/5
★★★★☆
basée sur 37357 avis publiés
★★★★☆
basée sur 37357 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Le titre dit tout. Le 10 novembre, j'ai acheté des jouets pour un enfant pour le jour de Noël, le 25 décembre. Nous sommes aujourd'hui le 2 janvier et je ne l'ai toujours pas reçu. Je vois bien que je ne le recevrai pas même pour le jour des Rois Mages plus de 2 mois plus tard. Pourtant, mon compte est débité depuis le 10 novembre IMPR
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 02/01/2015
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Absolument horrible Nous sommes le 1er janvier 15 et j'attends toujours la livraison du cadeau de Noël de mon fils qui a été commandé le 14 décembre. Personne à qui parler. La plupart des numéros de téléphone ne semblent même pas exister !!!!!!!!!!!!! S'il y a une personne chez 1001 Modelkits, elle pourrait peut-être me contacter au sujet de la commande n° 49881 (UK) et je pourrais alors poster un avis légèrement différent.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 01/01/2015
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Caroline, Votre commande a été livrée hier. Nous nous excusons pour ce retard, en guise de dédommagement, j'ai le plaisir de vous offrir les frais de port sur votre prochaine commande. Meilleures salutations, Service client 1001modelkits
1
/5
★☆☆☆☆
Absolutely awful It is now 1st Jan 15 and still waiting for delivery of my sons Christmas present which was ordered on 14th December. No one to speak to. Most of the telephone numbers don't even seem to exist!!!!!!!!!!!!! If there is a person at 1001 Modelkits maybe they could contact me re order no 49881 (UK) and then I could post a slightly different review.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2015
Réponse de 1001hobbies
Le
Hello Caroline, Your order was delivered yesterday. We apologize for the delay, as a compensation for the inconvenience, I am happy to offer you the shipping costs on your next order. Best regards, Customer service 1001modelkits
1
/5
★☆☆☆☆
Decevant a eviter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2015
1
/5
★☆☆☆☆
Service après-vente inopérant. Les envois qui n'ont pas d'identification de suivi valide.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 31/12/2014
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'avais commande le 1612 une maquette pour un cadeau de Noel en payant le service de livraison rapide et en payant l'option emballage cadeau ...au total le paquet est arrive le 2612 et pas d'emballage cadeau !!!!! donc très déçue je ne commanderais plus sur ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2014
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai fait ma commande d'une maquette en stock le 31 novembre et réglé le 03122014 décembre. livraison gratuite expédiée seulement le 1212. J'attends à ce jour toujours ma livraison. C'est un cadeau de Noël que je n'aurais certainement pas à temps. Je vous ai envoyé un mail pour savoir ce qu'il en ai? Je commence sérieusement à m'impatienter? Suite à votre réponse je modifie ma note car je vous rappel que vous m' avez un bon pour une livraison gratuite donc vos services on posté par courr
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2014
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai fait ma commande d'une maquette en stock le 31 novembre et réglé le 03122014 décembre. livraison gratuite expédiée seulement le 1212. J'attends à ce jour toujours ma livraison. C'est un cadeau de Noël que je n'aurais certainement pas à temps. Je vous ai envoyé un mail pour savoir ce qu'il en ai? Je commence sérieusement à m'impatienter? Suite à votre réponse je modifie ma note car je vous rappel que vous m' avez un bon pour une livraison gratuite donc vos services on posté par courr
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2014
1
/5
★☆☆☆☆
Lorsque j 'ai commandé les maquettes Leonard de Vinci votre site stipulait qu'elles étaient en bois alors qu'elles sont en plastiques . Donc elles sont onéreuses pour du plastique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2014
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 13 décembre payement accepté le 15 mais toujours pas reçu le 24 merci obligé d acheter un autre jeu pour ce soir comment me faire rembou
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2014
1
/5
★☆☆☆☆
La société est très rapide pour prendre votre argent, rien en stock, l'envoi est lent, le service client est nul, ne perdez pas votre temps, allez chez un vrai fournisseur.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/12/2014
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Terrible expérience sans réponse Nous sommes le 16 janvier - Cela fait maintenant un mois que j'ai passé ma commande et je n'ai rien reçu d'autre qu'un prélèvement de 106 dollars sur ma carte de crédit. D'après la dernière réponse que j'ai reçue de votre société, je m'attendais au moins à une expédition partielle. Une fois de plus, je n'ai rien reçu. Je n'ai reçu ni ma commande, ni mon numéro de suivi, ni aucune réponse de suivi. C'est la pire des expériences en ligne. J'ai passé ma commande le 12 décembre pour Noël. Le site web indiquait qu'elle était ""en stock"" ; et qu'elle serait livrée à temps. La carte de crédit a été débitée immédiatement de 106 $. C'est la seule chose qu'ils ont corrigée. Aujourd'hui, PLUS D'UN MOIS PLUS TARD, je n'ai pas reçu ma commande et je n'ai pas entendu parler d'un représentant de 1001modelkits... mais ils ont toujours mon argent. J'ai demandé respectueusement à ce qu'ils annulent ma commande et me fassent un avoir mais toujours pas de réponse. J'ai passé une commande le 12/12 pour Noël. Nous sommes le 1/5 et je n'ai toujours pas reçu ma commande. De plus, j'ai demandé une mise à jour et je n'ai pas reçu de réponse. Le service client est inexistant. J'ai passé une commande le 12/12. Selon le site web, la commande est encore en cours de traitement, mais ma carte de crédit a été débitée immédiatement. J'ai envoyé un e-mail à deux reprises, sans réponse. Avant de passer commande, le site Internet indiquait que le produit serait disponible pour Noël... ce qui est peu probable.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/12/2014
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Les articles traversent actuellement l'Atlantique car notre entrepôt principal se trouve en Europe. Ils seront reçus dans notre entrepôt américain de l'Arkansas dans quelques jours et vous seront envoyés immédiatement par UPS ou USPS. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. http://www.1001modelkits.com
1
/5
★☆☆☆☆
Terrible experience with no response It's now 1/16 -It has now been a month since I placed my order and I have nothing to show for it except a $106 charge to my credit card. Based upon the last response I received from your company, I expected at least a partial shipment. Again, I have not received anything. I have not received my order, tracking number or any follow-up response. This has been the worst on-line experince. I placed my order on 12/12 for Christmas. The website indicated it was ""in stock"" and would be here in time. Credit card was charged $106 immediately. That is the only thing they have gotten correct. Now MORE THAN A MONTH LATER and I do not have my order and have not heard from a representative of 1001modelkits...but they still have my money. Respectfully I have asked for them to cancel my order and post a credit but still no response. Placed an order on 12/12 for Christmas. It is now 1/5 and I still have not received my order. In addition I asked for an update and did not receive a response. Customer service is non-existent. Placed an order on 12/12. According to the website the order is still being processed but my credit card was charged immediately. I have now emailed on two occasions with no response. Prior to oreddering, the website said it would be available for Christmas...not likley.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2014
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, The items are currently crossing the Atlantic because our main warehouse is in Europe. They will be received at our US warehouse in Arkansas in a few days and forwarded to you immediately with UPS or USPS. Thank you for your understanding, Customer service http://www.1001modelkits.com
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une statuette de maréchal d'Empire qui semblait très bien sur la photo. J'ai reçu un personnage inidentifiable en résine brute et en pièce détachée. J'étais tellement en colère que je n'ai même pas pu réagir sur le moment ! Cet statuette était un cadeau de Noël autant dire la déception ! Non seulement je ne commanderai plus jamais sur ce site mais avec la publicité que je lui fait de nombreuses personnes f
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2014
1
/5
★☆☆☆☆
Au début j'ai commandée c'était simple mais ils m'ont promis de 4 à 5 jours et cela fait 10 jours que j'attends le colis qui devait être remis au Auchan le plus proche de chez moi. Donc voici mon avis sur ce
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2014
1
/5
★☆☆☆☆
WORST COMPANY EVER Very quick to take your money nothing in stock, slow postage, customer service nil, dont waste your time go to a real supplier
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2014
1
/5
★☆☆☆☆
Après avoir commandé début décembre un produit disponible et celui ci se faisant attendre j'ai effectué plusieurs relances pour enfin savoir qu'il y avait un problème avec le fournisseur. Ne pouvant avoir la commande pour Noël j'ai demandé le remboursement de celle ci. Et là miracle on me réponds que la commande est en préparation et qu'elle partira sous peu. Malheureusement la seule chose qui est arrivé c'est un tube de colle offert gratuitement avec la commande. Maintenant j'attends le remboursement pur et simple de celle-ci mais pas de nouvelles.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2014
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour concerne ma commande passée et confirmée le 1112 (7heures du matin) d'un produit dont le stock existait (5 exemplaires : copie faite). Au bout de quelques jours la commande restant figée je les relancent par courriel le 1612 et il m'est répondu ce même jour que l'article est manquant il devrait être reçu aujourd'hui ou demain et que la commande partirait dans la foulée. Réception du colis le 2012. Question : que se serait-il passé si je ne les avait pas relancé ? - comment est-il possible d'afficher et de vendre un produit (stock inchangé à ce jour) et ne pas avoir l'article en magasin ? - Les entreprises (de jouets) savent-elles que noël est le 25 décembre ?. A l'évidence si j'avais été informé que l'article était manquant j'aurais commandé ailleurs. Je comprends que la gestion des commandes en période de fête est du fait de l'affluence peu facile mais cela n'autorise pas une gestion de stock élastiqu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2014
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison est très longue ! J'ai commandé ce produit le 4 décembre pour un cadeau de Noël, et il n'y a toujours aucune trace de ce produit - nous sommes aujourd'hui le 19 décembre.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 19/12/2014
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Vous me remboursez ce que vous me devez (papier cadeau) et le port car je n'ai plus envie de commander chez vous.(frais de port offerts pour une prochaine commande!.....)Salutations!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2014
1
/5
★☆☆☆☆
Delivery takes a very long time! I ordered this on 4th Dec for a Christmas present, and there is still no sign of it yet -.today is 19th Dec
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2014
1
/5
★☆☆☆☆
Deux commandes pour la meme maquette sous deux ref differente et pas fichu de m'envoyer la bonne.au debuttres commercialpropose de garder le kit et recommandé la maquette.okj'accepteje recois le meme kitdepuis octobre que ça traine cette histoire et pas fichu de rembourser ou d'envoyer la maquette.pas sur de m être fait escroqu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2014
1
/5
★☆☆☆☆
16 jours après la commande (payée), je n'ai toujours rien reçu (pas même le code de suivi de l'envoi) et je n'ai toujours pas reçu de réponse à ma demande d'explication après 5 jours.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 17/12/2014
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
PRESQUE UN MOIS DE DÉLAI POUR NE RECEVOIR QUE LA MOITIE DE MA COMMANDE ET AUCUNE EXCUSE AUCUN REMBOURSEMENT PARTIEL UN COLISSIMO PAYER POUR URGENCE ET POUR RIEN J'ATTEND DES EXPLICATION ET MON REMBOURSEMENT DU PRODUIT NON REÃ
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2014
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé l'été dernier et rien n'est arrivé. Cela fait 6 mois ou plus que j'attends d'être remboursée. Je sais qu'il y a des problèmes plus importants dans cette société et que le mien est probablement une bagatelle comparé à d'autres, mais j'ai été tellement outrée et déçue non seulement par le traitement reçu par votre magasin, mais aussi par le fait que vous m'ayez menée en bateau jusqu'à présent. J'espère que personne n'achètera dans votre magasin car vous ne savez pas du tout comment traiter vos clients.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 11/12/2014
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience maquette commandé pour le Noël de mon enfant annoncée comme livrable sur le site sous 4 à 6 jours. maquette jamais reçue. ils ne l'ont pas en stocks et se dédouanent en mettant en avant une erreur d'info d'un de leurs fournisseurs. J'ai demandé le remboursement le 1er décembre. le 8 décembre rien d'arrivé sur mon compte. je m'adresse par mail à leur service client (aucun n° de tél communiqué) pour savoir dans quels délais je serai remboursé: aucune réponse. je ne passerai plus commande chez eux je d
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2014
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison extrêmement lente J'ai commandé pas mal de choses chez 1001 dans le passé, mais je suis très déçu par eux ces derniers temps. Ils prétendent que les frais de port sont gratuits pour les commandes de plus de 200 $, mais ils les facturent quand même. C'est malhonnête. Lorsqu'on les appelle, ils émettent un bon d'achat. Ce n'est pas vraiment le genre de chose qui suscite la confiance. Il faut généralement attendre un mois avant que la marchandise soit enfin expédiée, même si tout est en stock au moment de la commande. Cette commande a été payée le 19 du mois dernier et est toujours en cours de traitement. Ils ne répondent pas à mes courriels, et je les ai même appelés au (617) 849-9224, pour tomber sur un enregistrement disant qu'ils répondront rapidement à tous les courriels... un autre mensonge. En gros, c'est triste à dire, mais je n'ai plus vraiment confiance en eux. Terrible service à la clientèle, terribles délais d'attente pour l'expédition, et leurs prix ne sont même pas très compétitifs.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 05/12/2014
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher Monsieur, La plupart des articles sont arrivés hier dans nos locaux aux États-Unis. Ils vous seront envoyés aujourd'hui ou demain. Cordialement, 1001 Customer service
1
/5
★☆☆☆☆
Extremely slow shipping I have ordered quite a bit from 1001 in the past, but lately am very disappointed with them. They claim free shipping on orders over $200, but they charge anyway. That's dishonest. When called on it, they issue a voucher. Not exactly the kind of thing which evokes confidence. It usually takes about a month before they finally ship, even though everything is in stock at time of ordering. This current order was paid for on the 19th of last month, and still shows a 'being processed' status. They don't respond to my emails, and I even called them at (617) 849-9224, only to get a recording stating that they will respond to all emails promptly... another lie. Basically, sad to say this, but I don't have much confidence in them anymore. Terrible customer service, terrible wait times for shipping, and their prices aren't even that competitive.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2014
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear sir, Most of the items arrived yesterday at our US facility. They will be forwarded to you today or tomorrow. Sincerely, 1001 Customer service
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande le 13 novembre et à ce jour (03 décembre) rien n'est arrivé. La marchandise a été expédiée par DHL sur 24112014 mais le suivi n'est pas valide. J'ai envoyé plusieurs emails au service client mais personne n'a daigné me répondre. La marchandise arrivera ????
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 03/12/2014
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait maintenant 2 mois que j'attends ma livraison, qui aurait dû m'être livrée il y a 15 mois... ! Ce qui est particulièrement grave, c'est que personne dans l'entreprise n'a pris la peine de répondre à mes demandes. Il ne me reste plus qu'à faire appel à un avocat pour obtenir une réponse et mon argent. Félicitations à tous ceux qui ont reçu une livraison sans problème. Vous avez eu de la chance !
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 03/12/2014
Avis traduit