/5
★★★★☆
basée sur 36864 avis publiés
★★★★☆
basée sur 36864 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Je suis satisfait de la livraison et de la marchandise.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 30/04/2016
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Mais malheureusement la pose de la peinture laisse a désirè a des endroits visib
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2016
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande après plus de 2 semaines !... Aucune information de la part de 1001 maquett
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2016
3
/5
★★★☆☆
Je m'attendais à recevoir un conditionnement totalement différent... Je pensais que les petits pots faisaient au moins entre 30 et 50ml et pas 14ml... Vu ce que j'avais à réaliser. Rien à dire sur le pro
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2016
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long dommage mais largue choix dans les maquettes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2016
3
/5
★★★☆☆
Je suis un peut dessue de ma commande il n'y a pas de peinture et elles sont de petite taille par apport a l'échelle
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2016
3
/5
★★★☆☆
Pas de reponse aux question et injoignable par tel.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2016
2
/5
★★☆☆☆
L'article a été renvoyé à l'adresse de livraison B2C Europe (Belgium) NV Robert Bosch Str.999 D-48268 Greven.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 27/03/2016
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Product excellent, delivery good Product excellent, delivery good my only observation is that some of the communication was sent in French, which could be confusing.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2016
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, We apologize for the inconvenience, please note we are a French company and some technical issues may occur, causing an automatic message to be sent in the wrong language. We are glad you are satisfied with the product and delivery. Best regards, The 1001modelkits team
3
/5
★★★☆☆
Produit excellent, livraison bonne Produit excellent, livraison bonne Ma seule observation est qu'une partie de la communication a été envoyée en français, ce qui peut être déroutant.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 26/03/2016
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, veuillez noter que nous sommes une société française et que certains problèmes techniques peuvent survenir, entraînant l'envoi d'un message automatique dans la mauvaise langue. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du produit et de la livraison. Meilleures salutations, L'équipe de 1001modelkits
3
/5
★★★☆☆
Seul petit problème le temps assez long entre la commande et la réception du matériel commandé note positive grand choix de produits
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 24/03/2016
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont bien emballés et arrives correctement. Le seule problème est le délai déplorable de ma livraison. 10 jours c'est beaucoup trop long. Quant on compare avec d'autre société qui sont de France également le délai de livraison est de 2448H maximum. Pour le reste je suis sa
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2016
3
/5
★★★☆☆
La livraison pour un produit en stock est de plus de 5 jours De plus aucune réponse à 3 messages. Une fois la commande effectuée et payée il n'y a plus d'interlocuteur DOM
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2016
3
/5
★★★☆☆
Choix et prix corrects mais la livraison est bien trop longue. Je penser que tout n'était pas en stock malgré que c'était Ok lors de mon passage de commande. Aucune excuse aucun geste commercial pour ce désagrément Dommage cat ce soir semble très complet et tre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2016
3
/5
★★★☆☆
Bonjour très satisfait du choix et de la qualité de livraison reste je pense à améliorer le délai de livraison après acceptation du paiement (qui est très rapide même par chèque envoyé le jour de la commande) pour du matériel en stock. S
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2016
3
/5
★★★☆☆
Un des bleus que j ai commander est périmer ou alors mal entrepose
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2016
2
/5
★★☆☆☆
Long wait for decals Going on 3 weeks and order is a no show!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2016
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, Your order was sent on the 01/03/16, 4 working days after you placed your order. You chose the delivery by letter which is quite long as we are based in France. Best regards, The 1001modelkits team
3
/5
★★★☆☆
Bombe de peinture commandé le dimanche et le vendredi toujours rien pourtant envoi en métropole. Ce n'est certe pas de leur faute mais employer colissimo de nos jours est une hérésie quand on voit leur qualité ( si je puis dire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2016
2
/5
★★☆☆☆
La commande de décalcomanies est en attente depuis 3 semaines et la commande n'est pas livrée !
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 11/03/2016
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Votre commande a été envoyée le 01/03/16, soit 4 jours ouvrables après votre commande. Vous avez choisi la livraison par lettre, ce qui est assez long car nous sommes basés en France. Meilleures salutations, L'équipe de 1001modelkits
2
/5
★★☆☆☆
Still have not received the decal package Have not received the decal package. You have been good in processing order and keeping me I've what I bought.formed but bottom line is I still dont ha
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2016
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, Unfortunately the shipment by letter that you chose can take several days to arrive to the US as we ship from France. You should receive your order in a few days. Do not hesitate to send us an email (contact@1001modelkits.com) if you have not received it by the end of next week. Best regards, The 1001modelkits team
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu le paquet de décalcomanies Je n'ai toujours pas reçu le paquet de décalcomanies. Je n'ai pas encore reçu le paquet de décalcomanies, mais je n'ai pas encore reçu le paquet de décalcomanies, mais je n'ai pas encore reçu le paquet de décalcomanies.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 08/03/2016
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Malheureusement, l'envoi par lettre que vous avez choisi peut prendre plusieurs jours pour arriver aux États-Unis car nous expédions depuis la France. Vous devriez recevoir votre commande dans quelques jours. N'hésitez pas à nous envoyer un email (contact@1001modelkits.com) si vous ne l'avez pas reçue d'ici la fin de la semaine prochaine. Meilleures salutations, L'équipe de 1001modelkits
3
/5
★★★☆☆
Colis réceptionné en bonne étatmais emballage intérieur un peu fragile d'où des fuites dans les capuchons de protection les aiguilles sont restées collées dans les capuchons grosse perte de
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2016
2
/5
★★☆☆☆
I am very unhappy with delivery time. I ordered a sheet of decals for an older 1:48 scale B-17 kit on 2/10/16. The kit was 90% complete but the kit decals were too old. On 2/18/16 I sent a message requesting status and saying that if the decal sheet was not in stock I would select a different one. On 2/19/16 I received an email saying it shipped and they would notify me of a tracking number. It is now 3/2/16 and I have not received a tracking number or the decals. This is not acceptable and I will know better in the future not to order from 1001 models.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2016
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, Unfortunately the shipment by letter that you chose can take several days to arrive to the US as we ship from France. You should receive your order in a few days. Do not hesitate to send us an email (contact@1001modelkits.com) if you have not received it by the end of next week. Best regards, The 1001modelkits team
2
/5
★★☆☆☆
Je suis très mécontent du délai de livraison. J'ai commandé une feuille de décalcomanies pour un ancien kit de B-17 à l'échelle 1:48 le 2/10/16. Le kit était complet à 90% mais les décalcomanies du kit étaient trop anciennes. Le 18/02/16, j'ai envoyé un message demandant le statut de la commande et disant que si la feuille de décalcomanies n'était pas en stock, j'en choisirais une autre. Le 19/02/16, j'ai reçu un courriel m'informant que la commande avait été expédiée et qu'un numéro de suivi me serait communiqué. Nous sommes maintenant le 3/2/16 et je n'ai pas reçu de numéro de suivi ni les décalcomanies. Ce n'est pas acceptable et je saurai mieux à l'avenir ne pas commander chez 1001 models.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 02/03/2016
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Malheureusement, l'envoi par lettre que vous avez choisi peut prendre plusieurs jours pour arriver aux États-Unis car nous expédions depuis la France. Vous devriez recevoir votre commande dans quelques jours. N'hésitez pas à nous envoyer un email (contact@1001modelkits.com) si vous ne l'avez pas reçue d'ici la fin de la semaine prochaine. Meilleures salutations, L'équipe de 1001modelkits
2
/5
★★☆☆☆
C'est la première fois que je vous fais une commande et après 14 jours elle n'est pas arrivée Pas moyen de vous téléphoner et la personne du t'chat m'a écris d'attendre.Je suis désolé mais cette première commande n'est pas concluante.D
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2016
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé plusieurs maquettes sur 1001 maquettes et elles étaient toutes livrées en bon état aucun problème de ce côté là. Cependant il y a eu deux maquettes pour lesquelles j'ai eu un problème. En effet l'une a mis deux mois à arriver après que l'on ait dû envoyer plusieurs mails à l'attention du service client pour signaler qu'elle n'était toujours pas arrivée bien que nous ayons été débité. Même problème récemment (commande datant du 15 janvier) et toujours aucune
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2016
2
/5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé en très mauvais état et les pièces d'assemblage se sont toutes détachées de l'endroit où elles étaient censées être !!!
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 27/02/2016
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Le site 1001 maquettes est très bien en lui même mais le délai de livraison est trop long ! On me demande d'évaluer le site alors que je n'ai pas encore reçu ma dernière comm
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2016
2
/5
★★☆☆☆
J'ai payé pour un service express et après 48 heures la commande n'a toujours pas été envoyée. Je les ai même contactés et ils ne répondent pas. J'ai ouvert un litige avec Paypal pour voir s'ils répondent maintenant. J'ajoute après leur réponse : je ne vais rien modifier pour que tout soit pris en compte. J'ai ouvert un litige avec Paypal pour voir s'ils répondront maintenant. J'ai payé un prix plus élevé pour qu'elle soit urgente par DHL et avec un numéro de suivi qu'ils ne m'ont pas donné et ils l'ont également envoyée par Correos. Je leur ai envoyé deux courriels sur leur site web auxquels ils n'ont pas répondu. Maintenant, dites-moi comment vous comptez défendre votre""service client efficace"" ; que vous affichez sur votre site web. Je vous remercie de ne pas avoir réclamé les 3 livres sterling supplémentaires que j'ai payées pour un service de courrier que je n'ai pas reçu et d'avoir porté mon évaluation à 2 étoiles au lieu d'une. Avec mes salutations et au revoir
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 24/02/2016
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Il faut améliorer le site pour refuser la commande si rupture de stock et non pas laisser payer notamment en option chronopost ce qui veut dire une urgence (anniversaire) pour prévenir plusieurs jours plus tard que l'article est en rupture de stoc
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2016