4.2/5
★★★★☆
basée sur 36851 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Dommage de ne pas pouvoir les contacter par téléphone! Je n'ai pas reçu de mail pour m'informer de l'arrivée du colis. Il faudrait améliorer le côté relationnel. Sinon j'ai malgré tout eu mon colis à temps et je suis satisfaite d
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2014
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement ma première commande sur 1001 maquettes ne se sera pas faite dans la sérénités puisque passée plus de 10 jours avant Noël elle n'est arrivée que le jour de Noël et sans réelle indications de la raison du
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2014
2 /5
★★☆☆☆
Je suis très déçue par le site 1001 maquettes. En effet j'ai commandé une maquette d'aston martin le vendredi après midi à 17h le débit a été effectué dans la foulée. N'ayant aucune nouvelle au sujet du colis une semaine plus tard je les contacte et là on m'informe qu'en fait ils ne l'on pas en stock!! Certes on m'a proposé une solution alternative au produit mais celle ci ne me convenait pas. J'ai donc demandé un remboursement. Une semaine plus tard j'attends toujours... en résumé ils sont très rapides pour débiter mais par contre mettre à jour leur stock informer leurs clients et les rembourser là il y a du boulot! 29-12-2014: toujours rien sur mon compte... 30-12-2014: ça y est...merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2014
3 /5
★★★☆☆
De nombreux produits sont proposés pour tous les besoins et toutes les qualités. Le service et l'information sont également de grande qualité. Le temps écoulé entre la commande et l'arrivée des marchandises, compte tenu du fait que le paiement est effectué à l'avance, est un peu long. Une critique concernant le traitement des produits manquants : la transformation de la valeur en réduction pour un achat ultérieur ne me semble pas correcte, surtout si des commandes incomplètes sont répétées.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 23/12/2014
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Réponse insatisfaisante au rapport sur les marchandises endommagées. J'ai commandé un modèle d'avion Great Planes Giant Big Stik qui est arrivé avec des dommages à l'arrière du fuselage. J'ai signalé les dommages avec des photos du modèle et de l'emballage et j'ai demandé à 1001model kits de me faire part de leurs commentaires. Ayant payé plus de 300 livres sterling pour ce modèle qui devait être un cadeau de Noël (ce que j'avais noté lors de ma commande), j'imaginais qu'ils m'auraient au moins proposé de réduire le prix car j'avais reçu des marchandises endommagées. Leur réponse est la suivante : Cher Monsieur, je suis profondément désolé pour les dommages. Malheureusement, nous sommes situés en France et n'avons pas de solution pour les réparations au Royaume-Uni. Je vous suggère de le réparer vous-même, cela ne devrait pas être trop compliqué. Best regards, -- Customer service UK buyers beware.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/12/2014
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Service médiocre J'ai commandé des détails de photodécoupe le 3 décembre, et ils ne sont toujours pas arrivés au 23 décembre. Non seulement les frais d'expédition étaient plus élevés qu'ils n'auraient dû l'être pour un tel article (et plus élevés que ce qu'annonçait leur site web), mais il est inacceptable qu'il faille attendre au moins trois semaines pour que l'article arrive. J'aurais pu acheter auprès d'une société australienne à laquelle j'ai déjà acheté des produits et les recevoir en une semaine. Vraiment déçu. 30/12 - Le produit n'est toujours pas arrivé. Annulation de la commande.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/12/2014
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Les articles traversent actuellement l'Atlantique car notre entrepôt principal se trouve en Europe. Ils seront reçus dans notre entrepôt américain de l'Arkansas dans quelques jours et vous seront envoyés immédiatement par UPS ou USPS. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. http://www.1001modelkits.com
2 /5
★★☆☆☆
Poor service I ordered some photo-etch details on December 3, and it has not arrived yet as of Dec.23. Not only were the shipping charges higher than they should have been for such an item (and higher than their website advertised) but to take at least three weeks to arrive is unacceptable. I could have purchased from a company in Australia that I've bought from before and had it here in a week. Really disappointed. 12/30 - still have not arrived. Cancelling order.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2014
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, The items are currently crossing the Atlantic because our main warehouse is in Europe. They will be received at our US warehouse in Arkansas in a few days and forwarded to you immediately with UPS or USPS. Thank you for your understanding, Customer service http://www.1001modelkits.com
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide mais boîte de la maquette endommagée alors que le colis était intact. Dommage pour un cadeau
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2014
2 /5
★★☆☆☆
Toujours pas arrivee cette fichue commande du 15..pourtant message d'envoi du colis le 19 confirmé mais demain on est le 24 et zero news. livraison pas du tout assuree pour noel c'est nu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2014
3 /5
★★★☆☆
Unsatisfactory response to damaged goods report. I ordered a Great Planes Giant Big Stik model aircraft which arrived with some damage to the rear of the fuselage. I reported the damage with photographs of both model and packaging and asked 1001model kits for their comments. Having paid over £300 for the model which was to be a special Christmas present (which I had noted on my order) I imagined they would at least have offered to reduce the price as I had received damaged goods. Their reply follows: Dear Sir, I am deeply sorry for the damage. Unfortunately we are located in France and have no solution for repairs in the UK. I suggest that you repair it yourself, this should not be too complicated. Best regards, -- Customer service UK buyers beware.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2014
3 /5
★★★☆☆
Le reste était parfai
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2014
3 /5
★★★☆☆
Le delai de livraison pourrait etre meilleur
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2014
3 /5
★★★☆☆
Très bonne emballage pour la maquette.2 emballage carton.. Par contre les colles pas d emballage et j ai eu de la chance de les avoir car le 'carton à été trouer à l envoie... sinon
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2014
2 /5
★★☆☆☆
J'ai fait ma commande d'une maquette en stock le 3 décembre. Colis (économique ) à 7.50 euros tout de même expédiée seulement le 1212. J'attend à ce jour (1912) toujours ma livraison. C'est un cadeau de Noël que je n'aurais certainement pas à temps. Je vous ai envoyé un mail pour savoir ce qu'il en ai? Je commence sérieusement à m'impatienter! 2212: Toujours pas reçus m
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2014
2 /5
★★☆☆☆
Difficile de se faire une opinion quand je n'ai pas encore reçu mon colis. Cependant ma commande a été passé deux fois. Une des deux devait être annulée. Finalement les deux colis auraient été envoyés alors que rien n'apparaît sur le site Co
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2014
3 /5
★★★☆☆
Commande arrivée tardivement après courriers de rappel. Les services de Colissimo très douteux ou à tout le moins non fiab
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2014
3 /5
★★★☆☆
Tres bien livré mais que c'est long dommag
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2014
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé un accessoire résine en stock le 30.11.14j'attends encore sa livraison 15 jours apr
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2014
2 /5
★★☆☆☆
Nous sommes le 1312 envoi du 812 pour une commande du 412 toujours rien reçu délais de livraison trop long la concurrence fait beaucoup mie
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2014
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé une maquette de voiture le 30112014 nous somme le 12122014. Donc je suis déçu du delai de livraison mai pour la maquette je ne peut rien dire car toujours pas r
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2014
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont correct mais le souci c'est l'envoi ma dernière commande je l'ai reçu 15 jours après malgré un payement rapide (entre 3 et 5 jo
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2014
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé une maquette avec une livraison entre 3 et 5 jours en point relais et j'ai dû attendre pratiquement 15 jours et pas moyen de contacter oralement quelqu'un pour savoir se qu'il se passait que se soit 1001 maquettes ou le transporteur. Le site m'envoie un mail avec une offre de livraison gratuite pour ma prochaine commande alors que je n'avais même pas reçu la prem
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2014
3 /5
★★★☆☆
Délais trop long( 12 jours) digne d'un envois uk et encore la concurrence en France et a l’étranger sont plus réactif.faite un effort sur ce point et vous serez au niveau.car vous avez un bon stock et un site lisible .je recommanderais sur votre site si la concurrence n'a pas les références que je souhaite .cordi
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2014
2 /5
★★☆☆☆
J'ai attendu 17 jours pour recevoir ma commande au lieu de 5 à 7 jours comme indiqué. Je suis déçue.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 05/12/2014
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
En fait, je ne voulais donner qu'une seule étoile, mais c'était impoli (si c'est ainsi que l'on qualifie les réponses à mes courriels), alors oui, le service ne vaut vraiment pas plus de deux étoiles. Les deux fois, j'ai payé à l'avance via PayPal pour des figurines qui, selon la liste, se trouvaient en 'stock' (pourquoi alors 2-3 semaines de délai de livraison) et je n'ai pas reçu d'avoir pour le paquet non livré lors de la première commande. Pour la deuxième commande, idem, mais cette fois-ci au moins un crédit sur le compte. Néanmoins, je ne me vois pas continuer à financer à l'avance cette mauvaise logistique. C'est tout simplement trop peu pour le standard actuel et je vais définitivement chercher d'autres possibilités, bien que l'offre soit énorme (plutôt trop vaste apparemment), d'où cette mauvaise logistique.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 04/12/2014
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Commande facile et précise cependant la livraison noter entre 10 et 20 jour mais le temp que la commande soit traiter j'ai attendu casiment 1 mois domage sachant que cetait pour un cadeau d'anniversaire.. Maquette super
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2014
2 /5
★★☆☆☆
C'est interminable. Commande faite le 1511 ... et toujours ""en cours de traitement"" le 111.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2014
3 /5
★★★☆☆
Je commande le 08 novembre 4 articles (comme ça le port est gratuit ) le 24 novembre on me dit qu'un article n'est pas dispo mais que la commande va partir je commande autre chose avec le bon de réduction je paye le transport ! mais de toute façon j'ai rien reçu encore ! c'est dommage car il y a du choix certain prix sont trop chère (peinture) mais bon heureusement que cette année j'ai prévu large po
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2014
3 /5
★★★☆☆
Sentiments mitigés bonne présentation sur internet. Service et livraison rapides. Frais de port exagérés. 15.50 Dollars pour une enveloppe de 200 grammes postée de France en France.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/11/2014
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Vous avez choisi un mode d'expédition rapide et donc coûteux. Des modes d'expédition moins coûteux sont disponibles, sauf pour des produits spécifiques. Meilleures salutations, L'équipe de 1001modelkits
3 /5
★★★☆☆
Mixed feelings good internet presentation. Fast service and delivery. Postage exaggerated. 15.50 Dollars for a 200 gramm enveloppe mailed from France to France
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2014
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, You chose a fast and thus expensive shipment method. Cheaper shipment methods available, except for specific products. Best regards, The 1001modelkits team