/5
★★★★☆
basée sur 36882 avis publiés
★★★★☆
basée sur 36882 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours en attente de mon achat J'ai passé commande il y a plus d'un mois. J'ai dû envoyer un courriel pour connaître l'état de ma commande et, un jour plus tard, j'ai reçu un courriel m'informant qu'elle avait été expédiée. C'était il y a deux semaines. A déconseiller
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 02/07/2016
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Votre commande a été envoyée le 23/06/16, soit 8 jours ouvrables après votre commande. Ce délai correspond aux informations figurant sur notre site internet. Nous vous invitons à le reconnaître et à évaluer votre commentaire qui vous semble injuste. Meilleures salutations, Service clientèle 1001modelkits
1
/5
★☆☆☆☆
Site avec pas mal de choix mais 2 semaines de retard pour du matériel en stock et soit disant livré en 7 jours ...et encore c'est pas encore parti de chez eux....et aucun retour de mail...Dernier achat ça c'est certain. Par contre rapide à encaisser et rapide également à inscrire sur leur site le remboursement demandé...A voir le délai mai
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2016
1
/5
★☆☆☆☆
Haven't Received my order yet. Order was sent to old address. I had thought I had changed it in time to get it sent to my present address. Am working with former landlord to try & track down where the package ended up. Not really a critisism of 1001 modelkits, as much as DSL, who could of done a better job checking who was signing for the package
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2016
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, If you do not manage to get your package back, please contact us at contact@1001modelkits.com We will then contact DHL and try to solve the issue. Best regards, The 1001modelkits team
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande. La commande a été envoyée à l'ancienne adresse. Je pensais l'avoir modifiée à temps pour qu'elle soit envoyée à mon adresse actuelle. Je travaille avec l'ancien propriétaire pour essayer & ; de retrouver l'endroit où le colis a atterri. Je ne critique pas vraiment 1001 modelkits, mais plutôt DSL, qui aurait pu faire un meilleur travail en vérifiant qui signait pour le colis.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 27/06/2016
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Si vous ne parvenez pas à récupérer votre colis, merci de nous contacter à l'adresse suivante : contact@1001modelkits.com. Nous contacterons alors DHL et tenterons de résoudre le problème. Meilleures salutations, L'équipe de 1001modelkits
1
/5
★☆☆☆☆
Have not received good ordered on time. Having to have DHL figure out why they did not have package for pick up. Needed this on time.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2016
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, Apparently DHL sent the package back to us because some documents were missing. Would you like to cancel your order and get a refund? Best regards, The 1001modelkits team
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la marchandise commandée à temps. J'ai dû demander à DHL d'expliquer pourquoi le colis n'était pas disponible pour l'enlèvement. J'avais besoin de ce produit à temps.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 24/06/2016
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Apparemment, DHL nous a renvoyé le colis parce qu'il manquait des documents. Souhaitez-vous annuler votre commande et être remboursé ? Meilleures salutations, L'équipe de 1001modelkits
1
/5
★☆☆☆☆
Une demande d'annulation ignorée et pourtant envoyé 6 fois et avant l'expédition.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2016
1
/5
★☆☆☆☆
After 2 months still waiting for my refund 17 june - I've sended several emails, no response, no money back, still waiting for my €138. 12 july: received an e mail after my review on trustpilot, but still waiting for my money.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2016
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, We apologize for the delay. The refund will be issued in a few days. I sent you an email for this matter. Best regards, The 1001modelkits team
1
/5
★☆☆☆☆
Après 2 mois, j'attends toujours mon remboursement 17 juin - j'ai envoyé plusieurs emails, pas de réponse, pas de remboursement, j'attends toujours mes 138 €. 12 juillet : j'ai reçu un e-mail suite à mon évaluation sur trustpilot, mais j'attends toujours mon argent.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 17/06/2016
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous nous excusons pour le retard. Le remboursement sera effectué dans quelques jours. Je vous ai envoyé un email à ce sujet. Meilleures salutations, L'équipe de 1001modelkits
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis déçue j'avais commandé une voiture bleu clair comme mentionné sur ma commande et j'ai reçu une voiture ro
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2016
1
/5
★☆☆☆☆
Foreign Languages on Customer Service, I don't speak Chinese. frustrating. I called to check on my order and got a Chinese message, tried to send online message and it was only in french. ordered 3 weeks ago and i still don't have my package, it took ten days before they even shipped it. no tracking etc etc etc. The worst.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2016
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, We apologize if you received a message that was not in English. Our website is available in several languages and sometimes an automatic message can be sent in the wrong language. However none is ever sent in Chinese. You should receive your order very soon. Please do not hesitate to contact us again in 7 days if you still have not received it. Best regards, The 1001modelkits team
1
/5
★☆☆☆☆
Les langues étrangères au service clientèle, je ne parle pas chinois, c'est frustrant. J'ai appelé pour vérifier ma commande et j'ai reçu un message en chinois, j'ai essayé d'envoyer un message en ligne et il n'était qu'en français. j'ai commandé il y a 3 semaines et je n'ai toujours pas reçu mon colis, il a fallu dix jours avant qu'ils ne l'expédient. pas de suivi, etc etc. Le pire.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 11/06/2016
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous nous excusons si vous avez reçu un message qui n'était pas en anglais. Notre site web est disponible en plusieurs langues et il arrive qu'un message automatique soit envoyé dans la mauvaise langue. Cependant, aucun message n'est jamais envoyé en chinois. Vous devriez recevoir votre commande très prochainement. N'hésitez pas à nous recontacter dans les 7 jours si vous ne l'avez toujours pas reçue. Meilleures salutations, L'équipe de 1001modelkits
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne commanderai plus jamais ici j'ai commandé le 09.05.16 comme l'article n'était pas disponible j'ai demandé un remboursement aujourd'hui nous sommes le 06.07.16 et mon argent n'a pas été remboursé jusqu'à présent bien que mes données bancaires soient disponibles. Je trouve cela scandaleux, d'abord on nous fait patienter puis d'un seul coup plus aucune réaction aux mails envoyés. Je ne peux que conseiller à chacun de payer par paypal, sinon on n'a que des ennuis.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 07/06/2016
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé deux modèles et un jeu de décalcomanies expédiés par courrier DHL avec un supplément d'environ 12 euros. Sur les deux modèles commandés, un seul arrive et seulement les décalcomanies de l'autre, l'envoi est fait par courrier ordinaire au lieu d'un courrier express. Ils ne répondent pas aux courriels ou au téléphone et ne sont pas du tout orientés vers le client.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 05/06/2016
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passee le 170516 reglement effectue le1805toujours pas recu a la date du 0306 .Apres plusieurs messages ou je laisse mes coordonees tel je n ai toujours pas de reponses.PREMIER pour vendre et envoyer de la pub reactivitee pour encaisser mais champion toutes categories au niveau de non suivi des clients ON SE MOQUE DU CLIENT..Ce serra de ma part ma derniere commande car je n aime pas me faire escroquer.CITE A BANNIR ET A FUIR
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2016
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un Nobler ARF mais à cause d'un emballage insuffisant, il est arrivé avec une aile écrasée.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 02/06/2016
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis profondément déçue, il s'agit d'un abus. c'était dans la section des miniatures aéronautiques et à aucun moment il n'a été informé qu'il s'agissait d'un autocollant. LE PRIX DU PRODUIT REÇU EST EXORBITANT.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 25/05/2016
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le produit qui était disponible le 1105. Ils m'écrivent le 2405 que le produit acheté a bien été envoyé le 2405, soit 14 jours après ma commande !!!! Je reçois le 2505 (aujourd'hui) un message de DHL me disant que mon produit sera livré le 3005 !!!!!!!!! Très mauvais service, je n'achèterai plus jamais sur ce site.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 25/05/2016
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
N'ayant pas reçu le colis en temps opportun (anniversaire de mon petit fils) j'ai envoyé une relance qui n'a pas fait l'objet d'une réponse . par contre le débit de mon compte lui n'a subit aucun retard Client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2016
1
/5
★☆☆☆☆
Alors pour avoir une réponse de leur soit disant""Service client réacti"" il faut vraiment être chanceux ensuite les mails que l'on reçoit sont très mal fait (voir lien imgur(dot)comyuJPPNw) et pour finir le produit reçu est dans un état presque inadmissible (boite poussiéreuse et défoncé !!) Je suis très déçu je ne passerais plus jamais par 1001maquettes dans l'avenir... Ah pour finir le site n'est pas du tout sécurisé : les mots de passe des clients son""clair"" et ne sont pas ""hashÃ"" ce n'est vraiment pas digne d'un site de e-commerce en 2016 !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2016
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé le 04 avril 2016 une plaquette de décals pour laquelle « 1001 Maquettes » m’indiquait d’abord une livraison entre le 12 et le 1404 par lettre le produit demandé n’étant pas en stock. Le 2104 on m’informe enfin de son expédition en » lettre prioritaire » et c’est un colieco qui est finalement fait avec livraison sous 5 à 7 jours et à ce jour 09 mai 2016 je n’ai toujours rien reçu…. Mes relances du 2904 n’ont jamais eu de réponse pas plus que celles de ce jour du 0905 ! Le service Client « réactif » est aux abonnés absents à chaque appel. Le mail est inapprochable car je n’aurais pas mis le bon mot de passe utilisé pourtant pour rentrer dans mon compte personnel chez 1001 Maquettes ! Le chat ne sert à rien On miaule sans avoir jamais d’écho ! La « connexion » pour envoyer des messages directement sur leur site est un puits sans fond d’où jamais rien ne ressort mais on vous promet de répondre à votre adresse-mail reprise tronquée !!! La Poste lco qui m’a été fournie ce dernier n’ayant pas dû entrer dans le réseau postal ….. Bravo 1001 Maquettes pour toute cette accumulation de performances hors normes qui empêchent de vous contacter efficacement et d'attendre de recevoir les produits sans x semaines de retard !!! J’ai envoyé un CD pour 1.60 EUR en lettre prioritaire reçue en moins de 24h Pour 3.99 EUR de fais postaux 1001 Maquettes pourrait avoir la délicatesse d’envoyer en lettre même verte lorsqu’il y a déjà du retard existant…. QUAND ME SERA LIVRE LA PLAQ
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2016
1
/5
★☆☆☆☆
Je n est pas encore reçu ma command
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2016
1
/5
★☆☆☆☆
Attendre trois semaines apres ma commande et toujours rien a la maison je trouve ca inadmissible. Je ne recommanderai plus jamais sur ce site !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2016
1
/5
★☆☆☆☆
1ère commande et livraison non conforme à commande !!! Anniversaire de mon fils raté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2016
1
/5
★☆☆☆☆
Item not received. Item not received.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2016
1
/5
★☆☆☆☆
Article non reçu. Article non reçu.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 27/04/2016
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai fait 2 demandes en premier lieu, après avoir attendu plus d'un mois, j'ai dit qu'il y avait 2 produits qui n'existaient pas et que je devais envoyer la demande sans ces produits, et que je devais payer la valeur de ces produits, ce qui m'a obligé à répéter la mauvaise expérience de voler pour comprendre afin de pouvoir payer cette valeur.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 22/04/2016
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
JD0000851005951150 La commande a pris 18 jours et sans aucune information à ce sujet, le colis mal protégé est arrivé avec des pièces essentielles cassées. REPONSE : J'ai vérifié comme vous me demandez de le faire sur votre site et il est spécifié "le colis sera livré 7 à 9 jours après réception du". Or ce que vous pourriez faire c'est vérifier que mon paiement a été effectué le 5 (facture #072471 201645) et non le 15 et que je l'ai reçu le 22 soit 14 jours ouvrés et 18 jours calendaires PAS 7 et PAS 9 ce qui n'a rien à voir non plus avec le fait de l'avoir reçu avec des pièces cassées à cause de l'emballage minable et dont vous n'avez rien mentionné. Ce qui est injuste, c'est de donner un mauvais service et de ne pas l'admettre pour l'améliorer. Gr
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 19/04/2016
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Informer les clients lorsque le délai est supérieur à celui indiqué sur la page.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 18/04/2016
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je leur ai parlé et ils ne m'ont pas répondu, je ne comprends pas pourquoi ils ne me disent pas où se trouve ma commande et ne me donnent pas de solution, je suis ici depuis deux semaines et je ne sais rien.... J'espère que vous me donnerez une réponse le plus rapidement possible et que vous résoudrez mon problème.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 17/04/2016
Avis traduit