4.2/5
★★★★☆
basée sur 37378 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆
Je ne sais pas ce qui s'est passé avec mon chèque en l'envoyant le jour même de ma commande il est soit disant arrivé le lendemain d'un mail me stipulant que vous ne l'aviez pas reçu et cela 10 jours après mon envoi c'est curieux de le retrouver pour vous le jour d’après à moins qu'il ne se soit égaré dans vos services ce qui peut être plausible aussi??? Malgré tout j'ai été satisfait par le travail qui s'est effectué après cet incident car je ne crois pas que la poste mette autant de temps à trans
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2015
5 /5
★★★★★
La commande a été servie correctement et il est impressionnant de voir le nombre de produits qu'ils ont.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 02/10/2015
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Site bien achalandé, temps d'attente un peu long. Si vous avez de la patience, recommandé.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 02/10/2015
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Suite à un problème technique j ai du tél au service client qui m'a tout de suite rassuré la livraison en temps correct je recommande ce site qui est très professio
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2015
2 /5
★★☆☆☆
Mauvaise communication Ma commande est en cours de traitement depuis près de trois semaines sans aucun contact ferme de la part de 1001 Model Kits. Les seuls courriels que j'ai reçus sont trois copies de demandes d'autres acheteurs pour des mises à jour de livraison et une copie d'une demande que j'ai faite avant de commander - et à laquelle il n'a jamais été répondu - et qui se réfère maintenant à un produit pour lequel je n'ai pas posé de question. Tous ces courriels semblent être des réponses automatisées. Tout ce que je demande, c'est un e-mail - de préférence d'une personne réelle - m'informant que ma commande est en stock et qu'elle sera bientôt expédiée. MISE À JOUR : J'ai finalement reçu ma commande de 1001 Models - près de deux mois après que ma commande ait été passée et payée. La communication s'est améliorée au cours des dernières semaines mais reste en deçà des attentes. Je peux accepter des retards mais seulement si j'en suis informé. Je recevais encore des commentaires sur mon compte qui n'avaient rien à voir avec ma commande.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 30/09/2015
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par les courriels que vous avez reçus par erreur. Il s'agit d'un problème technique qui a été corrigé. Nous vous avons répondu le 17 septembre concernant votre commande, vous informant de l'état de votre commande. Un nouveau message vous a été envoyé aujourd'hui avec plus d'informations ainsi qu'un code pour bénéficier d'un envoi gratuit sur votre prochaine commande. Nous espérons que vous en prendrez note et que vous reconsidérerez votre évaluation. Meilleures salutations, Service clientèle
1 /5
★☆☆☆☆
Commande toujours en cours de traitement""" ; après presque 4 semaines, pas de réponse de la part du client Commande passée le 12 août 15 pour quelques frettes Eduard PE pour 1/350 USS Hornet. J'ai envoyé au moins trois courriels par différentes voies, réponse à mon courriel de commande, courriel par leur site, et courriel par PayPal. Je n'ai reçu aucune réponse. J'ai téléphoné au numéro 617, avec un message en français. J'ai laissé un message pour qu'ils me rappellent. Pas de réponse. J'ai appelé l'endroit indiqué pour retourner les articles en Arkansas, qui semble être une résidence d'après Google maps. J'ai laissé un message sur le répondeur anglophone pour qu'il m'appelle, sans réponse. Si je n'obtiens pas de réponse rapidement, la prochaine étape consistera à déposer une plainte auprès de PayPal, ce qui pourrait faire chuter leurs ventes via ce mode de paiement.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 30/09/2015
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Votre commande a été livrée le 14 septembre, vous avez reçu des informations régulières sur son état, y compris un numéro de suivi une fois qu'elle a été expédiée. Je ne comprends pas ce qui semble être le problème. Si vous avez besoin d'aide, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : contact@1001modelkits.com Meilleures salutations, Service clientèle
5 /5
★★★★★
Très bien Commandé quelques flacons de colle pour maquettes, tout a été reçu rapidement et à un bon prix. Le produit a été livré rapidement et à un bon prix.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 30/09/2015
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Poor communication My order has been processing for nearly three weeks without any firm contact from 1001 Model Kits. The only e-mails I have received are three copies of OTHER buyer's requests for shipping updates and a copy of an inquiry I made before ordering - and that was never responded to - plus it now refers to a product I didn't ask about. All these e-mails seem to automated responses. All I ask for is an e-mail - preferably from a real person - letting me know that my order is in stock and it will be shipping soon . UPDATE: I finally received my order from 1001 Models - nearly two months after my order was placed and paid for. Communication was better over the last few weeks but still below expectations. I can accept delays but only if I'm informed of them. I was still getting comments in my account that had nothing to do with my order.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2015
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, We apologize for the inconvenience concerning the emails you received by error. It is due to a technical issue which has been corrected. We answered to you on the 17th of September concerning your order, informing you about the status of your order. A new message was sent you today with more information as well as a code to benefit from a free shipment on your next order. We hope you will acknowledge this and reconsider your evaluation. Best regards, Customer service
1 /5
★☆☆☆☆
Order still ""processing"" after almost 4 weeks, no customer response Order placed on 12 Aug 15 for a couple of Eduard PE frets for 1/350 USS Hornet. Emailed at least three times through different avenues, reply to my order email, email through their site, and email through PayPal. No reply from any of those. Phone call to their area code 617 number, French message answer. Left message there to call me. No reply. Called the place listed to return items in Arkansas, which on Google maps appears to be a residence. Left a message on the english speaking answering machine to call me, no reply. Unless I have some response soon, next step is to file a grievance through PayPal, which could put a dent in their sales through that payment method.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2015
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, Your order was delivered on the 14th of September, you received regular information about its status including a tracking number once it was shipped. I don't understand what seems to be the problem. If you need any help, please contact us at: contact@1001modelkits.com Best regards, Customer service
5 /5
★★★★★
Site bien détaillébon choix de produits description des articles et delais de livraison très clairs envoi rapide bref rien à re
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2015
5 /5
★★★★★
Pretty Great Ordered some bottles of model glue, and got everything quickly and for a good price. Pretty great for a first purchase.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2015
5 /5
★★★★★
J'ai bien apprécié les services de ce site et je recommanderais sans soucis :
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Item a no show Commandé un modèle en 05/21/2015 , contactéGuillaume Mortier 06/17/2015 14:42:00 Cher client, Suite à une erreur d'un de nos fournisseurs, nous sommes toujours en attente du produit. Nous devrions le recevoir la semaine prochaine et être en mesure d'envoyer votre commande à ce moment.Merci de votre compréhension, eux en juin , a obtenu une réponse de Guillaume Mortier. toujours en attente .J'ai envoyé 6 courriels à ce jour et ils n'ont pas répondu. J'ai appelé et tout ce que j'obtiens est un message enregistré en français. Ne leur donnez pas le plaisir de vous prendre votre argent ! Allez ailleurs, évitez-les.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/09/2015
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Apparemment, nous n'avons pas reçu vos derniers messages de septembre en raison d'une erreur technique. Nous vous rembourserons votre commande dès que possible. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Meilleures salutations, Service clientèle
1 /5
★☆☆☆☆
Item a no show Ordered a model back in 05/21/2015 , contactedGuillaume Mortier 06/17/2015 14:42:00 Dear customer, Due to an error of one of our suppliers, we are still waiting for the product. We should receive it next week and be able to send your order at that moment.Thank you for your understanding, them in June , got a reply from Guillaume Mortier. still waiting .Have sent 6 emails so far and they have not replied. Have called and all I get is a French recorded message. Don't give them the pleasure of taking your money ! Go somewhere else avoid these.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2015
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, Apparently we did not receive your last messages from September due to a technical error. We will refund you order as soon as possible. We sincerely apologize for the inconvenience. Best regards, Customer service
3 /5
★★★☆☆
Livraison lente La vente de ce modèle de kit a été la plus lente dans une vente d'un modèle de kit de 200,00 $. La livraison a été bonne, la boîte est arrivée en bon état et a pris un compte de pièces ] pour s'assurer que tous les arbres de pièces étaient dans le kit de modèle, il a été complet complet] compte. La livraison s'est faite dans de bonnes conditions et la boîte était en bon état et le comptage des pièces a été fait pour s'assurer que toutes les pièces étaient bien présentes dans le kit.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 28/09/2015
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le service client est très mauvais J'ai envoyé plusieurs courriels au sujet d'une commande passée le 15/08/2015 qui n'est pas encore arrivée Ils ont pris mon argent et ne semblent pas vouloir le rembourser comme je l'ai demandé plus d'une fois Comme d'autres sociétés qui vendent des kits de modélisme, ils ne les gardent pas et ne mettent pas à jour leur site Web, ce qui vous induit en erreur dans les commandes.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 28/09/2015
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous faisons de notre mieux pour maintenir notre site web à jour, mais des erreurs de stock peuvent parfois se produire. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Votre commande a été remboursée hier (29 septembre), 4 jours après votre demande d'annulation. Nous espérons que vous en prendrez acte et que vous reconsidérerez votre évaluation. Meilleures salutations, Service clientèle
1 /5
★☆☆☆☆
NO GOODS Very bad customer service Emailed several times about an order placed on the 15/08/2015 which has not yet arrived They have taken my money and don't seem to want to pay it back as I have requested more than once Like other companies that deal in model kits they just don't keep them and don't up date their web site so mislead you into orders
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2015
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, We do our best to keep our website updated, but some stock errors may sometimes occur. We apologize for the inconvenience. Your order was refunded yesterday (29th of September), 4 days after you asked for the cancellation. We hope you will acknowledge this and reconsider your evaluation. Best regards, Customer service
1 /5
★☆☆☆☆
1 semaine de retard par rapport a la date de livraison prevueinacceptable!!!!surtout quand on paye 9 euros de frais de livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2015
3 /5
★★★☆☆
Slow Delivery The sale of this model kit was the slowest in a sale of a $200.00 Model kit. Delivery was good the box came in good shape and took a parts count ] to make sure that all part trees were in the model kit it was complete full] count. All in All I have to say for being the slowest delivery of a sale in my case this model kit I wanted so even thou the long wait I have to say it was wait. this is the reason I only 3 stars for slow delivery response for sale DHL was good on Delivery date one day early
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2015
5 /5
★★★★★
Transaction parfaite.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2015
4 /5
★★★★☆
Commande de peinture Humbrol Je n'avais pas toutes les couleurs dont j'avais besoin, mais 9 sur 10, c'est déjà pas mal, et j'ai réussi à trouver ailleurs la couleur qui manquait. La livraison a été impeccable, donc rien à redire là non plus.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 26/09/2015
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
La commande est arrivée à temps et la disponibilité des modèles est très élevée. Excellent.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 26/09/2015
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Achat me donnant entière satisfaction
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis surpris de constater qu'en 2015 il existe des sites marchands qui ne proposent pas de suivi de commande mettent 1 mois et demi avant d'envoyer leur produit en stock et font la sourde oreille quand on leur envoi un email pour demander des explications. 1001maquettes : à éviter a tout prix !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2015
5 /5
★★★★★
Excellent choix bon tarif de nombreuses références ... Bref site à recommander pour tous les passionnés de maquettes. Le petit plus serait de mettre dans le descriptif les références de peintures pour chaque maquette afin de pouvoir les mettre en couleurs et donc de commander en même temps la maquette et la peinture qui v
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2015
2 /5
★★☆☆☆
Très mauvaise qualité - retour immédiat à l'expéd
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis surpris de constater qu'en 2015 il existe des sites marchands qui ne proposent pas de suivi de commande mettent 1 mois et demi avant d'envoyer leur produit en stock et font la sourde oreille quand on leur envoi un email pour demander des explications. 1001maquettes à éviter a tout prix !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2015
4 /5
★★★★☆
Humbrol Paint order Did not have all the colours I required ,9 out of 10 is not bad ,the 1 colour that was missing I managed to get elsewhere . Delivery was spot-on so no complaints there either .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2015
5 /5
★★★★★
Je suis trés heureux de trouver mon bonheur en tant que fan de Tamiya. la livraison est rapide ce qui n'est pas non plus pour déplaire ! donc: prix trés intéréssants bon choix possible livraison ra
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2015
5 /5
★★★★★
Tout viens à point à qui sais attendre la patience et pas mon fort plaisanterie mis à part je suis ravi d avoir passer commande chez vous merci cordialement Patr
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2015