4.2/5
★★★★☆
basée sur 37358 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Rien à redire sur les produits l'emballage la communication. Tout est au top. Mais les temps de livraison sont beaucoup trop longs: au moins 3 jours avant d’envoyer la marchandise puis une petite semaine pour tout recevoir soit au total plus de 10 jours pour 3 petit pots de peintu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2016
2 /5
★★☆☆☆
Produit disponible commandé le 3 février avec le supplément pour une livraison rapide. Aujourd'hui 11 février, la commande est toujours EN ÉLABORATION et leur réponse par e-mail confirme ce statut. Premier et dernier achat chez 1001modellini.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 11/02/2016
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Delivery Haven't received my decals yet!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2016
2 /5
★★☆☆☆
Livraison Je n'ai pas encore reçu mes décalcomanies !
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 10/02/2016
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Première commande un produit n'est pas en stock alors qu'il était disponible à l'achat. compensation d'un bon d'achat. seconde commande avec un produit équivalent mais qui oblige à acheter une maquette. La commande est validée (après contact ? ). Mais la poste oriente mal le colis et je suis en attente J'espère que cette aventure va bien se ter
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2016
3 /5
★★★☆☆
J'ai bien recu ma commande par contre mon tube de plasto de la marque REVELL a été maché et abimé dans le transport dommage il aurait être callé ou collée a la paroi du
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2016
2 /5
★★☆☆☆
J'ai demandé le remplacement d'une couleur commandée en double, ce qui n'a pas été fait. Un bon de réduction de 5 euros qui m'avait été remis n'a pas été appliqué. J'ai reçu un tube de mastic tout écrasé (peut-être a-t-il déjà été utilisé ??). Le transporteur m'a donné la possibilité de changer d'adresse de livraison mais a livré à l'adresse initiale. Mieux vaut Amazon...
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 06/02/2016
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
C'est la 1ére fois que je commande mais la maquette n'est pas expliquée en français pour le montage et le papier a dû séjourner au soleilou la maquette est anci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2016
3 /5
★★★☆☆
Le tubes de colle était complètement vide tout sec. On a dû en acheter .mon fils a été
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2016
2 /5
★★☆☆☆
Je ne commanderais plus!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2016
2 /5
★★☆☆☆
Je donne deux étoiles parce que je n'ai pas encore reçu la marchandise et que cela fait douze jours que j'attends, alors qu'il est indiqué dans la commande qu'elle est envoyée rapidement.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 25/01/2016
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
J'ai acheté un Fieseler Storch au 1/32ème à un prix très intéressant. Il n'y a rien à redire ! Malheureusement, je n'ai reçu mon numéro de suivi qu'au bout d'un certain temps, alors que la marchandise était censée avoir été expédiée depuis plusieurs jours (selon le système). J'ai eu plusieurs questions et je n'ai reçu qu'un seul mail avec une réponse qui m'a semblé plutôt automatique. La hotline (code Berlin 030) n'est jamais joignable et personne ne m'a jamais rappelé ! La communication doit donc être améliorée !!!
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 22/01/2016
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu un article étiqueté avec la référence commandée mais dont le contenu n'a rien à voir. Le SAV me redemande au bout de 48h photo et références déjà fournies dans un 1er mail prétend demander une étiquette de retour du produit et met plus d'une semaine à s'apercevoir (suite à une demande de ma par""problème de messageri"" sa demande n'a pas été prise en compte...La commande initiale datant du 211215 n'est toujours complète à ce jour. J'imagine le pire pour la suite car ces difficultés ne concernent que le retour du mauvais article et je ne suis pas prêt de recevoir le bon ! Tant mieux pour ceux dont les commandes ne comportent d'erreurs mais étant données la qualité et l'efficacité de cette boite je déconseille fortement (d'autant plus que leurs prix sont élevés et que j'ai trouvé les mêmes articles ailleur
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2016
2 /5
★★☆☆☆
Customer Service needs lots of improvement Customer service needs to be improved a lot. No one picks up the support phone No one is available to discuss any issue Very sloe response through the on site contact facility Delivery times are not honoured
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2016
2 /5
★★☆☆☆
Le service clientèle a besoin de beaucoup d'améliorations Le service clientèle a besoin de beaucoup d'améliorations. Personne ne décroche le téléphone d'assistance Personne n'est disponible pour discuter d'un problème Réponse très lente par le biais du dispositif de contact sur site Les délais de livraison ne sont pas respectés
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 21/01/2016
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Apres avoir envoyé 2 mails pas de nouvelle dema command
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2016
3 /5
★★★☆☆
J'achète très souvent en ligne, en Tchécoslovaquie par exemple, dans les 1012 jours ouvrables, j'ai la marchandise ....... Ici, depuis le 5 janvier (date de la commande et du paiement), ils m'écrivent qu'ils attendent que leur fournisseur livre les kits que j'ai commandés. Je ne doute pas de leur bonne foi, ils ont de belles marchandises, mais .... quand vais-je recevoir le matériel ?
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 20/01/2016
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Paris vers Saint Etienne 10 jours Londres vers Saint Etienne moins de 2 jours Pour deux commandes même type et même jour Ou est l erreur
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2016
2 /5
★★☆☆☆
J'ai passé une commande il y a presque 2 semaines et je n'ai toujours rien reçu.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 13/01/2016
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour Ma dernière commande (72365) a été l'objet d'une erreur de livraison ayant reçu la référence EDEX305 au lieu de la référence EDCX305. L'erreur peut être compréhensible vu la similitude des références mais les 2 produits (photodécoupes) sont totalement différents. Ce qui est inadmissible c'est que le SAVContact client est totlement inexistant : personne ne répond au télphone (réspondeur 24h24H) et aucun appel suite à un message laissé sur la boite vocale. De plus aucune réponse aux messages écrits laissés sur le site. Je déconseille donc fortement ! Les délais de livraison sont acceptables mais si votre livraison ne correspond pas à votre commande vous n'aurez que vos yeux pour pleurer ! De plus en cas d'indisponibilité (bien qu'il soit dit le contraire à la commande) un avoir est priv
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2016
3 /5
★★★☆☆
Mauvaise gestion des références du ou des produits d'une commande destiné à un client. exemple: j'ai reçu ma commande mais il y manque deux pots de peintures NOIR MAT réf: HU033 que je n'ai toujours pas reçu à ce jour? et que j'
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2016
2 /5
★★☆☆☆
La livraison est trop longue, ils font appel à un très mauvais coursier à mon avis.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 05/01/2016
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Bonne et rapide préparation du colis dommage que Mondial Relay n'est pas suivi cette rapidité.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2016
3 /5
★★★☆☆
J'ai trouvé très facilement la maquette que je souhaitais et la livraison à été rapide de ces points de vu 1001maquettes est parfait! mais à la réception : la paquet est grand soit mais ils ont mis un énorme papier cadeau plié à la va-vite alors que j'ai payé pour évité de le faire (et de risquer que mon conjoint voit son cadeau....) une fois ouvert mon conjoint s'est aperçu que les certaines petites hélices étaient cassées. est ce la fautes du fabricant qui a mal emballé ou la faute de celui qui mal protégé le coli
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2015
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement les jours de livraison indiqués lors de la commande (6 à 9 jours ouvrables) n'ont pas été respectés commande passée le 12 déc. 2015 la date de livraison prévue devrait être 31122015 je suis tellement en colère c'était un cadeau de noël..... Nous ne sommes pas
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 26/12/2015
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Les délais entre les commandes et la livraison sont longs souvent dus à des produits manquant ...domma
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2015
2 /5
★★☆☆☆
Déçu du rapport qualité-p
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2015
2 /5
★★☆☆☆
Mauvais rapport qualité pri
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2015
3 /5
★★★☆☆
Certains articles ont un prix plus élevé que la normale ce qui semble totalement injustifi
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2015
2 /5
★★☆☆☆
J'ai acheté des tableaux tous marqués comme disponibles le mercredi 2 décembre, jusqu'au 5 décembre ils ne sont pas marqués comme "expédiés" et le 13 décembre j'attends toujours de les recevoir.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 13/12/2015
Avis traduit