4.2/5
★★★★☆
basée sur 37393 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Un site clairfacile d'utilisationdu choix des prix attractifslivraison sans soucisun suivi après commande sérieux5 étoiles méritées. Un ferrovipathe conv
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Le site propose un large choix de peintures. j'ai pu y trouver ce que je cherchait. Par contre j'ai été très déçu par la livraison. J'ai opté pour une livraison express pour l'étranger afin d'être livré avant le weekend (livraison annoncée entre le mercredi et le vendredi). Cela m'a tout de même couté plus de 30 euros (pour 48 euros de marchandise) . Le colis n'a été préparé que le mercredi et est arrivé le LUNDI !!! Avec une livraison express à ce prix la moindre des choses est de respecter les délais. La livraison normale coutait moitié prix et était annoncée pour le mardi... De plus en ouvrant le colis tant attendu la peinture email jaune mat commandée a été remplacée par de l'acrylique aquacolor !?! Au vu des conditions de retour ( frais de livraisons et de retour non remboursés) il vaut mieux faire avec car l'erreur du prép
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2017
5 /5
★★★★★
Parfait. Rien à redire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2017
5 /5
★★★★★
Les délais de livraison sont respectés le colis en bon état Rien à dire excellent service. Continuez
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2017
2 /5
★★☆☆☆
Par rapport à d'autre marchands sur internet 1001 maquettes présente des lacunes e remboursement d'articles non fournis n'est pas rapides. Si le choix est important le suivi des stocks laisse à désirer et entraine assez souvent des manque d'artcles. aussi je ne vais chez 1001 maquettes que si je ne trouvent pas autre part en plus de la lentuer des envois par rapport aux prix commandé chez vous et commandé rue des maquettes à la même date vos colis arrivent en général 45 jours après votre concurrent avec le même prix d
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2017
5 /5
★★★★★
Tout est parfait la qualite les delais de livraison tout est respecte merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2017
3 /5
★★★☆☆
Paquetage trop grand sans calage de la commande abime les grappages
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2017
5 /5
★★★★★
Toujours impeccable et confiance absolue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Il a fallu trop de temps pour expédier ma commande et ... Il a fallu trop de temps pour expédier ma commande et ensuite DHL fournit un mauvais service, ma commande (un livre) est toujours en douane maintenant et DHL n'est pas utile pour faire sortir mes affaires. Je n'ai pas encore fait de commentaire sur la qualité de la commande, car je ne l'ai pas encore reçue !
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 12/04/2017
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Votre commande a été envoyée le 06/04/17, soit 5 jours ouvrables après votre commande. Ce délai correspond à l'information sur notre site web. Malheureusement, le processus de dédouanement est assez long pour DHL en Chine et nous ne pouvons rien y faire pour le moment. Nous espérons que vous recevrez bientôt votre commande. Meilleures salutations, Service clientèle 1001modelkits
1 /5
★☆☆☆☆
It took too long to ship my order and … It took too long to ship my order and then DHL is providing a bad service, my order( a book) is still in custom now and DHL is not helpful in getting my stuff out. So this is my experience so far, as for the quality of the order, no comment yet because I have not receive it yet!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2017
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, Your order was sent on the 06/04/17, 5 working days after you placed your order. This delay corresponds to the information on our website. Unfortunately the custom clearence process is tacking quite long for DHL in China and we can't do anything about it at the moment. We hope you will soon receive your order. Best regards, Customer service 1001modelkits
5 /5
★★★★★
Délais rapide livraison parfaite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2017
5 /5
★★★★★
Site Pro et Sérieux :
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2017
5 /5
★★★★★
Pas mal de choix promos sympas suivi des commandes et livraisons rapides
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2017
5 /5
★★★★★
Je recommande !!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2017
5 /5
★★★★★
Bonjour je suis très satisfait large choix expédition rapide impeccable merc
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2017
5 /5
★★★★★
Très efficace et merci encore
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2017
5 /5
★★★★★
Premier achat sur le site 1001 modellini bien structuré et guidé aussi bien pendant la vente que pendant l'expédition
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 12/04/2017
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Excellents produits. Large choix Livraison rapide . Prix bas
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 12/04/2017
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Commande expédiée rapidement et dans les délais prévus arrivée en bon
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2017
4 /5
★★★★☆
Très bon service mais délai de livraison un peu lo
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2017
3 /5
★★★☆☆
Commande le 02 04 17 reçu le 100417 ... De plus deux articles qui ne correspondent pas à ma commande. Bref pour l'instant déçu j'attends de voir la solution à cet inconvénient et juger de la qualité du service
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2017
5 /5
★★★★★
Le prix du produit était le plus bas du ... Le prix du produit était le plus bas du marché pour ce produit. Le produit a été bien emballé, mais pas trop. Le produit était conforme à la publicité et a été livré avant la date de livraison prévue. Je recommande vivement ce fournisseur et je me réjouis de faire à nouveau affaire avec lui prochainement.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 10/04/2017
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Le produit a été commandé le 16 Mar 2017 ... Le produit a été commandé le 16 Mar 2017 et son expédition a été confirmée le 22 Mar. J'aurais attendu le produit dans un délai d'une semaine. J'ai reçu l'article le 8 avril.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 10/04/2017
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Chère cliente, cher client, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous sommes actuellement en contact avec de nouveaux expéditeurs pour essayer d'améliorer les délais d'expédition vers les Etats-Unis. Meilleures salutations, L'équipe de 1001modelkits
3 /5
★★★☆☆
The product was ordered on 16 Mar 2017 … The product was ordered on 16 Mar 2017 and confirmed for shipping on 22 Mar. I would have expected the product within one week. I received the item on 8 Apr.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2017
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, We apologize for the inconvenience. We are currently in contact with new shippers to try to improve the shipping delays toward the US. Best regards, The 1001modelkits team
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu la peinture Humbrol 34 blanc mais une sorte de contrefaçon inacceptable !! 2 étoiles et je suis généreux et pas récompensé pour le client assidu que je
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2017
5 /5
★★★★★
Product price was the lowest on the … Product price was the lowest on the market for this product. It came well packed and not overly so. The product was as advertised and was delivered before the estimated ""due"" date. I thoroughly recommend this supplier and look forward to doing business with them again soon.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2017
2 /5
★★☆☆☆
Bsr deçu car j ai commander en sachant que je pouvais etre livré sous 24h l anniversaire etait le samedi helas helas helas j ai reçu le colis que ce matin d ou ma decept
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2017
5 /5
★★★★★
Comme pour mes deux premières commandes le colis est arrivé dans les temps en bon état avec tous ce que j'avais commandé à l'inté
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu car la date de livraison est dépassé et je n'ai toujours rien reçu le montant de l'article lui a était prélever sans problème alors je ne sais que pensé de
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2017
2 /5
★★☆☆☆
Site apparement sérieux mais 2 étoiles seulement.... car commande en cours toujours pas livrée. (Livraison prévue entre le 4 et 6 av
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2017