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basée sur 36882 avis publiés
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basée sur 36882 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Pas de services clients pas de réponse par mail ni au téléphone pas de suivi de colis sans compter la lenteur d'envoi inadmissi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2015
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★☆☆☆☆
J'ai effectué une commande le 2082015 nous sommes le 3 septembre et toujours rien reçu. Biensur le compte bancaire a bien été débité lui !!!! J'ai laissé 2 messages vocaux et 2 mails aucun retour de leur part je pense envoyer un courrier comme il se doit. Le service client n'ai pas réactif du
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2015
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★☆☆☆☆
INSUFFISANT ! !! J'ai passé ma commande le 8 août mais rien n'est encore arrivé. Après 2 mails ils m'ont répondu qu'ils étaient intéressés par mon colis mais je n'ai toujours pas reçu de réponse.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 28/08/2015
Avis traduit
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★☆☆☆☆
Commande de décalque passée et payer par CB le 23 juillet 2015 le 25 août toujours rien reçu. Depuis le 1er août impossible de les contacter au téléphone et en plus ne répondent pas aux mails. Tr
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2015
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★☆☆☆☆
J'ai commander le 180815 et nous somme le 240815 toujours pas reçu alors que j'ai payer 6€ de frais de port pour être livrée en 48H et bien sur il ne veulent pas me rembourser sachant que j'ai payer par paypalcela fait bientôt 1semaine qui y'a m""commande en cours de traitement""toujours pas envoyer pour deux petit cardans arriére sa prend même pas 5min a envoyer!je suis déçuc'est la premiére et derniére fois que je commande sur se site d'arna
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2015
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★☆☆☆☆
Délai de livraison indécent avec peu de courriels de notification. Suivi non fonctionnel qui m'a fait douter que le colis avait bien été expédié. Je n'achèterai plus jamais chez 1001modelloni.co.uk. A déconseiller
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 19/08/2015
Avis traduit
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★☆☆☆☆
Je n'ai jamais eu de pires résultats en matière d'achats en ligne. La commande n'a pas été envoyée par le système qu'ils ont choisi et je ne l'ai pas reçue par celui qu'ils ont choisi. J'ai procédé à l'annulation de la commande et j'attends le remboursement.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 17/08/2015
Avis traduit
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★☆☆☆☆
Livraison d'une locomotive incorrecte et de mauvaise qualité, ni numérique ni sonore. Le vendeur ne réagit pas et la protection des acheteurs Paypal a été activée. Je ne commanderai plus jamais rien ici !
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 17/08/2015
Avis traduit
1
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★☆☆☆☆
J'ai passé une commande il y a 20 jours, l'article était disponible sur le site mais pas en stock. J'ai annulé la commande et demandé un remboursement. Devant l'impossibilité de les contacter ou de recevoir une réponse de leur part, j'ai ouvert un litige avec PayPal après plusieurs jours pour le faire, litige que j'ai dû porter en réclamation puisqu'ils ne voulaient toujours pas me rembourser. A ce jour, PayPal traite la réclamation et ils ont toujours mon argent. Je ne recommande à personne d'acheter dans ce magasin, c'est un casse-tête, du temps et ce qui est pire .... l'argent. Je n'ai jamais eu une telle expérience avec des professionnels
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 16/08/2015
Avis traduit
1
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★☆☆☆☆
Seafury FB11 A mis un peu plus de temps à arriver que prévu mais je suis pleinement satisfait du service et de la gamme de produits. J.Glendinning Truro. Cornouailles
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 14/08/2015
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher Monsieur, Il semble que vous soyez satisfait de notre service ! Pourriez-vous mettre à jour votre commentaire en le transformant en une évaluation de 4/5 étoiles ? Cordialement, L'équipe de 1001modelkits
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★☆☆☆☆
Seafury FB11 Took a little more time to arrive than I expected but am fully satisfied with the service and the stock range. J.Glendinning Truro. Cornwall
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2015
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear sir, It seems that you are happy with our service ! Could you update your comment to a 4/5 star evaluation? Sincerely, The 1001modelkits team
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★☆☆☆☆
Société qui n'envoie pas la commande et dont le service client n'existe pas, ils ne répondent pas aux messages et la commande n'est pas arrivée. Il faut être très stupide pour acheter dans cette boutique.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 12/08/2015
Avis traduit
1
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★☆☆☆☆
J'ai passé une commande qui, il y a plus d'un mois, apparaissait comme ""shipped"" ; et qui m'a coûté une bonne somme d'argent. A ce jour, je n'ai reçu ni l'argent ni la commande. Ils ne répondent pas aux courriels et lorsqu'ils le font, ils sont évasifs. Le dernier m'a dit qu'il y avait un problème et qu'ils me contacteraient dès qu'ils sauraient quelque chose. La commande était pour un cadeau et bien sûr elle n'est jamais arrivée. Maintenant, selon leurs bases légales, j'ai le droit de demander un remboursement, ce que je leur ai fait savoir par e-mail et ils ne répondent pas non plus. Ils ne prennent même pas la peine de tenir le client informé s'ils font un nouvel envoi comme il est dit dans leurs termes et conditions...un peu plus d'explication est nécessaire pour savoir de quoi nous parlons quand ils gardent votre argent mais que vous ne recevez rien sauf le silence. Je recommande que personne n'achète ici et bien sûr ils seront dénudés.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 12/08/2015
Avis traduit
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★☆☆☆☆
Bonjour je suis pas content et plus y'a pas de numéro de téléphone a contacter le suit.tu as envoie nue E-mail et tu attend. ça fait deux semaines il y a pas de soution. S'il vous plaît acheter un produit chez vous ou le produit il est pas en forme il manquait quelque chose rétroviseur j'ai payé cher le produit maintenant il faut trouver un solution ou je vous rends votre votre produit je voulais faire un cadeau à mon fils c'est son anniversaire . Que vous me rendez mon argent. Là ça fait beaucoup de temps et sa m'arrange pas. Svp trouver un solution le plus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2015
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★☆☆☆☆
Honteux aucun engagement tenu aucun délai respecté et surtout aucune excu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2015
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★☆☆☆☆
Le délai a été très long, l'article a été mal étiqueté, le service est terrible. Je n'ai pas eu le temps de faire le tour de la question et je n'ai pas eu le temps de faire le tour de la question. J'ai commandé ce qui était étiqueté comme un modèle harrier, le 31 mai. Il n'a même pas été emballé pour être expédié avant le 22 juin ! J'ai reçu ma commande et je me suis rendu compte qu'il ne s'agissait que de décalcomanies. J'ai envoyé un mail pour leur dire que le produit était mal étiqueté, et ils ont commencé à discuter avec moi en me disant à quel point ils pensaient que le produit était clairement étiqueté. J'ai donné des exemples de ce que je regardais et qui me faisait penser qu'il s'agissait d'un modèle de harrier. Ils m'ont répondu par e-mail en me montrant leur suffisance. Un service client épouvantable. N'essayez même pas de les appeler si vous ne parlez pas français. C'est le pire traitement que j'ai reçu de la part d'une entreprise. J'espère juste que quelqu'un lira ceci avant de commander ici et qu'il pourra trouver ce dont il a besoin ailleurs.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/07/2015
Avis traduit
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★☆☆☆☆
Took forever, item labelled incorrectly, terrible service. Pathetic doesnt touch how i would describe their customer service. I ordered what was labeled as a harrier model, on May 31st. It wasnt even packaged for shipment until June 22nd! I received my order only to realize it was just the decals. I emailed them saying the product is titled incorrectly, and they started arguing with me off the bat telling me how clearly labelled they think the product is. I used examples of what I'm looking at that made me think this was a harrier model. They emailed back shoving their self-righteousness in my face. Terrible customer service. Don't even try calling them unless you speak french. This is the worst I have been treated with any company. I just hope someone reads this before they order from here and can find what they need elsewhere.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2015
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★☆☆☆☆
J'achète 3 produits et demande pour un coût de 14€ une livraison en 3 jours au lieu d'une livraison en 5_7 jours. Résultat plus de deux semaines de retard dans la livraison et sur demande d'information et de remboursement du coût du transport urgent aucune réponse. C'est ma première et dernière expérience avec cette société.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 23/07/2015
Avis traduit
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★☆☆☆☆
Déjà 10 jours que le produit est commandé et toujours pas de réception commandé le 01072015 le marchand certifie la réception entre le 03 et le 07072015 alors que je n'est toujours rien reçu le 11072015. je trouve les coût d'envoie un peu élevé pour un envoie p
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2015
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★☆☆☆☆
Pathétique Vous m'avez demandé de revoir mon achat actuel auprès de votre organisation. Mon numéro de commande 61394 a été commandé le 22 juin 2015 et j'ai reçu un email le 26 juin 2015 pour dire qu'il a été expédié. Eh bien, nous sommes maintenant le 4 juillet et il n'est toujours pas arrivé. Je dois dire que votre service est diaboliquement mauvais et je ne commanderai plus chez vous lorsque ma commande arrivera enfin.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 04/07/2015
Avis traduit
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Pathetic You asked me to review my current purchase from your organisation. My order number 61394 was ordered on 22nd June 2015 and I received an email on 26th June 2015 to say it has been shipped. Well, it is now 4th July and it has still not arrived. I would have to say your service is diabolically bad and I will not be ordering from you again when my order does finally arrive.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2015
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★☆☆☆☆
Horroroso no me ha llegado el pedido aun en otras tiendas de la red como hobbymdelismo son más profesionales ya que puse la misma direccion y en este caso si llegÃ
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 26/06/2015
Avis traduit
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★☆☆☆☆
Fausse publicité, livraison lente, manque de communication sur l'état de la commande. J'ai passé ma commande le 23 mai 2015. Il leur a fallu près de deux semaines pour me faire savoir qu'un de mes kits de modélisme n'était pas en stock alors que sur leur site web il était indiqué disponible. Cela fait deux semaines et je n'ai toujours pas de commande ni d'informations sur l'état de ma commande. Ils ont ignoré de nombreux messages et appels téléphoniques concernant l'état de ma commande. A mon avis, c'est un mauvais service à la clientèle, d'autant plus que j'ai fait une grosse commande. De nos jours, il est inacceptable de prendre un mois pour traiter une commande. Prendre l'argent d'un client instantanément et le faire attendre un mois ou plus pour que sa commande arrive est ""mauvais business"" ;. De plus, le menu vocal du service clientèle est en français et non en anglais et en français. Cela n'aide pas les clients américains. Ils ont un excellent site web et semblent avoir une grande sélection de kits de modélisme. Beaucoup de potentiel tué par un mauvais service client. J'espère qu'ils vont se réveiller et sentir l'odeur du café (au moins assez longtemps pour répondre au téléphone). Une semaine s'est écoulée et ils ont finalement pris contact avec moi (uniquement parce que j'ai posté une mauvaise critique à mon avis). Ils ont prétendu que ma commande avait des problèmes de douane et que ces problèmes avaient été résolus et que ma commande serait expédiée dans une autre semaine. Une semaine s'est écoulée et je n'ai pas eu de nouvelles. J'ai donc envoyé un courriel au service à la clientèle pour connaître l'état de ma commande. On m'a dit que l'un des articles avait été perdu pendant le transport et que, bien entendu, il n'était plus disponible. Ils m'ont proposé un autre bon d'achat pour le prix du produit. Cependant, un bon n'a aucune valeur si la société n'est pas en mesure de traiter et d'expédier une simple commande. Je n'ai aucune confiance dans le fait que cette société soit suffisamment compétente pour traiter une autre commande. Je veux un remboursement complet ou je prendrai des mesures légales contre cette ""arnaque"" ; d'une société. Evitez cette société. Nous sommes maintenant presque en juillet et je n'ai toujours pas eu de nouvelles de ma commande et je n'ai toujours pas reçu les produits que j'ai commandés. Juste un petit conseil 1001 model kits : Sur une commande de plusieurs articles, s'il y a un article sur la commande de quelqu'un que vous n'avez pas en stock (que vous avez dit avoir), envoyez les articles que vous avez et ne retenez pas LA COMMANDE ENTIÈRE pendant des semaines. Il serait plus rapide pour moi de traverser l'Atlantique et d'aller chercher les articles dans leur entrepôt en France ! Décrochez votre téléphone ! Communiquez avec vos clients ! Ne prenez pas leur argent si vous ne leur avez pas rendu service.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 15/06/2015
Avis traduit
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Mauvais : je n'ai reçu que la moitié de ma commande ! J'ai envoyé un mail samedi et je pensais avoir une réponse aujourd'hui, mais ce n'est pas encore le cas. Ils m'ont envoyé un Fairey Swordfish à l'échelle 1/72 au lieu d'un B-17G Flying Fortress à l'échelle 1/48. Je suppose que vous allez corriger la commande mais j'ai besoin de savoir quoi faire avec le modèle supplémentaire. Merci de votre compréhension.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 15/06/2015
Avis traduit
1
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Poor: only received half of my order! I emailed you guys on Sat so I thought I would hear back from you today but not yet. They shipped me a 1/72 scale Fairey Swordfish instead of a 1/48 scale B-17G Flying Fortress. I assume that you guys will make the order correct but I need to know what to do with the extra model. Thanks
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2015
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False advertising, slow shipping, lack of communication on order status. I placed my order on May 23, 2015. It took them almost two weeks to let me know that one of my model kits was not in stock when on their website it showed available. It has been two weeks since then and I still have no order or any information on what the status of my order is. They have ignored numerous messages and phone calls concerning the status of my order. Bad customer service in my opinion, especially since I made a big order. This day and age taking a month to ""process"" an order is unacceptable. Taking a customer's money instantly and making them wait a month or more for their order to arrive is ""bad business"". Also the customer service telephone voice menu is in French not English and French. Not helpful to United States customers. They have a great website and seem to have a great selection of model kits. Lots of potential killed by bad customer service. Hopefully they will wake up and smell the coffee.(at least long enough to answer their phone) Another week has gone by and finally they have made contact with me.(Only because I posted a bad review in my opinion.) They claimed my order had issues in customs and that these issues had been resolved and my order would be shipped in another week. A week went by and I had heard nothing so I sent customer service an email about the status of my order. They claimed one of the items had been lost in shipment and of course it was no longer available. They did offer me another voucher for the price of the product. However a voucher is worthless if the company does not have the ability to process and ship a simple order. I have zero confidence right now that this company is competent enough to even handle another order. I want a full refund or I will take legal action against this ""scam"" of a company. Avoid this company. It is now almost July and I still have heard nothing about my order and have yet to receive any goods that I have ordered. Just a small piece of advice 1001 model kits: On a multiple item order if there is an item on someone's order that you do not have in stock (that you said you did have) send the items that you do have and don't hold THE ENTIRE order for weeks at a time. It would be faster for me to sail across the Atlantic and pick up the items from their warehouse in France! Pick up your phone! Communicate with your customers! Do not take their money unless you have rendered them a service.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2015
1
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Commande non reçue à ce jou
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2015
1
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Pas moyen de s'identifier ce site fonctionne mal envoi de 3 mails sans réponse un vrai désastre à fuir apparement les avis positifs sont donc fictifs. S"" réactif"" mensonger.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2015
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Pas moyen de s'identifier ce site fonctionne mal envoi de 3 mails sans réponse un vrai désastre à fuir apparement les avis positifs sont donc fictifs. S"" réactif"" mensonger.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2015
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Le 03.01.2015 j'ai passé une commande sur ce site avec un paiement PayPal. Après 2 jours ils m'ont écrit : ""Votre commande est prête vous pouvez accéder au suivi de l'expédition"" ;. Sur le moment, j'ai été surpris car le délai de livraison prévu pour l'article était de 10 à 12 jours ouvrables. J'ai pensé qu'il s'agissait d'une erreur et j'ai donc attendu un mois sans recevoir le matériel avant de demander des éclaircissements. Ils m'ont répondu qu'ils feraient de leur mieux pour envoyer le colis dès que possible (mais n'était-il pas prêt un mois plus tôt ?). Deux mois après la commande et à ma demande d'explication, ils m'ont informé que le matériel n'était malheureusement pas disponible, qu'ils annulaient la commande et qu'ils me rembourseraient mon paiement. Après 20 jours de silence absolu, j'ai envoyé un e-mail pour demander un remboursement, mais ils n'ont pas répondu. J'ai attendu 15 jours de plus pour recevoir un autre courriel de rappel, mais toujours pas de réponse. Un autre mois passe et nous sommes au 12.05.2015 un autre e-mail de ma part et comme d'habitude pas de réponse. A ce jour 03.06.2015, 5 mois après le paiement et presque 3 mois après l'annulation de la commande, je n'ai toujours pas reçu de remboursement. Enfin aussi la moquerie : sur le site internet l'article que j'avais commandé apparaît comme disponible. De ce que j'ai énoncé ci-dessus, je laisse à ceux qui me lisent toute évaluation du sérieux, de la correction et du professionnalisme des responsables de ce site.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 03/06/2015
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