4.2/5
★★★★☆
basée sur 36864 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
EXCELLENTE TRANSACTION 5 ÉTOILES
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 24/12/2014
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Je suis très déçue par le site 1001 maquettes. En effet j'ai commandé une maquette d'aston martin le vendredi après midi à 17h le débit a été effectué dans la foulée. N'ayant aucune nouvelle au sujet du colis une semaine plus tard je les contacte et là on m'informe qu'en fait ils ne l'on pas en stock!! Certes on m'a proposé une solution alternative au produit mais celle ci ne me convenait pas. J'ai donc demandé un remboursement. Une semaine plus tard j'attends toujours... en résumé ils sont très rapides pour débiter mais par contre mettre à jour leur stock informer leurs clients et les rembourser là il y a du boulot! 29-12-2014: toujours rien sur mon compte... 30-12-2014: ça y est...merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2014
5 /5
★★★★★
Modèle difficile à trouver acheté auprès de 1001 modèles. Peut-être trop cher par rapport au contenu de la boîte mais sinon très efficace et bien organisé. Très satisfait.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 23/12/2014
Avis traduit
5 /5
★★★★★
OK commande reçue rapidement
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 23/12/2014
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
De nombreux produits sont proposés pour tous les besoins et toutes les qualités. Le service et l'information sont également de grande qualité. Le temps écoulé entre la commande et l'arrivée des marchandises, compte tenu du fait que le paiement est effectué à l'avance, est un peu long. Une critique concernant le traitement des produits manquants : la transformation de la valeur en réduction pour un achat ultérieur ne me semble pas correcte, surtout si des commandes incomplètes sont répétées.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 23/12/2014
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Réponse insatisfaisante au rapport sur les marchandises endommagées. J'ai commandé un modèle d'avion Great Planes Giant Big Stik qui est arrivé avec des dommages à l'arrière du fuselage. J'ai signalé les dommages avec des photos du modèle et de l'emballage et j'ai demandé à 1001model kits de me faire part de leurs commentaires. Ayant payé plus de 300 livres sterling pour ce modèle qui devait être un cadeau de Noël (ce que j'avais noté lors de ma commande), j'imaginais qu'ils m'auraient au moins proposé de réduire le prix car j'avais reçu des marchandises endommagées. Leur réponse est la suivante : Cher Monsieur, je suis profondément désolé pour les dommages. Malheureusement, nous sommes situés en France et n'avons pas de solution pour les réparations au Royaume-Uni. Je vous suggère de le réparer vous-même, cela ne devrait pas être trop compliqué. Best regards, -- Customer service UK buyers beware.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/12/2014
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Service médiocre J'ai commandé des détails de photodécoupe le 3 décembre, et ils ne sont toujours pas arrivés au 23 décembre. Non seulement les frais d'expédition étaient plus élevés qu'ils n'auraient dû l'être pour un tel article (et plus élevés que ce qu'annonçait leur site web), mais il est inacceptable qu'il faille attendre au moins trois semaines pour que l'article arrive. J'aurais pu acheter auprès d'une société australienne à laquelle j'ai déjà acheté des produits et les recevoir en une semaine. Vraiment déçu. 30/12 - Le produit n'est toujours pas arrivé. Annulation de la commande.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/12/2014
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Les articles traversent actuellement l'Atlantique car notre entrepôt principal se trouve en Europe. Ils seront reçus dans notre entrepôt américain de l'Arkansas dans quelques jours et vous seront envoyés immédiatement par UPS ou USPS. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. http://www.1001modelkits.com
1 /5
★☆☆☆☆
La société est très rapide pour prendre votre argent, rien en stock, l'envoi est lent, le service client est nul, ne perdez pas votre temps, allez chez un vrai fournisseur.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/12/2014
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Excellente expérience J'ai commandé un modèle la semaine avant Noël, sans être sûr qu'il arriverait à temps. Il est arrivé plus tôt que prévu et en bon état.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/12/2014
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Terrible expérience sans réponse Nous sommes le 16 janvier - Cela fait maintenant un mois que j'ai passé ma commande et je n'ai rien reçu d'autre qu'un prélèvement de 106 dollars sur ma carte de crédit. D'après la dernière réponse que j'ai reçue de votre société, je m'attendais au moins à une expédition partielle. Une fois de plus, je n'ai rien reçu. Je n'ai reçu ni ma commande, ni mon numéro de suivi, ni aucune réponse de suivi. C'est la pire des expériences en ligne. J'ai passé ma commande le 12 décembre pour Noël. Le site web indiquait qu'elle était ""en stock"" ; et qu'elle serait livrée à temps. La carte de crédit a été débitée immédiatement de 106 $. C'est la seule chose qu'ils ont corrigée. Aujourd'hui, PLUS D'UN MOIS PLUS TARD, je n'ai pas reçu ma commande et je n'ai pas entendu parler d'un représentant de 1001modelkits... mais ils ont toujours mon argent. J'ai demandé respectueusement à ce qu'ils annulent ma commande et me fassent un avoir mais toujours pas de réponse. J'ai passé une commande le 12/12 pour Noël. Nous sommes le 1/5 et je n'ai toujours pas reçu ma commande. De plus, j'ai demandé une mise à jour et je n'ai pas reçu de réponse. Le service client est inexistant. J'ai passé une commande le 12/12. Selon le site web, la commande est encore en cours de traitement, mais ma carte de crédit a été débitée immédiatement. J'ai envoyé un e-mail à deux reprises, sans réponse. Avant de passer commande, le site Internet indiquait que le produit serait disponible pour Noël... ce qui est peu probable.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/12/2014
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Les articles traversent actuellement l'Atlantique car notre entrepôt principal se trouve en Europe. Ils seront reçus dans notre entrepôt américain de l'Arkansas dans quelques jours et vous seront envoyés immédiatement par UPS ou USPS. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. http://www.1001modelkits.com
2 /5
★★☆☆☆
Poor service I ordered some photo-etch details on December 3, and it has not arrived yet as of Dec.23. Not only were the shipping charges higher than they should have been for such an item (and higher than their website advertised) but to take at least three weeks to arrive is unacceptable. I could have purchased from a company in Australia that I've bought from before and had it here in a week. Really disappointed. 12/30 - still have not arrived. Cancelling order.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2014
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, The items are currently crossing the Atlantic because our main warehouse is in Europe. They will be received at our US warehouse in Arkansas in a few days and forwarded to you immediately with UPS or USPS. Thank you for your understanding, Customer service http://www.1001modelkits.com
1 /5
★☆☆☆☆
Terrible experience with no response It's now 1/16 -It has now been a month since I placed my order and I have nothing to show for it except a $106 charge to my credit card. Based upon the last response I received from your company, I expected at least a partial shipment. Again, I have not received anything. I have not received my order, tracking number or any follow-up response. This has been the worst on-line experince. I placed my order on 12/12 for Christmas. The website indicated it was ""in stock"" and would be here in time. Credit card was charged $106 immediately. That is the only thing they have gotten correct. Now MORE THAN A MONTH LATER and I do not have my order and have not heard from a representative of 1001modelkits...but they still have my money. Respectfully I have asked for them to cancel my order and post a credit but still no response. Placed an order on 12/12 for Christmas. It is now 1/5 and I still have not received my order. In addition I asked for an update and did not receive a response. Customer service is non-existent. Placed an order on 12/12. According to the website the order is still being processed but my credit card was charged immediately. I have now emailed on two occasions with no response. Prior to oreddering, the website said it would be available for Christmas...not likley.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2014
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, The items are currently crossing the Atlantic because our main warehouse is in Europe. They will be received at our US warehouse in Arkansas in a few days and forwarded to you immediately with UPS or USPS. Thank you for your understanding, Customer service http://www.1001modelkits.com
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une statuette de maréchal d'Empire qui semblait très bien sur la photo. J'ai reçu un personnage inidentifiable en résine brute et en pièce détachée. J'étais tellement en colère que je n'ai même pas pu réagir sur le moment ! Cet statuette était un cadeau de Noël autant dire la déception ! Non seulement je ne commanderai plus jamais sur ce site mais avec la publicité que je lui fait de nombreuses personnes f
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2014
5 /5
★★★★★
A mon avis le meilleur site de maquettisme. Large choix et service soigné
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2014
1 /5
★☆☆☆☆
Au début j'ai commandée c'était simple mais ils m'ont promis de 4 à 5 jours et cela fait 10 jours que j'attends le colis qui devait être remis au Auchan le plus proche de chez moi. Donc voici mon avis sur ce
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2014
5 /5
★★★★★
J'ai bien reçu mon colis à temps pour Noel. Ouf
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2014
5 /5
★★★★★
Great Experience I ordered a model the week before Christmas, not sure it would arrive on time. It came sooner than expected and in good shape.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2014
5 /5
★★★★★
Facilité de commande sur le site rapidité d'expédition ! Je recommande ce sit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2014
5 /5
★★★★★
Traitement soigné envoi rapide et service client à l'éco
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2014
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide mais boîte de la maquette endommagée alors que le colis était intact. Dommage pour un cadeau
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2014
2 /5
★★☆☆☆
Toujours pas arrivee cette fichue commande du 15..pourtant message d'envoi du colis le 19 confirmé mais demain on est le 24 et zero news. livraison pas du tout assuree pour noel c'est nu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2014
3 /5
★★★☆☆
Unsatisfactory response to damaged goods report. I ordered a Great Planes Giant Big Stik model aircraft which arrived with some damage to the rear of the fuselage. I reported the damage with photographs of both model and packaging and asked 1001model kits for their comments. Having paid over £300 for the model which was to be a special Christmas present (which I had noted on my order) I imagined they would at least have offered to reduce the price as I had received damaged goods. Their reply follows: Dear Sir, I am deeply sorry for the damage. Unfortunately we are located in France and have no solution for repairs in the UK. I suggest that you repair it yourself, this should not be too complicated. Best regards, -- Customer service UK buyers beware.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2014
1 /5
★☆☆☆☆
WORST COMPANY EVER Very quick to take your money nothing in stock, slow postage, customer service nil, dont waste your time go to a real supplier
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2014
5 /5
★★★★★
Content de trouver des maquettes originaux et pas trop chers
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2014
1 /5
★☆☆☆☆
Après avoir commandé début décembre un produit disponible et celui ci se faisant attendre j'ai effectué plusieurs relances pour enfin savoir qu'il y avait un problème avec le fournisseur. Ne pouvant avoir la commande pour Noël j'ai demandé le remboursement de celle ci. Et là miracle on me réponds que la commande est en préparation et qu'elle partira sous peu. Malheureusement la seule chose qui est arrivé c'est un tube de colle offert gratuitement avec la commande. Maintenant j'attends le remboursement pur et simple de celle-ci mais pas de nouvelles.....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2014
5 /5
★★★★★
Continuer comme sa
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2014
5 /5
★★★★★
Très bien, merci.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 23/12/2014
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Expérience agréable et fiable. J'ai été très satisfait du délai de livraison et j'ai reçu exactement ce que j'avais commandé. Une entreprise très professionnelle avec une bonne communication de la commande à la livraison.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 22/12/2014
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Le depart a ete un peu long mais tout est bien arrive rapidement apres le traitement de la commande merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2014
4 /5
★★★★☆
Envoie trop long ma femme a commander après moi c arrive avant moi !!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2014