4.2/5
★★★★☆
basée sur 36880 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Excellente transaction ! Excellente et rapide transaction. Possibilité de payer par MasterCard.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 18/07/2016
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Une plainte Une mauvaise transaction ......Après deux semaines, la commande n'avait même pas quitté les locaux de 1001, et n'était pas près d'être livrée. Il y a quatre jours, j'ai reçu un courriel m'informant que la commande avait été expédiée et qu'elle serait livrée sous peu. ( ????) Je devais recevoir un autre courriel avec un numéro de suivi (......), mais rien n'a encore été fait. Ce processus a été beaucoup trop long, surtout avec des frais d'expédition de 19,95 $. Je ne peux pas donner un +++ quelconque concernant cette transaction.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 18/07/2016
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
A Complaint Not a good transaction ......after two weeks the order had not even exited the 1001 facility, much less being close the being delivered. Four days ago I received a an email telling me it has been shipped and that it would be delivered shortly. (????) I would be receiving another email with a tracking #......nothing yet. This process has been far too long, especially at a the $19.95 shipping cost. Cannot give any +++ whatsoever concerning this transaction.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2016
5 /5
★★★★★
Pas de problèmes mon seul reproche pas assez de modèles à l'échelle 1/48
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 17/07/2016
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Content de recevoir mes produit en temps et en bon état
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2016
5 /5
★★★★★
Positif sur cet achat
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2016
5 /5
★★★★★
Livraison propre et rapide par contre frais d'envois très élev
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2016
5 /5
★★★★★
Commande conforme réponse très rapide aux questions par le tcha
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2016
5 /5
★★★★★
No problems my only complaint not enough 1/48 scale modles
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2016
5 /5
★★★★★
Site a recommander
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2016
5 /5
★★★★★
Rapide, facile et sans problème Rapide et facile, livraison rapide, je n'hésiterai pas à commander à nouveau.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 16/07/2016
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Quick easy and trouble free Quick and easy fast delivery won't hesitate to order again
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2016
5 /5
★★★★★
Rien à signaler descriptif correctdélai tenu à conseill
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2016
4 /5
★★★★☆
La livraison est conforme au délai annoncé mais un peu long. Compter une quinzaine de jou
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2016
5 /5
★★★★★
Livraison rapide nombreuses reférence parfai
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2016
5 /5
★★★★★
Très satisfait de votre prestation Cordialemen
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2016
4 /5
★★★★☆
Traitement rapide même sur les DOM. Prix compétitifs. Qualité service j'ai beaucoup apprécié. Site de référence pour mes futures co
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2016
3 /5
★★★☆☆
Serieux mais delais livraison non respectee
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2016
2 /5
★★☆☆☆
Merchandice was ordered and charged to my MC account 22 days ago and there has been no follow up It is stuck in Paris France with no movement I will never order from this company again. I've dealt with many online companies, but never have had to wait this long for my order. I'm not even sure I'll ever get this order and plan to send a letter to Capital One stating that I never received the merchandise ordered and want my money credited to my MC account. I'm afraid I have been ripped off for the first time ordering online.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2016
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, Apparently there is a problem with DHL, we are currently investigating the issue. We will contact you again as soon as we have more information. Best regards, Customer service 1001modelkits
2 /5
★★☆☆☆
Where are my decals? It's hard to rate something that hasn't arrived yet. I wish I could find a tracking number.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2016
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, You should have received your order by now. If there is any issue, please contact us directly at: contact@1001modelkits.com Best regards, Customer service 1001modelkits
1 /5
★☆☆☆☆
Horrible Horrible service Purchased a photo etch for F6f2 Hellcat on June 29. No where on the 1001 Model Kit web site was there a clear statement that products would be shipped from France!!. On July 6 received an e mail that product had been shipped and I would receive a postal tracking number as soon as available. Never received the tracking number. I telephoned customer service and got a recorded message in French! Sent another e-mail and got response ""will answer as soon as possible."" It is now July 14, and product not received. I live on the US east coast in New jersey so product should have arrived after eight (8) days intransit, unless mailed by boat. Sent another e-mail with the same standard response ""will answer as soon as possible."" I am in the process of notifying Visa that I will not pay the charges to my account because of non delivery. I never had such a terrible experience with model hobby vendors. You are unable to speak with anyone, and recorded telephone messages are in French. I STRONGLY URGE ANYONE CONSIDERING PURCHASING FROM THIS VENDOR TO REMEMBER THAT THE WAREHOUSE SHIPPING POINT IS IN FRANCE AND THAT THERE IS ABSOLUTELY NO COMMUNICATIONS FROM THIS VENDOR AS TO THE STATUS OF AN ORDER other than it was shipped. Personally I do not believe this vendor had the product in stock, and never actually shipped this product. If you live in Canada or the USA beware doing business with this vendor. I am resigned to the fact that my money will not be refunded and is lost. WRP Finally on July 18 received merchandise. It had been mailed from France on July 12 and not July 6 as claimed in the vendor's e-mail. The product was ordered on June 29. Had the vendor been honest as to the date of shipment, and answered my e-mail queries, all this time wasting mess could have been avoided. This organization is a mess, never again will I place an order. They are unable to communicate effectively with the customer.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2016
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, Your order was sent on the 6th of July, 5 working days after you placed your order, and delivered on the 18 of July. Please note that the shipping by letter is longer than DHL or Fedex. We apologize for the delay. Best regards, Customer service 1001modelkits
2 /5
★★☆☆☆
La marchandise a été commandée et débitée sur mon compte MC il y a 22 jours et il n'y a pas eu de suivi Elle est bloquée à Paris en France sans mouvement Je ne commanderai plus jamais auprès de cette société. J'ai traité avec de nombreuses sociétés en ligne, mais je n'ai jamais eu à attendre aussi longtemps pour ma commande. Je ne suis même pas sûre de recevoir un jour cette commande et j'ai l'intention d'envoyer une lettre à Capital One indiquant que je n'ai jamais reçu la marchandise commandée et que je veux que mon argent soit crédité sur mon compte MC. Je crains de m'être fait arnaquer pour la première fois en commandant en ligne.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 15/07/2016
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Il semble qu'il y ait un problème avec DHL, nous sommes en train d'étudier la question. Nous vous recontacterons dès que nous aurons plus d'informations. Meilleures salutations, Service clientèle 1001modelkits
2 /5
★★☆☆☆
Où sont mes décalcomanies ? Il est difficile d'évaluer quelque chose qui n'est pas encore arrivé. J'aimerais trouver un numéro de suivi.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 15/07/2016
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Vous devriez avoir reçu votre commande. En cas de problème, veuillez nous contacter directement à l'adresse suivante : contact@1001modelkits.com Meilleures salutations, Service clientèle 1001modelkits
1 /5
★☆☆☆☆
Horrible service Horrible service J'ai acheté une photo etch pour F6f2 Hellcat le 29 juin. Sur le site web de 1001 Model Kit, il n'y avait aucune indication claire que les produits seraient expédiés depuis la France ! Le 6 juillet, j'ai reçu un e-mail m'informant que le produit avait été expédié et que je recevrais un numéro de suivi postal dès que possible. Je n'ai jamais reçu le numéro de suivi. J'ai téléphoné au service clientèle et j'ai reçu un message enregistré en français ! J'ai envoyé un autre e-mail et j'ai reçu une réponse ""je répondrai dès que possible."" ; Nous sommes maintenant le 14 juillet, et le produit n'a pas été reçu. Je vis sur la côte est des Etats-Unis, dans le New Jersey, et le produit aurait dû arriver après huit (8) jours de transit, à moins qu'il ne soit envoyé par bateau. J'ai envoyé un autre e-mail avec la même réponse standard ""je répondrai dès que possible.""Je suis en train de notifier à Visa que je ne paierai pas les frais portés à mon compte en raison de la non-livraison. Je n'ai jamais eu une expérience aussi terrible avec des vendeurs de modèles réduits. Il est impossible de parler à qui que ce soit et les messages téléphoniques enregistrés sont en français. Je demande instamment à toute personne qui envisage d'acheter chez ce vendeur de se rappeler que le point d'expédition de l'entrepôt est en France et qu'il n'y a absolument aucune communication de la part de ce vendeur sur l'état d'une commande, si ce n'est qu'elle a été expédiée. Personnellement, je ne crois pas que ce vendeur avait le produit en stock et qu'il ne l'a jamais expédié. Si vous vivez au Canada ou aux États-Unis, méfiez-vous de faire affaire avec ce vendeur. Je me résigne au fait que mon argent ne sera pas remboursé et qu'il est perdu. WRP Finalement, le 18 juillet, j'ai reçu la marchandise. Elle avait été postée de France le 12 juillet et non le 6 juillet comme le prétendait le vendeur dans son e-mail. Le produit avait été commandé le 29 juin. Si le vendeur avait été honnête quant à la date d'expédition et avait répondu à mes questions par e-mail, tout ce gâchis aurait pu être évité. Cette organisation est un gâchis, je ne passerai plus jamais de commande. Ils sont incapables de communiquer efficacement avec le client.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 15/07/2016
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Votre commande a été envoyée le 6 juillet, 5 jours ouvrables après votre commande, et livrée le 18 juillet. Veuillez noter que l'expédition par lettre est plus longue que par DHL ou Fedex. Nous vous prions de nous excuser pour ce retard. Meilleures salutations, Service clientèle 1001modelkits
5 /5
★★★★★
Très bonne marchandise et expédition rapide !
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 15/07/2016
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Nous y reviendrons !
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 15/07/2016
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande le 9 juin, j'ai payé par virement bancaire et j'ai également payé l'expédition avec SDA et j'ai attendu.... le 22 juin ils m'ont envoyé un email où ils m'informent que mon colis a été expédié mais..... le 4 juillet et le 11 juillet je demande des informations et le 11 juillet pas de réponse..... je chat en direct avec un certain Christofer et il me dit que le colis est toujours là et je lui demande le numéro de suivi.... ils me l'envoient dans l'après-midi par email !!!! seulement qu'il n'est pas de SDA !!!! J'ai réécrit pour obtenir des informations le 13 juillet et je n'ai toujours pas reçu de réponse !!!!. Ils vont me répondre maintenant ????
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 15/07/2016
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Rien à dire choix prix délais tout conforme à mon atte
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2016
3 /5
★★★☆☆
La commande a été passée le 607. Le 15 juillet toujours pas livrée ! Devrait sans doute mieux faire ou faire savoir le délai VRAI de livra
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2016
5 /5
★★★★★
Rien à dire à tout toup point de vue beaucoup de choi? et de nouveauté pris résonanble resononable beaucoup de remise sur toute les marque et les échelles Pas de péon même avec ma commende en quelle que jour la commende est chez vous Au vain sousis avec se cite pour achat en ligne je vous le conseille et vous ne ne serrai pas déçu pour mon cas je continuerai à commende chez eux temps que le cite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2016