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★★★★☆
basée sur 37077 avis publiés
★★★★☆
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Derniers avis clients neutres
3
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★★★☆☆
Temps d'attente un peu trop long, il manquait un des deux produits
Marco R.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Trop long de délais d'attente pour recevoir le colis
Baptiste L.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le délai d’attente plus long que prévu concernant la réception de votre colis. Nous comprenons parfaitement votre frustration et vous présentons nos excuses pour cet incident.
Nous tenons à préciser que la mention "Disponible" signifie que les produits sont disponibles chez notre fournisseur, tandis que la mention "Expédié ce jour" indique que les produits sont en stock dans notre entrepôt logistique.
En règle générale, les produits disponibles chez nos fournisseurs arrivent dans notre entrepôt sous 1 à 2 semaines, avant d’être ensuite expédiés vers votre adresse.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement,
1001hobbies
Nous sommes désolés pour le délai d’attente plus long que prévu concernant la réception de votre colis. Nous comprenons parfaitement votre frustration et vous présentons nos excuses pour cet incident.
Nous tenons à préciser que la mention "Disponible" signifie que les produits sont disponibles chez notre fournisseur, tandis que la mention "Expédié ce jour" indique que les produits sont en stock dans notre entrepôt logistique.
En règle générale, les produits disponibles chez nos fournisseurs arrivent dans notre entrepôt sous 1 à 2 semaines, avant d’être ensuite expédiés vers votre adresse.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement,
1001hobbies
2
/5
★★☆☆☆
Livraison beaucoup trop longue…
Dorothee R.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison que vous avez rencontré.
Notre entrepôt a récemment déménagé afin d’améliorer nos capacités logistiques et la qualité de service à long terme. Cette transition a malheureusement pu entraîner quelques retards sur certaines expéditions, et nous nous en excusons.
Nous faisons tout notre possible pour que la situation revienne rapidement à la normale.
Merci pour votre compréhension,
L’équipe 1001Hobbies
Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison que vous avez rencontré.
Notre entrepôt a récemment déménagé afin d’améliorer nos capacités logistiques et la qualité de service à long terme. Cette transition a malheureusement pu entraîner quelques retards sur certaines expéditions, et nous nous en excusons.
Nous faisons tout notre possible pour que la situation revienne rapidement à la normale.
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2
/5
★★☆☆☆
Retard important à la livraison...
Michèle C.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison que vous avez rencontré.
Notre entrepôt a récemment déménagé afin d’améliorer nos capacités logistiques et la qualité de service à long terme. Cette transition a malheureusement pu entraîner quelques retards sur certaines expéditions, et nous nous en excusons.
Nous faisons tout notre possible pour que la situation revienne rapidement à la normale.
Merci pour votre compréhension,
L’équipe 1001Hobbies
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Notre entrepôt a récemment déménagé afin d’améliorer nos capacités logistiques et la qualité de service à long terme. Cette transition a malheureusement pu entraîner quelques retards sur certaines expéditions, et nous nous en excusons.
Nous faisons tout notre possible pour que la situation revienne rapidement à la normale.
Merci pour votre compréhension,
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2
/5
★★☆☆☆
Colis mal préparé, pas de protection à l'intérieur
Bernard M.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis a été mal préparé et qu’il manquait de protection à l’intérieur. Ce n’est pas le niveau de service que nous souhaitons offrir.
Si ce n’est pas encore fait, nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse suivante : contact@1001hobbies.fr. Nous ferons le nécessaire pour résoudre ce souci dans les meilleurs délais.
Merci pour votre retour,
L’équipe 1001Hobbies
Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis a été mal préparé et qu’il manquait de protection à l’intérieur. Ce n’est pas le niveau de service que nous souhaitons offrir.
Si ce n’est pas encore fait, nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse suivante : contact@1001hobbies.fr. Nous ferons le nécessaire pour résoudre ce souci dans les meilleurs délais.
Merci pour votre retour,
L’équipe 1001Hobbies
3
/5
★★★☆☆
Un peu de retard sur ma commande mais satisfait.
Michel R.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis et votre compréhension malgré le retard.
Ce dernier est lié au déménagement récent de notre entrepôt, une étape importante pour améliorer notre logistique et mieux vous servir à l’avenir. Nous sommes ravis que vous soyez malgré tout satisfait de votre commande.
Au plaisir de vous revoir bientôt sur 1001Hobbies !
L’équipe 1001Hobbies
Merci pour votre avis et votre compréhension malgré le retard.
Ce dernier est lié au déménagement récent de notre entrepôt, une étape importante pour améliorer notre logistique et mieux vous servir à l’avenir. Nous sommes ravis que vous soyez malgré tout satisfait de votre commande.
Au plaisir de vous revoir bientôt sur 1001Hobbies !
L’équipe 1001Hobbies
2
/5
★★☆☆☆
Reçue pas le bon article, mauvais article renvoyer et en attente de rectification.
Patrice C.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous regrettons cet incident et vous présentons nos sincères excuses.
Un bon de retour a été émis afin de corriger cette erreur. Dès réception du colis, nous procéderons à votre remboursement.
Nous comprenons votre déception et déplorons cet incident. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour éviter que cela ne se reproduise.
Cordialement,
L’équipe 1001Hobbies
Nous regrettons cet incident et vous présentons nos sincères excuses.
Un bon de retour a été émis afin de corriger cette erreur. Dès réception du colis, nous procéderons à votre remboursement.
Nous comprenons votre déception et déplorons cet incident. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour éviter que cela ne se reproduise.
Cordialement,
L’équipe 1001Hobbies
2
/5
★★☆☆☆
Vous avez fait 2 fois la même erreur sur ma commande, cela ne correspond pas à se que j avais commandé
Rondeau F.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis n'était pas le bon . Ce n’est pas le niveau de service que nous souhaitons offrir.
Si ce n’est pas encore fait, nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse suivante : contact@1001hobbies.fr. Nous ferons le nécessaire pour résoudre ce souci dans les meilleurs délais.
Merci pour votre retour,
L’équipe 1001Hobbies
Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis n'était pas le bon . Ce n’est pas le niveau de service que nous souhaitons offrir.
Si ce n’est pas encore fait, nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse suivante : contact@1001hobbies.fr. Nous ferons le nécessaire pour résoudre ce souci dans les meilleurs délais.
Merci pour votre retour,
L’équipe 1001Hobbies
2
/5
★★☆☆☆
Bien reçu la commande que j’avais passé après seulement.... 2 mois d’attente.
Franck N.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison que vous avez rencontré.
Notre entrepôt a récemment déménagé afin d’améliorer nos capacités logistiques et la qualité de service à long terme. Cette transition a malheureusement pu entraîner quelques retards ponctuels sur certaines expéditions, et nous nous en excusons.
Nous faisons tout notre possible pour que la situation revienne rapidement à la normale.
Merci pour votre compréhension,
L’équipe 1001Hobbies
Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison que vous avez rencontré.
Notre entrepôt a récemment déménagé afin d’améliorer nos capacités logistiques et la qualité de service à long terme. Cette transition a malheureusement pu entraîner quelques retards ponctuels sur certaines expéditions, et nous nous en excusons.
Nous faisons tout notre possible pour que la situation revienne rapidement à la normale.
Merci pour votre compréhension,
L’équipe 1001Hobbies
3
/5
★★★☆☆
Je trouve que le délai de livraison est beaucoup trop long pratiquement 14 jours, ce n'est pas normal juste pour de la colle maquette.
Serge P.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Produit "Vintage". De mémoire les moulages étaient mieux faits à l'époque. Je n'ai pas souvenir de devoir reprendre à l'époque tous les contours de certains figurines dont le plastique bavait abondamment.
Jérôme C.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Des étiquettes adhésives Impossibles à décoller masquent la référence sur les peintures Tamiya.
Philippe A.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, ma commande a mit plus d'un mois à arriver alors que lors de ma commande le produit était disponible. Et ensuite ce n'était plus le cas.
Kévin N.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement votre expérience et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande.
Nous souhaitons préciser un point important : les produits indiqués comme « DISPONIBLES » sur notre site le sont chez notre fournisseur, tandis que ceux marqués « expédiés ce jour » sont réellement en stock dans notre dépôt logistique.
Par ailleurs, l’intégration de notre service logistique et la réorganisation interne ont entraîné des retards. Ainsi, bien que la commande fournisseur soit arrivée dans les délais annoncés, sa réception au dépôt a été retardée, ce qui a malheureusement impacté le traitement de votre commande.
Nous vous renouvelons nos excuses les plus sincères pour ce désagrément.
Nous espérons néanmoins que le produit que vous avez reçu vous satisfait pleinement !
1001hobbies
cordialement,
1001hobbies
Nous regrettons sincèrement votre expérience et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande.
Nous souhaitons préciser un point important : les produits indiqués comme « DISPONIBLES » sur notre site le sont chez notre fournisseur, tandis que ceux marqués « expédiés ce jour » sont réellement en stock dans notre dépôt logistique.
Par ailleurs, l’intégration de notre service logistique et la réorganisation interne ont entraîné des retards. Ainsi, bien que la commande fournisseur soit arrivée dans les délais annoncés, sa réception au dépôt a été retardée, ce qui a malheureusement impacté le traitement de votre commande.
Nous vous renouvelons nos excuses les plus sincères pour ce désagrément.
Nous espérons néanmoins que le produit que vous avez reçu vous satisfait pleinement !
1001hobbies
cordialement,
1001hobbies
2
/5
★★☆☆☆
Très déçu. Plus d'un mois d'attente alors que tous les produits étaient "disponibles". Et ça n'était pas la première fois. Je crois que c'est décidé, je change de crémerie. Désolé.
François R.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement votre expérience et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande.
Nous souhaitons préciser un point important : les produits indiqués comme « DISPONIBLES » sur notre site le sont chez notre fournisseur, tandis que ceux marqués « expédiés ce jour » sont réellement en stock dans notre dépôt logistique.
Par ailleurs, l’intégration de notre service logistique et la réorganisation interne ont entraîné des retards. Ainsi, bien que la commande fournisseur soit arrivée dans les délais annoncés, sa réception au dépôt a été retardée, ce qui a malheureusement impacté le traitement de votre commande.
Nous vous renouvelons nos excuses les plus sincères pour ce désagrément.
Nous espérons néanmoins que le produit que vous avez reçu vous satisfait pleinement !
cordialement,
1001hobbies
Nous regrettons sincèrement votre expérience et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande.
Nous souhaitons préciser un point important : les produits indiqués comme « DISPONIBLES » sur notre site le sont chez notre fournisseur, tandis que ceux marqués « expédiés ce jour » sont réellement en stock dans notre dépôt logistique.
Par ailleurs, l’intégration de notre service logistique et la réorganisation interne ont entraîné des retards. Ainsi, bien que la commande fournisseur soit arrivée dans les délais annoncés, sa réception au dépôt a été retardée, ce qui a malheureusement impacté le traitement de votre commande.
Nous vous renouvelons nos excuses les plus sincères pour ce désagrément.
Nous espérons néanmoins que le produit que vous avez reçu vous satisfait pleinement !
cordialement,
1001hobbies
2
/5
★★☆☆☆
Cela a pris beaucoup trop de temps. Plus de six semaines. Et alors que le site indiquait que c'était en stock. Je viens de recevoir 1 des 2 articles.
Rob H.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur,
Nous regrettons votre avis et nous nous excusons pour cet incident.
En raison de l'intégration de la logistique, de la réception des commandes des fournisseurs et de l'expédition des commandes des clients, nous avons rencontré un certain retard. Nous vous remercions pour votre patience et nous nous excusons encore une fois pour cet incident.
Nous tenons à souligner que les produits indiqués comme "disponibles" sur notre site sont effectivement disponibles. Cependant, les produits indiqués comme "expédiés aujourd'hui" sont en stock dans notre entrepôt logistique.
Cordialement,
1001hobbies
Nous regrettons votre avis et nous nous excusons pour cet incident.
En raison de l'intégration de la logistique, de la réception des commandes des fournisseurs et de l'expédition des commandes des clients, nous avons rencontré un certain retard. Nous vous remercions pour votre patience et nous nous excusons encore une fois pour cet incident.
Nous tenons à souligner que les produits indiqués comme "disponibles" sur notre site sont effectivement disponibles. Cependant, les produits indiqués comme "expédiés aujourd'hui" sont en stock dans notre entrepôt logistique.
Cordialement,
1001hobbies
3
/5
★★★☆☆
Je déplore un retard dans la livraison
Charles B.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement votre expérience et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande.
Nous souhaitons préciser un point important : les produits indiqués comme « DISPONIBLES » sur notre site le sont chez notre fournisseur, tandis que ceux marqués « expédiés ce jour » sont réellement en stock dans notre dépôt logistique.
Par ailleurs, l’intégration de notre service logistique et la réorganisation interne ont entraîné des retards. Ainsi, bien que la commande fournisseur soit arrivée dans les délais annoncés, sa réception au dépôt a été retardée, ce qui a malheureusement impacté le traitement de votre commande.
Nous vous renouvelons nos excuses les plus sincères pour ce désagrément.
Nous espérons néanmoins que le produit que vous avez reçu vous satisfait pleinement !
cordialement,
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Nous regrettons sincèrement votre expérience et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande.
Nous souhaitons préciser un point important : les produits indiqués comme « DISPONIBLES » sur notre site le sont chez notre fournisseur, tandis que ceux marqués « expédiés ce jour » sont réellement en stock dans notre dépôt logistique.
Par ailleurs, l’intégration de notre service logistique et la réorganisation interne ont entraîné des retards. Ainsi, bien que la commande fournisseur soit arrivée dans les délais annoncés, sa réception au dépôt a été retardée, ce qui a malheureusement impacté le traitement de votre commande.
Nous vous renouvelons nos excuses les plus sincères pour ce désagrément.
Nous espérons néanmoins que le produit que vous avez reçu vous satisfait pleinement !
cordialement,
1001hobbies
3
/5
★★★☆☆
Bonne réactivité du vendeur. Malheureusement boîtes un peu écrasées à l'arrivage. Aussi aucun film plastique, ce qui fait douter qu'on achète du neuf...
Wilfried C.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Plus d'un mois et demi pour recevoir la commande. Plusieurs mails reçus dans les 3 premières semaines après la commande pour signaler du retard, alors que tous les items étaient indiqués comme disponibles sur le site, puis plus rien.... il a fallu 2 mails et un message sur le site pour que soudainement et sans prévenir le colis soit envoyé plus d'un mois et demi après paiement, et donc cadeaux ratés pour un anniversaire
Jean-marc D.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement votre expérience et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande.
Nous souhaitons préciser un point important : les produits indiqués comme « DISPONIBLES » sur notre site le sont chez notre fournisseur, tandis que ceux marqués « expédiés ce jour » sont réellement en stock dans notre dépôt logistique.
Par ailleurs, l’intégration de notre service logistique et la réorganisation interne ont entraîné des retards. Ainsi, bien que la commande fournisseur soit arrivée dans les délais annoncés, sa réception au dépôt a été retardée, ce qui a malheureusement impacté le traitement de votre commande.
Nous vous renouvelons nos excuses les plus sincères pour ce désagrément.
Nous espérons néanmoins que le produit que vous avez reçu vous satisfait pleinement !
cordialement,
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Nous regrettons sincèrement votre expérience et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande.
Nous souhaitons préciser un point important : les produits indiqués comme « DISPONIBLES » sur notre site le sont chez notre fournisseur, tandis que ceux marqués « expédiés ce jour » sont réellement en stock dans notre dépôt logistique.
Par ailleurs, l’intégration de notre service logistique et la réorganisation interne ont entraîné des retards. Ainsi, bien que la commande fournisseur soit arrivée dans les délais annoncés, sa réception au dépôt a été retardée, ce qui a malheureusement impacté le traitement de votre commande.
Nous vous renouvelons nos excuses les plus sincères pour ce désagrément.
Nous espérons néanmoins que le produit que vous avez reçu vous satisfait pleinement !
cordialement,
1001hobbies
2
/5
★★☆☆☆
La livraison prend vraiment beaucoup de temps. Une partie de ma commande, après plus d'un mois, je ne l'ai toujours pas reçue.
Helen G.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous regrettons cette évaluation et nous nous excusons pour cet incident. Vous manquez effectivement la Funko HELLO KITTY - POP Sanrio No. 99 - Hello Kitty avec glace - Disponible. Étant donné que cette figurine a pris beaucoup de temps à arriver, nous avons demandé au service logistique d'expédier la commande sans cette figurine. Nous vous rembourserons le montant dans les 5 à 6 jours.
Nous regrettons que vous n'appréciez pas cette mesure, mais étant donné que votre commande a été passée il y a quelque temps, nous avons choisi d'agir de cette manière pour ne pas vous faire attendre plus longtemps.
Cordialement,
1001hobbies
Nous regrettons cette évaluation et nous nous excusons pour cet incident. Vous manquez effectivement la Funko HELLO KITTY - POP Sanrio No. 99 - Hello Kitty avec glace - Disponible. Étant donné que cette figurine a pris beaucoup de temps à arriver, nous avons demandé au service logistique d'expédier la commande sans cette figurine. Nous vous rembourserons le montant dans les 5 à 6 jours.
Nous regrettons que vous n'appréciez pas cette mesure, mais étant donné que votre commande a été passée il y a quelque temps, nous avons choisi d'agir de cette manière pour ne pas vous faire attendre plus longtemps.
Cordialement,
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2
/5
★★☆☆☆
Il me manque un pot de peinture tamyia XF 66 que j'ai par ailleurs signalé et aucune réponse a part me proposer un bon d'achat de 10 € qui ne m'intéresse pas ! Je veux seulement mon pot manquant. Je commande 8 articles et il en manque un Qu'est ce que ça serait si j'en avais commandé 50 🤔🤔
Freydure D.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur,
Nous regrettons cet oubli et vous présentons nos excuses pour ce manquant.
Malheureusement, il ne nous est pas possible d’expédier un seul pot de peinture en raison des frais de port engendrés. C’est pourquoi, un document contenant un formulaire à imprimer et à remplir manuellement vous a été envoyé le 04/06/2025, afin de procéder au remboursement. N’ayant pas reçu de retour de votre part, nous venons de vous le renvoyer ce jour.
Nous restons dans l’attente de ce formulaire complété pour pouvoir finaliser le remboursement du pot de peinture manquant.
Notre service client reste bien entendu à votre disposition pour toute aide complémentaire.
Bien cordialement,
Le Service Client
1001hobbies
Nous regrettons cet oubli et vous présentons nos excuses pour ce manquant.
Malheureusement, il ne nous est pas possible d’expédier un seul pot de peinture en raison des frais de port engendrés. C’est pourquoi, un document contenant un formulaire à imprimer et à remplir manuellement vous a été envoyé le 04/06/2025, afin de procéder au remboursement. N’ayant pas reçu de retour de votre part, nous venons de vous le renvoyer ce jour.
Nous restons dans l’attente de ce formulaire complété pour pouvoir finaliser le remboursement du pot de peinture manquant.
Notre service client reste bien entendu à votre disposition pour toute aide complémentaire.
Bien cordialement,
Le Service Client
1001hobbies
3
/5
★★★☆☆
Très en retard,
Jean-marie A.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement votre expérience et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande.
Nous souhaitons préciser un point important : les produits indiqués comme « DISPONIBLES » sur notre site le sont chez notre fournisseur, tandis que ceux marqués « expédiés ce jour » sont réellement en stock dans notre dépôt logistique.
Par ailleurs, l’intégration de notre service logistique et la réorganisation interne ont entraîné des retards. Ainsi, bien que la commande fournisseur soit arrivée dans les délais annoncés, sa réception au dépôt a été retardée, ce qui a malheureusement impacté le traitement de votre commande.
Nous vous renouvelons nos excuses les plus sincères pour ce désagrément.
Nous espérons néanmoins que le produit que vous avez reçu vous satisfait pleinement !
cordialement,
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Nous regrettons sincèrement votre expérience et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande.
Nous souhaitons préciser un point important : les produits indiqués comme « DISPONIBLES » sur notre site le sont chez notre fournisseur, tandis que ceux marqués « expédiés ce jour » sont réellement en stock dans notre dépôt logistique.
Par ailleurs, l’intégration de notre service logistique et la réorganisation interne ont entraîné des retards. Ainsi, bien que la commande fournisseur soit arrivée dans les délais annoncés, sa réception au dépôt a été retardée, ce qui a malheureusement impacté le traitement de votre commande.
Nous vous renouvelons nos excuses les plus sincères pour ce désagrément.
Nous espérons néanmoins que le produit que vous avez reçu vous satisfait pleinement !
cordialement,
1001hobbies
2
/5
★★☆☆☆
Super lent. Lorsque le site web indique que des articles sont disponibles, cela prend 2 mois. Il n'y a pas de numéro de téléphone et les e-mails ne reçoivent pas de réponse.
M M M.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message et nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez dû attendre si longtemps. Nous comprenons votre frustration et prenons très au sérieux vos commentaires concernant la disponibilité des articles sur notre site web et les délais d'attente qui en découlent.
Nous sommes également conscients des difficultés que vous avez rencontrées pour nous contacter. Nous travaillons actuellement à l'amélioration de notre service client afin de pouvoir répondre plus rapidement et efficacement à vos demandes. Un numéro de téléphone spécial sera bientôt mis en place pour faciliter la communication avec notre équipe.
Nous avons pris note de vos remarques et faisons tout notre possible pour améliorer nos processus et éviter que de tels incidents ne se reproduisent. Votre satisfaction est notre priorité absolue.
Nous vous remercions d'avoir signalé ces problèmes et espérons pouvoir regagner votre confiance.
Cordialement,
1001hobbies
Nous avons bien reçu votre message et nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez dû attendre si longtemps. Nous comprenons votre frustration et prenons très au sérieux vos commentaires concernant la disponibilité des articles sur notre site web et les délais d'attente qui en découlent.
Nous sommes également conscients des difficultés que vous avez rencontrées pour nous contacter. Nous travaillons actuellement à l'amélioration de notre service client afin de pouvoir répondre plus rapidement et efficacement à vos demandes. Un numéro de téléphone spécial sera bientôt mis en place pour faciliter la communication avec notre équipe.
Nous avons pris note de vos remarques et faisons tout notre possible pour améliorer nos processus et éviter que de tels incidents ne se reproduisent. Votre satisfaction est notre priorité absolue.
Nous vous remercions d'avoir signalé ces problèmes et espérons pouvoir regagner votre confiance.
Cordialement,
1001hobbies
2
/5
★★☆☆☆
Pas terrible, je déconseille...délai de livraison interminable pour au moment d'ouvrir le colis s'apercevoir qu'il manque la moitié de la commande... C'est dommage...
Aurelien P.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement votre retour et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
En effet, votre commande est incomplète : la boîte du camion militaire (réf. ICM72541) n’a pas pu être expédiée. Ce produit a bien été commandé auprès de notre fournisseur, mais la livraison a malheureusement pris du retard.
Afin de ne pas prolonger davantage l’attente, nous avons procédé au remboursement de cette référence.
Nous vous prions encore de nous excuser pour cette situation indépendante de notre volonté et restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
Nous regrettons sincèrement votre retour et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
En effet, votre commande est incomplète : la boîte du camion militaire (réf. ICM72541) n’a pas pu être expédiée. Ce produit a bien été commandé auprès de notre fournisseur, mais la livraison a malheureusement pris du retard.
Afin de ne pas prolonger davantage l’attente, nous avons procédé au remboursement de cette référence.
Nous vous prions encore de nous excuser pour cette situation indépendante de notre volonté et restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
3
/5
★★★☆☆
😮💨😮💨😮💨
Mingxin X.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Délais trot long 1 mois pour recevoir mais peinture par contre pour prélevé les sous rapide
Bertrand C.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
Trop longs temps d'attente
Sascha H.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
nous regrettons beaucoup cette mauvaise expérience et nous nous excusons pour les désagréments causés.
Votre commande a effectivement été affectée par des retards exceptionnels en raison d'un changement logistique dans notre entrepôt, ce qui a perturbé à la fois l'expédition et la réception des marchandises. En ce qui concerne le produit non disponible, nous aurions dû vous informer plus tôt et nous regrettons ce manque de réactivité.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension et espérons pouvoir vous servir à nouveau à votre entière satisfaction à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de 1001HOBBIES
nous regrettons beaucoup cette mauvaise expérience et nous nous excusons pour les désagréments causés.
Votre commande a effectivement été affectée par des retards exceptionnels en raison d'un changement logistique dans notre entrepôt, ce qui a perturbé à la fois l'expédition et la réception des marchandises. En ce qui concerne le produit non disponible, nous aurions dû vous informer plus tôt et nous regrettons ce manque de réactivité.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension et espérons pouvoir vous servir à nouveau à votre entière satisfaction à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de 1001HOBBIES
2
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★★☆☆☆
Délai de livraison très long et il s'avère qu'un pinceau est également cassé. Une enveloppe à bulles n'est pas un bon emballage pour des produits fragiles. Les produits eux-mêmes sont bons.
John E.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour. Nous nous excusons pour le retard de livraison et pour le pinceau cassé.
Nous prenons en compte votre remarque concernant l'emballage et veillerons à ce que les produits fragiles soient mieux protégés, afin d'éviter ce genre de désagrément à l'avenir.
Nous sommes cependant ravis que vous soyez satisfait de la qualité des produits.
N'hésitez pas à contacter notre service client si vous souhaitez échanger le pinceau endommagé ou obtenir un remboursement.
Cordialement,
L'équipe de 1001HOBBIES
Merci beaucoup pour votre retour. Nous nous excusons pour le retard de livraison et pour le pinceau cassé.
Nous prenons en compte votre remarque concernant l'emballage et veillerons à ce que les produits fragiles soient mieux protégés, afin d'éviter ce genre de désagrément à l'avenir.
Nous sommes cependant ravis que vous soyez satisfait de la qualité des produits.
N'hésitez pas à contacter notre service client si vous souhaitez échanger le pinceau endommagé ou obtenir un remboursement.
Cordialement,
L'équipe de 1001HOBBIES
3
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★★★☆☆
Délai entre commande et livraison trop long désolé
Gérard B.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Des commandes un peu longues à arriver
Bernard L.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Délais d'expédition un peu long.
Sophie B.
Le
suite à un achat du 02/05/2025