/5
★★★★☆
basée sur 36883 avis publiés
★★★★☆
basée sur 36883 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais articles reçus, pas de support par mail depuis la livraison J'ai commandé deux pinces à cravate... reçues assez rapidement mais ce n'était pas la bonne couleur (plaqué or au lieu de nickel). J'ai essayé de les contacter depuis, mais jusqu'à présent aucune réponse.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 19/06/2013
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Poorly packaged or previously damaged! Outside box had no damage, inside model box had damage. Makes me believe this model was damaged before shipping. Broken railing on model. Unacceptable when this was planned to be gifted!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2013
1
/5
★☆☆☆☆
Mal emballé ou déjà endommagé ! La boîte extérieure n'était pas endommagée, mais la boîte intérieure du modèle l'était. Je pense que ce modèle a été endommagé avant l'expédition. Rampes cassées sur le modèle. Inacceptable alors que c'était prévu pour être doué ! !!
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/06/2013
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Au lieu d'une bombe de peinture tamiya on m'a expédié un feutre sec déjà ouvertcabossé et inutilisable...Aucune réponse à ma req
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2013
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une 1ère fois le 16.02.2013 5 maquettes et je n'ai reçu que deux petites maquettes. Les trois autres plus importantes ont été payées mais perdues dans la nature. La 2ème commande le12.05.2013 je l'ai reçue en ordre mais l'Airbus A 380 de Air Malaysia que vous m'avez envoyé ne porte pas les dernières couleurs de la compagnie qui sont bleu et blanche. En espérant une réponse un peu plus élaborée que la dernière je vous présente mes salutations Fross
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2013
1
/5
★☆☆☆☆
Depuis que je commande des kits de maquettes sur Internet, il ne m'est jamais arrivé que ces kits soient incomplets. J'ai commandé 2 fois le modèle Dzialo Szturmowe AT -1 de la société Mirage Hobby. Les deux kits ont été livrés sans chaînes ni décals !!!!! A l'avenir, je ne commanderai plus que chez d'autres fournisseurs.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 24/05/2013
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis est expedié le 19 avril 13 et je n'ai tjs rien reçu à ce jour : 24 mai13 cela ne m'encourage pas à renouveler l'expér
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2013
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne ferai plus jamais appel à cette entreprise. Même après deux semaines, la marchandise n'est toujours pas arrivée. A la place, il y a des newsletters avec des modèles avec des symboles nazis et des tanks de la guerre mondiale. Si le colis n'arrive pas dans les quatre jours, je demanderai le remboursement.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 23/05/2013
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Un malheureux scotch mal appliquécolis ouvert et défoncé une chance d'avoir mon prod
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2013
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un wagon Fleischmann Shell jaune après avoir demandé confirmation de sa disponibilité par email précisant bien couleur et marquage du wagon - confirmation de ""dispo"" - Reçu un wagon couleur argent sans rapport avec celui commandé - Rien a faire pour obtenir un remboursement n de l'achat - Service client uniquement là pour ne pas répondre Evitez absolument ce vendeur Le 2304 - Suite réponse de 1001 maquettes effectivement ils m'ont proposé de retourner le wagon je c""A vos frais et avec frais d'ouverture de dossier de 3 Euros"" Voila comment 1001 maquettes assume ses erreurs ! Le 3004 - Suite au dernier message de 1001 Maquettes j'ai repris contact avec le service client qui a accepté après discussions le remboursement intégral de l'achat et le remboursement des frais de retour de l'objet non conforme. Donc pour moi le litige est clos je fais simplement remarqué que l'achat a eu lieu le 21 mars. Donc si je conserve une seule étoile à l'avis (très mauvaise première expérience mais je tiens à préciser que le Service Client à toujours été très courtois au téléphone) je retire le""A FUIR - magasin malhonnêt"" pour dire ""Il faut insister pour qu'il assume son erreur d'expéditio"".
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2013
1
/5
★☆☆☆☆
J'avais pris la livraison express pour recevoir le colis dans la semaine. Je n'ai aps eu de nouvelles durant toute la semaine ce n'est que la semaine d'après que j'ai reçu un mail me disant que mon colis allait partir. Je l'ai donc reçu bien après les 4 à 6 jours prévus lors de la commande. J'ai envoyé un mail avant de le recevoir pour savoir pourquoi il était en retard pourquoi j'avais reçu les mails en doublon avec des erreurs dans les mails automatiques (une phrase n'est pas apparue correctement). J'attendais des explications. J'ai reçu une réponse de quelques lignes sans excuses et sans explications et surtout sans réponses à mes questions. J'ai donc renvoyé un mail j'attends toujours une réponse. Cette entreprise ne gère pas du tout le service après vente et la relation client. Je suis très déçue j'avais lu des bons commentaires notamment sur les livraisons apparemment tout le monde n'est pas logÃ
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2013
1
/5
★☆☆☆☆
Emballage quasiment sans protection (un petit morceau de papier kraft froissé insuffisant pour protéger la miniature pendant le transport. Au déballage je vois que le pare-brise de la voiture est cassé. J'écris à 1001 maquettes...qui se contente de me proposer une livraison gratuite sur la prochaine commande..... alors que c'est une offre commerciale standard (j'avais déjà eu un mail en ce sens avant la livraison !). Bref service déplorable. Et mail de rÃ""service client"" pas signé et sans numéro de téléphone. A EVITER
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2013
1
/5
★☆☆☆☆
Si je ne m'étais pas fâché avec menace ""main courante"" pour non respect du contrat d'achat portant sur une maquette et une planche de decals ordinaires je suis sûr que trois oui trois mois après la commande j'attendrais encore mon paquet de 1001 Maquettes. Aussi vous comprendrez que désormais je ne prends pas ce site très au sérieux contrairement à d'autres sites anglais allemandspolonais ou tchèques bien plus eff
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2013
1
/5
★☆☆☆☆
Je déconseille fortement ce site. Après avoir passé une commande facilement tous a dérapé communications mensongère produit livrer avec 7j de retard dans un colis abîmé. Aucune réponse à mes mails et coup de fil. En gros ma pire expérience de e-commerce en 10 ans. Je déconseille le si
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2013
1
/5
★☆☆☆☆
Commande le 1 mars d'un article ""en stock"" expédition le 8mars pas encore livré ce jour (17 mar
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2013
1
/5
★☆☆☆☆
Poor, Slow Service, Incomplete Order Many item not in-stock despite web order saying they were in stock ready to ship. For items not in stock, I was issued a ""credit memo"" to be used on next order without my permission. I can't imagine ever ordering again so I am now fighting for a refund. This was the poorest experience I have had ordering on the internet in 15 years.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2013
1
/5
★☆☆☆☆
Service médiocre et lent, commande incomplète De nombreux articles n'étaient pas en stock alors que la commande en ligne indiquait qu'ils étaient en stock et prêts à être expédiés. Pour les articles qui n'étaient pas en stock, j'ai reçu un ""credit memo"" ; à utiliser lors de la prochaine commande sans ma permission. Je ne peux pas imaginer commander à nouveau et je me bats maintenant pour obtenir un remboursement. C'est la plus mauvaise expérience que j'ai eue en 15 ans en commandant sur Internet.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 25/02/2013
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
On prétend qu'il s'agit d'une entreprise établie en Allemagne. Hotline uniquement en français. Délais de livraison extrêmement longs ou la marchandise n'arrive pas du tout. La demande de remboursement du prix d'achat est ignorée.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 14/02/2013
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
YOU ARE A RIP OFF COMPANY I ORDERED A HELICOPTER FOR MY GRANDSON THAT COST ME 29.99 AND I RECEIVED THREE LITTLE PLANES THAT I COULD OF BOUGHT AT THE DOLLAR STORE FOR ONE DOLLAR. WHEN I CALLED TO TALK TO CUSTOMER SERVICE, THE CUSTOMER SERVICE REP ONLY SPOKE IN FRENCH AND DID NOT UNDERSTAND ENGLISH, THEN SHE HUNG UP ON ME. I WILL NEVER BUY FROM YOUR SITE EVER AGAIN.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2013
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear sir, I am sorry, it seems that we inverted the items with another customer : I will send you in a separate email the address of the other customer where you can send the wrong items: he will send you the correct item. Nick Customer service
1
/5
★☆☆☆☆
VOUS ÊTES UNE SOCIÉTÉ D'ESCROQUERIE. J'AI COMMANDÉ UN HÉLICOPTÈRE POUR MON PETIT-FILS QUI M'A COÛTÉ 29,99 ET J'AI REÇU TROIS PETITS AVIONS QUE J'AURAIS PU ACHETER AU MAGASIN DU DOLLAR POUR UN DOLLAR. QUAND J'AI APPELÉ POUR PARLER AU SERVICE CLIENTÈLE, LA REPRÉSENTANTE DU SERVICE CLIENTÈLE NE PARLAIT QUE LE FRANÇAIS ET NE COMPRENAIT PAS L'ANGLAIS, PUIS ELLE M'A RACCROCHÉ AU NEZ. JE N'ACHÈTERAI PLUS JAMAIS SUR VOTRE SITE.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/02/2013
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher monsieur, je suis désolé, il semble que nous ayons inversé les articles avec un autre client : je vous enverrai dans un email séparé l'adresse de l'autre client où vous pouvez envoyer les mauvais articles : il vous enverra le bon article. Nick Service clientèle
1
/5
★☆☆☆☆
8 semaines entre l'achat et la livraison Ma carte de crédit a été débitée le 29 décembre 12, et ma commande est arrivée le 10 février 13. 1001modelkits a invoqué un retard dans leur chaîne d'approvisionnement, mais je n'ai commandé que 15 pots de peinture Tamiya de 1oz. Je ne commanderai plus jamais chez eux.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 12/02/2013
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
8 weeks from purchase to delivery My credit card was charged 29Dec12, and my order arrived 10Feb13. 1001modelkits claimed a delay in their supply chain, but all I ordered was 15 1oz Tamiya paint jars. I will never order from them again.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2013
1
/5
★☆☆☆☆
Voici ma commande que je n'ai pas recu : Horsa Mk.I Planeur transport de troupes. Inclut des parachutistes britanniques 135 - Maquette d'avion Master Box et voici ce que j'ai recu : figurine soviet tank crew et toujour pas de reponse quand je telephone la personne en ligne n'ai pas competente pour me repondre c'est inadmissible d'autant plus que je suis en creation d'un blog qui seras suivi d'un club maquettiste dio dans l'essonne j'en n'ai commander pour 500 euro a verlinden usa tout est arriver sous 8 jours (super) et 300 chez tonyshop 200 chez azimut pour le reste vue les circonstances ce ne seras pas chez vous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2013
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passe commande de deux articles après une relance 10 jours après n'ayant toujours pas reçu le colis. Au bout du 3ème message on me répond qu'un article n'est pas disponible dans la couleur commandée. Ayant accepté je reçois mon colis mais je n'ai qu'un article sur deux. On me répond qu'ils ne savent pas quand est ce qu'il sera disponible. J'ai donc été débite à la date de ma commande et a ce jour toujours pas signe de vie du service client. Je vous déconseille fortement de commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2013
1
/5
★☆☆☆☆
Commande 13652 pour mon fils Luc 12 ans. commandé 5 penceaux deux modelles et peinture bien reçfu sauf il y a juste 1 pinceau. Reclamé reponse: c'est toujours vendu seul. Bizar parceque le foto était bien 5 etou 3 pinceaux pour 2.60 environ. Je retourne au site et surprise ........ les fotos des pinceaux fois 5 ou foi 3 sont disparu. Comment vous pouvez reganger mon confiance?? cordialement I Bur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2013
1
/5
★☆☆☆☆
Après plusieurs commande de produit soit disant""disponible"" il s’avère que sur 1001maquettes ces produits ne sont finalement pas en stock! C'est regrettable et finalement les délais sont allongés. Les frais de port sont exorbitant! Payer 890€ HT de port pour recevoir une enveloppe bulle avec ses produits dedans c'est pour moi se foutre de ses c
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2013
1
/5
★☆☆☆☆
L'article a été livré bien après la date promise et le service client est horrible J'ai commandé un modèle à livrer pour les fêtes et il a été livré avec deux semaines de retard. J'ai essayé de contacter le vendeur plusieurs fois sans réponse. A déconseiller.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 19/01/2013
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Item was delivered well after it was promised and horrible customer service I ordered a model to be delivered for the holidays, and it ended up being delivered a couple of weeks late. Attempted to contact the seller several times without response. Do not recommend.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2013
1
/5
★☆☆☆☆
Pas très content de cette commande ! je ne renouvellerais pas. Longue attente ! En consultant un autre site de VPC je vois le même modèle de la même marque à 40% moins cher et en prime les frais d'envois of
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2013
1
/5
★☆☆☆☆
Unreliable and Unavailable 1001models is a horrible company that does not return e-mails or voice mails for weeks. They listed a model on their site with no mention that it was unavailable, then they e-mailed me it would ship in a few days, when in truth it was actually out of stock. After numerous e-mails and voice mails I finally got a note stating it was out of stock. This company is horrible do not do business with them. Oh and after I canceled this model order not once but twice they still shipped it 2 weeks later.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2013