4.2/5
★★★★☆
basée sur 37357 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très satisfaite de la qualité de la livraison et de la rapidité avec laquelle elle a été réalisée.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 18/09/2013
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis decut car a l'arriver 1 des 2 moto z750 ete casser dans mon colis donc mon avis et tres negatif
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2013
1 /5
★☆☆☆☆
Commande 021492 payée le 21.07.13 non expédiée à ce jour ! !! Commande 021604 payée le 24.07.13 expédiée mais pas encore arrivée à ce jour. Commande 021695 payée le 26.07.13 non expédiée à ce jour ! !! C'est inacceptable Marzec défectueux
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 01/08/2013
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une moto miniature pour mon fils qui vient de s'acheter sa 1ere moto . Ma cde concernais une Honda Hornet quand il a ouvert son paquet il m 'a remercié mais m' a demandé pourquoi je lui avais acheté cela. En effet dans le colis il y avait une Ducati année 40 ! Ma surprise est tombée à l'eau. C'était ma 1ère cde donc pas sure que je revienne sur ce site. Je dois maintenant renvoyé ce olis à mes frais et attendre de recevoir un avoir en espérant que mes frais d'envoi soit rembourser ce qui n'était pas évident pour la personne que j'ai e
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2013
1 /5
★☆☆☆☆
Hola compre 3 coches escala 187 con toda la ilusion para verlos y despues hacer el pedido mas completo pero lo q es el servicio fatal estamaos a 5 de julio y aun no tengo nada no me habia ocurrido nunca un saludo
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 05/07/2013
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Gente muy poco seria Hace 15 días les pedí una maqueta de un avión ""Fieseler Storch"" por el que pagué con mi tarjeta visa algo más de 100€ y me enviaron un barco. Les he enviado varios correos electrónicos y todavía no he tenido contestación. Estoy muy enfadado. Si no me devuelven el dinero a me dan una solución, estoy dispuesto a denunciarles en todos los foros posibles especializados de internet, tanto en Francia, Inglaterra y España. Seguiré informando...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2013
1 /5
★☆☆☆☆
Gente muy poco seria Hace 15 días les pedí una maqueta de un avión ""Fieseler Storch"" ; por el que pagué con mi tarjeta visa algo más de 100€ y me enviaron un barco. Les he enviado varios correos electrónicos y todavía no he tenido contestación. Estoy muy enfadado. Si no me devuelven el dinero a me dan una solución, estoy dispuesto a denunciarles en todos los posibles foros especializados de internet, tanto en Francia, Inglaterra y España. Seguiré informando...
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 28/06/2013
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Vous voulez vraiment mon avis ?...........................Le voici et ceci est la stricte vérité !!!! Je vous détaillerais simplement............( l'historique de mes commandes..........au nombre de 2.............uniquement.........j'allais dire heureusement......) Je ne chercherais pas les dates venons en au fait . je passe donc commande pour des miniatures je reçois mon colis dans les délais ( au moins cela.......et bien emballé ) mais en ouvrant je ne vois que des maquettes !!!! Je contacte et on me dit que l'on me renverra les produits de mon choix pour la même valeur de ce qui a été commandé..................sauf que les ports et de mon renvoi et du retour de mes colis ont été à ma charge !!!!!! Quelques mois après j'envoie un message à l'occasion de ma seconde commande disant que je voulais repartir du bon pied en oubliant et que je ne tenais pas rigueur ..................Je commande 3 maquettes au 172e je reçois mon colis et en ouvrant une des trois est au 176e !!!!! ...........avecte maquette dans la rubrique 172e et la photo de la boîte sur laquelle est écrit"" 172e "" !!!!! Je contacte on me répond qu' entre le 172e et le 176e il n'y a pas beaucoup de différence !!!! Je répond que je ne monte que du 172e et que je sais très bien que 172e et 176e ne sont quand-même pas si semblables................correctement ...... Je reçois ensuite un mail me disant que l'on m'offre 7 E sur le port de ma prochaine commande.....................Bravo !!!! Je reçois ensuite un mail me disant que le port sera gratuit pour ma prochaine commande d'un minimum de 50 E et ce valable jusqu'au 23 Juin !!!!..............Bravo !!!!! Alors moi j"" MAGIQUE "" !!!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2013
1 /5
★☆☆☆☆
Content d'avoir trouver une maquette de moto qui me corresponde et content du service car au bout de 4 jours cette maquette était chez moi. Mais au surprise pas de notice en français et je ne parle pas chinois ou allemand ou anglais seulement FRANCAIS. Après renseignement auprès des services on me repond que la notice et les dessins sont suffisament clairs pour le montage. Que Nenni. Je n'y comprends rien. Alors pourquoi vendre une maquette en France si on a pas la notice en Français. Même avec une réduction et des frais de port gratuit (donné par le service après plainte) ne me feront pas changer d'avis. Je ne commande plus sur ce site et je ne fais pa
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2013
1 /5
★☆☆☆☆
Wrong items received, no support by mail since delivery I ordered two tie-clips... received rather quickly but it was the wrong color (gold plated instead of nickel). I tried to contact them since, but so far no answer whatsoever.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2013
1 /5
★☆☆☆☆
J' ai reçu deux canopées de thunderbolt P47 elles étaient écrasés ! je n'ai pas pu leur donner leur forme initiale. J'ai reçu ces piéces emballées dans du plastique bulle dans une enveloppe en papier il serait plus judicieux de faire vos envois dans des colis rigides cartonnés. Quel recours puis je avoir pour obtenir les canopées en bon état. Cet incident n'est peu être pas de votre fait mais vos emballages meriteraient d'être
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2013
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais articles reçus, pas de support par mail depuis la livraison J'ai commandé deux pinces à cravate... reçues assez rapidement mais ce n'était pas la bonne couleur (plaqué or au lieu de nickel). J'ai essayé de les contacter depuis, mais jusqu'à présent aucune réponse.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 19/06/2013
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Poorly packaged or previously damaged! Outside box had no damage, inside model box had damage. Makes me believe this model was damaged before shipping. Broken railing on model. Unacceptable when this was planned to be gifted!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2013
1 /5
★☆☆☆☆
Mal emballé ou déjà endommagé ! La boîte extérieure n'était pas endommagée, mais la boîte intérieure du modèle l'était. Je pense que ce modèle a été endommagé avant l'expédition. Rampes cassées sur le modèle. Inacceptable alors que c'était prévu pour être doué ! !!
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/06/2013
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Au lieu d'une bombe de peinture tamiya on m'a expédié un feutre sec déjà ouvertcabossé et inutilisable...Aucune réponse à ma req
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2013
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une 1ère fois le 16.02.2013 5 maquettes et je n'ai reçu que deux petites maquettes. Les trois autres plus importantes ont été payées mais perdues dans la nature. La 2ème commande le12.05.2013 je l'ai reçue en ordre mais l'Airbus A 380 de Air Malaysia que vous m'avez envoyé ne porte pas les dernières couleurs de la compagnie qui sont bleu et blanche. En espérant une réponse un peu plus élaborée que la dernière je vous présente mes salutations Fross
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2013
1 /5
★☆☆☆☆
Depuis que je commande des kits de maquettes sur Internet, il ne m'est jamais arrivé que ces kits soient incomplets. J'ai commandé 2 fois le modèle Dzialo Szturmowe AT -1 de la société Mirage Hobby. Les deux kits ont été livrés sans chaînes ni décals !!!!! A l'avenir, je ne commanderai plus que chez d'autres fournisseurs.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 24/05/2013
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis est expedié le 19 avril 13 et je n'ai tjs rien reçu à ce jour : 24 mai13 cela ne m'encourage pas à renouveler l'expér
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2013
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne ferai plus jamais appel à cette entreprise. Même après deux semaines, la marchandise n'est toujours pas arrivée. A la place, il y a des newsletters avec des modèles avec des symboles nazis et des tanks de la guerre mondiale. Si le colis n'arrive pas dans les quatre jours, je demanderai le remboursement.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 23/05/2013
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Un malheureux scotch mal appliquécolis ouvert et défoncé une chance d'avoir mon prod
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2013
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un wagon Fleischmann Shell jaune après avoir demandé confirmation de sa disponibilité par email précisant bien couleur et marquage du wagon - confirmation de ""dispo"" - Reçu un wagon couleur argent sans rapport avec celui commandé - Rien a faire pour obtenir un remboursement n de l'achat - Service client uniquement là pour ne pas répondre Evitez absolument ce vendeur Le 2304 - Suite réponse de 1001 maquettes effectivement ils m'ont proposé de retourner le wagon je c""A vos frais et avec frais d'ouverture de dossier de 3 Euros"" Voila comment 1001 maquettes assume ses erreurs ! Le 3004 - Suite au dernier message de 1001 Maquettes j'ai repris contact avec le service client qui a accepté après discussions le remboursement intégral de l'achat et le remboursement des frais de retour de l'objet non conforme. Donc pour moi le litige est clos je fais simplement remarqué que l'achat a eu lieu le 21 mars. Donc si je conserve une seule étoile à l'avis (très mauvaise première expérience mais je tiens à préciser que le Service Client à toujours été très courtois au téléphone) je retire le""A FUIR - magasin malhonnêt"" pour dire ""Il faut insister pour qu'il assume son erreur d'expéditio"".
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2013
1 /5
★☆☆☆☆
J'avais pris la livraison express pour recevoir le colis dans la semaine. Je n'ai aps eu de nouvelles durant toute la semaine ce n'est que la semaine d'après que j'ai reçu un mail me disant que mon colis allait partir. Je l'ai donc reçu bien après les 4 à 6 jours prévus lors de la commande. J'ai envoyé un mail avant de le recevoir pour savoir pourquoi il était en retard pourquoi j'avais reçu les mails en doublon avec des erreurs dans les mails automatiques (une phrase n'est pas apparue correctement). J'attendais des explications. J'ai reçu une réponse de quelques lignes sans excuses et sans explications et surtout sans réponses à mes questions. J'ai donc renvoyé un mail j'attends toujours une réponse. Cette entreprise ne gère pas du tout le service après vente et la relation client. Je suis très déçue j'avais lu des bons commentaires notamment sur les livraisons apparemment tout le monde n'est pas logÃ
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2013
1 /5
★☆☆☆☆
Emballage quasiment sans protection (un petit morceau de papier kraft froissé insuffisant pour protéger la miniature pendant le transport. Au déballage je vois que le pare-brise de la voiture est cassé. J'écris à 1001 maquettes...qui se contente de me proposer une livraison gratuite sur la prochaine commande..... alors que c'est une offre commerciale standard (j'avais déjà eu un mail en ce sens avant la livraison !). Bref service déplorable. Et mail de rÃ""service client"" pas signé et sans numéro de téléphone. A EVITER
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2013
1 /5
★☆☆☆☆
Si je ne m'étais pas fâché avec menace ""main courante"" pour non respect du contrat d'achat portant sur une maquette et une planche de decals ordinaires je suis sûr que trois oui trois mois après la commande j'attendrais encore mon paquet de 1001 Maquettes. Aussi vous comprendrez que désormais je ne prends pas ce site très au sérieux contrairement à d'autres sites anglais allemandspolonais ou tchèques bien plus eff
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2013
1 /5
★☆☆☆☆
Je déconseille fortement ce site. Après avoir passé une commande facilement tous a dérapé communications mensongère produit livrer avec 7j de retard dans un colis abîmé. Aucune réponse à mes mails et coup de fil. En gros ma pire expérience de e-commerce en 10 ans. Je déconseille le si
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2013
1 /5
★☆☆☆☆
Commande le 1 mars d'un article ""en stock"" expédition le 8mars pas encore livré ce jour (17 mar
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2013
1 /5
★☆☆☆☆
Poor, Slow Service, Incomplete Order Many item not in-stock despite web order saying they were in stock ready to ship. For items not in stock, I was issued a ""credit memo"" to be used on next order without my permission. I can't imagine ever ordering again so I am now fighting for a refund. This was the poorest experience I have had ordering on the internet in 15 years.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2013
1 /5
★☆☆☆☆
Service médiocre et lent, commande incomplète De nombreux articles n'étaient pas en stock alors que la commande en ligne indiquait qu'ils étaient en stock et prêts à être expédiés. Pour les articles qui n'étaient pas en stock, j'ai reçu un ""credit memo"" ; à utiliser lors de la prochaine commande sans ma permission. Je ne peux pas imaginer commander à nouveau et je me bats maintenant pour obtenir un remboursement. C'est la plus mauvaise expérience que j'ai eue en 15 ans en commandant sur Internet.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 25/02/2013
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
On prétend qu'il s'agit d'une entreprise établie en Allemagne. Hotline uniquement en français. Délais de livraison extrêmement longs ou la marchandise n'arrive pas du tout. La demande de remboursement du prix d'achat est ignorée.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 14/02/2013
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
YOU ARE A RIP OFF COMPANY I ORDERED A HELICOPTER FOR MY GRANDSON THAT COST ME 29.99 AND I RECEIVED THREE LITTLE PLANES THAT I COULD OF BOUGHT AT THE DOLLAR STORE FOR ONE DOLLAR. WHEN I CALLED TO TALK TO CUSTOMER SERVICE, THE CUSTOMER SERVICE REP ONLY SPOKE IN FRENCH AND DID NOT UNDERSTAND ENGLISH, THEN SHE HUNG UP ON ME. I WILL NEVER BUY FROM YOUR SITE EVER AGAIN.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2013
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear sir, I am sorry, it seems that we inverted the items with another customer : I will send you in a separate email the address of the other customer where you can send the wrong items: he will send you the correct item. Nick Customer service