock immédiat.
Suite à votre prise de contact avec notre service client, nous avons scindé votre commande afin de vous expédier sans délai les produits déjà disponibles.
Concernant le troisième article, celui-ci a malheureusement été victime de son succès. Lors de notre commande auprès de notre fournisseur Coby, il était indiqué comme disponible, mais il s’est avéré par la suite qu’il était en cours de réapprovisionnement.
Notre fournisseur ne nous a pas informés de cette indisponibilité, ce qui a entraîné un retard de livraison totalement indépendant de notre volonté.
Nous déplorons cette situation et comprenons parfaitement que ce délai soit difficilement acceptable.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée, et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
1001hobbies
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/5
★☆☆☆☆
10 jours de délai de livraison, c'est beaucoup de jours.
Faustino M.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour votre commentaire et nous vous prions de nous excuser pour les désagréments. Nous vous informons que votre colis a été expédié le 01/04/2025, suite à votre commande passée le 31/03/2025. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison, mais nous tenons à préciser que la distribution a été effectuée par le transporteur Correos, qui a mis 10 jours pour effectuer la livraison. Malheureusement, ce délai dépend exclusivement de leurs services et nous ne pouvons pas être tenus responsables de ce retard. Cependant, nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire. Cordialement, L'équipe de 1001Hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
Un seul produit sur les 2 livré alors que les 2 était en stock et une livraison qui a mis plus de 10 jours
Florian B.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Cher client,
Nous regrettons sincèrement cet avis et vous présentons nos excuses.
Le produit "Ruines Perdues de Narak (Les) : Chefs d'expédition" n'a pas pu être commandé chez notre fournisseur car il est en rupture de stock, sans date de réapprovisionnement prévue. En conséquence, nous avons expédié le premier produit de votre commande, et une demande de remboursement est en cours pour le produit non disponible.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
cordialement,
1001hobbies
Nous regrettons sincèrement cet avis et vous présentons nos excuses.
Le produit "Ruines Perdues de Narak (Les) : Chefs d'expédition" n'a pas pu être commandé chez notre fournisseur car il est en rupture de stock, sans date de réapprovisionnement prévue. En conséquence, nous avons expédié le premier produit de votre commande, et une demande de remboursement est en cours pour le produit non disponible.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
cordialement,
1001hobbies
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/5
★☆☆☆☆
J'en ai déjà envoyé un... le modèle du générateur est nul. Retirer les pièces des moules était difficile et fastidieux et quelques pièces se sont cassées à cause de la difficulté à les retirer. De plus, plusieurs pièces étaient manquantes. Conception brutale pour accéder aux pièces individuelles sans les casser. Pas recommandé pour ce type de modèles fabriqués.
Corey K.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos retours et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec ce modèle.
Nous comprenons que les pièces au 1:48 peuvent être délicates à manipuler, et nous nous excusons pour le désagrément causé. Nous prenons très au sérieux vos commentaires concernant la conception et le démoulage des pièces.
Nous apprécions que vous ayez trouvé une solution en utilisant les pièces restantes d'autres modèles pour compléter votre projet, mais nous comprenons que ce n'est pas idéal.
Soyez assuré que nous partagerons vos retours avec notre équipe et nos fournisseurs. Votre satisfaction est essentielle, et nous espérons que vos futurs achats vous offriront une meilleure expérience.
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
1001hobbies
Nous vous remercions pour vos retours et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec ce modèle.
Nous comprenons que les pièces au 1:48 peuvent être délicates à manipuler, et nous nous excusons pour le désagrément causé. Nous prenons très au sérieux vos commentaires concernant la conception et le démoulage des pièces.
Nous apprécions que vous ayez trouvé une solution en utilisant les pièces restantes d'autres modèles pour compléter votre projet, mais nous comprenons que ce n'est pas idéal.
Soyez assuré que nous partagerons vos retours avec notre équipe et nos fournisseurs. Votre satisfaction est essentielle, et nous espérons que vos futurs achats vous offriront une meilleure expérience.
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
1001hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, 3 semaines pour recevoir du matériel qui est normalement dispo c’est trop long! R.Léonard
Raphael L.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Cher client,
Nous regrettons votre avis.
Votre commande comportait 18 produits, dont deux (Hurricane Mk.I Bat. et Mr Hobby - Gunze Mr. Color Super Metallic Colors II (10 ml) Super Fine Silver II) qui devaient être commandés dans un délai de 10 jours chez notre fournisseur.
Nous attirons votre attention sur le fait que, sur notre site, deux notions doivent être prises en compte : un produit "disponible" signifie qu'il est commandé chez notre fournisseur, spécialement pour vous tandis qu'un produit "disponible - expédié ce jour" signifie qu'il est en stock dans notre dépôt logistique.
Nous vous rappelons que 1001 Hobbies est une PME, et afin d'offrir un maximum de produits à nos clients, nous sommes parfois amenés à laisser certains produits chez nos fournisseurs et à les commander après réception des commandes de nos clients.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
1001hobbies
Nous regrettons votre avis.
Votre commande comportait 18 produits, dont deux (Hurricane Mk.I Bat. et Mr Hobby - Gunze Mr. Color Super Metallic Colors II (10 ml) Super Fine Silver II) qui devaient être commandés dans un délai de 10 jours chez notre fournisseur.
Nous attirons votre attention sur le fait que, sur notre site, deux notions doivent être prises en compte : un produit "disponible" signifie qu'il est commandé chez notre fournisseur, spécialement pour vous tandis qu'un produit "disponible - expédié ce jour" signifie qu'il est en stock dans notre dépôt logistique.
Nous vous rappelons que 1001 Hobbies est une PME, et afin d'offrir un maximum de produits à nos clients, nous sommes parfois amenés à laisser certains produits chez nos fournisseurs et à les commander après réception des commandes de nos clients.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
1001hobbies
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/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours mon remboursement pour deux maquettes que vous ne m'avez pas envoyé.
Wiktorska B.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous regrettons votre avis.
Nous tenons à vous rappeler que, conformément à l'article L221-24 du Code de la consommation, le délai de remboursement est de 14 jours. Étant donné que la demande a été effectuée le 07/04/2025, le remboursement sera effectué dans un délai de 4 à 5 jours.
Nous vous remercions pour votre patience.
1001HOBBIES
Nous regrettons votre avis.
Nous tenons à vous rappeler que, conformément à l'article L221-24 du Code de la consommation, le délai de remboursement est de 14 jours. Étant donné que la demande a été effectuée le 07/04/2025, le remboursement sera effectué dans un délai de 4 à 5 jours.
Nous vous remercions pour votre patience.
1001HOBBIES
1
/5
★☆☆☆☆
La commande a mis presque un mois à être livrée. Ce n'était pas du tout clair que certains articles n'étaient pas en stock, au moment du récapitulatif de commande, je n'ai vu aucune information quant à un temps de livraison aussi long. En tant que revendeur, a quoi vous servez si vous n'avez pas de stock?
Calvin U.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client,
Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour ce délai.
Nous vous rappelons que 1001Hobbies est une PME qui propose plus de 200 000 références sur son site. De ce fait, vous comprendrez que nous ne pouvons pas avoir toutes ces références en stock dans notre entrepôt.
De plus, il existe deux types de produits à prendre en compte sur notre site : les produits "disponibles" qui sont commandés spécialement pour vous auprès de notre fournisseur, et les produits "disponibles - expédiés ce jour", qui sont en stock dans notre dépôt logistique en Isère.
Nous espérons que vous comprendrez notre position.
Cordialement,
1001Hobbies
Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour ce délai.
Nous vous rappelons que 1001Hobbies est une PME qui propose plus de 200 000 références sur son site. De ce fait, vous comprendrez que nous ne pouvons pas avoir toutes ces références en stock dans notre entrepôt.
De plus, il existe deux types de produits à prendre en compte sur notre site : les produits "disponibles" qui sont commandés spécialement pour vous auprès de notre fournisseur, et les produits "disponibles - expédiés ce jour", qui sont en stock dans notre dépôt logistique en Isère.
Nous espérons que vous comprendrez notre position.
Cordialement,
1001Hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu figurine pop de demon slayer avec un défaut, un bras manquant. J'ai pourtant contacté le SAV avec un mail et toujours pas de réponse depuis le 22 mars ...
Lorène H.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour chère cliente,
Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour cet incident.
Après vérification, nous n'avons pas reçu votre mail et nous en sommes désolés. En revanche, nous vous informons que notre service client a envoyé un mail ce jour pour vous demander des photos du produit cassé. Dès réception de ces photos, nous ouvrirons une enquête SAV auprès de notre fournisseur afin de vous apporter une réponse rapide.
Cordialement,
1001hobbies
Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour cet incident.
Après vérification, nous n'avons pas reçu votre mail et nous en sommes désolés. En revanche, nous vous informons que notre service client a envoyé un mail ce jour pour vous demander des photos du produit cassé. Dès réception de ces photos, nous ouvrirons une enquête SAV auprès de notre fournisseur afin de vous apporter une réponse rapide.
Cordialement,
1001hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu.
Francois B D.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur,
Nous regrettons votre retour et nous excusons pour ce désagrément.
Selon les informations fournies par le transporteur, le colis LD208139425FR a été livré le 1er avril à l'adresse indiquée sur votre commande.
https://tools.usps.com/go/TrackConfirmAction?tRef=fullpage&tLc=3&text28777=&tLabels=LD208139425FR%2C%2C&tABt=false
Si vous n'avez pas reçu ce colis, veuillez contacter notre service client afin que nous puissions ouvrir une enquête avec le transporteur et vous aider à résoudre ce problème.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
1001hobbies
Nous regrettons votre retour et nous excusons pour ce désagrément.
Selon les informations fournies par le transporteur, le colis LD208139425FR a été livré le 1er avril à l'adresse indiquée sur votre commande.
https://tools.usps.com/go/TrackConfirmAction?tRef=fullpage&tLc=3&text28777=&tLabels=LD208139425FR%2C%2C&tABt=false
Si vous n'avez pas reçu ce colis, veuillez contacter notre service client afin que nous puissions ouvrir une enquête avec le transporteur et vous aider à résoudre ce problème.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
1001hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le jeu en allemand et je dois le retourner à mes frais...
Anne-gaëlle S.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour chère cliente,
Nous regrettons votre avis et vous présentons nos excuses pour ce souci.
Sachez qu'un bon de retour a été envoyé par notre service client le jeudi 3 avril à 12h15. L'avez-vous reçu ?
Ce bon vous permettra de retourner votre produit gratuitement en le déposant directement à la poste.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
1001 Hobbies
Nous regrettons votre avis et vous présentons nos excuses pour ce souci.
Sachez qu'un bon de retour a été envoyé par notre service client le jeudi 3 avril à 12h15. L'avez-vous reçu ?
Ce bon vous permettra de retourner votre produit gratuitement en le déposant directement à la poste.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
1001 Hobbies
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/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait du tout sur vôtre façon de faire information fausse quand a la disponibilité des articles que l 'on commande attente de 3 semaines pour une pauvre commande de 40 € la prochaine fois je passerai mon chemin
Vittorio C.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client,
Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour ce délai.
Nous vous rappelons que 1001Hobbies est une PME qui propose plus de 200 000 références sur son site. De ce fait, vous comprendrez que nous ne pouvons pas avoir toutes ces références en stock dans notre entrepôt.
De plus, il existe deux types de produits à prendre en compte sur notre site : les produits "disponibles" qui sont commandés spécialement pour vous auprès de notre fournisseur, et les produits "disponibles - expédiés ce jour", qui sont en stock dans notre dépôt logistique en Isère.
Nous vous renouvelons nos excuses.
Cordialement,
1001Hobbies
Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour ce délai.
Nous vous rappelons que 1001Hobbies est une PME qui propose plus de 200 000 références sur son site. De ce fait, vous comprendrez que nous ne pouvons pas avoir toutes ces références en stock dans notre entrepôt.
De plus, il existe deux types de produits à prendre en compte sur notre site : les produits "disponibles" qui sont commandés spécialement pour vous auprès de notre fournisseur, et les produits "disponibles - expédiés ce jour", qui sont en stock dans notre dépôt logistique en Isère.
Nous vous renouvelons nos excuses.
Cordialement,
1001Hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas au modele souhaité, puis je le renvoyer
Brigitte T.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de signaler cette déconvenue. Nous vous avons envoyé un mail jeudi à 16h43, contenant l'adresse de retour.
Si vous n'avez rien reçu, notre service client se tient à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
1001hobbies
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de signaler cette déconvenue. Nous vous avons envoyé un mail jeudi à 16h43, contenant l'adresse de retour.
Si vous n'avez rien reçu, notre service client se tient à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
1001hobbies
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★☆☆☆☆
Rotslechte communicatie, valse beloftes op site…
Steff V.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous regrettons ce désagrément et vous présentons nos sincères excuses. Nous souhaitons vous informer que nous avons divisé votre commande sans frais supplémentaires afin d'expédier plus rapidement les produits qui sont en stock. Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié ce geste commercial. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe 1001Hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
Commandé effectuée en janvier, reçue fin mars. Trop long....
Joël B.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour ce délai.
Nous mettons tout en œuvre afin d’améliorer nos délais de traitement et de livraison.
Dans vos commandes, deux produits étaient soumis à un délai long, nécessitant une commande spéciale auprès de notre fournisseur en Angleterre. Le délai de ces produits est d'environ 4 semaines. Toutefois, il est possible que des douanes aient bloqué la commande, ce qui est le cas pour la figurine Les Guerriers Seminoles 1:72. C'est pour cette raison que cette boîte est arrivée plus tard que prévu.
N’hésitez pas à contacter notre service client pour toute question ou demande d’assistance.
Cordialement,
1001hobbies
Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour ce délai.
Nous mettons tout en œuvre afin d’améliorer nos délais de traitement et de livraison.
Dans vos commandes, deux produits étaient soumis à un délai long, nécessitant une commande spéciale auprès de notre fournisseur en Angleterre. Le délai de ces produits est d'environ 4 semaines. Toutefois, il est possible que des douanes aient bloqué la commande, ce qui est le cas pour la figurine Les Guerriers Seminoles 1:72. C'est pour cette raison que cette boîte est arrivée plus tard que prévu.
N’hésitez pas à contacter notre service client pour toute question ou demande d’assistance.
Cordialement,
1001hobbies
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/5
★☆☆☆☆
Commande reçue avec 1 an de Retad BRAVO
Olivier C.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement cet avis et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande. Nous comprenons que ce délai soit inacceptable et nous en sommes désolés.
Sachez que si vous repassez commande sur notre site, nous ferons tout notre possible pour traiter votre demande dans les plus brefs délais et vous offrir une meilleure expérience.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
1001hobbies
Nous regrettons sincèrement cet avis et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande. Nous comprenons que ce délai soit inacceptable et nous en sommes désolés.
Sachez que si vous repassez commande sur notre site, nous ferons tout notre possible pour traiter votre demande dans les plus brefs délais et vous offrir une meilleure expérience.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
1001hobbies
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★☆☆☆☆
Vous devez payer des frais de port et faire livrer à un point de retrait par DPD, c'est triste à dire quand vous êtes là et que vous êtes rabroué. Vous devez indiquer de meilleurs horaires de retrait, cela fonctionne mieux. Oh oui, le colis pouvait simplement passer par la boîte aux lettres... vais-je maintenant récupérer les frais de port ?
C. V.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous regrettons votre commentaire et sommes désolés que votre expérience n'ait pas été entièrement satisfaisante. Pour rappel, vous avez passé une commande sur notre site le 19/03/2025 à 13h35, et votre colis a été livré le 21/03/2025. Lorsque vous avez passé votre commande, vous avez sélectionné un point de retrait comme méthode de livraison. Si vous souhaitez une livraison à domicile, vous devez sélectionner cette option lors de votre commande. Nous tenons également à vous rappeler que, conformément à nos conditions générales de vente, les frais de livraison ne sont pas remboursés. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations. Cordialement, 1001hobbies
1
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★☆☆☆☆
J'ai reçu mon colis en mille morceaux donc non je ne suis pas satisfait en plus j'ai attendu des plombes pour le recevoir et là je vais attendre plusieurs jours avant d'être remboursé donc non . Je passe mon tour avec 1001hobbies .
Khalid A.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur,
Nous regrettons sincèrement cet incident et comprenons votre mécontentement.
Vous avez bien reçu votre produit le 19/03/2025 et nous avez signalé la casse de l'objet immédiatement. Notre service client vous a demandé des photos, et une fois celles-ci reçues, votre remboursement a été effectué le lendemain.
Nous tenons à vous rappeler que la législation européenne stipule que nous avons jusqu’à 14 jours ouvrés pour rembourser un client ayant effectué un achat sur une plateforme de e-commerce. Dans votre cas, le remboursement a été effectué dans les délais impartis, soit dès le lendemain de la réception des photos.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
1001hobbies
Nous regrettons sincèrement cet incident et comprenons votre mécontentement.
Vous avez bien reçu votre produit le 19/03/2025 et nous avez signalé la casse de l'objet immédiatement. Notre service client vous a demandé des photos, et une fois celles-ci reçues, votre remboursement a été effectué le lendemain.
Nous tenons à vous rappeler que la législation européenne stipule que nous avons jusqu’à 14 jours ouvrés pour rembourser un client ayant effectué un achat sur une plateforme de e-commerce. Dans votre cas, le remboursement a été effectué dans les délais impartis, soit dès le lendemain de la réception des photos.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
1001hobbies
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★☆☆☆☆
Délai de livraison largement non respecté. Décevant.
Cindy M.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Madame,
Nous regrettons sincèrement cet avis et vous présentons nos excuses pour cet incident.
Votre commande a été expédiée dès réception du produit dans notre centre logistique. Nous souhaitons également attirer votre attention sur les deux statuts de disponibilité indiqués sur notre site :
Produits disponibles : Ces articles nécessitent une commande auprès de nos fournisseurs avant leur expédition.
Produits disponibles - expédiés ce jour : Ces articles sont en stock dans notre dépôt logistique et peuvent être expédiés immédiatement.
Lors de vos prochaines commandes afin d’assurer une livraison rapide, nous vous conseillons de commander des produits indiqués comme "Produits disponibles - expédiés ce jour".
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
L’équipe 1001hobbies
Nous regrettons sincèrement cet avis et vous présentons nos excuses pour cet incident.
Votre commande a été expédiée dès réception du produit dans notre centre logistique. Nous souhaitons également attirer votre attention sur les deux statuts de disponibilité indiqués sur notre site :
Produits disponibles : Ces articles nécessitent une commande auprès de nos fournisseurs avant leur expédition.
Produits disponibles - expédiés ce jour : Ces articles sont en stock dans notre dépôt logistique et peuvent être expédiés immédiatement.
Lors de vos prochaines commandes afin d’assurer une livraison rapide, nous vous conseillons de commander des produits indiqués comme "Produits disponibles - expédiés ce jour".
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
L’équipe 1001hobbies
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★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ce que j’attendais à cause d’une annonce qui n’était absolument pas clair. Au final je me suis retrouvé à payer des produits qui sont 4 fois plus cher qu’ailleurs (40 euros pour un booster prismatique en version anglais) alors que l’annonce laissait clairement comprendre que j’en recevrai 4
Skander K.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur,
Nous regrettons sincèrement votre déception et vous présentons nos excuses.
Nous mettons tout en œuvre, en fonction des outils informatiques disponibles, pour préciser et clarifier les fiches produits. Nous attirons donc votre attention sur le fait que la description du produit "Fiche technique Pokémon - TCG Scarlet and Violet Prismatic Evolutions Booster Pack" mentionne clairement :
"Envoi aléatoire d'un seul produit".
De ce fait, nous regrettons que vous n'ayez pas consulté la description du produit, qui précise qu'il ne s'agit que d'un paquet de cartes.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
1001hobbies
Nous regrettons sincèrement votre déception et vous présentons nos excuses.
Nous mettons tout en œuvre, en fonction des outils informatiques disponibles, pour préciser et clarifier les fiches produits. Nous attirons donc votre attention sur le fait que la description du produit "Fiche technique Pokémon - TCG Scarlet and Violet Prismatic Evolutions Booster Pack" mentionne clairement :
"Envoi aléatoire d'un seul produit".
De ce fait, nous regrettons que vous n'ayez pas consulté la description du produit, qui précise qu'il ne s'agit que d'un paquet de cartes.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
1001hobbies
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★☆☆☆☆
Pas content du tout, je n’ai reçu que un article sur kes 3, le second et en attente de livrauson et jnai décidé d’annuler le 3 ème. La faute à la stupide politique de 1001 hobbies qui explique de se référer à ses CGU: comprendre que disponible chez 1001 hobbies signifie en stock chez le fournisseur, il faut lire disponible et expédié sous 48 h pour comprendre que c’est vraiment en stock .... fuiez ce site
Cedric B.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction et comprenons votre frustration.
Concernant la disponibilité des produits, nous précisons sur chaque fiche article que "envoyé ce jour" signifie que l’article est en stock dans notre dépôt logistique. Nous tenons également à rappeler que votre commande a été passée le 12/03/2025, et l’expédition a eu lieu le 18/03/2025 à 21h52.
En tant que PME, nous faisons de notre mieux pour gérer les stocks, mais il est parfois difficile de tout avoir en stock en permanence. Nous vous encourageons à contacter notre service client en cas de doute avant de passer commande, ce qui nous permettrait de clarifier toute question que vous pourriez avoir.
Nous comprenons que les informations ne soient pas toujours claires, et nous prenons votre retour en compte pour améliorer encore la transparence de notre communication, notamment dans nos conditions générales.
Enfin, nous vous confirmons que votre commande a été partiellement expédiée et que nous avons respecté votre demande d’annulation du troisième article.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou suivi, et espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l’avenir.
Cordialement,
1001hobbies
Nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction et comprenons votre frustration.
Concernant la disponibilité des produits, nous précisons sur chaque fiche article que "envoyé ce jour" signifie que l’article est en stock dans notre dépôt logistique. Nous tenons également à rappeler que votre commande a été passée le 12/03/2025, et l’expédition a eu lieu le 18/03/2025 à 21h52.
En tant que PME, nous faisons de notre mieux pour gérer les stocks, mais il est parfois difficile de tout avoir en stock en permanence. Nous vous encourageons à contacter notre service client en cas de doute avant de passer commande, ce qui nous permettrait de clarifier toute question que vous pourriez avoir.
Nous comprenons que les informations ne soient pas toujours claires, et nous prenons votre retour en compte pour améliorer encore la transparence de notre communication, notamment dans nos conditions générales.
Enfin, nous vous confirmons que votre commande a été partiellement expédiée et que nous avons respecté votre demande d’annulation du troisième article.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou suivi, et espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l’avenir.
Cordialement,
1001hobbies