4.2/5
★★★★☆
basée sur 37357 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
S'il n'y avait qu'un mot ce serait ""scandaleux""! Explication: je passe une commande avec plusieurs articles. Quelques jours plus tard un mail pour rupture d'un produit. OK cela peut arriver. Du coup on me dit que l'on prépare ma commande. Moins d'un semaine plus tard le produit est en stock je le recommande frais de port à repayer bien sur! Puis cela continue plusieurs produits qui le jour de ma commande étaient en stock sont en ruptures!!! De nouveau de l'attente puis les produits sont en stock étrange ces mouvements de stocks!! Je recommande encore! Bref après plus d'un mois j'ai reçu mes produits mais en 3 fois!!! Ils auront un client en
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Je peux presque faire un copier coller d'un avis critique négatif récent. J'ai commandé une maquette sur le site pour un anniversaire. La commande date du 07 novembre 2015 article en stock et donc disponible sous 8 jours maximum à ce jour 07 décembre 2015 toujours rien j'ai envoyé de multiples mails et appelé plusieurs fois : il a toujours été répondu article en cours d'acheminement (je suppose à dos d'escargot depuis 1mois) sans aucune explication vraiment valable et mille excuses : il y avait un férié inventaire proposition fort sympathique de me l'envoyer en colissimo mais jamais vu le colissimo arrivé ... Pendant tout ce temps et d'ailleurs encore aujourd'hui l'article est noté disponible sur le site. Le montant de la commande a lui été immédiatement débité : 203 euros J'en déduit que ce site n'est pas fiable puisque c'est une critique déjà écrite par d'autre personnes. En attendant j'ai du commander une autre m""rue des maquette"" Bref très déçue par ce site ! et j'ai pourtant été conciliante et patie
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais jugement. Plus d'un mois après ma commande, je n'ai rien reçu. Mes demandes envoyées par e-mail sont restées sans réponse. Apparemment le colis a été retourné à l'expéditeur pour adresse incomplète. J'ai pourtant donné l'adresse exacte.
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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 07/12/2015
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je reçois ces avis concernant mon envoi, mais mon colis n'est pas arrivé ! !!!!!! Où se trouve mon colis ? ????????????????????????????
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 04/12/2015
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Ils n'ont pas respecté les délais de livraison et le pire c'est qu'ils ne donnent aucune visibilité sur l'état de la commande. Après avoir envoyé 2 messages écrits, l'un via leur site internet et l'autre par email et avoir appelé plusieurs fois aux 2 numéros de téléphone qu'ils ont et n'avoir eu personne, j'ai décidé d'annuler ma commande et de demander à être remboursé. Très insatisfait
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 04/12/2015
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
I get these notices about my shipment but my package has not arrived !!!!!!! Where is my package ?????????????????????????????
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2015
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une voiture à l'échelle 124 une Jaguar type E chez Hellertla commande a été passée le 4 novembre 2015 délai de livraison prévu 79 jours ouvrés à ce jour 2 décembre 2015 je n'ai toujours rien reçu. Le 30 novembre j'ai transmis un email avec des demandes de renseignements sur ma commande auquel ils se sont bien gardés de répondre. C'est la première fois que j'achète chez eux mais je pense que ce sera aussi la dernière. L'année dernière, j'ai commandé un kit dans un magasin de Hong Kong23 jours plus tard, j'avais la boîte à la maison.........si mais Hong Kong est de l'autre côté de la terre !!!!
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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 02/12/2015
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Plus de chance de voir voler les cochons que de voir votre commande. J'ai passé une commande le 22 octobre 2015 pour mon grand-père âgé. En date du 29 novembre 2015, je n'ai pas reçu mon colis ni aucune réponse de la part de l'entreprise sur l'endroit où se trouve le colis. En fait, ma commande est toujours listée comme étant en cours de traitement. Comme beaucoup de leurs autres clients, je pense que j'ai été victime d'une arnaque où ils disent que l'article est en stock, mais il ne l'est pas en réalité. Mon pauvre grand-père est très irrité. A ce stade, je veux juste récupérer mon argent pour que mon grand-père me lâche les baskets et que je puisse commander le produit ailleurs. J'ai envoyé trois courriels, dont deux aujourd'hui. Leur excellent service clientèle est un leurre. Le service clientèle n'est disponible que 2 heures par jour dans un fuseau horaire inconnu si vous parlez français.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 01/12/2015
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Better chance of seeing pigs fly than seeing your order. I placed an order on Oct. 22, 2015 for my elderly grandfather. As of November 29, 2015 I have not received my package or any response from the company into the whereabouts of the package. In fact, my order is still listed as being processed. Like many of their other customers, I think I have fallen victim to a scam where they say the item is in stock, but it actually isn't. My poor grandfather is very irritated. At this point I just want my money back so my grandfather will get off my back and I can order the product somewhere else. I have sent 3 emails, 2 where sent today. Their excellent customer service is a sham. Customer service is only available 2 hours a day in an unknown timezone if you speak French.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Après 9 jours ouvrables, ils n'ont toujours pas envoyé le colis alors que d'après l'e-mail que j'ai reçu, le colis était prêt le jour suivant le paiement. J'ai envoyé trois courriels pour demander des explications et ils m'ont toujours répondu avec l'habituel courriel préemballé : Dear Customer Please rest assured that we do our best to provide our customers with a prompt delivery. Vous recevrez un numéro de suivi dès que votre colis sera envoyé. Cordialement Service Client 1001modellini Quelle honte !!!!! En réponse à ce que vous avez écrit ci-dessous je suis désolé de vous contredire mais sur votre site il est clairement indiqué que le colis arriverait dans les 7-9 jours ouvrables j'ai même fait une capture d'écran de la page. De plus vous ne pouvez pas écrire que la commande a été préparée comme vous l'avez écrit le 1611 si ce n'est pas vrai puisque aujourd'hui vous m'avez écrit que vous attendez toujours l'article. Cher client Votre code de commande a été préparé. Vous pouvez accéder au suivi de votre envoi et télécharger la facture en cliquant sur ""Order archive"" ; sous ""my account" ; sur notre site web. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 25/11/2015
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Nous avons commandé pour l'anniversaire de notre fille une maquette sur le site. La commande date du 2009 article en stock et donc disponible sous 8 jours maximum a ce jour 2211 toujours rien nous avons envoyé de multiples mails car impossible d'avoir un contact avec une personne physique il a toujours été répondu article en cours d'acheminement (je suppose à pied depuis 2 mois) sans aucune explication et excuse. Pendant tout ce temps et d'ailleurs encore aujourd'hui l'article est noté disponible sur le site. Nous avons finalement demandé le remboursement qui j’espère mettra moins de deux mois car bien sur le montant de la commande a lui été immédiatement débité J'en déduis que la politique commerciale est donc d'attirer le""super promo"" et de ne jamais envoyer les produits. Nous n'avons jamais eu la moindre explication ou excuse ou geste commercial Bref si vous voulez être sur d'avoir vos articles pour noel A EVITER ou viser décembre 201
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Ce site de vente est nul
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande à été effectué le premier novembre aujourd'hui nous sommes le 16 et je n'ai toujours rien reçu. A part un geste de 1001 maquettes qui pourrait me faire changer d'avis je ne commanderais plus jamais chez
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Te cobran los gastos de envio de mandartelo urgente y te llega a las 2 semanas haces la reclamacion.y.ni caso !!!! La marchandise arrive aussi en mauvais état, c'est une escroquerie !
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 31/10/2015
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai fait qu'un seul achat mais je n'ai pas eu une bonne expérience. J'ai commandé le colis par livraison express il y a 2 ou 3 jours et il n'est toujours pas arrivé depuis une semaine. C'était pour faire un cadeau et la date est déjà dépassée.
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 27/10/2015
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Service client médiocre Comme beaucoup d'autres commentaires, j'ai passé une commande le 20/6/15, ma commande était censée être expédiée entre le 8/7 et le 10/7, je n'ai pas reçu ma commande, mon statut n'a pas changé non plus. J'ai envoyé des emails et je n'ai reçu aucune réponse, j'ai essayé le numéro de téléphone, qui a une fenêtre étonnamment courte de 2 heures pour appeler, mais je ne parle pas français donc c'est inutile. C'est sans doute le pire service client que j'aie jamais connu.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 26/10/2015
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Malheureusement, le produit que vous avez commandé était en rupture de stock et n'a pas pu être réapprovisionné par nos fournisseurs. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Meilleures salutations, Service clientèle
1 /5
★☆☆☆☆
Poor customer service Like so many of the other reviewers, I placed an order on 6/20/15, my order was suppose to ship between 8/7 & 10/7, I have not received my order, my status also has not changed. I've sent emails and received no response, tried the phone number, which has an amazingly short 2 hour window to call, but then I don't speak French so it's useless. This has to be the worse customer service I have ever experienced.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2015
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, Unfortunately the product you ordered was out of stock and could not be resupplied from our suppliers. We apologize for the inconvenience. Best regards, Customer Service
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de contact. Pas de retour d'appel ou d'e-mail. Aucune information sur l'expédition ou le suivi. J'ai passé une commande le 10-1-15 et j'ai reçu un courriel avec le numéro de référence correspondant. Ce courriel indiquait que la date de livraison se situait entre le 16-10-15 et le 20-10-15. J'ai également payé un mode d'expédition supérieur pour qu'un numéro de suivi soit fourni (UPS). Or, aucun numéro de suivi n'a jamais été fourni. Mon paiement a été traité et complété le 10-1-15 selon le statut de la commande sur mon compte. J'ai patiemment attendu jusqu'à aujourd'hui 10-20-15 qui est le dernier jour de livraison promis, mais aucune livraison n'a été faite. Cela fait trois jours que j'appelle le numéro de contact et je n'obtiens qu'un répondeur français, sans retour d'appel. J'ai envoyé deux courriels, sans réponse, pour tenter d'obtenir un numéro de suivi ou des informations sur l'expédition afin de confirmer que des progrès ont été accomplis. J'ai également appelé le contact américain pour les retours à Centerton, AR, sans succès non plus. Le statut de ma commande affiche le même message ""commande en cours de traitement"" ; depuis 3 semaines maintenant, y compris après l'expiration du délai de livraison promis. Si un contact ou une explication n'est pas établi dans les prochains jours, je signalerai cette pratique de négligence envers les clients et transmettrai une copie de toute la correspondance à mon avocat.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 20/10/2015
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
No contact. No return call or email. No shipping or tracking info. I placed an order on 10-1-15 and received an email with the corresponding reference number. Enclosed in this email was the date of delivery being between 10-16-15 and 10-20-15. I also paid an upgraded shipping method so a tracking number would be supplied (UPS). However, no tracking number has ever been provided. My payment was processed and completed on 10-1-15 according to the order status on my account. I have patiently waited till today 10-20-15 which is the last day of promised delivery, but no delivery was made. For the last 3 days I have called the contact number which I only get a French answering service and no return call. I have emailed twice with no response, in an attempt to acquire a tracking number or some form of shipping info to conform some sort of progress is being made. I have also called the U.S. contact for returns in Centerton, AR with no success either. My order status has reflected the same message ""order being processed"" for 3 weeks now including after the promised delivery time has expired. If some sort of contact or explanation is not reciprocated, in the next day or so, I will be reporting this practice of customer neglect, and forwarding a copy of all correspondence to my attorney.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Votre matériel est discret mais malheureusement ce n'est pas ce que je recherchais car j'avais besoin de """"""""""""" ; PLASTIC SAMURAI """""""" ; Malheureusement j'ai mal interprété votre catalogue et je n'ai pas de réclamation à vous faire. Si vous avez des samouraïs de 10 cm en plastique coloré, je serai heureux de passer une nouvelle commande. Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Mauro Santinelli
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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 20/10/2015
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 04 octobre en théorie elle est partie le 091015. au 161015 toujours rien reçu. Un peu fort pour une prétendue expédition sous 4 à 7 jours! au téléphone on comprend on promet demain demain demain mais on ne propose ni dédommagement ni solution. Je pense que la politique du magasin c'est de faire payer les frais de port! ce qui n'est pas normal car la commande suit les mêmes circuits. C'est une manière de faire un peu plus de marge sur le dos des clients. Je déconseille le prendre l'option port gratuit. Déçu
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Non seulement les délais de livraison ne sont pas respecté et la marchandise n'est toujours pas reçue. Le service après vente au bout de deux jours ne nous a toujours pas répondu. et sur une commande de 5117 € on nous prélève à la banque 53.56 € ni vue ni connu. un conseil c'est un s
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2015
1 /5
★☆☆☆☆
... mais trop long a expliquer. Je voulais leur faire confiance malgré les mauvaises évaluations ci-dessous. Elles etaient finalement complètement justifiées. La grosse difficulté est sur la partie preparation commandelivraison. Il n'y a guere que l'amabilité de la personne du support comme point positif. A
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2015
1 /5
★☆☆☆☆
J'achète régulièrement des couleurs HUMBOL sur le site 1001 models, mais au 13-10-15 je n'ai toujours pas reçu ma commande pour le 21-9, j'ai choisi la livraison standard (la moins chère) car je n'avais pas d'urgence particulière, mais cela semble un peu trop. J'ai choisi la livraison standard (la moins chère) parce que je n'avais pas d'urgence particulière, mais cela semble un peu trop. J'ai également demandé des informations, mais je n'ai reçu aucune réponse. Je ne suis pas convaincue que je ferai d'autres achats, il serait donc plus sûr et moins cher d'acheter les couleurs dans le magasin.
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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 13/10/2015
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Désirant obtenir quelques renseignements supplémentaires avant l'achat d'une maquette j'ai envoyé un courriel. Aucune réponse à celui-ci. On ne lit pas les mails chez 1001 maquettes ! Hé bien je commanderai aille
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2015
1 /5
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Un service épouvantable Je ne peux que me faire l'écho de l'expérience de nombreux lecteurs insatisfaits de 1001 Modelkits. J'ai commandé un article le 12/09/15 qui était, et est toujours, listé comme ""En stock, expédié sous 2-4 jours"" ;. Nous sommes maintenant le 06/10/15 et il n'y a toujours pas de marchandise. Je leur ai envoyé deux courriels, le 19/09/15 et le 02/10/15, et je n'ai reçu aucune réponse. Aujourd'hui, j'ai découvert par hasard qu'ils avaient laissé un message dans mon historique de commande le 02/10/15, indiquant que ""En raison d'une erreur de l'un de nos fournisseurs, nous attendons toujours que le produit soit réapprovisionné""" ;. Aucune indication n'est donnée quant à la date probable de réapprovisionnement et, bien entendu, la page web de l'article indique toujours ""En stock, expédié sous 2 à 4 jours"" ;. J'ai demandé un remboursement et je ne m'adresserai certainement plus jamais à eux.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/10/2015
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Awful/No Service I can only echo the experiences of many of the dissatisfied reviewers of 1001 Modelkits. I ordered an item on 12/09/15 which was, and still is, listed as ""In stock, Shipped within 2-4 days"". It is now 06/10/15 and no goods. I have emailed them twice on 19/09/15 and 02/10/15 and received no response until today I found by accident that they had left a message in my order history on 02/10/15 that ""Due to an error of one of our suppliers, we are still waiting for the product to be resupplied"". No indication of when that is likely to be and of course the item webpage still shows ""In stock, Shipped within 2-4 days"". I have requested a refund and will certainly never go near them again.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Commande toujours en cours de traitement""" ; après presque 4 semaines, pas de réponse de la part du client Commande passée le 12 août 15 pour quelques frettes Eduard PE pour 1/350 USS Hornet. J'ai envoyé au moins trois courriels par différentes voies, réponse à mon courriel de commande, courriel par leur site, et courriel par PayPal. Je n'ai reçu aucune réponse. J'ai téléphoné au numéro 617, avec un message en français. J'ai laissé un message pour qu'ils me rappellent. Pas de réponse. J'ai appelé l'endroit indiqué pour retourner les articles en Arkansas, qui semble être une résidence d'après Google maps. J'ai laissé un message sur le répondeur anglophone pour qu'il m'appelle, sans réponse. Si je n'obtiens pas de réponse rapidement, la prochaine étape consistera à déposer une plainte auprès de PayPal, ce qui pourrait faire chuter leurs ventes via ce mode de paiement.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 30/09/2015
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Votre commande a été livrée le 14 septembre, vous avez reçu des informations régulières sur son état, y compris un numéro de suivi une fois qu'elle a été expédiée. Je ne comprends pas ce qui semble être le problème. Si vous avez besoin d'aide, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : contact@1001modelkits.com Meilleures salutations, Service clientèle
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Order still ""processing"" after almost 4 weeks, no customer response Order placed on 12 Aug 15 for a couple of Eduard PE frets for 1/350 USS Hornet. Emailed at least three times through different avenues, reply to my order email, email through their site, and email through PayPal. No reply from any of those. Phone call to their area code 617 number, French message answer. Left message there to call me. No reply. Called the place listed to return items in Arkansas, which on Google maps appears to be a residence. Left a message on the english speaking answering machine to call me, no reply. Unless I have some response soon, next step is to file a grievance through PayPal, which could put a dent in their sales through that payment method.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2015
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, Your order was delivered on the 14th of September, you received regular information about its status including a tracking number once it was shipped. I don't understand what seems to be the problem. If you need any help, please contact us at: contact@1001modelkits.com Best regards, Customer service
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Item a no show Ordered a model back in 05/21/2015 , contactedGuillaume Mortier 06/17/2015 14:42:00 Dear customer, Due to an error of one of our suppliers, we are still waiting for the product. We should receive it next week and be able to send your order at that moment.Thank you for your understanding, them in June , got a reply from Guillaume Mortier. still waiting .Have sent 6 emails so far and they have not replied. Have called and all I get is a French recorded message. Don't give them the pleasure of taking your money ! Go somewhere else avoid these.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2015
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, Apparently we did not receive your last messages from September due to a technical error. We will refund you order as soon as possible. We sincerely apologize for the inconvenience. Best regards, Customer service