4.2/5
★★★★☆
basée sur 36849 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Je ferai certainement d'autres achats à l'avenir, en espérant éviter les malentendus qui se sont produits lors des paiements.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 21/06/2014
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Malgré quelques commentaires sur les délais de livraisons assez long j'avais décidé de ne pas m'y fier et bien mal m'en a prit... Commande passé le 3005 nous sommes aujourd'hui le 1906 et je n'ai toujours pas reçu ma commande celle-c""en cours de traitement"" depuis le 0206. Un article est indisponible - remplacé par un avoir - mais dès lors pourquoi ne pas envoyer le reste de la commande au plus vite? Bref vraiment déçu première et dernière commande chez 1001maquettes (et tant pis pour l'avoir...). Un site que je ne recommanderais à personne et
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2014
3 /5
★★★☆☆
Il ne me semble pas normal qu'il faille une semaine pour préparer une commande d'objet et qu'il faille en plus une semaine pour l'expédition. Et j'en avais besoin pour un cadeau.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 13/06/2014
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Bien mais délais de livraisons un peu trop long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2014
3 /5
★★★☆☆
Deux semaines pour recevoir la commande. Peu ou pas d'informations au cours du processus. Il n'y a aucun moyen de savoir si le produit est en stock ou non, vous achetez donc à l'aveuglette, car à aucun moment ils ne vous informent, je suppose que c'est pour que vous ne refusiez pas. Il n'y a pas non plus de suivi de l'envoi par la société de messagerie. Bref, il y a matière à amélioration à tous les niveaux.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 09/06/2014
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Bonjour J'ai effectué un premier achat vers vous en toute confiance à l'arrivée j'ai un article de cassé je suis donc déçu. Je pense que certains articles fragiles devraient être plus protégés . Sinon le reste est correct. Cord
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2014
3 /5
★★★☆☆
Il y a indiscutablement un grand choix de produits chez n1001 Maquettes en maquettes matériels et produits divers (peintures colles etc.). En revanche le traitement des commandes pourrait être amélioré. Par exemple pour un paiement accepté le 2305 j’ai reçu le même jour un message m’annonçant le traitement de la commande puis les 29 et 31 trois messages m’annonçant que la commande n’était toujours pas expédiée à cause de l’attente d’un produit. C’est seulement le 0206 que le message d’expédition m’a été adressé. À aucun moment on ne m’a précisé quel était le produit manquant quel était le délai prévisible ni suggéré d’y renoncer ou de le remplacer par autre chose. Bref un beau catal
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2014
3 /5
★★★☆☆
Great Stuff but SLOW Shipping Ordered decal sheets which I could not find anywhere else and which were indicated as in-stock. Confirmation e-mail stated 6-8 days delivery time. 14 days after placing order I received an e-mail ""updating"" me and stating items were shipped from Europe and would need to stop at US facility before finally being sent to me. Items arrived well protected in rigid cardboard flat mailer and in great condition after about 4 weeks. Keep in mind that at the same time I placed this order I placed some other orders with vendors in Australia and Singapore. I received those orders in about 1 week via direct international mail as flat packages (just like these decals). Denver (where I live) to Paris distance is 4900 miles. Denver to Sydney is 8300 miles and Denver to Singapore is 9000 miles - get the picture? I don't know why it should take so long to get a flat mailer from 1001, but they really need to work on improving their shipping times. That being said, if I needed something that they had I would be confident ordering from them in the future, but would be aware of the long wait time.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2014
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear Daniel, Thank you for your comment, we will take it into account in order to improve our service. Best regards, The 1001modelkits team
3 /5
★★★☆☆
Superbe produit mais expédition LENTE J'ai commandé des feuilles d'autocollants que je ne trouvais nulle part ailleurs et qui étaient indiquées comme étant en stock. L'e-mail de confirmation indiquait un délai de livraison de 6 à 8 jours. 14 jours après avoir passé la commande, j'ai reçu un e-mail ""updating"" ; me précisant que les articles avaient été expédiés d'Europe et qu'ils devaient s'arrêter dans des installations américaines avant d'être finalement envoyés chez moi. Les articles sont arrivés bien protégés dans un emballage plat en carton rigide et en très bon état après environ 4 semaines. N'oubliez pas qu'au moment où j'ai passé cette commande, j'ai passé d'autres commandes auprès de vendeurs en Australie et à Singapour. J'ai reçu ces commandes en une semaine environ par courrier international direct sous forme de colis plats (tout comme ces décalcomanies). La distance entre Denver (où je vis) et Paris est de 4 900 miles. Denver-Sydney est à 8300 miles et Denver-Singapour à 9000 miles - vous voyez le tableau ? Je ne sais pas pourquoi il faut attendre si longtemps pour recevoir un envoi plat de 1001, mais ils doivent vraiment améliorer leurs délais d'expédition. Cela dit, si j'avais besoin d'un article qu'ils ont en stock, je serais confiant de commander chez eux à l'avenir, mais je serais conscient du long délai d'attente.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/06/2014
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher Daniel, Merci pour votre commentaire, nous en tiendrons compte afin d'améliorer notre service. Meilleures salutations, L'équipe de 1001modelkits
3 /5
★★★☆☆
Je trouve que le délai de livraison n'est pas respecté le paquet est arrivé ouvert heureusement que les objets n'étaient pas abîmés......par contre les modèles étaient conformes à ce que j'avais
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2014
3 /5
★★★☆☆
TRÈS BONNE NAVIGATION SUR LE SITEFACILE À CHOISIR ET À COMPARERPATIENTSTEMPS D'ATTENTE UN PEU LONG
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 02/06/2014
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Suite a une erreur d'un fournisseur j'ai du attendre 2 semaines pour recevoir ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2014
3 /5
★★★☆☆
Veeeeery slowwwww...... Very impressive site with lots of goodies for the modeling enthusiast but… I registered and placed my first order for 4 decal sheets on April 1st. The prices all over the site were within the market range. But the postage charged (8.90€) was excessive even for registered mail for a 20 gr. envelope. All the items were marked as available and 3 of them had 5-6 day shipping time indicated. I paid thru Paypal on the same day. The next day I received an e-mail message that the order has been processed and that I will receive my order in 6-8 days. After ten (10) days (on April 11th) I received another e-mail saying that my order has been shipped!!! Because the shipment had not arrived on April 29th, I sent an e-mail asking for details and where do they ship from. I got an answer the next day saying that they ship from France and that surface mail (!!!) might take longer to arrive. On May 12th I wrote again to their customer service complaining about the long delay in their delivery and asking for an answer. I also opened a dispute in Paypal’s resolution centre. I got a message the next day saying that the envelope must be lost and that one of the decal sheets was no longer available. I was given the option to buy something else from the site and so I did. The new order was processed the next day (May 14th), I received an e-mail on May 19th that it will be shipped soon (!!!) and finally an e-mail on May 21st that it was shipped (more than a week after the new order was placed). The envelope arrived on May 27th which is within the normal range for an intra EU 1st class mail. Mind you the postage affixed was 1,35 € !!!! I have to point out that I trade over the net constantly and never had a problem with lost mail in over 600 transactions during the last 8 years or so. There is something definitely wrong with their very slow shipping and equally slow customer response service. Possibly the items sent from the EU are not in stock there and have to be shipped from elsewhere thus the one week between ordering and shipping. I cannot detect any malicious intent but I am skeptic about any future purchases from them……
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2014
Réponse de 1001hobbies
Le
Hello Stathis, We apologize once again for the inconvenience and the troubles that occured concerning your order. As a compensation, I am happy to offer you the shipping costs on your next order. Please check your emails to know how to benefit from it. Best regards, The 1001modelkits team
3 /5
★★★☆☆
Très lentwwww...... Site très impressionnant avec de nombreux articles pour les passionnés de modélisme, mais... Je me suis inscrit et j'ai passé ma première commande de 4 feuilles de décalcomanies le 1er avril. Les prix sur tout le site étaient dans la fourchette du marché. Mais les frais de port (8,90 €) étaient excessifs, même en recommandé, pour une enveloppe de 20 grammes. Tous les articles étaient marqués comme disponibles et 3 d'entre eux avaient un délai de livraison de 5-6 jours. J'ai payé par Paypal le jour même. Le lendemain, j'ai reçu un message électronique indiquant que la commande avait été traitée et que je recevrais ma commande dans les 6 à 8 jours. Après dix (10) jours (le 11 avril), j'ai reçu un autre e-mail indiquant que ma commande avait été expédiée ! Comme l'envoi n'était pas arrivé le 29 avril, j'ai envoyé un e-mail pour demander des détails et savoir d'où ils expédiaient. J'ai reçu une réponse le lendemain disant qu'ils expédiaient depuis la France et que le courrier de surface ( !!!) pouvait prendre plus de temps pour arriver. Le 12 mai, j'ai de nouveau écrit à leur service clientèle pour me plaindre du long délai de livraison et demander une réponse. J'ai également ouvert un litige dans le centre de résolution de Paypal. Le lendemain, j'ai reçu un message m'informant que l'enveloppe avait été perdue et que l'une des feuilles de décalcomanies n'était plus disponible. J'ai eu la possibilité d'acheter autre chose sur le site, ce que j'ai fait. La nouvelle commande a été traitée le lendemain (14 mai), j'ai reçu un e-mail le 19 mai indiquant que la commande serait bientôt expédiée ( !!!) et enfin un e-mail le 21 mai indiquant que la commande avait été expédiée (plus d'une semaine après que la nouvelle commande ait été passée). L'enveloppe est arrivée le 27 mai, ce qui est normal pour un courrier de première classe intra-européen. Attention, les frais d'affranchissement étaient de 1,35 € ! !!!. Je dois souligner que je fais constamment du commerce en ligne et que je n'ai jamais eu de problème de perte de courrier en plus de 600 transactions au cours des 8 dernières années environ. Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas avec leur service d'expédition très lent et leur service de réponse à la clientèle tout aussi lent. Il est possible que les articles envoyés de l'UE ne soient pas en stock dans cette région et doivent être expédiés d'ailleurs, d'où le délai d'une semaine entre la commande et l'expédition. Je n'ai décelé aucune intention malveillante, mais je suis sceptique quant à tout achat futur auprès d'eux......
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 28/05/2014
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Stathis, Nous nous excusons encore une fois pour le désagrément et les problèmes survenus lors de votre commande. En guise de compensation, j'ai le plaisir de vous offrir les frais de port sur votre prochaine commande. Veuillez consulter vos emails pour savoir comment en bénéficier. Meilleures salutations, L'équipe de 1001modelkits
3 /5
★★★☆☆
Bon site mais à améliorer dans la rapidi
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2014
2 /5
★★☆☆☆
Après avoir attendu 19 jours pour recevoir ma commande et m'être plaint auprès de la société de messagerie, que pouvais-je dire d'autre ?
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 27/05/2014
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
J'ai passé commande auprès d'eux et il y a une semaine, j'ai reçu à mon domicile un matériel différent de celui que j'avais acheté. La semaine dernière, je vous ai envoyé deux courriels expliquant l'incident et vous n'avez même pas répondu.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 27/05/2014
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
LE PROBLEME AVEC ""CHRONOPOST"" PAR RAPPORT A LEUR CONCURENT C'EST QUE CHRONOPOST N'APPELLE PAS DU TOUT LE CLIENT ??? J' ETAIT BIEN A LA MAISON LE JOUR ET L'HEURE OU CHRONOPOST EST PASSE MAIS LE LIVREUR A MIS SEULEMENT L'AVIS DANS MA BOITE AUX LETTRES !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2014
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu la maquette commandée dans les temps mais endommagée. Je l'ai retournée tout de suite je n'ai reçu un nouvel exemplaire qu'après 5 semaines. Entre temps lorsque j'appelais le service client on me répondait qu'on ne pouvait rien me dire et qu'il me fallait écrire un mel ... Bref un SAV vraiment pas au point et vraiment pas r
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2014
3 /5
★★★☆☆
GLUE ALL OVER MOTHER""S TABLE, Won't be able to set down for week! I won't buy anymore that you must use glue on. Mom threw them away after I glued a piece of a plane to the table. I have to pay to get the table refinished.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2014
Réponse de 1001hobbies
Le
Hello Jack, We are not responsible for the use you make of our products. Please follow the instructions indicated on the products to avoid such problems. Best regards, The 1001modelkits team
3 /5
★★★☆☆
DE LA COLLE SUR TOUTE LA TABLE DE MÈRE, impossible de s'asseoir pendant une semaine ! Je n'achèterai plus d'objets pour lesquels il faut utiliser de la colle. Maman les a jetés après que j'ai collé un morceau d'avion sur la table. Je dois payer pour que la table soit remise à neuf.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 26/05/2014
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Jack, Nous ne sommes pas responsables de l'utilisation que vous faites de nos produits. Veuillez suivre les instructions indiquées sur les produits pour éviter de tels problèmes. Meilleures salutations, L'équipe de 1001modelkits
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé du matériel le 652014 et le 752014 j'ai reçu un mail le 752014 disant que le colis était prêt. Je n'ai pas reçu de réponse. J'ai alors contacté Paypal et ouvert une réclamation. Le 1552014 je reçois un mail me disant que le colis est prêt (mais n'était-il pas déjà prêt une semaine avant ? et je leur dis...)) et qu'il sera envoyé sous peu. Le colis arrive le 2052014 parfaitement emballé et avec tout le contenu directement de France. J'espère que ce commentaire servira à améliorer (mais de beaucoup) ce côté négatif.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 20/05/2014
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Ils ne répondent pas à mes courriels et ne me donnent aucune information sur la date d'envoi de ma commande.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 14/05/2014
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
La commande est finalement arrivée. Je pense que je n'achèterai plus jamais à cette société.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 13/05/2014
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Malgré un article indiqué en stock et une publicité indiquant une livraison rapide l'article met encore plusieurs jours avant d'arrivée. Même après le mail de confirmation indiquant un colis expédié il faut parfois presque 2 semaines. Exemple j'ai commandé le 29 avril j'ai reçu un mail de confirmation le 30 avril. Le 2 mai un mail m'informe que ma commande est expédiée et à ce jour (11 mai) je n'ai encore rien reçu... Le côté positif c'est le système de recherche d'un article qui est bien fait et la richesse des articles proposé""l'oiseau rare"". C'est surtout le délais d'expédition qui est à amélioré surtout que l'on paye des frais de port pour un envoi rapi
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2014
2 /5
★★☆☆☆
La maquette et bacler les finition nul
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2014
3 /5
★★★☆☆
L'emballage principal et la boîte d'origine des petits soldats sont arrivés percés et cassés. Heureusement, les petits soldats étaient intacts.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 28/04/2014
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Commande bien reçue mais les délais de livraisons sont très longs. 9 à 12 jours annoncés pour l’économique je ne comprend pas pourquoi les délais sont si longs pour des envois nationaux. J'ai reçu ma commande dans un délais de 14 jours. Malheureusement une des maquette avait la boite emboutie à un coin heureusement sans dommages à
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2014
3 /5
★★★☆☆
Je m'attendais à un meilleur envoi et le délai de livraison n'était pas rapide (j'ai payé le 19 mars, le colis a été expédié le 28 mars et est arrivé le 4 avril).
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 09/04/2014
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
La dernière commande effectuée sur le site ne m'est pas parvenue. Colissimo indiquait l'avoir retournée pour cause d'adresse incomplète. J'ai envoyé un ma""contact 1001 maquettes expliquant le problème et demandant de me renvoyer le colis- en redonnant mon adresse- mais je n'ai pas de nouvelles
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2014