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★★★★☆
basée sur 37357 avis publiés
★★★★☆
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Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Je ne récupère pas le montant trop payé après presque un an d'attente pour une précommande.
John S.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Le site indique qu'il est en stock, mais doit également passer commande auprès d'un tiers. J'ai dû attendre qu'il soit bientôt disponible, alors que le site indique qu'il est disponible. Il devait venir de France. L'échelle de la petite voiture 1/43 est en réalité 1:45 et le tracteur 1:40 au lieu de 1:43. Je m'attendais à quelque chose de plus précis.
Hja L.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Du choix, mais des délais de livraison beaucoup trop longs (3 semaines). D'autres sites font beaucoup mieux.
Vincent L.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
3
/5
★★★☆☆
J'ai payé pour une livraison express, mais cela a pris presque six jours et j'habite à Paris. Je voulais recevoir les modèles avant le long week-end.
Michal G.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
3
/5
★★★☆☆
La boîte est arrivée sans emballage et endommagée et c'était pour faire un cadeau
Loles B.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Pré commande oubliée d'où un délai très long. Finalement livré, tout va bien.
Serge M.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Produit ok et conforme. Mais une livraison très, très, lente. Trop lente pour recevoir un article qui était pourtant en stock. Dommage.
Lucas S.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Un envoi rapide certes mais le colis est arrivé endommagé et l'article n'avait aucune protection. Forte heureusement mon Don-chan est arrivé sans défaut au moins.
Estelle B.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Produit "disponible", mais quasi 1 mois pour le recevoir
Olivier C.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Le produit est arrivé en excellent état, cependant, bien qu'il ait été marqué pour expédition le même jour, le produit a pris beaucoup plus de temps que prévu, plus d'une semaine après la date estimée au moment de sélectionner le mode d'expédition. Je rachèterais en tenant compte que l'expédition prend plus de temps.
Salma P.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Près de 2 mois pour recevoir un colis soit-disant en stock est-ce normal ??? Fidèle client je reste déçu...
Daniel D.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
Il manque une boite et une descriptif de produit n'était pas exacte....
Jean-marc C.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Afin de mieux comprendre le problème, nous vous invitons à nous envoyer des photos du produit avec les éléphants manquants. Nous pourrons ainsi vous proposer une solution adaptée.
En revanche, concernant la boîte HAT8067, le produit a été envoyé dans un second colis afin de ne pas retarder davantage votre commande.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
1001hobbies
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Afin de mieux comprendre le problème, nous vous invitons à nous envoyer des photos du produit avec les éléphants manquants. Nous pourrons ainsi vous proposer une solution adaptée.
En revanche, concernant la boîte HAT8067, le produit a été envoyé dans un second colis afin de ne pas retarder davantage votre commande.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
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3
/5
★★★☆☆
Temps d'attente un peu trop long, il manquait un des deux produits
Marco R.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Commande reçu partiellement après 1 mois d'attente. Pour la suite, la date prévue de livraison ne cesse de reculer.
Patrick L.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous comprenons votre mécontentement. Toutefois, en tant qu’acteur commercial, nous avons déjà expédié le premier avion disponible, puis pris soin de vous envoyer le second la semaine suivante, soit le 19 juin 2025.
Nous constatons que vous avez bien reçu les deux avions et espérons qu’ils vous donnent satisfaction.
Nous regrettons ce délai de traitement et souhaitons vous rappeler qu’un changement de prestataire logistique a engendré certains problèmes de délais dans l’envoi et la réception des commandes. Cependant, la situation s’est améliorée, et nous sommes désormais à jour.
Nous vous invitons à tester de nouveau nos services et restons à votre disposition.
Bien cordialement,
1001hobbies
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous comprenons votre mécontentement. Toutefois, en tant qu’acteur commercial, nous avons déjà expédié le premier avion disponible, puis pris soin de vous envoyer le second la semaine suivante, soit le 19 juin 2025.
Nous constatons que vous avez bien reçu les deux avions et espérons qu’ils vous donnent satisfaction.
Nous regrettons ce délai de traitement et souhaitons vous rappeler qu’un changement de prestataire logistique a engendré certains problèmes de délais dans l’envoi et la réception des commandes. Cependant, la situation s’est améliorée, et nous sommes désormais à jour.
Nous vous invitons à tester de nouveau nos services et restons à votre disposition.
Bien cordialement,
1001hobbies
2
/5
★★☆☆☆
Trop long de délais d'attente pour recevoir le colis
Baptiste L.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le délai d’attente plus long que prévu concernant la réception de votre colis. Nous comprenons parfaitement votre frustration et vous présentons nos excuses pour cet incident.
Nous tenons à préciser que la mention "Disponible" signifie que les produits sont disponibles chez notre fournisseur, tandis que la mention "Expédié ce jour" indique que les produits sont en stock dans notre entrepôt logistique.
En règle générale, les produits disponibles chez nos fournisseurs arrivent dans notre entrepôt sous 1 à 2 semaines, avant d’être ensuite expédiés vers votre adresse.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement,
1001hobbies
Nous sommes désolés pour le délai d’attente plus long que prévu concernant la réception de votre colis. Nous comprenons parfaitement votre frustration et vous présentons nos excuses pour cet incident.
Nous tenons à préciser que la mention "Disponible" signifie que les produits sont disponibles chez notre fournisseur, tandis que la mention "Expédié ce jour" indique que les produits sont en stock dans notre entrepôt logistique.
En règle générale, les produits disponibles chez nos fournisseurs arrivent dans notre entrepôt sous 1 à 2 semaines, avant d’être ensuite expédiés vers votre adresse.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement,
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2
/5
★★☆☆☆
Livraison beaucoup trop longue…
Dorothee R.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison que vous avez rencontré.
Notre entrepôt a récemment déménagé afin d’améliorer nos capacités logistiques et la qualité de service à long terme. Cette transition a malheureusement pu entraîner quelques retards sur certaines expéditions, et nous nous en excusons.
Nous faisons tout notre possible pour que la situation revienne rapidement à la normale.
Merci pour votre compréhension,
L’équipe 1001Hobbies
Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison que vous avez rencontré.
Notre entrepôt a récemment déménagé afin d’améliorer nos capacités logistiques et la qualité de service à long terme. Cette transition a malheureusement pu entraîner quelques retards sur certaines expéditions, et nous nous en excusons.
Nous faisons tout notre possible pour que la situation revienne rapidement à la normale.
Merci pour votre compréhension,
L’équipe 1001Hobbies
2
/5
★★☆☆☆
Retard important à la livraison...
Michèle C.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison que vous avez rencontré.
Notre entrepôt a récemment déménagé afin d’améliorer nos capacités logistiques et la qualité de service à long terme. Cette transition a malheureusement pu entraîner quelques retards sur certaines expéditions, et nous nous en excusons.
Nous faisons tout notre possible pour que la situation revienne rapidement à la normale.
Merci pour votre compréhension,
L’équipe 1001Hobbies
Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison que vous avez rencontré.
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Nous faisons tout notre possible pour que la situation revienne rapidement à la normale.
Merci pour votre compréhension,
L’équipe 1001Hobbies
2
/5
★★☆☆☆
Colis mal préparé, pas de protection à l'intérieur
Bernard M.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis a été mal préparé et qu’il manquait de protection à l’intérieur. Ce n’est pas le niveau de service que nous souhaitons offrir.
Si ce n’est pas encore fait, nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse suivante : contact@1001hobbies.fr. Nous ferons le nécessaire pour résoudre ce souci dans les meilleurs délais.
Merci pour votre retour,
L’équipe 1001Hobbies
Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis a été mal préparé et qu’il manquait de protection à l’intérieur. Ce n’est pas le niveau de service que nous souhaitons offrir.
Si ce n’est pas encore fait, nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse suivante : contact@1001hobbies.fr. Nous ferons le nécessaire pour résoudre ce souci dans les meilleurs délais.
Merci pour votre retour,
L’équipe 1001Hobbies
3
/5
★★★☆☆
Un peu de retard sur ma commande mais satisfait.
Michel R.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis et votre compréhension malgré le retard.
Ce dernier est lié au déménagement récent de notre entrepôt, une étape importante pour améliorer notre logistique et mieux vous servir à l’avenir. Nous sommes ravis que vous soyez malgré tout satisfait de votre commande.
Au plaisir de vous revoir bientôt sur 1001Hobbies !
L’équipe 1001Hobbies
Merci pour votre avis et votre compréhension malgré le retard.
Ce dernier est lié au déménagement récent de notre entrepôt, une étape importante pour améliorer notre logistique et mieux vous servir à l’avenir. Nous sommes ravis que vous soyez malgré tout satisfait de votre commande.
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L’équipe 1001Hobbies
2
/5
★★☆☆☆
Reçue pas le bon article, mauvais article renvoyer et en attente de rectification.
Patrice C.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous regrettons cet incident et vous présentons nos sincères excuses.
Un bon de retour a été émis afin de corriger cette erreur. Dès réception du colis, nous procéderons à votre remboursement.
Nous comprenons votre déception et déplorons cet incident. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour éviter que cela ne se reproduise.
Cordialement,
L’équipe 1001Hobbies
Nous regrettons cet incident et vous présentons nos sincères excuses.
Un bon de retour a été émis afin de corriger cette erreur. Dès réception du colis, nous procéderons à votre remboursement.
Nous comprenons votre déception et déplorons cet incident. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour éviter que cela ne se reproduise.
Cordialement,
L’équipe 1001Hobbies
2
/5
★★☆☆☆
Vous avez fait 2 fois la même erreur sur ma commande, cela ne correspond pas à se que j avais commandé
Rondeau F.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis n'était pas le bon . Ce n’est pas le niveau de service que nous souhaitons offrir.
Si ce n’est pas encore fait, nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse suivante : contact@1001hobbies.fr. Nous ferons le nécessaire pour résoudre ce souci dans les meilleurs délais.
Merci pour votre retour,
L’équipe 1001Hobbies
Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis n'était pas le bon . Ce n’est pas le niveau de service que nous souhaitons offrir.
Si ce n’est pas encore fait, nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse suivante : contact@1001hobbies.fr. Nous ferons le nécessaire pour résoudre ce souci dans les meilleurs délais.
Merci pour votre retour,
L’équipe 1001Hobbies
2
/5
★★☆☆☆
Bien reçu la commande que j’avais passé après seulement.... 2 mois d’attente.
Franck N.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison que vous avez rencontré.
Notre entrepôt a récemment déménagé afin d’améliorer nos capacités logistiques et la qualité de service à long terme. Cette transition a malheureusement pu entraîner quelques retards ponctuels sur certaines expéditions, et nous nous en excusons.
Nous faisons tout notre possible pour que la situation revienne rapidement à la normale.
Merci pour votre compréhension,
L’équipe 1001Hobbies
Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison que vous avez rencontré.
Notre entrepôt a récemment déménagé afin d’améliorer nos capacités logistiques et la qualité de service à long terme. Cette transition a malheureusement pu entraîner quelques retards ponctuels sur certaines expéditions, et nous nous en excusons.
Nous faisons tout notre possible pour que la situation revienne rapidement à la normale.
Merci pour votre compréhension,
L’équipe 1001Hobbies
3
/5
★★★☆☆
Je trouve que le délai de livraison est beaucoup trop long pratiquement 14 jours, ce n'est pas normal juste pour de la colle maquette.
Serge P.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Produit "Vintage". De mémoire les moulages étaient mieux faits à l'époque. Je n'ai pas souvenir de devoir reprendre à l'époque tous les contours de certains figurines dont le plastique bavait abondamment.
Jérôme C.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Des étiquettes adhésives Impossibles à décoller masquent la référence sur les peintures Tamiya.
Philippe A.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, ma commande a mit plus d'un mois à arriver alors que lors de ma commande le produit était disponible. Et ensuite ce n'était plus le cas.
Kévin N.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement votre expérience et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande.
Nous souhaitons préciser un point important : les produits indiqués comme « DISPONIBLES » sur notre site le sont chez notre fournisseur, tandis que ceux marqués « expédiés ce jour » sont réellement en stock dans notre dépôt logistique.
Par ailleurs, l’intégration de notre service logistique et la réorganisation interne ont entraîné des retards. Ainsi, bien que la commande fournisseur soit arrivée dans les délais annoncés, sa réception au dépôt a été retardée, ce qui a malheureusement impacté le traitement de votre commande.
Nous vous renouvelons nos excuses les plus sincères pour ce désagrément.
Nous espérons néanmoins que le produit que vous avez reçu vous satisfait pleinement !
1001hobbies
cordialement,
1001hobbies
Nous regrettons sincèrement votre expérience et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande.
Nous souhaitons préciser un point important : les produits indiqués comme « DISPONIBLES » sur notre site le sont chez notre fournisseur, tandis que ceux marqués « expédiés ce jour » sont réellement en stock dans notre dépôt logistique.
Par ailleurs, l’intégration de notre service logistique et la réorganisation interne ont entraîné des retards. Ainsi, bien que la commande fournisseur soit arrivée dans les délais annoncés, sa réception au dépôt a été retardée, ce qui a malheureusement impacté le traitement de votre commande.
Nous vous renouvelons nos excuses les plus sincères pour ce désagrément.
Nous espérons néanmoins que le produit que vous avez reçu vous satisfait pleinement !
1001hobbies
cordialement,
1001hobbies
2
/5
★★☆☆☆
Très déçu. Plus d'un mois d'attente alors que tous les produits étaient "disponibles". Et ça n'était pas la première fois. Je crois que c'est décidé, je change de crémerie. Désolé.
François R.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement votre expérience et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande.
Nous souhaitons préciser un point important : les produits indiqués comme « DISPONIBLES » sur notre site le sont chez notre fournisseur, tandis que ceux marqués « expédiés ce jour » sont réellement en stock dans notre dépôt logistique.
Par ailleurs, l’intégration de notre service logistique et la réorganisation interne ont entraîné des retards. Ainsi, bien que la commande fournisseur soit arrivée dans les délais annoncés, sa réception au dépôt a été retardée, ce qui a malheureusement impacté le traitement de votre commande.
Nous vous renouvelons nos excuses les plus sincères pour ce désagrément.
Nous espérons néanmoins que le produit que vous avez reçu vous satisfait pleinement !
cordialement,
1001hobbies
Nous regrettons sincèrement votre expérience et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande.
Nous souhaitons préciser un point important : les produits indiqués comme « DISPONIBLES » sur notre site le sont chez notre fournisseur, tandis que ceux marqués « expédiés ce jour » sont réellement en stock dans notre dépôt logistique.
Par ailleurs, l’intégration de notre service logistique et la réorganisation interne ont entraîné des retards. Ainsi, bien que la commande fournisseur soit arrivée dans les délais annoncés, sa réception au dépôt a été retardée, ce qui a malheureusement impacté le traitement de votre commande.
Nous vous renouvelons nos excuses les plus sincères pour ce désagrément.
Nous espérons néanmoins que le produit que vous avez reçu vous satisfait pleinement !
cordialement,
1001hobbies
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★★☆☆☆
Cela a pris beaucoup trop de temps. Plus de six semaines. Et alors que le site indiquait que c'était en stock. Je viens de recevoir 1 des 2 articles.
Rob H.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur,
Nous regrettons votre avis et nous nous excusons pour cet incident.
En raison de l'intégration de la logistique, de la réception des commandes des fournisseurs et de l'expédition des commandes des clients, nous avons rencontré un certain retard. Nous vous remercions pour votre patience et nous nous excusons encore une fois pour cet incident.
Nous tenons à souligner que les produits indiqués comme "disponibles" sur notre site sont effectivement disponibles. Cependant, les produits indiqués comme "expédiés aujourd'hui" sont en stock dans notre entrepôt logistique.
Cordialement,
1001hobbies
Nous regrettons votre avis et nous nous excusons pour cet incident.
En raison de l'intégration de la logistique, de la réception des commandes des fournisseurs et de l'expédition des commandes des clients, nous avons rencontré un certain retard. Nous vous remercions pour votre patience et nous nous excusons encore une fois pour cet incident.
Nous tenons à souligner que les produits indiqués comme "disponibles" sur notre site sont effectivement disponibles. Cependant, les produits indiqués comme "expédiés aujourd'hui" sont en stock dans notre entrepôt logistique.
Cordialement,
1001hobbies
3
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★★★☆☆
Je déplore un retard dans la livraison
Charles B.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement votre expérience et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande.
Nous souhaitons préciser un point important : les produits indiqués comme « DISPONIBLES » sur notre site le sont chez notre fournisseur, tandis que ceux marqués « expédiés ce jour » sont réellement en stock dans notre dépôt logistique.
Par ailleurs, l’intégration de notre service logistique et la réorganisation interne ont entraîné des retards. Ainsi, bien que la commande fournisseur soit arrivée dans les délais annoncés, sa réception au dépôt a été retardée, ce qui a malheureusement impacté le traitement de votre commande.
Nous vous renouvelons nos excuses les plus sincères pour ce désagrément.
Nous espérons néanmoins que le produit que vous avez reçu vous satisfait pleinement !
cordialement,
1001hobbies
Nous regrettons sincèrement votre expérience et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande.
Nous souhaitons préciser un point important : les produits indiqués comme « DISPONIBLES » sur notre site le sont chez notre fournisseur, tandis que ceux marqués « expédiés ce jour » sont réellement en stock dans notre dépôt logistique.
Par ailleurs, l’intégration de notre service logistique et la réorganisation interne ont entraîné des retards. Ainsi, bien que la commande fournisseur soit arrivée dans les délais annoncés, sa réception au dépôt a été retardée, ce qui a malheureusement impacté le traitement de votre commande.
Nous vous renouvelons nos excuses les plus sincères pour ce désagrément.
Nous espérons néanmoins que le produit que vous avez reçu vous satisfait pleinement !
cordialement,
1001hobbies
3
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★★★☆☆
Bonne réactivité du vendeur. Malheureusement boîtes un peu écrasées à l'arrivage. Aussi aucun film plastique, ce qui fait douter qu'on achète du neuf...
Wilfried C.
Le
suite à un achat du 10/05/2025