4.2/5
★★★★☆
basée sur 37357 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Item a no show Commandé un modèle en 05/21/2015 , contactéGuillaume Mortier 06/17/2015 14:42:00 Cher client, Suite à une erreur d'un de nos fournisseurs, nous sommes toujours en attente du produit. Nous devrions le recevoir la semaine prochaine et être en mesure d'envoyer votre commande à ce moment.Merci de votre compréhension, eux en juin , a obtenu une réponse de Guillaume Mortier. toujours en attente .J'ai envoyé 6 courriels à ce jour et ils n'ont pas répondu. J'ai appelé et tout ce que j'obtiens est un message enregistré en français. Ne leur donnez pas le plaisir de vous prendre votre argent ! Allez ailleurs, évitez-les.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/09/2015
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Apparemment, nous n'avons pas reçu vos derniers messages de septembre en raison d'une erreur technique. Nous vous rembourserons votre commande dès que possible. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Meilleures salutations, Service clientèle
1 /5
★☆☆☆☆
Le service client est très mauvais J'ai envoyé plusieurs courriels au sujet d'une commande passée le 15/08/2015 qui n'est pas encore arrivée Ils ont pris mon argent et ne semblent pas vouloir le rembourser comme je l'ai demandé plus d'une fois Comme d'autres sociétés qui vendent des kits de modélisme, ils ne les gardent pas et ne mettent pas à jour leur site Web, ce qui vous induit en erreur dans les commandes.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 28/09/2015
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous faisons de notre mieux pour maintenir notre site web à jour, mais des erreurs de stock peuvent parfois se produire. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Votre commande a été remboursée hier (29 septembre), 4 jours après votre demande d'annulation. Nous espérons que vous en prendrez acte et que vous reconsidérerez votre évaluation. Meilleures salutations, Service clientèle
1 /5
★☆☆☆☆
NO GOODS Very bad customer service Emailed several times about an order placed on the 15/08/2015 which has not yet arrived They have taken my money and don't seem to want to pay it back as I have requested more than once Like other companies that deal in model kits they just don't keep them and don't up date their web site so mislead you into orders
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2015
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, We do our best to keep our website updated, but some stock errors may sometimes occur. We apologize for the inconvenience. Your order was refunded yesterday (29th of September), 4 days after you asked for the cancellation. We hope you will acknowledge this and reconsider your evaluation. Best regards, Customer service
1 /5
★☆☆☆☆
1 semaine de retard par rapport a la date de livraison prevueinacceptable!!!!surtout quand on paye 9 euros de frais de livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis surpris de constater qu'en 2015 il existe des sites marchands qui ne proposent pas de suivi de commande mettent 1 mois et demi avant d'envoyer leur produit en stock et font la sourde oreille quand on leur envoi un email pour demander des explications. 1001maquettes : à éviter a tout prix !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis surpris de constater qu'en 2015 il existe des sites marchands qui ne proposent pas de suivi de commande mettent 1 mois et demi avant d'envoyer leur produit en stock et font la sourde oreille quand on leur envoi un email pour demander des explications. 1001maquettes à éviter a tout prix !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Non arrivée des marchandises Commande ayant fait l'objet d'un accusé de réception par 1001 kits le 19/08/2015. Chase e-mail à leur service client envoyé le 16/09/2015 Toujours en attente de la marchandise ou d'une réponse à mon e-mail.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 21/09/2015
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Malheureusement, l'article que vous avez commandé semble être en rupture de stock. Nous vous rembourserons donc votre commande dans les plus brefs délais. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et espérons que vous reconsidérerez votre évaluation une fois le remboursement effectué. Meilleures salutations, Service clientèle
1 /5
★☆☆☆☆
Non Arrival of Goods Order acknowledged by 1001 kits on 19/08/2015. Chase e-mail to their customer services sent 16/09/2015 Still awaiting goods or a response to my e-mail
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2015
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, Unfortunately the item you ordered appears to be out of stock. We will thus refund your order as soon as possible. We apologize for the inconvenience and hope you will reconsider your evaluation once the refund has been issued. Best regards, Customer service
1 /5
★☆☆☆☆
Le 2772015 j'ai acheté et dûment payé des marchandises que je n'ai jamais reçues.Le plus honteux est leur silence limité à deux mails ''Nous allons contacter notre logistique'' INEFFICACITÉ OU VRAIS ESCROCS ? Contacté en permanence
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 21/09/2015
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison beaucoup trop longue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 809 Rien dans ma boite aux lettre le 1809 Alors pour la notation on repassera..... pas. J'irai en magasin de fourniture ça m'évitera les ennuis. Et cordialement évidem
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé le 01.09, payé immédiatement. Mais jusqu'à aujourd'hui, aucune marchandise n'est arrivée. Je n'ai pas encore reçu ma commande et je n'ai pas encore reçu mon colis. A déconseiller.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 18/09/2015
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de services clients pas de réponse par mail ni au téléphone pas de suivi de colis sans compter la lenteur d'envoi inadmissi
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2015
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai effectué une commande le 2082015 nous sommes le 3 septembre et toujours rien reçu. Biensur le compte bancaire a bien été débité lui !!!! J'ai laissé 2 messages vocaux et 2 mails aucun retour de leur part je pense envoyer un courrier comme il se doit. Le service client n'ai pas réactif du
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2015
1 /5
★☆☆☆☆
INSUFFISANT ! !! J'ai passé ma commande le 8 août mais rien n'est encore arrivé. Après 2 mails ils m'ont répondu qu'ils étaient intéressés par mon colis mais je n'ai toujours pas reçu de réponse.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 28/08/2015
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Commande de décalque passée et payer par CB le 23 juillet 2015 le 25 août toujours rien reçu. Depuis le 1er août impossible de les contacter au téléphone et en plus ne répondent pas aux mails. Tr
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2015
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commander le 180815 et nous somme le 240815 toujours pas reçu alors que j'ai payer 6€ de frais de port pour être livrée en 48H et bien sur il ne veulent pas me rembourser sachant que j'ai payer par paypalcela fait bientôt 1semaine qui y'a m""commande en cours de traitement""toujours pas envoyer pour deux petit cardans arriére sa prend même pas 5min a envoyer!je suis déçuc'est la premiére et derniére fois que je commande sur se site d'arna
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison indécent avec peu de courriels de notification. Suivi non fonctionnel qui m'a fait douter que le colis avait bien été expédié. Je n'achèterai plus jamais chez 1001modelloni.co.uk. A déconseiller
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 19/08/2015
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais eu de pires résultats en matière d'achats en ligne. La commande n'a pas été envoyée par le système qu'ils ont choisi et je ne l'ai pas reçue par celui qu'ils ont choisi. J'ai procédé à l'annulation de la commande et j'attends le remboursement.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 17/08/2015
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison d'une locomotive incorrecte et de mauvaise qualité, ni numérique ni sonore. Le vendeur ne réagit pas et la protection des acheteurs Paypal a été activée. Je ne commanderai plus jamais rien ici !
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 17/08/2015
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande il y a 20 jours, l'article était disponible sur le site mais pas en stock. J'ai annulé la commande et demandé un remboursement. Devant l'impossibilité de les contacter ou de recevoir une réponse de leur part, j'ai ouvert un litige avec PayPal après plusieurs jours pour le faire, litige que j'ai dû porter en réclamation puisqu'ils ne voulaient toujours pas me rembourser. A ce jour, PayPal traite la réclamation et ils ont toujours mon argent. Je ne recommande à personne d'acheter dans ce magasin, c'est un casse-tête, du temps et ce qui est pire .... l'argent. Je n'ai jamais eu une telle expérience avec des professionnels
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 16/08/2015
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Seafury FB11 A mis un peu plus de temps à arriver que prévu mais je suis pleinement satisfait du service et de la gamme de produits. J.Glendinning Truro. Cornouailles
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 14/08/2015
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher Monsieur, Il semble que vous soyez satisfait de notre service ! Pourriez-vous mettre à jour votre commentaire en le transformant en une évaluation de 4/5 étoiles ? Cordialement, L'équipe de 1001modelkits
1 /5
★☆☆☆☆
Seafury FB11 Took a little more time to arrive than I expected but am fully satisfied with the service and the stock range. J.Glendinning Truro. Cornwall
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2015
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear sir, It seems that you are happy with our service ! Could you update your comment to a 4/5 star evaluation? Sincerely, The 1001modelkits team
1 /5
★☆☆☆☆
Société qui n'envoie pas la commande et dont le service client n'existe pas, ils ne répondent pas aux messages et la commande n'est pas arrivée. Il faut être très stupide pour acheter dans cette boutique.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 12/08/2015
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande qui, il y a plus d'un mois, apparaissait comme ""shipped"" ; et qui m'a coûté une bonne somme d'argent. A ce jour, je n'ai reçu ni l'argent ni la commande. Ils ne répondent pas aux courriels et lorsqu'ils le font, ils sont évasifs. Le dernier m'a dit qu'il y avait un problème et qu'ils me contacteraient dès qu'ils sauraient quelque chose. La commande était pour un cadeau et bien sûr elle n'est jamais arrivée. Maintenant, selon leurs bases légales, j'ai le droit de demander un remboursement, ce que je leur ai fait savoir par e-mail et ils ne répondent pas non plus. Ils ne prennent même pas la peine de tenir le client informé s'ils font un nouvel envoi comme il est dit dans leurs termes et conditions...un peu plus d'explication est nécessaire pour savoir de quoi nous parlons quand ils gardent votre argent mais que vous ne recevez rien sauf le silence. Je recommande que personne n'achète ici et bien sûr ils seront dénudés.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 12/08/2015
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour je suis pas content et plus y'a pas de numéro de téléphone a contacter le suit.tu as envoie nue E-mail et tu attend. ça fait deux semaines il y a pas de soution. S'il vous plaît acheter un produit chez vous ou le produit il est pas en forme il manquait quelque chose rétroviseur j'ai payé cher le produit maintenant il faut trouver un solution ou je vous rends votre votre produit je voulais faire un cadeau à mon fils c'est son anniversaire . Que vous me rendez mon argent. Là ça fait beaucoup de temps et sa m'arrange pas. Svp trouver un solution le plus
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Honteux aucun engagement tenu aucun délai respecté et surtout aucune excu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Le délai a été très long, l'article a été mal étiqueté, le service est terrible. Je n'ai pas eu le temps de faire le tour de la question et je n'ai pas eu le temps de faire le tour de la question. J'ai commandé ce qui était étiqueté comme un modèle harrier, le 31 mai. Il n'a même pas été emballé pour être expédié avant le 22 juin ! J'ai reçu ma commande et je me suis rendu compte qu'il ne s'agissait que de décalcomanies. J'ai envoyé un mail pour leur dire que le produit était mal étiqueté, et ils ont commencé à discuter avec moi en me disant à quel point ils pensaient que le produit était clairement étiqueté. J'ai donné des exemples de ce que je regardais et qui me faisait penser qu'il s'agissait d'un modèle de harrier. Ils m'ont répondu par e-mail en me montrant leur suffisance. Un service client épouvantable. N'essayez même pas de les appeler si vous ne parlez pas français. C'est le pire traitement que j'ai reçu de la part d'une entreprise. J'espère juste que quelqu'un lira ceci avant de commander ici et qu'il pourra trouver ce dont il a besoin ailleurs.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/07/2015
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Took forever, item labelled incorrectly, terrible service. Pathetic doesnt touch how i would describe their customer service. I ordered what was labeled as a harrier model, on May 31st. It wasnt even packaged for shipment until June 22nd! I received my order only to realize it was just the decals. I emailed them saying the product is titled incorrectly, and they started arguing with me off the bat telling me how clearly labelled they think the product is. I used examples of what I'm looking at that made me think this was a harrier model. They emailed back shoving their self-righteousness in my face. Terrible customer service. Don't even try calling them unless you speak french. This is the worst I have been treated with any company. I just hope someone reads this before they order from here and can find what they need elsewhere.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2015
1 /5
★☆☆☆☆
J'achète 3 produits et demande pour un coût de 14€ une livraison en 3 jours au lieu d'une livraison en 5_7 jours. Résultat plus de deux semaines de retard dans la livraison et sur demande d'information et de remboursement du coût du transport urgent aucune réponse. C'est ma première et dernière expérience avec cette société.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 23/07/2015
Avis traduit