/5
★★★★☆
basée sur 37357 avis publiés
★★★★☆
basée sur 37357 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 19-02-2014 au 26 -02-2014 je ne sais toujours rien.Emails d'explications envoyés sans réponse bien sûr.La commande est toujours en cours de traitement et aucun numéro de suivi ne m'a été fourni. Au moins ils daigneraient me dire si mon colis est parti ou non. Première et dernière fois que j'achète ici !!!!!!!
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 26/02/2014
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Mon cas est simple, j'ai commandé deux modèles et je n'en ai reçu qu'un seul. J'ai essayé de les contacter en expliquant le problème et je n'ai pas eu de réponse de leur part .... et cela fait 10 jours. Compte tenu de cette absence de réponse, je ne recommande à personne d'acheter un article par l'intermédiaire de ce site.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 18/02/2014
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas content de 1001 maquettes j'ai passé ma commande le 31 janvier et je ne suis pas livré alors que mon compte a été débité...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2014
1
/5
★☆☆☆☆
Près de 10 jours après la commande toujours rien reçu après plus de 2h30 d' attente téléphonique émaillé de plusieurs raccrochages au nez systématique on daigne enfin me parler en me faisant bien comprendre que je les e ..... Comportement commercial et de livraison inadmissible . SAV fantomatique frais de port poidsprix abusif bref vendeur à fuir . Le payer de préférence avec paypal en cas de problème possibilité d' ouvrir un litige est d' espérer un remboursement Si le colis est perdu . Avec paypal si litige le vendeur doit fournir une preuve d' expédition . Or les expéditions chez 1001 semblent aléatoires et de ne pas être leur principal soucis alors prendre quelques précautions s' avèrent indispensables et c'est pas fini après 2 réclamations 1 téléphone 1 mail ils promettent une livraison mais oubli de dire quand restons dans le vague toujours dans le vague ça permet de gagner du temps . je crains fort d' avoir investit à fond perdu et de ne jamais recevoir ma maquetns parait extrêmement risqué la seule solution opter pour le contre rembourseme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2014
1
/5
★☆☆☆☆
Sur trois avions achetés deux sont sans plastiques de hublots de cabine honteux !!!! je n'achèterai plus JAMAIS rien !!!
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 05/02/2014
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 12012014 réglée par virement bancaire tous les produits disponibles ! !! aujourd'hui (0102) je vois annulé un produit car non disponibilelo le même qui reste encore disponible dans le catalogue..et j'ai attendu presque un mois pour ensuite me voir modifié la commande...je n'ai aucun parolespero au moins dans un remboursement puisqu'ils ont outrepassé toutes les conditions de vente publiées sur le site....
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 03/02/2014
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Contenu d'un e-mail que j'ai envoyé à kontakt@1001modellbau le 29.1.2014, mais qui n'a pas encore reçu de réponse : Chère Madame, cher Monsieur, Il y a environ une heure, le kit de modélisme Italeri C47 Skytrain 1:72 commandé chez vous m'a été livré par DHL, malheureusement dans un état lamentable. Un camion a dû passer dessus (voir les photos ci-jointes !). On ne peut plus construire un modèle avec ce kit ! Comme j'ai payé à l'avance par paypal, y compris les frais de transport, j'attends une livraison en bon état. Que va-t-il se passer maintenant ? J'attends une réponse de votre part dans les plus brefs délais. Avec mes salutations (encore) amicales, Walter Schmölling J'espère recevoir une réaction ici !
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 01/02/2014
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Le paiement d'un kit disponible a été accepté il y a 9 jours, puis plus de nouvelles. Sollicité par e-mail, pas de réponse. Qu'est-ce qu'ils font ? Ce comportement est inacceptable : ils ont encaissé l'argent, où est mon modèle ?
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 01/02/2014
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour puisque vous me demandez mon avis le voici: je suis surpris de ne pas encore avoir reçu ma commande puisque j'ai passé des commande de produits du même genre sur d'autres sites et j'ai déjà été livré. Par contre toutes mes félicitations car au niveau du prélèvement bancaire vous êtes beaucoup plus rapides que vos concurrents. J'espère toutefois que je serai livré même si je n'entamerai pas une procédure pour un préjudice d'un peu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2014
1
/5
★☆☆☆☆
Au bout d 1 mois toujours pas de commande tout est dit !!! malgré la confirmation par mail que les produits étaient arrivés dans leur dépôt. Chère Fournisseur Gardez vos cadeaux commerciaux ce n'est pas un problème de prix mais bien d'un manque de respect du client. Pas d information exacte sur le problème des emails de suivi de commande faux une commande du 4 janvier une arrivée dans vos dépôts le 12 janvier (mail envoyé par vos soins) 3 fois par téléphone vous m'avez confirmé un départ le jour même une confirmation écrite le 22 validant l'envoie de la commande nous sommes le 30 au soir et pas de commande livré. E
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2014
1
/5
★☆☆☆☆
NOTHING BUT LIARS AND THIEVES Placed my order for two items that were stated as in stock with a delivery in 10 days from their US store. After I finished with the PayPal payment I was sent a conformation email that stated the items were overseas and to expect 15 business days for delivery. The items would be sent to their US location and then mailed out from there. They stated that the process to arrive at their facility would take 7-9 days. Already being frustrated with being lied to I emailed the company on day 10 to find out the status of the order. Their response was ""It appears that two of the products you have ordered is unavailable and unfortunately we do not know when it will be again. Following your request, we will refund USD 48,49 on your credit card or Paypal account.""At no point did I ask for a refund nor was there ever a refund! I ended up having to open a Paypal dispute that was escalated to a claim which I was awarded the money. DO NOT BUY FROM THIS ONLINE RETAILER-THEY ARE NOTHING BUT LIARS AND THIEVES!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2014
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, We apologize for the inconvenience. This issue was due to an error from our suppliers and you were informed as soon as we became aware of it. Best regards, 1001modelkits Team
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande pour deux articles qui étaient indiqués comme étant en stock avec une livraison dans les 10 jours depuis leur magasin américain. Après avoir effectué le paiement PayPal, j'ai reçu un e-mail de confirmation indiquant que les articles se trouvaient à l'étranger et qu'il fallait compter 15 jours ouvrables pour la livraison. Les articles seraient envoyés à leur site américain, puis expédiés à partir de là. Ils ont indiqué que le processus d'arrivée dans leurs locaux prendrait de 7 à 9 jours. Déjà frustré d'avoir été trompé, j'ai envoyé un e-mail à la société le dixième jour pour savoir où en était la commande. Leur réponse a été la suivante : " Il semble que deux des produits que vous avez commandés ne soient pas disponibles et, malheureusement, nous ne savons pas quand ils le seront à nouveau. Suite à votre demande, nous vous rembourserons 48,49 USD sur votre carte de crédit ou votre compte Paypal.""A aucun moment je n'ai demandé de remboursement et il n'y a jamais eu de remboursement ! J'ai fini par ouvrir un litige Paypal qui a été transformé en réclamation et j'ai reçu l'argent. N'ACHETEZ PAS CHEZ CE DÉTAILLANT EN LIGNE - CE NE SONT QUE DES MENTEURS ET DES VOLEURS !
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 28/01/2014
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné. Ce problème est dû à une erreur de nos fournisseurs et vous avez été informé dès que nous en avons eu connaissance. Meilleures salutations, l'équipe de 1001modelkits
1
/5
★☆☆☆☆
Description Yncomplete, No Pictures, Not What I Wanted! 'nuff said above.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2014
Réponse de 1001hobbies
Le
Hello Cliff, You have the possibility to return the product if you are not satisfied. Please send a message to contact@1001modelkits.com if you need any help. Best regards, 1001modelkits Customer Support
1
/5
★☆☆☆☆
Description : incomplet, pas de photos, pas ce que je voulais ! Je l'ai déjà dit plus haut.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 22/01/2014
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Hello Cliff, Vous avez la possibilité de retourner le produit si vous n'êtes pas satisfait. Veuillez envoyer un message à contact@1001modelkits.com si vous avez besoin d'aide. Meilleures salutations, 1001modelkits Customer Support
1
/5
★☆☆☆☆
JE VOUS SERAIS RECONNAISSANT DE BIEN VOULOIR M'APPELER À L'ADRESSE 656799625 EN CAS D'URGENCE, NUMÉRO DE COMMANDE 0307.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 14/01/2014
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Il y a quelques jours, j'ai posté un commentaire ici pour exposer mon cas et comme ils avaient gardé mon argent, ils ont répondu au commentaire en disant qu'ils allaient vérifier l'état du remboursement. RIEN DU TOUT, ILS NE M'ONT TOUJOURS PAS REMBOURSÉ.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 14/01/2014
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Pour notre commande récente tout s'est bien passé. Par contre au sujet d'un cadeau pour notre fils des amis ont commandé sur notre conseil une maquette en se trompant d'échelle. Après un retour il y a un mois confirmé par collissimo puis un courrier et encore une relance avec accusé de réception toujours pas de remboursement. Personnes aimables au téléphone mais... Oursins dans le porte monnaie du service c
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2014
1
/5
★☆☆☆☆
Je me sens complètement flouée. Les modèles qu'ils vendent n'indiquent pas la taille, j'ai acheté un modèle d'avion, j'ai payé près de 50 euros et lorsqu'ils me l'ont envoyé, l'avion mesurait 8 centimètres de long ! Je fréquente le magasin depuis longtemps et je suis très satisfaite du produit et du service que j'ai reçu. En plus de ce qui précède, la livraison du colis n'a pas été faite dans les délais prévus mais a été retardée. Un désastre, je n'achèterai plus jamais chez eux.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 10/01/2014
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu impossible de modifier la commande par téléphone après validation sur in
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2014
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience.... n'achètera plus jamais !!!!
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 31/12/2013
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Commandé le 10, nous sommes à 30 et je ne l'ai pas encore reçu. Je ne commanderai plus jamais rien sur ce site et bien sûr je ne le recommande à personne.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 29/12/2013
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Les flacons de verre jetés en vrac dans un carton vide sans calage. Un miracle qu'il n'y ai pas eu de casse. Un gros effort de formation pour votre personnel d'expéditio
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2013
1
/5
★☆☆☆☆
1 mois pour obtenir 10 couleurs qui devaient être disponibles en 2 jours
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 26/12/2013
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
C'est se moquer des clients que de leur demander leur avis alors que la commande n'a pas été livré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2013
1
/5
★☆☆☆☆
Cde n°027885 du 2411 jmmalecot69@gmail.com Pas acceptable pour des produits annoncés en stoc
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2013
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une pièce gravée pour Horten Go 229 mais j'ai reçu une pièce complètement différente. J'ai envoyé un mail pour dire que je n'avais pas reçu le bon article et on m'a répondu de manière lapidaire que cela ne pouvait malheureusement plus être modifié. Je ne commanderais plus qu'auprès d'une entreprise allemande en Allemagne ! Pas touche !
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 22/11/2013
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je comprends que le grand nombre d'articles impose une certaine légèreté dans la description, mais il faut au moins donner au client une idée claire de ce que vous offrez.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 07/11/2013
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Jusqu'à mes deux dernières commandes j'étais plus que satisfait . Et là les problèmes commence l'avant dernière il manquait un B17 et un DC 3 qui était le nerf de ma commande malgré que lors du passage de la commande ils était disponible aucun bon de livraison dans celle ci. La dernière commande effectuer était de trois B17 pour récupérer la somme investi et comme de bien entendu la livraison met près de quinze jour pour arriver et la encore un problème seulement un seul B17 dans le colis et la aussi aucun bon de livraison j'appelle et ont me répond que ce n'est pas normal et que l'on ne comprend pas ils doivent me contacter et ils ne le font pas. Je rappel et toujours rien. Je tiens à dire qu'il y avait quatre B17 de disponible lors de la commande. Je ne comprend pas comment un service de livraison qui fonctionnais si bien peu devenir aussi négligeant en si peu de temps. Et que personne ne s'inquiète des problèmes que l'on leur remonte à leur service. Entre les manquant et les frais dee près de trente euro au fond à gauche pour ma pomme ce que je veux et demande c'est le matériel commander au plus vite. Je travail moi même dans un stock pour une Sté japonaise et peu vous dire que les erreurs de ce type ne sont pas admise et régler dans le
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2013
1
/5
★☆☆☆☆
Avant le discours que je m'apprête à écrire, je voudrais résumer : j'ai été traité de manière grossière et vulgaire et ils n'ont même pas pris la peine d'essayer de m'aider. J'ai commandé le modèle d'une Audi Quattro pour l'offrir à mon père pour son anniversaire le 24 septembre. J'étais sûr qu'il n'arriverait pas pour son anniversaire le 29 septembre, mais il était indiqué 1 à 2 semaines et je l'ai dit à mon père avec enthousiasme. Grâce au numéro de suivi DHL, j'ai vu qu'il était parti le 24 septembre et j'ai pensé que tout allait bien. Je n'ai pas réfléchi plus longtemps car je partais en voyage et je pensais qu'il arriverait pendant mon absence. Quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'à mon arrivée le 24 octobre, il n'était toujours pas là. J'ai finalement pensé à appeler le 28 octobre. J'ai trouvé étrange que le numéro soit français alors que j'étais sur 1001maquetas.es, mais j'ai réussi à appeler. J'ai commencé par demander simplement s'ils savaient quelle était la raison du retard de livraison. Le gars m'a dit (je l'appellerais gentleman ou gentlewoman s'il avait eu un minimum de modale Espagne) qu'il s'attendait à ce que le délai soit de 5 semaines. Je lui ai dit que le site internet ne le précisait pas. Il m'a répondu méchamment que c'était évident. Je lui ai dit qu'il pouvait au moins me demander le numéro de commande avant de faire des suppositions. De nouveau de mauvaise humeur, il m'a dit que si cela vous excitait, vous pouviez me le donner. Après me l'avoir donné, il m'a dit que si j'avais acheté le transport normal non urgent, je pourrais attendre encore plusieurs semaines. Je lui ai dit, à juste titre, qu'il n'y avait pas de billet à partir du 25 septembre. Il m'a dit de m'adresser à DHL. À ce stade, j'étais déjà en colère à cause du mauvais traitement que me réservait le "trou du cul" (excusez-moi) qui s'adressait à moi en français.... Je lui ai dit, correctement mais avec colère, que j'avais commandé à 1001maquetas et non à DHL. Il m'a dit de l'attendre. Je lui ai dit quel genre de service c'était. Et sa réponse"""celle que je donne"" ;. Je lui ai dit que s'il n'allait pas m'aider ou me parler de la bonne manière en tant que client, je voulais être remboursé. Il m'a répondu : C'est ce que nous ferons. Et il m'a raccroché au nez. Je travaille dans le service client d'une entreprise depuis 13 ans et c'est le deuxième pire service que j'ai jamais vu et je suis fixé par défaut. Je ne commanderai plus jamais et je ne le recommande à personne.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 28/10/2013
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Première commande réalisée le 02072013 reçu le 10102013 !!... Plus de trois mois de retard pour des articles annoncés comme étant en stock et sensés être livré en 48h !!! Mais comme je suis patient admettons ce premier point. Le 02102013 1001 maquettes m’envoie un courriel pour m’annoncer qu'une partie de ma commande est annulée et qu'un bon d'achat m'est généré pour me dédommager. Pourquoi ne pas m'avoir remboursé ??? Je me retrouve donc avec un bon d'achat de 12€ en lieu et place de mes trois pots de peinture. Je décide donc de l'utiliser en commandant un produit équivalent produit par un autre fabriquant et noté comme étant en stock. Au passage je remarque que les produits indisponibles m'ayant valu trois mois d'attente sont toujours indiqué comme étant en stock sur votre site... No comment. Mes trois pots dans ma corbeille je me décide à finaliser l'achat quand je me rends compte qu'il me reste à payer les frais de port en plus ! Résultat des courses je dois payer deux foisrreur !!! Inacceptable ! Ma patience commençait déjà à être échaudé par vos multiples retards mais cette fois c'est la goutte de
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2013