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basée sur 37357 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Déjà 10 jours que le produit est commandé et toujours pas de réception commandé le 01072015 le marchand certifie la réception entre le 03 et le 07072015 alors que je n'est toujours rien reçu le 11072015. je trouve les coût d'envoie un peu élevé pour un envoie p
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2015
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Pathétique Vous m'avez demandé de revoir mon achat actuel auprès de votre organisation. Mon numéro de commande 61394 a été commandé le 22 juin 2015 et j'ai reçu un email le 26 juin 2015 pour dire qu'il a été expédié. Eh bien, nous sommes maintenant le 4 juillet et il n'est toujours pas arrivé. Je dois dire que votre service est diaboliquement mauvais et je ne commanderai plus chez vous lorsque ma commande arrivera enfin.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 04/07/2015
Avis traduit
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Pathetic You asked me to review my current purchase from your organisation. My order number 61394 was ordered on 22nd June 2015 and I received an email on 26th June 2015 to say it has been shipped. Well, it is now 4th July and it has still not arrived. I would have to say your service is diabolically bad and I will not be ordering from you again when my order does finally arrive.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2015
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★☆☆☆☆
Horroroso no me ha llegado el pedido aun en otras tiendas de la red como hobbymdelismo son más profesionales ya que puse la misma direccion y en este caso si llegÃ
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 26/06/2015
Avis traduit
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★☆☆☆☆
Fausse publicité, livraison lente, manque de communication sur l'état de la commande. J'ai passé ma commande le 23 mai 2015. Il leur a fallu près de deux semaines pour me faire savoir qu'un de mes kits de modélisme n'était pas en stock alors que sur leur site web il était indiqué disponible. Cela fait deux semaines et je n'ai toujours pas de commande ni d'informations sur l'état de ma commande. Ils ont ignoré de nombreux messages et appels téléphoniques concernant l'état de ma commande. A mon avis, c'est un mauvais service à la clientèle, d'autant plus que j'ai fait une grosse commande. De nos jours, il est inacceptable de prendre un mois pour traiter une commande. Prendre l'argent d'un client instantanément et le faire attendre un mois ou plus pour que sa commande arrive est ""mauvais business"" ;. De plus, le menu vocal du service clientèle est en français et non en anglais et en français. Cela n'aide pas les clients américains. Ils ont un excellent site web et semblent avoir une grande sélection de kits de modélisme. Beaucoup de potentiel tué par un mauvais service client. J'espère qu'ils vont se réveiller et sentir l'odeur du café (au moins assez longtemps pour répondre au téléphone). Une semaine s'est écoulée et ils ont finalement pris contact avec moi (uniquement parce que j'ai posté une mauvaise critique à mon avis). Ils ont prétendu que ma commande avait des problèmes de douane et que ces problèmes avaient été résolus et que ma commande serait expédiée dans une autre semaine. Une semaine s'est écoulée et je n'ai pas eu de nouvelles. J'ai donc envoyé un courriel au service à la clientèle pour connaître l'état de ma commande. On m'a dit que l'un des articles avait été perdu pendant le transport et que, bien entendu, il n'était plus disponible. Ils m'ont proposé un autre bon d'achat pour le prix du produit. Cependant, un bon n'a aucune valeur si la société n'est pas en mesure de traiter et d'expédier une simple commande. Je n'ai aucune confiance dans le fait que cette société soit suffisamment compétente pour traiter une autre commande. Je veux un remboursement complet ou je prendrai des mesures légales contre cette ""arnaque"" ; d'une société. Evitez cette société. Nous sommes maintenant presque en juillet et je n'ai toujours pas eu de nouvelles de ma commande et je n'ai toujours pas reçu les produits que j'ai commandés. Juste un petit conseil 1001 model kits : Sur une commande de plusieurs articles, s'il y a un article sur la commande de quelqu'un que vous n'avez pas en stock (que vous avez dit avoir), envoyez les articles que vous avez et ne retenez pas LA COMMANDE ENTIÈRE pendant des semaines. Il serait plus rapide pour moi de traverser l'Atlantique et d'aller chercher les articles dans leur entrepôt en France ! Décrochez votre téléphone ! Communiquez avec vos clients ! Ne prenez pas leur argent si vous ne leur avez pas rendu service.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 15/06/2015
Avis traduit
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★☆☆☆☆
Mauvais : je n'ai reçu que la moitié de ma commande ! J'ai envoyé un mail samedi et je pensais avoir une réponse aujourd'hui, mais ce n'est pas encore le cas. Ils m'ont envoyé un Fairey Swordfish à l'échelle 1/72 au lieu d'un B-17G Flying Fortress à l'échelle 1/48. Je suppose que vous allez corriger la commande mais j'ai besoin de savoir quoi faire avec le modèle supplémentaire. Merci de votre compréhension.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 15/06/2015
Avis traduit
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★☆☆☆☆
Poor: only received half of my order! I emailed you guys on Sat so I thought I would hear back from you today but not yet. They shipped me a 1/72 scale Fairey Swordfish instead of a 1/48 scale B-17G Flying Fortress. I assume that you guys will make the order correct but I need to know what to do with the extra model. Thanks
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2015
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False advertising, slow shipping, lack of communication on order status. I placed my order on May 23, 2015. It took them almost two weeks to let me know that one of my model kits was not in stock when on their website it showed available. It has been two weeks since then and I still have no order or any information on what the status of my order is. They have ignored numerous messages and phone calls concerning the status of my order. Bad customer service in my opinion, especially since I made a big order. This day and age taking a month to ""process"" an order is unacceptable. Taking a customer's money instantly and making them wait a month or more for their order to arrive is ""bad business"". Also the customer service telephone voice menu is in French not English and French. Not helpful to United States customers. They have a great website and seem to have a great selection of model kits. Lots of potential killed by bad customer service. Hopefully they will wake up and smell the coffee.(at least long enough to answer their phone) Another week has gone by and finally they have made contact with me.(Only because I posted a bad review in my opinion.) They claimed my order had issues in customs and that these issues had been resolved and my order would be shipped in another week. A week went by and I had heard nothing so I sent customer service an email about the status of my order. They claimed one of the items had been lost in shipment and of course it was no longer available. They did offer me another voucher for the price of the product. However a voucher is worthless if the company does not have the ability to process and ship a simple order. I have zero confidence right now that this company is competent enough to even handle another order. I want a full refund or I will take legal action against this ""scam"" of a company. Avoid this company. It is now almost July and I still have heard nothing about my order and have yet to receive any goods that I have ordered. Just a small piece of advice 1001 model kits: On a multiple item order if there is an item on someone's order that you do not have in stock (that you said you did have) send the items that you do have and don't hold THE ENTIRE order for weeks at a time. It would be faster for me to sail across the Atlantic and pick up the items from their warehouse in France! Pick up your phone! Communicate with your customers! Do not take their money unless you have rendered them a service.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2015
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Commande non reçue à ce jou
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2015
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Pas moyen de s'identifier ce site fonctionne mal envoi de 3 mails sans réponse un vrai désastre à fuir apparement les avis positifs sont donc fictifs. S"" réactif"" mensonger.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2015
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Pas moyen de s'identifier ce site fonctionne mal envoi de 3 mails sans réponse un vrai désastre à fuir apparement les avis positifs sont donc fictifs. S"" réactif"" mensonger.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2015
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Le 03.01.2015 j'ai passé une commande sur ce site avec un paiement PayPal. Après 2 jours ils m'ont écrit : ""Votre commande est prête vous pouvez accéder au suivi de l'expédition"" ;. Sur le moment, j'ai été surpris car le délai de livraison prévu pour l'article était de 10 à 12 jours ouvrables. J'ai pensé qu'il s'agissait d'une erreur et j'ai donc attendu un mois sans recevoir le matériel avant de demander des éclaircissements. Ils m'ont répondu qu'ils feraient de leur mieux pour envoyer le colis dès que possible (mais n'était-il pas prêt un mois plus tôt ?). Deux mois après la commande et à ma demande d'explication, ils m'ont informé que le matériel n'était malheureusement pas disponible, qu'ils annulaient la commande et qu'ils me rembourseraient mon paiement. Après 20 jours de silence absolu, j'ai envoyé un e-mail pour demander un remboursement, mais ils n'ont pas répondu. J'ai attendu 15 jours de plus pour recevoir un autre courriel de rappel, mais toujours pas de réponse. Un autre mois passe et nous sommes au 12.05.2015 un autre e-mail de ma part et comme d'habitude pas de réponse. A ce jour 03.06.2015, 5 mois après le paiement et presque 3 mois après l'annulation de la commande, je n'ai toujours pas reçu de remboursement. Enfin aussi la moquerie : sur le site internet l'article que j'avais commandé apparaît comme disponible. De ce que j'ai énoncé ci-dessus, je laisse à ceux qui me lisent toute évaluation du sérieux, de la correction et du professionnalisme des responsables de ce site.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 03/06/2015
Avis traduit
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J'ai passé une commande pour un matériau qui était en stock selon le site web, j'ai effectué le paiement, ils ont confirmé la commande et débité ma carte. Et oh surprise, une semaine après avoir confirmé la commande et débité la carte, ils me disent qu'ils n'ont pas le matériel. Je pense que je n'achèterai plus jamais dans un magasin qui me fait d'abord payer et qui vérifie ensuite s'il peut livrer. On m'a proposé de nombreuses solutions en me disant que je devais m'attendre à acheter quelque chose d'autre et qu'ils me donneraient un bon d'achat et, en dernier lieu, un remboursement. J'espère que lorsqu'il s'agira de rembourser, ils seront aussi rapides qu'ils le sont pour encaisser l'argent. Fernando M
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 02/06/2015
Avis traduit
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Cela prend une éternité ! Vingt-huit jours après la commande et le paiement, pas de produit. Pas d'explication, rien. Très mécontent.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 30/05/2015
Avis traduit
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Takes FOREVER ! Twenty-eight days after ordering, and paying, and no product. No explanation, no nothing. Very unhappy.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2015
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Depuis le 28:03:2015 j'attends m'a commande ou sont remboursement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2015
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Le commerce de détail se plaint des mauvais chiffres d'affaires ! Le client se plaint du commerce de détail !
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 21/05/2015
Avis traduit
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Commandé le 29 avril avec des maquettes et autre en stock à l'achat et puis patatttttra... plus en stock plus d'une semaine après avoir commandé mail du sav... on change les produits ok no probleme et après 15 jours patttaaaattrrra plus en stock non plus avec c""CADEAU"" !!! un ""avoir"" avec des frais de port Tellement commerçant ces gens là ?!?! TOUJOURS PAS ARRIVÉ !!!! INTERMINABLE POUR LES ENFANTS NE REPONDENT PAS AU TEL NB : COMMANDEZ chez les Anglais BCP PLUS SERI
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2015
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2 mois d'attente et toujours pas vu l'ombre de ma commande...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2015
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Il faut beaucoup de culot pour demander un avis sur un matériel qui n'a PAS encore été reçu. Je pense que vous avez un problème.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 12/05/2015
Avis traduit
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Commande passée le 04 mai on est le 12 pas de réception donc daube ou pire ... à sui
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2015
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Cette société donne une mauvaise réputation à l'industrie ne répond pas aux demandes de remboursement n'a pas le produit annoncé pas de numéro de téléphone ou d'adresse sur leur site, ils auraient dû le faire pas de raison autre qu'ils savent qu'ils ne peuvent pas être contactés après qu'ils ont obtenu votre argent. NE FAITES PAS CONFIANCE À CETTE SOCIÉTÉ.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/05/2015
Avis traduit
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Total con This company gives the industry a bad name do not respond to requests for refund do not have the product advertised no phone number or address listed on their site ,should have picked that up no reason other than they know they can't be contacted after they get your money. DO NOT TRUST THIS COMPANY.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2015
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J'ai passé ma commande le 18.01.2015 et je l'ai payée immédiatement mais je n'ai jamais rien reçu. Le service client ne m'a répondu que le 4.02.2015 après que j'ai envoyé plusieurs eMails : Désolé pour la réponse tardive. J'ai contacté notre logisticien au sujet de votre commande. Je vous répondrai dès que possible avec plus d'informations. Le service client de 1001modellbau.de Depuis, je n'ai plus eu de nouvelles de leur part, bien qu'ils m'aient envoyé quelques e-mails supplémentaires, et je leur ai demandé de me renvoyer mon argent ou la marchandise. Je ne commanderai plus jamais ici.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 06/04/2015
Avis traduit
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Déception J'ai été très déçu de mon expérience. Tout d'abord, j'ai attendu plusieurs semaines avant d'être informée qu'ils ne pouvaient pas honorer ma commande, mais on ne m'a pas dit ce qui n'était pas honoré. Ensuite, je n'ai reçu que quatre des douze articles que j'avais commandés. Le magasin a accordé un crédit, mais j'ai perdu beaucoup de temps à attendre pour réaliser un projet que j'essayais de faire. Je chercherai ailleurs la prochaine fois.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 30/03/2015
Avis traduit
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Disappointment I was very disappointed with my experience. First, I waited several weeks before I was told they could not fulfill my order, but I was not told what was not being filled. Then I only ended up receiving four of twelve items I ordered. Store credit given but a lot of time wasted waiting to do a project that I was trying to do. I will look elsewhere next time.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2015
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Je vis dans les îles Canaries en Espagne et j'ai dû payer 30e pour l'expédition avec une société privée, mais ils l'ont envoyé par la poste ordinaire qui coûte 890e. Je me suis fait arnaquer
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 26/03/2015
Avis traduit
1
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Base de diorama reçu plié et froissée en clair direct à la poubelle... Site à éviter d'ur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2015
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Je ne commanderai plus dans cette boutique. Commandé le 5.3.2015 en cours de traitement depuis le 6.3.2015 plus rien. On écrit au support et on ne reçoit aucune réponse. Je n'ai jamais rien vu d'aussi mauvais. Je ne peux que déconseiller cette boutique.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 13/03/2015
Avis traduit
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J'ai bien reçu vos différents mails comme quoi ma commande avait été prise en considération que le colis était parti mais jusqu'à ce jour rien il s'agissait de la Tyrrell J'avais l'intention de l'offrir en cadeau d'anniversaire ce 4 mars aussi j'espère que la situation va se régulariser Merci de me répondre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2015