4.2/5
★★★★☆
basée sur 36895 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆
La livraison a pris beaucoup de temps (plus de 2 semaines) La communication et les notifications ont également été très rares Mais tout est arrivé au complet et correctement.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 03/10/2017
Avis traduit
5 /5
★★★★★
CHOICES CHOICES YOU PIC FROM THEIR SELECTION, GET WHAT YOU WANT AT A GREAT PRICE. IT'S YOUR CHOICE
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2017
2 /5
★★☆☆☆
Le fuselage de l A330-200 que j avais commandé a les dimensions d un A330-300 ! il a donc le décor d un -200 avec la taille d un -300.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2017
5 /5
★★★★★
Transaction parfaite merci et à biento
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2017
5 /5
★★★★★
Rapide bien emballé. Supe
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2017
5 /5
★★★★★
Great company Though I haven't received the item I ordered, the company is great to deal with as they keep you informed of the where the item is and when it will arrive. Looking forward to doing business with them again.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2017
5 /5
★★★★★
Très bien. rien à ajout
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2017
5 /5
★★★★★
Une entreprise formidable Bien que je n'aie pas reçu l'article que j'ai commandé, l'entreprise est très agréable à traiter car elle vous tient informé de l'emplacement de l'article et de sa date d'arrivée. J'ai hâte de faire de nouveau affaire avec eux.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 03/10/2017
Avis traduit
5 /5
★★★★★
LES CHOIX QUE VOUS CHOISISSEZ DANS LEUR SÉLECTION, OBTENEZ CE QUE VOUS VOULEZ À UN PRIX AVANTAGEUX. C'EST VOTRE CHOIX
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 03/10/2017
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
0bon service
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 02/10/2017
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
I contacted the company via email as … Appalling customer service! I contacted the company via email as the product I received was not what I expected and wanted to see if I could return said item, and I am yet to hear from them, three months later!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2017
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, Apparently we did not receive your message. We apologize for the inconvenience. If the product has not been open, you can return it to us. We just sent you the intructions to do so. Best regards, The 1001Modekits Team
5 /5
★★★★★
Le produit est celui attendu. Service rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2017
5 /5
★★★★★
Maquette conforme à la commande et délai de livraison respect
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2017
5 /5
★★★★★
Colis arrivé à la date prévue en parfait état. Maquette correspondant bien au descriptif résultat att
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2017
5 /5
★★★★★
Excellent service je recommanderai dans votre site tout est parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2017
4 /5
★★★★☆
Merci de votre attention. Les articles sont tous arrivés en bon ordre. Peut-être qu'une confirmation de l'heure d'arrivée prévue au départ serait une bonne idée. Je commanderai à nouveau en cas de besoin.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 02/10/2017
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Commande facile respect du délai de livraison et suivi très précis. Parf
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2017
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai contacté la société par e-mail car ... Un service client épouvantable ! J'ai contacté la société par email car le produit que j'ai reçu ne correspondait pas à ce que j'attendais et je voulais savoir si je pouvais le renvoyer, et je n'ai toujours pas eu de nouvelles, trois mois plus tard !
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 02/10/2017
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous n'avons apparemment pas reçu votre message. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Si le produit n'a pas été ouvert, vous pouvez nous le renvoyer. Nous venons de vous envoyer les instructions pour le faire. Meilleures salutations, L'équipe 1001Modekits
4 /5
★★★★☆
Thank you Thank you. Items all arrived in good order. Perhaps a confirmation of an ETA at the start may be a good idea. Will order again when required.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2017
5 /5
★★★★★
Très bon service
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 02/10/2017
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Service rapide et absolument parfait. Prix peut-être pas très bas mais tout de même acceptables. Choix infini d'articles. Plus que satisfait.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 01/10/2017
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Excellent service et exactement ce que je ... Excellent service et exactement ce que je cherchais !
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 01/10/2017
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Excellent service and exactly what I … Excellent service and exactly what I was looking for!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2017
5 /5
★★★★★
Très rapide et bon suiv
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2017
4 /5
★★★★☆
Aucun problème. Envoi relativement rapide. Bonne communication
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2017
4 /5
★★★★☆
Delai un peu long pour recevoir la commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2017
1 /5
★☆☆☆☆
La frustration continue avec mon Fieseler Storch 285Meter. Comme je n'ai reçu que le fuselage et pas les ailes. Maintenant, ils veulent m'envoyer un paquet qui pèse 32kg. Mais l'avion entier ne pèse que 81 kg, je ne comprends pas pourquoi l'aile pèse 32 kg. Ils ont mis des pierres dans le paquet. Maintenant, ils me demandent 100€ supplémentaires pour envoyer un colis d'environ 7 kg. J'ai commandé le 1er août et j'ai payé correctement. Seule la boîte fuselage a été livrée. Les ailes manquent encore aujourd'hui. J'ai envoyé plus de 10 e-mails. L'avion m'a coûté 710€ à ce jour. Maintenant, il y a encore 100€ à payer, plus la livraison en Suisse. L'excuse de l'erreur du centre logistique est une plaisanterie. Je dois probablement commander les ailes chez le fabricant au Vietnam. La couleur de l'aile (jaune) n'existe pas en Suisse. Jusqu'à aujourd'hui, 23 octobre 2017, je n'ai toujours pas reçu les pièces manquantes. Dans quelques jours, dit la réponse ...même après 3 mois, je n'ai toujours pas reçu d'aile, d'empennage et de gouvernail. Réponse à l'e-mail uniquement des excuses pour un problème de douane Envoyé depuis mon iPhone
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 30/09/2017
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Livraison rapide emballage correct tout est bon.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2017
5 /5
★★★★★
Commande très bien exécutée sauf un point noir le coût du port postal trop Ã
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Der Frust mit meinem Fieseler Storch 285Meter geht weiter. Da ich ja nur den Rumpf erhalten habve und keine Flügel. Jetzt wollen die mir ein Packet senden Das 32kg wiegt. Der ganze Flieger wiegt aber nur genau 81Kg !! wiso der Flügel 32 kg wiegt ist mir unerklärlich. Da haben die Steine ins Packet gelegt. Nun verlangen sie von mir um ein ca. 7kg Packet zu senden 100€ zusätzlich. Ich habe am 1. August bestellt und korrekt bezahlt. Geliefert wurde nur die fuselage Box. Die Flügel fehlen bis heute. Über 10 E-Mail geschrieben. Der Flieger hat mich bis heute 710€ gekostet. Nun kommen noch 100€ dazu plus Zustellung in der Schweiz. Die Ausrede vom Fehler im Logistik Zentrum ist ein Witz. Die Flügel muss ich wahrscheinlich beim Hersteller in Vietnam bestellen. Die Farbe vom Flügel (gelb) gibt es in der Schweiz nicht. Leider ist immer noch kein Flügel und Leitwerk und Seitensteuer bei mir trotz versprechen eingetroffen. Ich warte schon 4
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2017