/5
★★★★☆
basée sur 37358 avis publiés
★★★★☆
basée sur 37358 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Nous sommes maintenant le 8/08/16. Cela fait quelques jours et toujours pas de réponse aux emails directs et pas de remboursement. Je vous conseille de vous méfier de cette société et de faire des achats. J'ai commandé 2 kits pour mon fils et j'ai appris le lendemain que je n'avais pas commandé les bons kits. J'ai immédiatement envoyé un e-mail pour annuler ma commande et j'ai demandé une réponse confirmant cette information. Dix jours plus tard, après avoir envoyé plusieurs courriels par l'intermédiaire de la page Contactez-nous du site Web, comme indiqué, je n'ai reçu aucune réponse. Le seul courriel que j'ai reçu était un courriel indiquant ......Votre commande est actuellement en cours de traitement. Nous sommes en attente d'un produit actuellement apporté par l'un de nos fournisseurs. Vous serez informé dès que votre commande sera envoyée. Ce n'est pas la meilleure équipe de service à la clientèle. Je soupçonne qu'ils veulent mes 83 livres sterling.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 26/07/2016
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Suite à votre demande, votre commande a été annulée, le remboursement sera effectué dans quelques jours. Nous nous excusons pour cette réponse tardive. Meilleures salutations, Service clientèle 1001modelkits
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande il y a 17 jours et je ne l'ai pas encore reçue. J'ai passé ma commande #83653 il y a 17 jours et je ne l'ai pas encore reçue. Pas content !!!!
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 25/07/2016
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Placed my order 17 days ago and haven't received it. I placed my order #83653 17 days ago and haven't even received it yet. Not happy!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2016
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours la réception de ma commande n° 83371. Quand puis-je m'attendre à la recevoir ? ? ?
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 24/07/2016
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande d'environ 100 euros après quelques jours d'attente 2 modèles ne sont pas disponibles donc ils me font un bon pour la prochaine commande et jusque là tout va bien et jusque là tout va bien. J'envoie un mail pour signaler l'erreur pas de réponse après 4-5 jours j'en envoie un autre pas de réponse honnêtement je ne comprends pas comment ils peuvent travailler aussi mal et ce qui me met en colère c'est que j'ai payé plus de 100 euros d'avance et il me manque du matériel pour au moins 40 ! !! ce n'est pas un mauvais service mais presque une escroquerie.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 23/07/2016
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis et aucun membre du service clientèle ne m'a répondu.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 23/07/2016
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Un lot d'émail n'a pas été livré à temps et n'est donc plus utilisable. Il a été renvoyé à l'adresse française indiquée sur le site. Aucun remboursement n'a été effectué. Aucune réponse n'a été donnée aux courriels. La hotline"indiquée sur le site allemand, avec un numéro berlinois, consiste en un répondeur téléphonique français. Le commerçant, dont le siège est en France, a fait le mort. Il y aurait eu deux possibilités de recours, mais toutes deux auraient été compliquées et peu rentables. Le commerçant semblait compter là-dessus. Après des recherches, il a été possible de transmettre le cas au Centre européen de protection des consommateurs. Les longues formalités qui y sont liées ont été couronnées de succès : quatre mois après le renvoi de la marchandise, un e-mail du commerçant est arrivé : 7 juin 12:03 CEST Hello Thank you we will issue the refund as soon as possible. Best regards Guillaume Mortier (1001maquettes) Le montant a effectivement été crédité.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 21/07/2016
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Horrible Horrible service Purchased a photo etch for F6f2 Hellcat on June 29. No where on the 1001 Model Kit web site was there a clear statement that products would be shipped from France!!. On July 6 received an e mail that product had been shipped and I would receive a postal tracking number as soon as available. Never received the tracking number. I telephoned customer service and got a recorded message in French! Sent another e-mail and got response ""will answer as soon as possible."" It is now July 14, and product not received. I live on the US east coast in New jersey so product should have arrived after eight (8) days intransit, unless mailed by boat. Sent another e-mail with the same standard response ""will answer as soon as possible."" I am in the process of notifying Visa that I will not pay the charges to my account because of non delivery. I never had such a terrible experience with model hobby vendors. You are unable to speak with anyone, and recorded telephone messages are in French. I STRONGLY URGE ANYONE CONSIDERING PURCHASING FROM THIS VENDOR TO REMEMBER THAT THE WAREHOUSE SHIPPING POINT IS IN FRANCE AND THAT THERE IS ABSOLUTELY NO COMMUNICATIONS FROM THIS VENDOR AS TO THE STATUS OF AN ORDER other than it was shipped. Personally I do not believe this vendor had the product in stock, and never actually shipped this product. If you live in Canada or the USA beware doing business with this vendor. I am resigned to the fact that my money will not be refunded and is lost. WRP Finally on July 18 received merchandise. It had been mailed from France on July 12 and not July 6 as claimed in the vendor's e-mail. The product was ordered on June 29. Had the vendor been honest as to the date of shipment, and answered my e-mail queries, all this time wasting mess could have been avoided. This organization is a mess, never again will I place an order. They are unable to communicate effectively with the customer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2016
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, Your order was sent on the 6th of July, 5 working days after you placed your order, and delivered on the 18 of July. Please note that the shipping by letter is longer than DHL or Fedex. We apologize for the delay. Best regards, Customer service 1001modelkits
1
/5
★☆☆☆☆
Horrible service Horrible service J'ai acheté une photo etch pour F6f2 Hellcat le 29 juin. Sur le site web de 1001 Model Kit, il n'y avait aucune indication claire que les produits seraient expédiés depuis la France ! Le 6 juillet, j'ai reçu un e-mail m'informant que le produit avait été expédié et que je recevrais un numéro de suivi postal dès que possible. Je n'ai jamais reçu le numéro de suivi. J'ai téléphoné au service clientèle et j'ai reçu un message enregistré en français ! J'ai envoyé un autre e-mail et j'ai reçu une réponse ""je répondrai dès que possible."" ; Nous sommes maintenant le 14 juillet, et le produit n'a pas été reçu. Je vis sur la côte est des Etats-Unis, dans le New Jersey, et le produit aurait dû arriver après huit (8) jours de transit, à moins qu'il ne soit envoyé par bateau. J'ai envoyé un autre e-mail avec la même réponse standard ""je répondrai dès que possible.""Je suis en train de notifier à Visa que je ne paierai pas les frais portés à mon compte en raison de la non-livraison. Je n'ai jamais eu une expérience aussi terrible avec des vendeurs de modèles réduits. Il est impossible de parler à qui que ce soit et les messages téléphoniques enregistrés sont en français. Je demande instamment à toute personne qui envisage d'acheter chez ce vendeur de se rappeler que le point d'expédition de l'entrepôt est en France et qu'il n'y a absolument aucune communication de la part de ce vendeur sur l'état d'une commande, si ce n'est qu'elle a été expédiée. Personnellement, je ne crois pas que ce vendeur avait le produit en stock et qu'il ne l'a jamais expédié. Si vous vivez au Canada ou aux États-Unis, méfiez-vous de faire affaire avec ce vendeur. Je me résigne au fait que mon argent ne sera pas remboursé et qu'il est perdu. WRP Finalement, le 18 juillet, j'ai reçu la marchandise. Elle avait été postée de France le 12 juillet et non le 6 juillet comme le prétendait le vendeur dans son e-mail. Le produit avait été commandé le 29 juin. Si le vendeur avait été honnête quant à la date d'expédition et avait répondu à mes questions par e-mail, tout ce gâchis aurait pu être évité. Cette organisation est un gâchis, je ne passerai plus jamais de commande. Ils sont incapables de communiquer efficacement avec le client.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 15/07/2016
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Votre commande a été envoyée le 6 juillet, 5 jours ouvrables après votre commande, et livrée le 18 juillet. Veuillez noter que l'expédition par lettre est plus longue que par DHL ou Fedex. Nous vous prions de nous excuser pour ce retard. Meilleures salutations, Service clientèle 1001modelkits
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande le 9 juin, j'ai payé par virement bancaire et j'ai également payé l'expédition avec SDA et j'ai attendu.... le 22 juin ils m'ont envoyé un email où ils m'informent que mon colis a été expédié mais..... le 4 juillet et le 11 juillet je demande des informations et le 11 juillet pas de réponse..... je chat en direct avec un certain Christofer et il me dit que le colis est toujours là et je lui demande le numéro de suivi.... ils me l'envoient dans l'après-midi par email !!!! seulement qu'il n'est pas de SDA !!!! J'ai réécrit pour obtenir des informations le 13 juillet et je n'ai toujours pas reçu de réponse !!!!. Ils vont me répondre maintenant ????
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 15/07/2016
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
En juin 2016 j'ai acheté un jeu de couleurs j'ai payé ils m'ont envoyé la facture mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu et nous sommes à 06072016. Dans un email ils m'ont écrit qu'ils avaient envoyé à DHL courier mais contacté le courier on m'a dit qu'ils n'ont jamais reçu le colis. C'est inacceptable et c'est un comportement de voleur.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 06/07/2016
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Still waiting for my purchase Placed an order over a month ago. Had to send an email to get the status of my order and a day later received an email that it had shipped. That was 2 weeks ago. NOT recommended
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2016
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, Your order was sent on the 23/06/16, 8 working days after you placed your order. This delay corresponds to the information on our website. We invite you to recognize this and to assess your comment, which seems unfair. Best regards, Customer service 1001modelkits
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours en attente de mon achat J'ai passé commande il y a plus d'un mois. J'ai dû envoyer un courriel pour connaître l'état de ma commande et, un jour plus tard, j'ai reçu un courriel m'informant qu'elle avait été expédiée. C'était il y a deux semaines. A déconseiller
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 02/07/2016
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Votre commande a été envoyée le 23/06/16, soit 8 jours ouvrables après votre commande. Ce délai correspond aux informations figurant sur notre site internet. Nous vous invitons à le reconnaître et à évaluer votre commentaire qui vous semble injuste. Meilleures salutations, Service clientèle 1001modelkits
1
/5
★☆☆☆☆
Site avec pas mal de choix mais 2 semaines de retard pour du matériel en stock et soit disant livré en 7 jours ...et encore c'est pas encore parti de chez eux....et aucun retour de mail...Dernier achat ça c'est certain. Par contre rapide à encaisser et rapide également à inscrire sur leur site le remboursement demandé...A voir le délai mai
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2016
1
/5
★☆☆☆☆
Haven't Received my order yet. Order was sent to old address. I had thought I had changed it in time to get it sent to my present address. Am working with former landlord to try & track down where the package ended up. Not really a critisism of 1001 modelkits, as much as DSL, who could of done a better job checking who was signing for the package
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2016
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, If you do not manage to get your package back, please contact us at contact@1001modelkits.com We will then contact DHL and try to solve the issue. Best regards, The 1001modelkits team
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande. La commande a été envoyée à l'ancienne adresse. Je pensais l'avoir modifiée à temps pour qu'elle soit envoyée à mon adresse actuelle. Je travaille avec l'ancien propriétaire pour essayer & ; de retrouver l'endroit où le colis a atterri. Je ne critique pas vraiment 1001 modelkits, mais plutôt DSL, qui aurait pu faire un meilleur travail en vérifiant qui signait pour le colis.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 27/06/2016
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Si vous ne parvenez pas à récupérer votre colis, merci de nous contacter à l'adresse suivante : contact@1001modelkits.com. Nous contacterons alors DHL et tenterons de résoudre le problème. Meilleures salutations, L'équipe de 1001modelkits
1
/5
★☆☆☆☆
Have not received good ordered on time. Having to have DHL figure out why they did not have package for pick up. Needed this on time.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2016
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, Apparently DHL sent the package back to us because some documents were missing. Would you like to cancel your order and get a refund? Best regards, The 1001modelkits team
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la marchandise commandée à temps. J'ai dû demander à DHL d'expliquer pourquoi le colis n'était pas disponible pour l'enlèvement. J'avais besoin de ce produit à temps.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 24/06/2016
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Apparemment, DHL nous a renvoyé le colis parce qu'il manquait des documents. Souhaitez-vous annuler votre commande et être remboursé ? Meilleures salutations, L'équipe de 1001modelkits
1
/5
★☆☆☆☆
Une demande d'annulation ignorée et pourtant envoyé 6 fois et avant l'expédition.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2016
1
/5
★☆☆☆☆
After 2 months still waiting for my refund 17 june - I've sended several emails, no response, no money back, still waiting for my €138. 12 july: received an e mail after my review on trustpilot, but still waiting for my money.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2016
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, We apologize for the delay. The refund will be issued in a few days. I sent you an email for this matter. Best regards, The 1001modelkits team
1
/5
★☆☆☆☆
Après 2 mois, j'attends toujours mon remboursement 17 juin - j'ai envoyé plusieurs emails, pas de réponse, pas de remboursement, j'attends toujours mes 138 €. 12 juillet : j'ai reçu un e-mail suite à mon évaluation sur trustpilot, mais j'attends toujours mon argent.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 17/06/2016
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous nous excusons pour le retard. Le remboursement sera effectué dans quelques jours. Je vous ai envoyé un email à ce sujet. Meilleures salutations, L'équipe de 1001modelkits
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis déçue j'avais commandé une voiture bleu clair comme mentionné sur ma commande et j'ai reçu une voiture ro
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2016
1
/5
★☆☆☆☆
Foreign Languages on Customer Service, I don't speak Chinese. frustrating. I called to check on my order and got a Chinese message, tried to send online message and it was only in french. ordered 3 weeks ago and i still don't have my package, it took ten days before they even shipped it. no tracking etc etc etc. The worst.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2016
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, We apologize if you received a message that was not in English. Our website is available in several languages and sometimes an automatic message can be sent in the wrong language. However none is ever sent in Chinese. You should receive your order very soon. Please do not hesitate to contact us again in 7 days if you still have not received it. Best regards, The 1001modelkits team
1
/5
★☆☆☆☆
Les langues étrangères au service clientèle, je ne parle pas chinois, c'est frustrant. J'ai appelé pour vérifier ma commande et j'ai reçu un message en chinois, j'ai essayé d'envoyer un message en ligne et il n'était qu'en français. j'ai commandé il y a 3 semaines et je n'ai toujours pas reçu mon colis, il a fallu dix jours avant qu'ils ne l'expédient. pas de suivi, etc etc. Le pire.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 11/06/2016
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous nous excusons si vous avez reçu un message qui n'était pas en anglais. Notre site web est disponible en plusieurs langues et il arrive qu'un message automatique soit envoyé dans la mauvaise langue. Cependant, aucun message n'est jamais envoyé en chinois. Vous devriez recevoir votre commande très prochainement. N'hésitez pas à nous recontacter dans les 7 jours si vous ne l'avez toujours pas reçue. Meilleures salutations, L'équipe de 1001modelkits
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne commanderai plus jamais ici j'ai commandé le 09.05.16 comme l'article n'était pas disponible j'ai demandé un remboursement aujourd'hui nous sommes le 06.07.16 et mon argent n'a pas été remboursé jusqu'à présent bien que mes données bancaires soient disponibles. Je trouve cela scandaleux, d'abord on nous fait patienter puis d'un seul coup plus aucune réaction aux mails envoyés. Je ne peux que conseiller à chacun de payer par paypal, sinon on n'a que des ennuis.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 07/06/2016
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé deux modèles et un jeu de décalcomanies expédiés par courrier DHL avec un supplément d'environ 12 euros. Sur les deux modèles commandés, un seul arrive et seulement les décalcomanies de l'autre, l'envoi est fait par courrier ordinaire au lieu d'un courrier express. Ils ne répondent pas aux courriels ou au téléphone et ne sont pas du tout orientés vers le client.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 05/06/2016
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passee le 170516 reglement effectue le1805toujours pas recu a la date du 0306 .Apres plusieurs messages ou je laisse mes coordonees tel je n ai toujours pas de reponses.PREMIER pour vendre et envoyer de la pub reactivitee pour encaisser mais champion toutes categories au niveau de non suivi des clients ON SE MOQUE DU CLIENT..Ce serra de ma part ma derniere commande car je n aime pas me faire escroquer.CITE A BANNIR ET A FUIR
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2016
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un Nobler ARF mais à cause d'un emballage insuffisant, il est arrivé avec une aile écrasée.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 02/06/2016
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis profondément déçue, il s'agit d'un abus. c'était dans la section des miniatures aéronautiques et à aucun moment il n'a été informé qu'il s'agissait d'un autocollant. LE PRIX DU PRODUIT REÇU EST EXORBITANT.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 25/05/2016
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le produit qui était disponible le 1105. Ils m'écrivent le 2405 que le produit acheté a bien été envoyé le 2405, soit 14 jours après ma commande !!!! Je reçois le 2505 (aujourd'hui) un message de DHL me disant que mon produit sera livré le 3005 !!!!!!!!! Très mauvais service, je n'achèterai plus jamais sur ce site.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 25/05/2016
Avis traduit