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basée sur 37358 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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Mauvais modèle. Message : Bonjour, j'ai reçu cette commande aujourd'hui, 4/11. Cependant, vous avez envoyé le mauvais modèle. Comme vous pouvez le voir sur ma commande, j'ai commandé le modèle HA7501, qui était celui annoncé, photos à l'appui, sur votre site Internet. Vous m'avez envoyé le modèle HA7506, dont les couleurs sont complètement différentes. Order ID : 89285 Product : BOEING P-26A PEASHOOTER Envoyé à 1001 le 4/11 qui a confirmé l'avoir reçu. Je n'ai pas eu de nouvelles depuis, nous sommes le 11/11.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 11/11/2016
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Le produit n'est jamais arrivé. J'ai commandé mon produit le 22 octobre 2016 et je ne l'ai toujours pas reçu (10 novembre 2016).
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 11/11/2016
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Wrong model. Message: Hi I received this order today, 4/11. However you have sent the wrong model. As you will see from my order I ordered model HA7501, which was the one advertised, including photos, on your web site. You have sent me model HA7506, which has a completely different colour scheme. Order ID: 89285 Product: BOEING P-26A PEASHOOTER Sent this to 1001 on 4/11 which they confirmed they had received. Have heard nothing since, now 11/11.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2016
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande ! Le délai de livraison est trop long.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 08/11/2016
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Pour ma part je trouve ce site archi nul. Je commande trois articles tous en stock dans la catégorie""accessoires train"". Toujours pas de livraison après 23 jours. Envoi de trois mails pas de réponse. Impossible de les joindre par téléphone puisque le N° du service client est un disque qui vous demande de les contacter par mail (auquel ils ne répondent pas). Je fais une réclamation par Paypal le vendredi et miracle le lundi on me dit qu'un article est manquant et on me propose un avoir ou la commande d'autres accessoires. Je répond que du coup ça ne m’intéresse plus et je demande l'annulation de ma commande. Encore une fois sourde oreille puisqu'on m'expédie ma commande avec un avoir lequel n'englobe pas les frais de port. (vente forcée) Vu les faibles sommes en jeu et pour mettre fin à cette spirale je commande d'autres accessoires pour le montant de l'avoir en ayant à nouveau les frais de port à ma charge Je viens de recevoir ma deuxième commande au bout de 15 jours. Entre temps pour ne pas louper l'anniversaire de mon petit fils j'ai commandé à l'atelier du train commande reçue en trois jour
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2016
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Still not received my order! Takes too long to deliver.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2016
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Le 21.10.2016, j'ai commandé un article dans la boutique. Celui-ci m'a été annoncé comme expédié le 24.10.2016, mais n'est malheureusement pas arrivé chez moi jusqu'à aujourd'hui, le 07.11.2016. Ce genre d'incident n'est pas forcément dû à la boutique de modélisme. Ce qui est ennuyeux, c'est que mes tentatives de contact avec le vendeur - à part une réponse automatisée - ont été tout simplement ignorées. Je n'ai donc pas de marchandise et il devrait être très difficile de récupérer l'argent que j'ai déjà payé avec ce type de service client. Il vaut mieux que je ferme le compte que j'ai créé...
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 07/11/2016
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30% d'article indiqué en stock ne m'ont pas été livré. Livraisons au bout d'un mois. Les avoirs ne fonctionnent pas toujours. Un remboursement 2 fois promis n'a toujours pas été réalisé. Une catastrophe et aucun s
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2016
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Commande et paiement le 0309 livraison le 3009... Manque une reference qui d'ailleurs n'est pas indiqué dans le bon de livraison mais aucune explication et aucune reponse du service client malgré de nombreuses relance. Je ne commande plus sur ce sit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2016
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Après presque un mois et demi, j'attends toujours ma commande. Je ne m'inquiéterais pas s'il y avait une communication, mais après plusieurs tentatives infructueuses de les contacter par email pour connaître leur statut, j'ai décidé d'ouvrir un litige avec Paypal parce que j'avais l'impression qu'ils se moquaient de moi. Il est inutile de préciser qu'ils n'ont même pas répondu au litige mais heureusement Paypal est réactif et je suis confiant dans le fait que je vais au moins récupérer mon argent dans un délai raisonnable.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 17/10/2016
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Pour ma 1ère commande pas une réussite malgré plusieurs emails de relance toujours pas satisfait dommage.mais c'est le mal du siècle tout le monde s'en fou alors il faut que je me plie à cette donne pourtant je suis pa""vieux""râleu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2016
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Manque de communication concernant les livraisons ( plus d'un mois pour recevoir la commande) explication du pourquoi difficile a savoir alors que la concurrence vous livre en 48 h. dommage car le choix en produits est intéressant et conforme a la commande. Respecter vos délais!!!!! Cordialement J
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2016
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What A RIP OFF I paid £26.00 for what I thought was a Supermarine Spitfire T9 two seat trainer with decals model kit, but turns out I paid £26.00 for badly detailed and moulded bits of plastic. I now have to purchase a Supermarine Spitfire MK 9 model kit to obtain the model I thought I was purchasing. They need to make it very clear on the website that you will be paying of OVERPRICED bits of plastic.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2016
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J'ai payé £26.00 pour ce que je pensais être une maquette de Supermarine Spitfire T9 two seat trainer with decals, mais il s'avère que j'ai payé £26.00 pour des bouts de plastique mal détaillés et mal moulés. Je dois maintenant acheter un kit Supermarine Spitfire MK 9 pour obtenir le modèle que je pensais acheter. Ils doivent indiquer très clairement sur le site Web que vous allez payer des morceaux de plastique hors de prix.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 04/10/2016
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3 semaines de retard dans la livraison et lorsque j'ai voulu renvoyer la commande (après 2 emails) on m'a dit qu'il n'était plus possible de la renvoyer.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 23/09/2016
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Bon le jour 10 de ce mois j'ai fait 2 commandes aussi assez élevé prix pour atteindre les îles Canaries total que je ne me soucie pas parce que c'était pour un cadeau d'anniversaire qui a déjà passé dates vous etais mécontent des déceptions que vous produisez dans vos clients mais nous et moi surtout dans mon cas en plus de prendre assez la commande que dans la fin il n'a pas d'importance aussi longtemps qu'il arrive dans des conditions favorables vous n'êtes pas en mesure de me répondre à travers les messages web que j'ai envoyé qui ne sont pas peu et aussi important. L'un d'entre eux concernait la sélection des couleurs que je souhaitais pour le modèle que je pouvais soi-disant choisir et j'ai indiqué celles que je souhaitais avec leurs numéros de référence respectifs, vous avez donc tout ignoré et m'avez envoyé les couleurs que vous considériez. Le problème suivant est le suivi de ma commande par DHL pour dire que la commande est introuvable, je vous ai demandé où je pouvais la consulter et encore une fois vous avez ignoré ma question. Je ne comprends rien mais si sur 20 personnes 19 considèrent que la gestion de l'entreprise est mauvaise, ce n'est pas nous mais vous qui êtes injuste.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 22/09/2016
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J'ai passé commande début juillet colis jamais arrivé après constatation du site fin aout ils me proposent d'annuler ma commande. je leur demande un remboursement. Et ce jour le 09-09-16 ils m'annonce que remboursement ne peut être fait puisque le colis serait arrivé le 20-07-16........ je vous déconseille de passer commande sur ce site . aujourd'hui 24-12-16 Malgré un recommandé au gérant aucune ré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2016
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Decal order Not happy with the service.....after seeing and paying one price for decals, my invoice for billing showed a higher price of about $4.50 higher than should have been....They said orders will be shipped in about 6-8 days after receving. which was on Aug 17,...its now been over 2 weeks and my order says its still being processed...I have written them twice asking about my order and as of yet no reply..I understand it comes out of France, but there should be some connection here...Customer service is a 617 area code...so NOT HAPPY WITH SERVICE AT ALL!!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2016
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Commande de décalcomanies Pas satisfait du service.....après avoir vu et payé un prix pour les décalcomanies, ma facture indiquait un prix plus élevé d'environ 4,50 $ par rapport à ce qu'il aurait dû être....Ils ont dit que les commandes seraient expédiées dans environ 6-8 jours après réception. ce qui était le 17 août, ....Cela fait maintenant plus de 2 semaines et ma commande est toujours en cours de traitement... Je leur ai écrit deux fois pour leur demander ce qu'il en était de ma commande et je n'ai toujours pas reçu de réponse... Je comprends qu'ils viennent de France, mais il devrait y avoir un lien... Le service clientèle est un code régional 617... donc PAS DU TOUT HEUREUX AVEC LE SERVICE !!!!!!
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 04/09/2016
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Commande effectuée le 240716 nous sommes le 030916 et la commande n'a toujours pas été expédiée. La page à ce jours annonce toujours un délais de 4 à 6 jours sur ce produit. Aucunes nouvelles par mail depuis le 7 Août. Aucune réponses à mes questions. Ce site n'est p
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2016
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Received a different item then I ordered. I ordered a item based on the picture and then received a different item. They won't respond to my email about the incorrect item.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2016
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J'ai reçu un article différent de celui que j'avais commandé. J'ai commandé un article sur la base de la photo et j'ai reçu un article différent. Il n'y a pas eu de réponse à mon e-mail concernant l'article incorrect.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 31/08/2016
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J'ai passé une commande en 0608 et je ne l'ai toujours pas reçue. Apparemment il y a eu un problème de stock qui n'était pas indiqué sur le site au moment de l'achat et les dernières nouvelles que j'ai datent de la semaine dernière. J'ai essayé de contacter tous les numéros de téléphone indiqués et c'est impossible et par email je n'ai pas reçu de réponse non plus. Très petite série
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 24/08/2016
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Where is my order I ordered a couple of masking sets on August 11, 2016 I received a note on August 12, 2016 that my order was processed and that my payment was received. I have yet to receive any correspondance with a ship date or DHL tracking number. I have since sent 2 more request and no answer. This is not the way to run a business. The sets I ordered were in Stock.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2016
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Où en est ma commande J'ai commandé quelques sets de masquage le 11 août 2016. J'ai reçu une note le 12 août 2016 indiquant que ma commande avait été traitée et que mon paiement avait été reçu. Je n'ai toujours pas reçu de correspondance avec une date d'expédition ou un numéro de suivi DHL. J'ai depuis envoyé 2 autres demandes et aucune réponse. Ce n'est pas une façon de gérer une entreprise. Les sets que j'ai commandés étaient en stock.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 17/08/2016
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J'ai été facturé pour la livraison alors que j'ai dépassé le montant que, selon leur site web, ils s'engagent à ne pas vous facturer, en plus du retard dans la réception du colis. Un et non
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 16/08/2016
Avis traduit
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Rien reçu après trois semaines. Pas très sérieux. Je ne le recommande pas du tout
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 06/08/2016
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Plus d'une semaine de retard.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2016
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Le produit a été renvoyé car il ne correspondait pas a mes attentes. Deux semaines plus tard mes multiples mails restent sans réponse et aucun remboursement ! ! ! ! ! Pour ma première commande je suis très déçue et en colère. Je vous déconseille fortement à tous de commander quoique ce soit sur ce site....... ?????
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2016
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Now the 8/08/16. It's a long few days and still no reply to direct emails and no refund. I would advise you to be wary of this company and shop around. I ordered 2 kits on behalf of my son only to find out the next day that I had ordered the wrong kits. I immediately emailed details cancelling my order and asked for a reply confirming this. Ten days later and after quite a few emails done through the website contact us page as instructed I hve heard nothing, The onle email I have had was one stating......Your order is currently being processed. We are waiting for a product currently being brought by one of our providers. You will be notified as soon as your order is sent. Not the best customer service team. I suspect they want my £83.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2016
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, Following your request, your order has been canceled, the refund will be issued in a few days. We apologize for the late answer. Best regards, Customer service 1001modelkits