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★★★★☆
basée sur 36845 avis publiés
★★★★☆
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Derniers avis clients neutres
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★★★☆☆
J'ai une réclamation en attente pour manque de matériel.
Jesús D.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
La commande a été très retardée à être servie, d'abord elle était disponible et ensuite non, mais la commande était déjà payée.
Joaquín N.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison et aimerions clarifier certains points. Le produit HMS Eskimo 1941 figurait comme disponible, ce qui signifie qu'il était sur la liste de notre fournisseur, mais pas nécessairement en stock immédiat dans nos entrepôts.
Dans votre cas, le produit a dû être commandé spécialement auprès du fournisseur, ce qui a nécessité un temps supplémentaire avant l'expédition. Nous nous excusons si cela n'était pas clair au moment de l'achat.
Nous vous remercions de votre patience et compréhension, et espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir à l'avenir.
Cordialement,
1001hobbies
Merci pour votre commentaire.
Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison et aimerions clarifier certains points. Le produit HMS Eskimo 1941 figurait comme disponible, ce qui signifie qu'il était sur la liste de notre fournisseur, mais pas nécessairement en stock immédiat dans nos entrepôts.
Dans votre cas, le produit a dû être commandé spécialement auprès du fournisseur, ce qui a nécessité un temps supplémentaire avant l'expédition. Nous nous excusons si cela n'était pas clair au moment de l'achat.
Nous vous remercions de votre patience et compréhension, et espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir à l'avenir.
Cordialement,
1001hobbies
2
/5
★★☆☆☆
Je n' ai pas reçu la vache high land je compte sur vous pour régulariser au plus vite ou me rembourser merci Chaumet Claudine
Claudine C.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Madame Chaumet,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas reçu la figurine Highland Cow.
Après vérification, nous vous confirmons que le remboursement de votre référence DA-5314006, va être effectué dans les plus brefs délais.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute autre demande.
Bien cordialement,
1001hobbies
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas reçu la figurine Highland Cow.
Après vérification, nous vous confirmons que le remboursement de votre référence DA-5314006, va être effectué dans les plus brefs délais.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute autre demande.
Bien cordialement,
1001hobbies
3
/5
★★★☆☆
Livraison incomplete et trop longue
Patrick H.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Le colis était en excellent état et le site très bien approvisionné, cependant je n'ai pas reçu tous les produits de la commande bien que celle-ci ait été retardée de 2 semaines spécialement pour me fournir ces produits.
Orlando D.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement, j'ai trouvé, après avoir passé la commande (arrivée sans problème), le même modèle CB de la même entreprise ukrainienne à 20€ de moins. Dommage, pour le reste rien à dire, ils ont fait leur travail, il ne manquerait plus que ça.
Vincenzo G.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue à par ça va Très bon professionnalisme
Jean Claude N.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Le produit est superbe et d'une qualité incroyable, mais le couvercle qui le protège est arrivé complètement cassé.
Laura G.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
1 article indiqué livré à tort puisqu'il n'était pas en stock contrairement à ce qui était marqué sur le site lors de la commande. Manque de communication pour avertir le client de l'épuisement de l'article. Malgré tout un geste commercial à été consenti pour compenser l'incident. Au final, beau catalogue, il faut juste améliorer la gestion des cas non conformes.
F M.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Qualité médiocre par rapport au prix
Emily S.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes en termes de qualité. Vos retours sont très importants pour nous et ont été transmis à notre équipe produit pour vérification auprès de notre fournisseur. Nous nous efforçons d'offrir le meilleur rapport qualité-prix et vos retours nous aident à nous améliorer continuellement. Si vous le souhaitez, notre service client est à votre disposition pour vous aider à trouver une solution appropriée (échange, retour ou remboursement selon les conditions applicables). Nous serions ravis d'avoir de vos nouvelles. Cordialement, L'équipe 1001Hobbies
2
/5
★★☆☆☆
Moitié de la commande arrivée.
S S.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis.
Conformément à l'email envoyé le 07/04/2025 à 16h20, nous avons procédé à la division de votre commande en raison d'un retard de livraison pour la tasse que vous avez commandée, dû à un délai de réapprovisionnement chez notre fournisseur.
Nous regrettons sincèrement ce contretemps et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
1001hobbies
Nous vous remercions pour votre avis.
Conformément à l'email envoyé le 07/04/2025 à 16h20, nous avons procédé à la division de votre commande en raison d'un retard de livraison pour la tasse que vous avez commandée, dû à un délai de réapprovisionnement chez notre fournisseur.
Nous regrettons sincèrement ce contretemps et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
1001hobbies
2
/5
★★☆☆☆
Le produit n'était pas ce à quoi je m'attendais.
Gayle W.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher Monsieur,
Nous regrettons votre retour et nous excusons pour le désagrément causé. Afin de résoudre ce problème, nous vous invitons à contacter le service client de 1001hobbies dès que possible, afin que nous puissions trouver une solution adaptée à votre situation.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
1001hobbies
Nous regrettons votre retour et nous excusons pour le désagrément causé. Afin de résoudre ce problème, nous vous invitons à contacter le service client de 1001hobbies dès que possible, afin que nous puissions trouver une solution adaptée à votre situation.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
1001hobbies
2
/5
★★☆☆☆
Le delai est trop long et lors de problèmes il faut faire tout un cirque (photos) pour obtenir une rèponse alors que le renvoi suffirait........mr rivoire
Serge R.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client,
Nous regrettons votre avis et vous présentons nos excuses.
Les photos nous sont nécessaires car elles font partie de la procédure de retour afin de déterminer la responsabilité. Nous vous rappelons que nous prenons en charge le retour s'il s'agit de notre faute. Nous avons donc réellement besoin de ces photos et nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
1001hobbies
Nous regrettons votre avis et vous présentons nos excuses.
Les photos nous sont nécessaires car elles font partie de la procédure de retour afin de déterminer la responsabilité. Nous vous rappelons que nous prenons en charge le retour s'il s'agit de notre faute. Nous avons donc réellement besoin de ces photos et nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
1001hobbies
2
/5
★★☆☆☆
Ho acquistato due prodotti insieme, arrivato il pacco e all'interno ne ho trovato solo uno. Chiedo spiegazioni e mi rispondono che il prodotto non era più disponibile. Avrebbero dovuto avvisare loro invece di trovarmi la spiacevole sorpresa.
Manuel D.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Siamo spiacenti di leggere la sua opinione e ci scusiamo con lei. I prodotti in questione purtroppo non erano disponibili. Per questo motivo abbiamo deciso di spedire il suo ordine senza questi articoli e abbiamo effettuato un rimborso per questi due prodotti. Buona giornata, Il team di 1001Hobbies
3
/5
★★★☆☆
Lorsque plusieurs commandes attendent un produit, vous ne recevez pas d'informations sur une date de livraison possible. Vous devez le demander (j'ai bien reçu un aperçu complet rapidement).
Rene T.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Trés déçue car je pensais que cette voiture était montée c'ètait pour mon petit fils !!!!!
Genevieve G.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
Réponse de 1001hobbies
Bonjour chère cliente,
Nous regrettons l'avis concernant ce produit.
Toutefois, nous vous informons que ce que vous souhaitez est une miniature et non une maquette, qui doit effectivement être montée et peinte. Le descriptif du produit sur la fiche produit indique clairement que ce produit est à peindre et à monter.
Si ce cadeau ne vous convient pas, vous pouvez nous le renvoyer sans souci pour obtenir un remboursement.
Cordialement,
1001 Hobbies
Le
Bonjour chère cliente,
Nous regrettons l'avis concernant ce produit.
Toutefois, nous vous informons que ce que vous souhaitez est une miniature et non une maquette, qui doit effectivement être montée et peinte. Le descriptif du produit sur la fiche produit indique clairement que ce produit est à peindre et à monter.
Si ce cadeau ne vous convient pas, vous pouvez nous le renvoyer sans souci pour obtenir un remboursement.
Cordialement,
1001 Hobbies
2
/5
★★☆☆☆
Deux boites Vide????
Didier D.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client,
Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour cet incident, indépendant de notre volonté.
Pourriez vous, s'il vous plaît, nous envoyer par mail les références de ces boites ? Nous sommes en attente des deux boîtes afin de pouvoir vous aider et procéder à leur remplacement.
Cordialement,
1001 Hobbies
Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour cet incident, indépendant de notre volonté.
Pourriez vous, s'il vous plaît, nous envoyer par mail les références de ces boites ? Nous sommes en attente des deux boîtes afin de pouvoir vous aider et procéder à leur remplacement.
Cordialement,
1001 Hobbies
2
/5
★★☆☆☆
La commande reçue ne correspond pas car il manque une boîte de montage
Alessandro G.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous nous excusons pour le désagrément et pour l'article manquant. Nous vous informons que le remboursement de ce produit a été effectué, car la commande auprès de notre fournisseur a subi un retard considérable. Pour ne pas vous faire attendre davantage, nous avons donc procédé au remboursement de cet article. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, L'équipe de 1001Hobbies
2
/5
★★☆☆☆
2 mois entre la commande et la réception, pour des figurines supposées arriver en une semaine...
Gorgues A.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur,
Nous regrettons sincèrement cet avis et nous vous présentons nos excuses pour ce délai.
Nous tenons à vous préciser qu’au moment du passage de votre commande, le produit SHOOTOUT! Vietnam War Series, pour lequel vous aviez commandé deux exemplaires, n’a été réceptionné en stock que sous un seul exemplaire. Dès la réception de la commande, nous avons immédiatement passé une nouvelle commande pour le produit afin de vous le faire parvenir dans les meilleurs délais.
Nous renouvelons nos excuses pour ce contretemps et vous conseillons de privilégier les produits indiqués comme "envoyé ce jour" pour garantir leur disponibilité immédiate.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou suivi et espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors de vos prochaines commandes.
Cordialement,
1001hobbies.
Nous regrettons sincèrement cet avis et nous vous présentons nos excuses pour ce délai.
Nous tenons à vous préciser qu’au moment du passage de votre commande, le produit SHOOTOUT! Vietnam War Series, pour lequel vous aviez commandé deux exemplaires, n’a été réceptionné en stock que sous un seul exemplaire. Dès la réception de la commande, nous avons immédiatement passé une nouvelle commande pour le produit afin de vous le faire parvenir dans les meilleurs délais.
Nous renouvelons nos excuses pour ce contretemps et vous conseillons de privilégier les produits indiqués comme "envoyé ce jour" pour garantir leur disponibilité immédiate.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou suivi et espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors de vos prochaines commandes.
Cordialement,
1001hobbies.
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçue du délai de livraison. A part cela, la commande est conforme.
Anne H.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Le service client s'est beaucoup amélioré par rapport à avant, mais je n'ai pas encore reçu 2 des 10 articles commandés.
Emiel W.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
La commande a mis beaucoup de temps a partir et au final il manquais un objet dedans et le support ne ma toujours pas répondu a ce sujet
Laurent D.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur,
Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour la situation.
Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que nous avons bien répondu à tous vos emails et avons pris en charge votre demande de remboursement sur ce produit qui mettait trop de temps à arriver.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour la situation.
Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que nous avons bien répondu à tous vos emails et avons pris en charge votre demande de remboursement sur ce produit qui mettait trop de temps à arriver.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
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/5
★★☆☆☆
3 semaines de délai au vu des tarifs de livraison....peu satisfait !
Arnaud F.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur,
Nous regrettons sincèrement cet avis et vous présentons nos excuses pour cette situation.
Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que le produit BOBINE DE GRÉEMENT ÉLASTIQUE HYPER-MINCE (ADAPTÉ POUR 1:72 / 1:350/1:700) a été commandé chez notre fournisseur le jour suivant votre commande. Cependant, en raison d’un retard de la part du fournisseur, dont notre service logistique n’a pas été informé à temps, l’expédition a pris plus de temps que prévu. Certains fournisseurs préfèrent attendre d’avoir une commande plus importante avant d’expédier les produits, ce qui a conduit à un envoi sous 2 semaines, au lieu de la semaine contractuelle.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
1001hobbies
Nous regrettons sincèrement cet avis et vous présentons nos excuses pour cette situation.
Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que le produit BOBINE DE GRÉEMENT ÉLASTIQUE HYPER-MINCE (ADAPTÉ POUR 1:72 / 1:350/1:700) a été commandé chez notre fournisseur le jour suivant votre commande. Cependant, en raison d’un retard de la part du fournisseur, dont notre service logistique n’a pas été informé à temps, l’expédition a pris plus de temps que prévu. Certains fournisseurs préfèrent attendre d’avoir une commande plus importante avant d’expédier les produits, ce qui a conduit à un envoi sous 2 semaines, au lieu de la semaine contractuelle.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
1001hobbies
2
/5
★★☆☆☆
Livraison trop long
Pascal G.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur,
Nous regrettons sincèrement votre avis et vous présentons nos excuses pour cet incident.
Nous vous rappelons que votre commande a été passée le 27/02/2025 à 11h37. Cette commande comprenait deux produits avec un délai de livraison plus long (expédiés sous 2 à 4 semaines, comme indiqué sur la fiche produit).
Le 26/02/2025, nous avons pris l'initiative de diviser votre commande, sans frais supplémentaires, afin d'envoyer dans un premier temps les produits en stock et de différer l'envoi des deux produits concernés : "Brunswick cavalerie napoléonienne : 12 cavaliers montés" et "Artillerie hollandaise/Belge 1815". Ces deux articles ont été commandés chez notre fournisseur en Angleterre, et il n'est pas rare que des retards surviennent concernant la livraison de ces commandes.
En effet, étant une PME, 1001hobbies ne dispose pas d'un entrepôt suffisamment grand pour stocker l'intégralité des 200 000 références disponibles sur notre site.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
1001hobbies
Nous regrettons sincèrement votre avis et vous présentons nos excuses pour cet incident.
Nous vous rappelons que votre commande a été passée le 27/02/2025 à 11h37. Cette commande comprenait deux produits avec un délai de livraison plus long (expédiés sous 2 à 4 semaines, comme indiqué sur la fiche produit).
Le 26/02/2025, nous avons pris l'initiative de diviser votre commande, sans frais supplémentaires, afin d'envoyer dans un premier temps les produits en stock et de différer l'envoi des deux produits concernés : "Brunswick cavalerie napoléonienne : 12 cavaliers montés" et "Artillerie hollandaise/Belge 1815". Ces deux articles ont été commandés chez notre fournisseur en Angleterre, et il n'est pas rare que des retards surviennent concernant la livraison de ces commandes.
En effet, étant une PME, 1001hobbies ne dispose pas d'un entrepôt suffisamment grand pour stocker l'intégralité des 200 000 références disponibles sur notre site.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
1001hobbies
3
/5
★★★☆☆
Site bien fait, beaucoup de produits, service client très aimable mais un mois pour recevoir le produit c'est vraiment trop, si vous ne l'aviez pas disponible, il vaudrait mieux ne pas donner la possibilité de l'acheter, mon opinion est absolument subjective
Alessandro F.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Manque de communication et problèmes de stock. Si je ne fais pas de réclamation, j'attends encore.
Jesus L.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour votre commentaire et nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous aimerions vous clarifier certains détails concernant les informations présentes sur notre site web. Il faut distinguer deux états : « Disponible » : le produit est en stock chez notre fournisseur et nécessite un délai avant l'expédition. « Disponible - expédié aujourd'hui » : le produit est en stock dans notre entrepôt et peut être expédié immédiatement. Malheureusement, l'article BMW M635CSI 1:24 modèle en plastique n'a pas pu être commandé auprès de notre fournisseur. Par conséquent, notre service client a expédié les produits disponibles et a pris en compte votre demande de changement dès que possible. Nous restons à votre disposition pour toute information supplémentaire. Cordialement, 1001hobbies
3
/5
★★★☆☆
Bien que je ne tienne pas le vendeur pour responsable, les méthodes et les fournisseurs utilisés pour l'expédition ne sont pas à la hauteur.
Francesco A.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement, la livraison a pris beaucoup trop de temps (2,5 semaines).
Sebastian S.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement, il y a eu un problème de livraison. Le problème a finalement été résolu, mais après avoir envoyé suffisamment de courriels.
F B.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
Avis traduit
3
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★★★☆☆
Je suis à moitié satisfait. J’ai bien eu ma commande même si cela a pris du temps. Par contre qui a décidé de coller un autocollant sur les pots de peinture Tamiya? Super l’a hat de couleur ou on a plus l’étiquette avec la référence. C’est pas parce que la couleur est visible que ce n’est pas une référence spécifique qui ne se dilue pas comme une autre…. Vraiment sur ce coup là je trouve ça nul de chez nul. Ça gâche mon expérience d’achat!
Jonathan D.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de signaler ce problème, qui nous touche depuis longtemps avec notre fournisseur de peintures Tamiya. Depuis des années, nous lui demandons de décaler les étiquettes afin que le numéro de peinture soit visible, et que vous puissiez facilement distinguer deux teintes de gris ou de blancs. Malheureusement, ce dernier insiste sur le fait que cette étiquette est obligatoire et qu’elle respecte la norme CE pour pouvoir être vendue en France.
Nous comprenons parfaitement les difficultés causées par cette disposition d’étiquette, et nous en sommes sincèrement désolés.
cordialement,
1001hobbies
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de signaler ce problème, qui nous touche depuis longtemps avec notre fournisseur de peintures Tamiya. Depuis des années, nous lui demandons de décaler les étiquettes afin que le numéro de peinture soit visible, et que vous puissiez facilement distinguer deux teintes de gris ou de blancs. Malheureusement, ce dernier insiste sur le fait que cette étiquette est obligatoire et qu’elle respecte la norme CE pour pouvoir être vendue en France.
Nous comprenons parfaitement les difficultés causées par cette disposition d’étiquette, et nous en sommes sincèrement désolés.
cordialement,
1001hobbies