4.2/5
★★★★☆
basée sur 37357 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Nous avons commandé une maquette de tank qui nous a été livré via un point relay. Malheureusement au déballage nous nous sommes rendus compte que la maquette était casée à plusieurs endroits. 1- Ils sont injoignable sur leur fameuse hot line téléphonique 2- comme proposé j'ai déposé un mail de sav ils m'ont répondu que je pouvais recoller les morceaux et qu'en guise de geste commercial il faisait un avoir de 5€ C'est du vol. Je ne vais pa
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Crap Advertised a product they had not got and only got a refund after I got paypal involved do not use this company
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Bjr faudrait avant d'évaluer recevoir ce fameux produit il doit faire le tour du monde ! cdt
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2016
1 /5
★☆☆☆☆
La société a fait de la publicité pour un produit qu'elle n'avait pas et n'a obtenu un remboursement qu'après avoir fait intervenir paypal.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 04/02/2016
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je choisi un produit qui m'indiqué livraison en 48H mais il a mis plus de 10 jours. Le service client est inexistant... MAUVAISE EXPERIENC
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Cher lecteur, j'ai de nouveau envie d'acheter, mais maintenant la frustration prend le dessus. 30.11.2015 Confirmation de la réception du paiement 30.11.2015 Confirmation de la commande 70725 23.12.2015 Notification de l'expédition du modèle 12.01.2016 Première demande d'information sur la livraison 21.01.216 Deuxième demande d'information sur la livraison avec la réponse je vais voir avec le service d'expédition. Nous sommes aujourd'hui le 1.02.2016 je commande à l'étranger ou en Australie et n'ai jamais attendu 8 semaines pour la marchandise. Un maquettiste de Suisse salue Mario
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 02/02/2016
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Never recived my goods Hope they will get back to me ??
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma marchandise J'espère qu'ils me contacteront ?
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 01/02/2016
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais reçu ma command
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Commande (E4KZT6RXN) passée depuis plus d'un mois maintenant et toujours pas envoyée (aucune réponse à mes courriels). De plus le marchand pour des articles manquants (indiqués pourtant c""disponible"" sur son site) vous demande de repasser commande avec remise de ces articles déjà payés mais avec de nouveaux frais de ports à votre charge sachant que les frais de ports sont le double des articles commandés et que pour ma part il manque 4 articles (en plus de la commande non envoyée) j'arrive à 15 euros de frais de ports pour des articles déjà payés. S'il traite des clients qui passent des commandes importante comme celle que j'ai passé (+ de 160 euros) leur boutique ne va""long feu"". Pour ma part c'est la dernière fois que je commande sur se site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour J'ai passé commande début Novembre de deux maquettes. J'ai attendu plus d'un mois la livraison (10 jours annoncés sur votre site) pour me rendre compte qu'un des deux articles ne correspondait pas à mon souhait. Vous m'avez fait parvenir une étiquette retour colissimo (service de la poste française) alors que je vis en Belgique. Je me suis débrouillée avec une amie qui allait passer quelques jours en France pour qu'elle effectue le retour et colissimo annonce que vous avez effectivement réceptionné ce colis le 31122015. Depuis je suis à 2 mail 1 message vocal 1 chat sans réponse de votre part afin d'obtenir le remboursement de ma commande. De qui se moque-t-on ? Pas une seule information. Pas un seul message. Pas une seule réponse à mes sollicitations ... Je n'aime pas émettre des avis négatifs car j'estime que tout le monde doit travailler et un avis négatif n'est pas forcement la meilleure publicité qu'il soit pour une entreprise mais la vous avez dépassé les bornes. Je vous st prendre contact avec moi car je vais fin de semaine porter plainte pour vol et escroquerie auprès des autorités compétent
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Missing and broken parts. When I received my model, it had 1 broken part and 2 missing parts.. I contacted the company. They said they would send the parts. Still no parts after several months. I contacted again. They said send photos of the parts from the assembly sheet with parts circled. Still no parts after more months. I contacted again, now they won't answer me. It has now been over a year.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Pièces manquantes et cassées. Lorsque j'ai reçu mon modèle, il y avait 1 pièce cassée et 2 pièces manquantes. J'ai contacté la société. Ils m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer les pièces. Toujours pas de pièces après plusieurs mois. J'ai repris contact. Ils m'ont dit d'envoyer des photos des pièces à partir de la feuille d'assemblage avec les pièces encerclées. Toujours pas de pièces après plusieurs mois. J'ai repris contact avec eux et ils ne veulent plus me répondre. Cela fait maintenant plus d'un an.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 14/01/2016
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Rotten Service Was not told product was OOS when ordering. After 10 days e-mailed 1001 to find that they were waiting for stock. Useless as item was intended as a Christmas present Would never order from this site again
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Service pourri On ne m'a pas dit que le produit était en rupture de stock au moment de la commande. Après 10 jours, j'ai envoyé un e-mail à 1001 pour apprendre qu'ils attendaient le stock. Inutile car l'article était destiné à être un cadeau de Noël. Je ne commanderai plus jamais sur ce site.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 09/01/2016
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande le 29 novembre 2015 et j'ai reçu les marchandises le 8 janvier 2016. C'est inacceptable. J'ai écrit aux gens de 1001 via le site 3 fois recevant une réponse vague seulement au premier message. Support médiocre. Je n'achèterai plus jamais sur ce site.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 08/01/2016
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
NO Recommended Seller!!! Order Reference BPFFHAPJR - placed on 12/02/2015. and at 12/31/2015 My parcel was shipped. They sent me a tracking Number 9405510200829864161*** their respond very slow! I paid $257.88 for my order, but I get nothing!! I also report all those attempts to FBI, otherwise we have an issue with the local police department for this site! No respond for email, No respond for message on the site. No costumers service inside! I found A SNAKE waiting a FROG on the site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Vendeur NON recommandé ! !! Référence de la commande BPFFHAPJR - passée le 12/02/2015. et au 12/31/2015 Mon colis a été expédié. Ils m'ont envoyé un numéro de suivi 9405510200829864161*** leur réponse très lente ! J'ai payé 257.88$ pour ma commande, mais je ne reçois rien ! !! Je signale également toutes ces tentatives au FBI, sinon nous avons un problème avec le service de police local pour ce site ! Pas de réponse à l'email, pas de réponse au message sur le site. Pas de service client à l'intérieur ! J'ai trouvé un serpent qui attendait une grenouille sur le site.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/01/2016
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours en attente ! !!! Comment pouvez-vous me poser des questions sur le service alors que j'attends toujours ma commande ? ???????????????
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 04/01/2016
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Still waiting !!!! How the heck can you ask me about servive when I'M STILL WAITING FOR MY ORDER ????????????????
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Le 25 novembre dernier, j'ai acheté un kit qui apparaissait en stock sur le web. Le 27 novembre, le kit que j'avais acheté s'est avéré être en rupture de stock et devait être réapprovisionné dans un mois environ. Le 10 décembre, j'ai décidé d'annuler la commande et ils m'ont dit qu'ils me rembourseraient intégralement. Le 11 décembre, ils m'envoient un e-mail m'informant que le produit a été expédié. Je les contacte et après avoir envoyé 3 emails pour leur demander ce qui s'est passé avec l'annulation de ma commande, ils me répondent que le produit a été envoyé avant que l'annulation ne soit faite (c'est-à-dire selon eux le 9 et selon le site web le 11). Après plusieurs courriels, ils me disent qu'ils me rembourseront la moitié de la somme une fois que j'aurai reçu le courriel. Je devais les informer de la réception de la commande. Au 4 janvier je n'ai pas reçu de réponse du site ni la moitié du remboursement (j'ai reçu le produit le 24 décembre). Si je ne reçois pas de réponse avant le 6 janvier, je vous contacterai.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 04/01/2016
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande il y a 20 jours et elle n'est toujours pas arrivée. Non seulement elle n'arrive pas, mais j'ai essayé de les contacter par téléphone (car il s'agit d'un appel international) et par courriel à plusieurs reprises et je n'obtiens aucune réponse. Si une autre semaine passe et qu'il n'y a toujours pas de réponse, je déposerai une plainte.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 30/12/2015
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas ce vendeur aucun sérieux dans la gestion des stocks et le suivi des clients. Commande passée le 061215 pour un cadeau de noel. Il manque un article OK ça arrive une demande remboursement a été demandé. Ensuite un autre article est en rupture et il faut attendre la livraison du fournisseur. Au final le produit est indisponible donc mise à disposition d'un bon d'achat. Service client par téléphone...sur le site c'est""service client réacti""... ha oui la boite vocale vous indique de vous connecter à votre compte pour plus de rapidité. Enfin la cerise sur le gâteau le 211215 le suivi de ma commande indiq""colis expédi"" or sur le site du transporteur il est inscrit ""réception des donné"" par conséquent le colis n'a pas encore été remis au transporteur... cela va être de la faute de ce dern
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Je devais être livré 4à5 jours plus tard cela fait déjà 11j et toujours rien je reçois e-mail ce jour pour me dire que c est expédié. C'est donc mensonger et pas
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Mon colis devait m'être livré il y a 5 jours. Je n'ai toujours rien reçu. Colissimo m'indique que m""colis est prêt à être expédié et va être remis à l"" depuis le 17 décembre. Nous sommes le 22. Je n'aurai jamais mon cadeau à temps pour les fête
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Les déchets > ; 3 semaines d'attente pour la commande. J'ai envoyé un mail pour signaler le retard et on m'a dit que la moitié de la commande n'était pas en stock et qu'on m'enverrait les produits en stock. J'attends toujours cet envoi 3 semaines plus tard. Le service le plus médiocre des 4 magasins de loisirs créatifs en ligne que j'utilise.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 19/12/2015
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Garbage > 3weeks waiting for order. When i emailed about the delay, was told 1/2 of the order wasn't in stock, and he would send the instock stuff. Still waiting for that shipment 3weeks later. Poorest service of the 4 online hobby shops i use.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2015
1 /5
★☆☆☆☆
La pire expérience d'achat en ligne jamais vécue ! J'ai commandé un Tiger tank (Academy - 1:35-AC1348) le 7 novembre. J'ai reçu un email disant que ma commande était expédiée le 9 novembre. Ensuite, il ne s'est rien passé pendant un long moment. J'ai envoyé un email le 24 novembre pour demander ce qui se passait avec ma commande - PAS de réponse. J'ai ensuite envoyé d'autres courriels - toujours PAS de réponse. Le 7 décembre, j'ai fait une réclamation auprès de Pay Pal, et enfin le 12 décembre, j'ai reçu un email disant que ma commande s'était perdue, qu'elle était maintenant en rupture de stock et qu'ils allaient me rembourser. Aujourd'hui, le 16 décembre, j'ai été remboursé. Le Tiger tank est toujours listé sur leur site - expédié sous 10-12 jours. Une bande de moines ivres ferait un meilleur travail que ces types. NE PAS COMMANDER SUR CE SITE.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 16/12/2015
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Worst online shopping experience ever! I ordered a Tiger tank (Academy - 1:35-AC1348) on 7th of november. I got an email saying that my order was being shipped on the 9th of november. Then nothing happened for a long time. I sent them an email on the 24th of novemeber asking what was happening with my order - NO answer. Then I sent more emails - still NO answers. On the 7th of december I complained to Pay Pal, And then finally on the 12th of december I got an email saying that my order somehow got lost, and now is out of stock and that they would refund my money. Today on 16th of december I got my money back. The Tiger tank is still listed on their site - shipped within 10-12 days. A bunch of drunk monkies would do a better job than these guys. DO NOT ORDER FROM THIS SITE.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Produits manquants et livraisons trop longues Même si le SAV a été courtois la réaction et l'envoi des colis prends trop de temps ..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2015