4.2/5
★★★★☆
basée sur 36882 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Ma commande à été effectué le premier novembre aujourd'hui nous sommes le 16 et je n'ai toujours rien reçu. A part un geste de 1001 maquettes qui pourrait me faire changer d'avis je ne commanderais plus jamais chez
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Te cobran los gastos de envio de mandartelo urgente y te llega a las 2 semanas haces la reclamacion.y.ni caso !!!! La marchandise arrive aussi en mauvais état, c'est une escroquerie !
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 31/10/2015
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1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai fait qu'un seul achat mais je n'ai pas eu une bonne expérience. J'ai commandé le colis par livraison express il y a 2 ou 3 jours et il n'est toujours pas arrivé depuis une semaine. C'était pour faire un cadeau et la date est déjà dépassée.
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 27/10/2015
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1 /5
★☆☆☆☆
Service client médiocre Comme beaucoup d'autres commentaires, j'ai passé une commande le 20/6/15, ma commande était censée être expédiée entre le 8/7 et le 10/7, je n'ai pas reçu ma commande, mon statut n'a pas changé non plus. J'ai envoyé des emails et je n'ai reçu aucune réponse, j'ai essayé le numéro de téléphone, qui a une fenêtre étonnamment courte de 2 heures pour appeler, mais je ne parle pas français donc c'est inutile. C'est sans doute le pire service client que j'aie jamais connu.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 26/10/2015
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Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Malheureusement, le produit que vous avez commandé était en rupture de stock et n'a pas pu être réapprovisionné par nos fournisseurs. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Meilleures salutations, Service clientèle
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★☆☆☆☆
Poor customer service Like so many of the other reviewers, I placed an order on 6/20/15, my order was suppose to ship between 8/7 & 10/7, I have not received my order, my status also has not changed. I've sent emails and received no response, tried the phone number, which has an amazingly short 2 hour window to call, but then I don't speak French so it's useless. This has to be the worse customer service I have ever experienced.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2015
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, Unfortunately the product you ordered was out of stock and could not be resupplied from our suppliers. We apologize for the inconvenience. Best regards, Customer Service
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de contact. Pas de retour d'appel ou d'e-mail. Aucune information sur l'expédition ou le suivi. J'ai passé une commande le 10-1-15 et j'ai reçu un courriel avec le numéro de référence correspondant. Ce courriel indiquait que la date de livraison se situait entre le 16-10-15 et le 20-10-15. J'ai également payé un mode d'expédition supérieur pour qu'un numéro de suivi soit fourni (UPS). Or, aucun numéro de suivi n'a jamais été fourni. Mon paiement a été traité et complété le 10-1-15 selon le statut de la commande sur mon compte. J'ai patiemment attendu jusqu'à aujourd'hui 10-20-15 qui est le dernier jour de livraison promis, mais aucune livraison n'a été faite. Cela fait trois jours que j'appelle le numéro de contact et je n'obtiens qu'un répondeur français, sans retour d'appel. J'ai envoyé deux courriels, sans réponse, pour tenter d'obtenir un numéro de suivi ou des informations sur l'expédition afin de confirmer que des progrès ont été accomplis. J'ai également appelé le contact américain pour les retours à Centerton, AR, sans succès non plus. Le statut de ma commande affiche le même message ""commande en cours de traitement"" ; depuis 3 semaines maintenant, y compris après l'expiration du délai de livraison promis. Si un contact ou une explication n'est pas établi dans les prochains jours, je signalerai cette pratique de négligence envers les clients et transmettrai une copie de toute la correspondance à mon avocat.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 20/10/2015
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
No contact. No return call or email. No shipping or tracking info. I placed an order on 10-1-15 and received an email with the corresponding reference number. Enclosed in this email was the date of delivery being between 10-16-15 and 10-20-15. I also paid an upgraded shipping method so a tracking number would be supplied (UPS). However, no tracking number has ever been provided. My payment was processed and completed on 10-1-15 according to the order status on my account. I have patiently waited till today 10-20-15 which is the last day of promised delivery, but no delivery was made. For the last 3 days I have called the contact number which I only get a French answering service and no return call. I have emailed twice with no response, in an attempt to acquire a tracking number or some form of shipping info to conform some sort of progress is being made. I have also called the U.S. contact for returns in Centerton, AR with no success either. My order status has reflected the same message ""order being processed"" for 3 weeks now including after the promised delivery time has expired. If some sort of contact or explanation is not reciprocated, in the next day or so, I will be reporting this practice of customer neglect, and forwarding a copy of all correspondence to my attorney.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Votre matériel est discret mais malheureusement ce n'est pas ce que je recherchais car j'avais besoin de """"""""""""" ; PLASTIC SAMURAI """""""" ; Malheureusement j'ai mal interprété votre catalogue et je n'ai pas de réclamation à vous faire. Si vous avez des samouraïs de 10 cm en plastique coloré, je serai heureux de passer une nouvelle commande. Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Mauro Santinelli
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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 20/10/2015
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1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 04 octobre en théorie elle est partie le 091015. au 161015 toujours rien reçu. Un peu fort pour une prétendue expédition sous 4 à 7 jours! au téléphone on comprend on promet demain demain demain mais on ne propose ni dédommagement ni solution. Je pense que la politique du magasin c'est de faire payer les frais de port! ce qui n'est pas normal car la commande suit les mêmes circuits. C'est une manière de faire un peu plus de marge sur le dos des clients. Je déconseille le prendre l'option port gratuit. Déçu
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Non seulement les délais de livraison ne sont pas respecté et la marchandise n'est toujours pas reçue. Le service après vente au bout de deux jours ne nous a toujours pas répondu. et sur une commande de 5117 € on nous prélève à la banque 53.56 € ni vue ni connu. un conseil c'est un s
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2015
1 /5
★☆☆☆☆
... mais trop long a expliquer. Je voulais leur faire confiance malgré les mauvaises évaluations ci-dessous. Elles etaient finalement complètement justifiées. La grosse difficulté est sur la partie preparation commandelivraison. Il n'y a guere que l'amabilité de la personne du support comme point positif. A
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2015
1 /5
★☆☆☆☆
J'achète régulièrement des couleurs HUMBOL sur le site 1001 models, mais au 13-10-15 je n'ai toujours pas reçu ma commande pour le 21-9, j'ai choisi la livraison standard (la moins chère) car je n'avais pas d'urgence particulière, mais cela semble un peu trop. J'ai choisi la livraison standard (la moins chère) parce que je n'avais pas d'urgence particulière, mais cela semble un peu trop. J'ai également demandé des informations, mais je n'ai reçu aucune réponse. Je ne suis pas convaincue que je ferai d'autres achats, il serait donc plus sûr et moins cher d'acheter les couleurs dans le magasin.
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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 13/10/2015
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1 /5
★☆☆☆☆
Désirant obtenir quelques renseignements supplémentaires avant l'achat d'une maquette j'ai envoyé un courriel. Aucune réponse à celui-ci. On ne lit pas les mails chez 1001 maquettes ! Hé bien je commanderai aille
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Un service épouvantable Je ne peux que me faire l'écho de l'expérience de nombreux lecteurs insatisfaits de 1001 Modelkits. J'ai commandé un article le 12/09/15 qui était, et est toujours, listé comme ""En stock, expédié sous 2-4 jours"" ;. Nous sommes maintenant le 06/10/15 et il n'y a toujours pas de marchandise. Je leur ai envoyé deux courriels, le 19/09/15 et le 02/10/15, et je n'ai reçu aucune réponse. Aujourd'hui, j'ai découvert par hasard qu'ils avaient laissé un message dans mon historique de commande le 02/10/15, indiquant que ""En raison d'une erreur de l'un de nos fournisseurs, nous attendons toujours que le produit soit réapprovisionné""" ;. Aucune indication n'est donnée quant à la date probable de réapprovisionnement et, bien entendu, la page web de l'article indique toujours ""En stock, expédié sous 2 à 4 jours"" ;. J'ai demandé un remboursement et je ne m'adresserai certainement plus jamais à eux.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/10/2015
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Awful/No Service I can only echo the experiences of many of the dissatisfied reviewers of 1001 Modelkits. I ordered an item on 12/09/15 which was, and still is, listed as ""In stock, Shipped within 2-4 days"". It is now 06/10/15 and no goods. I have emailed them twice on 19/09/15 and 02/10/15 and received no response until today I found by accident that they had left a message in my order history on 02/10/15 that ""Due to an error of one of our suppliers, we are still waiting for the product to be resupplied"". No indication of when that is likely to be and of course the item webpage still shows ""In stock, Shipped within 2-4 days"". I have requested a refund and will certainly never go near them again.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Commande toujours en cours de traitement""" ; après presque 4 semaines, pas de réponse de la part du client Commande passée le 12 août 15 pour quelques frettes Eduard PE pour 1/350 USS Hornet. J'ai envoyé au moins trois courriels par différentes voies, réponse à mon courriel de commande, courriel par leur site, et courriel par PayPal. Je n'ai reçu aucune réponse. J'ai téléphoné au numéro 617, avec un message en français. J'ai laissé un message pour qu'ils me rappellent. Pas de réponse. J'ai appelé l'endroit indiqué pour retourner les articles en Arkansas, qui semble être une résidence d'après Google maps. J'ai laissé un message sur le répondeur anglophone pour qu'il m'appelle, sans réponse. Si je n'obtiens pas de réponse rapidement, la prochaine étape consistera à déposer une plainte auprès de PayPal, ce qui pourrait faire chuter leurs ventes via ce mode de paiement.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 30/09/2015
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Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Votre commande a été livrée le 14 septembre, vous avez reçu des informations régulières sur son état, y compris un numéro de suivi une fois qu'elle a été expédiée. Je ne comprends pas ce qui semble être le problème. Si vous avez besoin d'aide, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : contact@1001modelkits.com Meilleures salutations, Service clientèle
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Order still ""processing"" after almost 4 weeks, no customer response Order placed on 12 Aug 15 for a couple of Eduard PE frets for 1/350 USS Hornet. Emailed at least three times through different avenues, reply to my order email, email through their site, and email through PayPal. No reply from any of those. Phone call to their area code 617 number, French message answer. Left message there to call me. No reply. Called the place listed to return items in Arkansas, which on Google maps appears to be a residence. Left a message on the english speaking answering machine to call me, no reply. Unless I have some response soon, next step is to file a grievance through PayPal, which could put a dent in their sales through that payment method.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2015
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, Your order was delivered on the 14th of September, you received regular information about its status including a tracking number once it was shipped. I don't understand what seems to be the problem. If you need any help, please contact us at: contact@1001modelkits.com Best regards, Customer service
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Item a no show Commandé un modèle en 05/21/2015 , contactéGuillaume Mortier 06/17/2015 14:42:00 Cher client, Suite à une erreur d'un de nos fournisseurs, nous sommes toujours en attente du produit. Nous devrions le recevoir la semaine prochaine et être en mesure d'envoyer votre commande à ce moment.Merci de votre compréhension, eux en juin , a obtenu une réponse de Guillaume Mortier. toujours en attente .J'ai envoyé 6 courriels à ce jour et ils n'ont pas répondu. J'ai appelé et tout ce que j'obtiens est un message enregistré en français. Ne leur donnez pas le plaisir de vous prendre votre argent ! Allez ailleurs, évitez-les.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/09/2015
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Apparemment, nous n'avons pas reçu vos derniers messages de septembre en raison d'une erreur technique. Nous vous rembourserons votre commande dès que possible. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Meilleures salutations, Service clientèle
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Item a no show Ordered a model back in 05/21/2015 , contactedGuillaume Mortier 06/17/2015 14:42:00 Dear customer, Due to an error of one of our suppliers, we are still waiting for the product. We should receive it next week and be able to send your order at that moment.Thank you for your understanding, them in June , got a reply from Guillaume Mortier. still waiting .Have sent 6 emails so far and they have not replied. Have called and all I get is a French recorded message. Don't give them the pleasure of taking your money ! Go somewhere else avoid these.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2015
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, Apparently we did not receive your last messages from September due to a technical error. We will refund you order as soon as possible. We sincerely apologize for the inconvenience. Best regards, Customer service
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★☆☆☆☆
Le service client est très mauvais J'ai envoyé plusieurs courriels au sujet d'une commande passée le 15/08/2015 qui n'est pas encore arrivée Ils ont pris mon argent et ne semblent pas vouloir le rembourser comme je l'ai demandé plus d'une fois Comme d'autres sociétés qui vendent des kits de modélisme, ils ne les gardent pas et ne mettent pas à jour leur site Web, ce qui vous induit en erreur dans les commandes.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 28/09/2015
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Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous faisons de notre mieux pour maintenir notre site web à jour, mais des erreurs de stock peuvent parfois se produire. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Votre commande a été remboursée hier (29 septembre), 4 jours après votre demande d'annulation. Nous espérons que vous en prendrez acte et que vous reconsidérerez votre évaluation. Meilleures salutations, Service clientèle
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NO GOODS Very bad customer service Emailed several times about an order placed on the 15/08/2015 which has not yet arrived They have taken my money and don't seem to want to pay it back as I have requested more than once Like other companies that deal in model kits they just don't keep them and don't up date their web site so mislead you into orders
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2015
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, We do our best to keep our website updated, but some stock errors may sometimes occur. We apologize for the inconvenience. Your order was refunded yesterday (29th of September), 4 days after you asked for the cancellation. We hope you will acknowledge this and reconsider your evaluation. Best regards, Customer service
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1 semaine de retard par rapport a la date de livraison prevueinacceptable!!!!surtout quand on paye 9 euros de frais de livraison
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2015
1 /5
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Je suis surpris de constater qu'en 2015 il existe des sites marchands qui ne proposent pas de suivi de commande mettent 1 mois et demi avant d'envoyer leur produit en stock et font la sourde oreille quand on leur envoi un email pour demander des explications. 1001maquettes : à éviter a tout prix !
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2015
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Je suis surpris de constater qu'en 2015 il existe des sites marchands qui ne proposent pas de suivi de commande mettent 1 mois et demi avant d'envoyer leur produit en stock et font la sourde oreille quand on leur envoi un email pour demander des explications. 1001maquettes à éviter a tout prix !
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2015
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Non arrivée des marchandises Commande ayant fait l'objet d'un accusé de réception par 1001 kits le 19/08/2015. Chase e-mail à leur service client envoyé le 16/09/2015 Toujours en attente de la marchandise ou d'une réponse à mon e-mail.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 21/09/2015
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Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Malheureusement, l'article que vous avez commandé semble être en rupture de stock. Nous vous rembourserons donc votre commande dans les plus brefs délais. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et espérons que vous reconsidérerez votre évaluation une fois le remboursement effectué. Meilleures salutations, Service clientèle
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Non Arrival of Goods Order acknowledged by 1001 kits on 19/08/2015. Chase e-mail to their customer services sent 16/09/2015 Still awaiting goods or a response to my e-mail
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2015
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, Unfortunately the item you ordered appears to be out of stock. We will thus refund your order as soon as possible. We apologize for the inconvenience and hope you will reconsider your evaluation once the refund has been issued. Best regards, Customer service
1 /5
★☆☆☆☆
Le 2772015 j'ai acheté et dûment payé des marchandises que je n'ai jamais reçues.Le plus honteux est leur silence limité à deux mails ''Nous allons contacter notre logistique'' INEFFICACITÉ OU VRAIS ESCROCS ? Contacté en permanence
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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 21/09/2015
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1 /5
★☆☆☆☆
Livraison beaucoup trop longue
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2015
1 /5
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Commande passée le 809 Rien dans ma boite aux lettre le 1809 Alors pour la notation on repassera..... pas. J'irai en magasin de fourniture ça m'évitera les ennuis. Et cordialement évidem
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2015
1 /5
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Commandé le 01.09, payé immédiatement. Mais jusqu'à aujourd'hui, aucune marchandise n'est arrivée. Je n'ai pas encore reçu ma commande et je n'ai pas encore reçu mon colis. A déconseiller.
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Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 18/09/2015
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