4.2/5
★★★★☆
basée sur 36882 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Review extremely good service and great choice of products
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2017
5 /5
★★★★★
Livraison conforme et rapide
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2017
5 /5
★★★★★
Rien à redire supe
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Sa fait deux semaines que j'ai passé une commande Toujours rien reçu pas de mail de d'info Sa vaut pas France maquette qui sont très rapide pour envoyer les comman
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2017
5 /5
★★★★★
Conforme à la description expédition très rapi
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2017
5 /5
★★★★★
Article parfaitement conforme prix imbattable délais de livraison 5 jours (pour la Belgique
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2017
3 /5
★★★☆☆
Commandé et payé le 18.1.2017. Délai de livraison indiqué : 2 semaines max. 3.2.17 Demande où se trouve la marchandise. Pas de réponse. Aujourd'hui, toujours pas de marchandise et toujours pas de réponse. Dommage, je m'attendais à autre chose. NOUVEAU : le 8.2.2017, j'ai enfin reçu un message : le produit que vous avez commandé n'est pas disponible. Vous recevrez un bon d'achat correspondant au montant payé. J'ai demandé un remboursement sur ma carte de crédit. Je me demande si cela sera fait. Légalement, cela devrait fonctionner ainsi, car je n'ai jamais dit que j'allais ou que je voulais acheter d'autres produits chez 1001 modellbau. JE NE VEUX PAS NON PLUS. 16.2.2017 le paiement a été crédité. Je trouve cela supppper. Merci et ma recommandation. Cela a mal commencé mais l'entreprise a finalement été positive.
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Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 08/02/2017
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Société sérieuse avec un très large choix de prod
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Je vous de-conseil l'achat chez eu. Les produits proposé viennent d'autre vendeur qui eu ont un vrai service après vente. j'ai acheter pour un anniversaire un char Radio commander. je le fais livrer en point relais car je ne voulais pas que le destinataire réceptionne le colis. Il arrive dans les temps. je vais le chercher vers 14 h 15. de retour chez moi vers 15 h 15 j'ouvre le colis afin de voir ce que j'ai acheter car c'est une première pour moi de commander chez 1001 Maquettes. Le produit correspond au descriptif. par contre dans la boite je trouve 2 morceau : un premier de 3 cm de long et une dent de chenille. suite à cette découverte je décide de tester le produit pour ne pas avoir de surprise lorsque j'offrirais le cadeau. Le véhicule roule de biais en allant vers la droite. il manque également la vis de fermeture sur la télécommande pour le clapet des piles. je contacte le Service après vente ou on me demande l'état de l'emballage et si je peut prendre des photos des morceaux. j'envoiear mails et je précise également la vis manquante je rappelle le Service après vente car pas de nouvelle et la on m'annonce que leur fournisseur ne veut pas payer les réparations et que le char à rouler et qu'il a été abîmer par un caillou (j'ai teste le produit sur mon balcon au 2eme étage). Je signale que moi non plus je ne veut pas payer les réparation car le produit est neuf et que je lai reçu comme ça. La personne m'annonce qu'il recontacte son fournisseur et qu'il me tien au courant. n'ayant pas de réponse de sa part je lui renvoie un mail avec le texte de loi concernant la vente par correspondance. je reçois en moins de 10 minute une réponse de sa part comme quoi il était en train de faire une réponse. Il me demande de retourner le produit chez leur fournisseur pour un échange. Le lundi je me rend a la poste et renvoie le colis. Le jeudi n'ayant pas de nouvelle je recontacte 1001 maquettes qui m'annonce que le produit à été réparer et qu'il vas mettre retourner. Je leur fais ps le remplacement du produit et la on me dit que le produit est en rupture de stock. je leur fais pare également qu'il ne faux surtout pas que le colis arrive à la maison. La personne au bout du fil m'annonce qu'il contacte son fournisseur pour un délais pour le remplacement. Le vendredi n'ayant une nouvelle fois pas de nouvelle je rappelle et la personne qui s'occupe du dossier n'est pas joignable alors que je l'appelle à une heure convenu avec lui. Je raccroche et peut de temps après je reçois un mail m’annonçant que le colis à été retourner par le fournisseur. Je rappelle une fois encore pour savoir ou le colis vas être livrer la personne me dit qu'elle appelle son fournisseur est qu'il me renvois un mail pour me tenir au courant. Je lui demande les coordonnées du responsable. Je n'ai jamais reçu ce mail de plus le colis est arrivé à la maison réceptionner par le destinataire du cadeau qui au nom de l’expéditeur à compris tous de suite ce que c'était. Le produit est revenu réparer mmande est toujours absente. J'ai renvoyer un mail pour faire une demande. J'ai recontacter par téléphone mais on se moque complètement des clients J'ai demandé le responsable on m'a dis : il vous rappelle mais j'attend toujours son appel. pour moi client d'un magasin de modélisme classique depuis 10 ans ce sera la seul fois que je ferais appel à eux. J'ai commandé chez eu car mon commerçant était en vacance. 1001 maquettes ne mérite pas d'étoile. PS a ce jour j'attend la vis et le remboursement des frais
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2017
2 /5
★★☆☆☆
J'ai eu l'occasion de passer deux commandes sur le site avec beaucoup de mal.Les deux fois mes enfants m'ont offert une carte cadeau pour mon anniversaire et pour Noel. A chaque fois que je devais entrer le n°de bon de réduction j'avais en réponse un message d'erreur comme quoi le bon n'était pas valide ou autre !!! Donc pour pouvoir valider ma commande je devais joindre le "" 1001 MAQUETTES""?? C'est là que survient un autre gros problème à mon goût. Le service est injoignable par téléphone quand on envoie un mail: pas de réponse !!!. Après 15 jours d'appels on arrive à avoir une personne au téléphone ou en chat !!!. Comme par miracle on arrive à intégrer le bon de réduction qui soi-disant avait été désactivé et enfin on peut valider cette commande... Pour ma part je ne passerais plus de commandes sur ce site car le service client est déplorable et le délai de livraison n'est pas respect
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2017
3 /5
★★★☆☆
C'est ma première maquette. Le délai de livraison est très long. Et plutôt deux fois qu'une. Il faut commander les peintures après avoir reçu la maq
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2017
4 /5
★★★★☆
Les frais d'expédition sont un peu cher
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2017
5 /5
★★★★★
Livraison rapide produit conforme rien à dir
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2017
5 /5
★★★★★
Les figurines tamiya sont bien dommage que les explications des couleurs ne soit pas bien conformes
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2017
3 /5
★★★☆☆
Commande et expédition le 24012017 Aujourd'hui 06022017 livré Pourquoi un délai d'expédition aussi long ? ??????
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Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 06/02/2017
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Les délais de livraison ne correspondent pas à ce qui était prévu lors de la comm
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2017
4 /5
★★★★☆
Bon rapport qualité prix très satisfai
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2017
4 /5
★★★★☆
Autant la partie commandes pots de peinture est satisfaisante autant la livraison payante en colissimo est moyenne. En effet pour une commande passée le 26 janvier expédiée dixit le site le 27 janvier et après un rappel du service le client le 31 janvier la livraison est intervenue le 3 février ce qui est un peu long. Le service client m'avait cependant fourni un lien direct pour le suivi qui s'est avéré utile et juste. Donc j'ai modifié mon avis en conséquence car le site est riche quant aux produits proposés. Je recommand
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2017
4 /5
★★★★☆
Certaines informations sur étiquettes ne sont pas forcément exactes. Mise a part cela bons produits les délais sont respectés. Juste un oubli du centre relais colis qui ne prévient pas de l'arrivée du
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2017
3 /5
★★★☆☆
Le produit correspond ma commande mais attendre plus de 10 jours ouvrables alors que le produit est marqué comme disponible c'est bien trop long.....
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2017
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et produit conforme
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de facture Pas de confirmation de commande Pas de réponse à l'e-mail Pas de marchandise reçue mais argent débité
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Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 05/02/2017
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Très bonne feuille de décalcomanies, marchandise de qualité
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Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 05/02/2017
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Je le recommande à tous ceux qui veulent acheter une voiture à titre onéreux, cela prend trop de temps.
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 05/02/2017
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison plus long que celui annoncé au moment de la commande. sinon satisfait
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2017
5 /5
★★★★★
Tres bon suivi. Pas de souci .
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2017
5 /5
★★★★★
Je suis très heureux de vous avoir découvert
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2017
3 /5
★★★☆☆
Manque explication d'utilisation des decalques
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2017
2 /5
★★☆☆☆
La maquette livrée ne dispose pas de mode d'emploi en Français seulement en Anglais et en Japonais. Pour un enfant de 12 ans ce n'est pas pratique du tout !!! même avec les croquis de montage. Un appel téléphonique avec 1001 maquettes a confirmé l'absence de mode d'emploi en Français et l'impossibilité de m'en procurer. Je ne recommande pas ce site et pour ma part je ne renouvellerais pas l'expérience d'une nouvelle
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2017
2 /5
★★☆☆☆
No reply I had ordered a set of decals, and received an email that my order had been processed good so far. On this email was my order number, and a link to check your order status. Here's where things changed: I tried the link, and got an error, telling me my order number was not correct. After a few tried, I went to the homepage/contact us link. I sent an email with my info and order number, yet have not heard anything back as of yet. Then, the following day, I received this email asking for a rating. It would do well to ask about the customer experience after some attempt at customer service was made.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2017
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, Apparently you created a second account, which explains why you could not access to the information about the order made with your first account. We apologize for the inconvenience due to this misunderstanding. Best regards, 1001modelkits Customer Service