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basée sur 36882 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
What A RIP OFF I paid £26.00 for what I thought was a Supermarine Spitfire T9 two seat trainer with decals model kit, but turns out I paid £26.00 for badly detailed and moulded bits of plastic. I now have to purchase a Supermarine Spitfire MK 9 model kit to obtain the model I thought I was purchasing. They need to make it very clear on the website that you will be paying of OVERPRICED bits of plastic.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2016
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★☆☆☆☆
J'ai payé £26.00 pour ce que je pensais être une maquette de Supermarine Spitfire T9 two seat trainer with decals, mais il s'avère que j'ai payé £26.00 pour des bouts de plastique mal détaillés et mal moulés. Je dois maintenant acheter un kit Supermarine Spitfire MK 9 pour obtenir le modèle que je pensais acheter. Ils doivent indiquer très clairement sur le site Web que vous allez payer des morceaux de plastique hors de prix.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 04/10/2016
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★☆☆☆☆
3 semaines de retard dans la livraison et lorsque j'ai voulu renvoyer la commande (après 2 emails) on m'a dit qu'il n'était plus possible de la renvoyer.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 23/09/2016
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★☆☆☆☆
Bon le jour 10 de ce mois j'ai fait 2 commandes aussi assez élevé prix pour atteindre les îles Canaries total que je ne me soucie pas parce que c'était pour un cadeau d'anniversaire qui a déjà passé dates vous etais mécontent des déceptions que vous produisez dans vos clients mais nous et moi surtout dans mon cas en plus de prendre assez la commande que dans la fin il n'a pas d'importance aussi longtemps qu'il arrive dans des conditions favorables vous n'êtes pas en mesure de me répondre à travers les messages web que j'ai envoyé qui ne sont pas peu et aussi important. L'un d'entre eux concernait la sélection des couleurs que je souhaitais pour le modèle que je pouvais soi-disant choisir et j'ai indiqué celles que je souhaitais avec leurs numéros de référence respectifs, vous avez donc tout ignoré et m'avez envoyé les couleurs que vous considériez. Le problème suivant est le suivi de ma commande par DHL pour dire que la commande est introuvable, je vous ai demandé où je pouvais la consulter et encore une fois vous avez ignoré ma question. Je ne comprends rien mais si sur 20 personnes 19 considèrent que la gestion de l'entreprise est mauvaise, ce n'est pas nous mais vous qui êtes injuste.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 22/09/2016
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★☆☆☆☆
J'ai passé commande début juillet colis jamais arrivé après constatation du site fin aout ils me proposent d'annuler ma commande. je leur demande un remboursement. Et ce jour le 09-09-16 ils m'annonce que remboursement ne peut être fait puisque le colis serait arrivé le 20-07-16........ je vous déconseille de passer commande sur ce site . aujourd'hui 24-12-16 Malgré un recommandé au gérant aucune ré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2016
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★☆☆☆☆
Decal order Not happy with the service.....after seeing and paying one price for decals, my invoice for billing showed a higher price of about $4.50 higher than should have been....They said orders will be shipped in about 6-8 days after receving. which was on Aug 17,...its now been over 2 weeks and my order says its still being processed...I have written them twice asking about my order and as of yet no reply..I understand it comes out of France, but there should be some connection here...Customer service is a 617 area code...so NOT HAPPY WITH SERVICE AT ALL!!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2016
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Commande de décalcomanies Pas satisfait du service.....après avoir vu et payé un prix pour les décalcomanies, ma facture indiquait un prix plus élevé d'environ 4,50 $ par rapport à ce qu'il aurait dû être....Ils ont dit que les commandes seraient expédiées dans environ 6-8 jours après réception. ce qui était le 17 août, ....Cela fait maintenant plus de 2 semaines et ma commande est toujours en cours de traitement... Je leur ai écrit deux fois pour leur demander ce qu'il en était de ma commande et je n'ai toujours pas reçu de réponse... Je comprends qu'ils viennent de France, mais il devrait y avoir un lien... Le service clientèle est un code régional 617... donc PAS DU TOUT HEUREUX AVEC LE SERVICE !!!!!!
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 04/09/2016
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★☆☆☆☆
Commande effectuée le 240716 nous sommes le 030916 et la commande n'a toujours pas été expédiée. La page à ce jours annonce toujours un délais de 4 à 6 jours sur ce produit. Aucunes nouvelles par mail depuis le 7 Août. Aucune réponses à mes questions. Ce site n'est p
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2016
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★☆☆☆☆
Received a different item then I ordered. I ordered a item based on the picture and then received a different item. They won't respond to my email about the incorrect item.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2016
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J'ai reçu un article différent de celui que j'avais commandé. J'ai commandé un article sur la base de la photo et j'ai reçu un article différent. Il n'y a pas eu de réponse à mon e-mail concernant l'article incorrect.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 31/08/2016
Avis traduit
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J'ai passé une commande en 0608 et je ne l'ai toujours pas reçue. Apparemment il y a eu un problème de stock qui n'était pas indiqué sur le site au moment de l'achat et les dernières nouvelles que j'ai datent de la semaine dernière. J'ai essayé de contacter tous les numéros de téléphone indiqués et c'est impossible et par email je n'ai pas reçu de réponse non plus. Très petite série
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 24/08/2016
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★☆☆☆☆
Where is my order I ordered a couple of masking sets on August 11, 2016 I received a note on August 12, 2016 that my order was processed and that my payment was received. I have yet to receive any correspondance with a ship date or DHL tracking number. I have since sent 2 more request and no answer. This is not the way to run a business. The sets I ordered were in Stock.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2016
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Où en est ma commande J'ai commandé quelques sets de masquage le 11 août 2016. J'ai reçu une note le 12 août 2016 indiquant que ma commande avait été traitée et que mon paiement avait été reçu. Je n'ai toujours pas reçu de correspondance avec une date d'expédition ou un numéro de suivi DHL. J'ai depuis envoyé 2 autres demandes et aucune réponse. Ce n'est pas une façon de gérer une entreprise. Les sets que j'ai commandés étaient en stock.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 17/08/2016
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★☆☆☆☆
J'ai été facturé pour la livraison alors que j'ai dépassé le montant que, selon leur site web, ils s'engagent à ne pas vous facturer, en plus du retard dans la réception du colis. Un et non
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 16/08/2016
Avis traduit
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★☆☆☆☆
Rien reçu après trois semaines. Pas très sérieux. Je ne le recommande pas du tout
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 06/08/2016
Avis traduit
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Plus d'une semaine de retard.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2016
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★☆☆☆☆
Le produit a été renvoyé car il ne correspondait pas a mes attentes. Deux semaines plus tard mes multiples mails restent sans réponse et aucun remboursement ! ! ! ! ! Pour ma première commande je suis très déçue et en colère. Je vous déconseille fortement à tous de commander quoique ce soit sur ce site....... ?????
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2016
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Now the 8/08/16. It's a long few days and still no reply to direct emails and no refund. I would advise you to be wary of this company and shop around. I ordered 2 kits on behalf of my son only to find out the next day that I had ordered the wrong kits. I immediately emailed details cancelling my order and asked for a reply confirming this. Ten days later and after quite a few emails done through the website contact us page as instructed I hve heard nothing, The onle email I have had was one stating......Your order is currently being processed. We are waiting for a product currently being brought by one of our providers. You will be notified as soon as your order is sent. Not the best customer service team. I suspect they want my £83.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2016
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, Following your request, your order has been canceled, the refund will be issued in a few days. We apologize for the late answer. Best regards, Customer service 1001modelkits
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Nous sommes maintenant le 8/08/16. Cela fait quelques jours et toujours pas de réponse aux emails directs et pas de remboursement. Je vous conseille de vous méfier de cette société et de faire des achats. J'ai commandé 2 kits pour mon fils et j'ai appris le lendemain que je n'avais pas commandé les bons kits. J'ai immédiatement envoyé un e-mail pour annuler ma commande et j'ai demandé une réponse confirmant cette information. Dix jours plus tard, après avoir envoyé plusieurs courriels par l'intermédiaire de la page Contactez-nous du site Web, comme indiqué, je n'ai reçu aucune réponse. Le seul courriel que j'ai reçu était un courriel indiquant ......Votre commande est actuellement en cours de traitement. Nous sommes en attente d'un produit actuellement apporté par l'un de nos fournisseurs. Vous serez informé dès que votre commande sera envoyée. Ce n'est pas la meilleure équipe de service à la clientèle. Je soupçonne qu'ils veulent mes 83 livres sterling.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 26/07/2016
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Suite à votre demande, votre commande a été annulée, le remboursement sera effectué dans quelques jours. Nous nous excusons pour cette réponse tardive. Meilleures salutations, Service clientèle 1001modelkits
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J'ai passé ma commande il y a 17 jours et je ne l'ai pas encore reçue. J'ai passé ma commande #83653 il y a 17 jours et je ne l'ai pas encore reçue. Pas content !!!!
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 25/07/2016
Avis traduit
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Placed my order 17 days ago and haven't received it. I placed my order #83653 17 days ago and haven't even received it yet. Not happy!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2016
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J'attends toujours la réception de ma commande n° 83371. Quand puis-je m'attendre à la recevoir ? ? ?
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 24/07/2016
Avis traduit
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J'ai passé une commande d'environ 100 euros après quelques jours d'attente 2 modèles ne sont pas disponibles donc ils me font un bon pour la prochaine commande et jusque là tout va bien et jusque là tout va bien. J'envoie un mail pour signaler l'erreur pas de réponse après 4-5 jours j'en envoie un autre pas de réponse honnêtement je ne comprends pas comment ils peuvent travailler aussi mal et ce qui me met en colère c'est que j'ai payé plus de 100 euros d'avance et il me manque du matériel pour au moins 40 ! !! ce n'est pas un mauvais service mais presque une escroquerie.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 23/07/2016
Avis traduit
1
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Je n'ai pas reçu le colis et aucun membre du service clientèle ne m'a répondu.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 23/07/2016
Avis traduit
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★☆☆☆☆
Un lot d'émail n'a pas été livré à temps et n'est donc plus utilisable. Il a été renvoyé à l'adresse française indiquée sur le site. Aucun remboursement n'a été effectué. Aucune réponse n'a été donnée aux courriels. La hotline"indiquée sur le site allemand, avec un numéro berlinois, consiste en un répondeur téléphonique français. Le commerçant, dont le siège est en France, a fait le mort. Il y aurait eu deux possibilités de recours, mais toutes deux auraient été compliquées et peu rentables. Le commerçant semblait compter là-dessus. Après des recherches, il a été possible de transmettre le cas au Centre européen de protection des consommateurs. Les longues formalités qui y sont liées ont été couronnées de succès : quatre mois après le renvoi de la marchandise, un e-mail du commerçant est arrivé : 7 juin 12:03 CEST Hello Thank you we will issue the refund as soon as possible. Best regards Guillaume Mortier (1001maquettes) Le montant a effectivement été crédité.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 21/07/2016
Avis traduit
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Horrible Horrible service Purchased a photo etch for F6f2 Hellcat on June 29. No where on the 1001 Model Kit web site was there a clear statement that products would be shipped from France!!. On July 6 received an e mail that product had been shipped and I would receive a postal tracking number as soon as available. Never received the tracking number. I telephoned customer service and got a recorded message in French! Sent another e-mail and got response ""will answer as soon as possible."" It is now July 14, and product not received. I live on the US east coast in New jersey so product should have arrived after eight (8) days intransit, unless mailed by boat. Sent another e-mail with the same standard response ""will answer as soon as possible."" I am in the process of notifying Visa that I will not pay the charges to my account because of non delivery. I never had such a terrible experience with model hobby vendors. You are unable to speak with anyone, and recorded telephone messages are in French. I STRONGLY URGE ANYONE CONSIDERING PURCHASING FROM THIS VENDOR TO REMEMBER THAT THE WAREHOUSE SHIPPING POINT IS IN FRANCE AND THAT THERE IS ABSOLUTELY NO COMMUNICATIONS FROM THIS VENDOR AS TO THE STATUS OF AN ORDER other than it was shipped. Personally I do not believe this vendor had the product in stock, and never actually shipped this product. If you live in Canada or the USA beware doing business with this vendor. I am resigned to the fact that my money will not be refunded and is lost. WRP Finally on July 18 received merchandise. It had been mailed from France on July 12 and not July 6 as claimed in the vendor's e-mail. The product was ordered on June 29. Had the vendor been honest as to the date of shipment, and answered my e-mail queries, all this time wasting mess could have been avoided. This organization is a mess, never again will I place an order. They are unable to communicate effectively with the customer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2016
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, Your order was sent on the 6th of July, 5 working days after you placed your order, and delivered on the 18 of July. Please note that the shipping by letter is longer than DHL or Fedex. We apologize for the delay. Best regards, Customer service 1001modelkits
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Horrible service Horrible service J'ai acheté une photo etch pour F6f2 Hellcat le 29 juin. Sur le site web de 1001 Model Kit, il n'y avait aucune indication claire que les produits seraient expédiés depuis la France ! Le 6 juillet, j'ai reçu un e-mail m'informant que le produit avait été expédié et que je recevrais un numéro de suivi postal dès que possible. Je n'ai jamais reçu le numéro de suivi. J'ai téléphoné au service clientèle et j'ai reçu un message enregistré en français ! J'ai envoyé un autre e-mail et j'ai reçu une réponse ""je répondrai dès que possible."" ; Nous sommes maintenant le 14 juillet, et le produit n'a pas été reçu. Je vis sur la côte est des Etats-Unis, dans le New Jersey, et le produit aurait dû arriver après huit (8) jours de transit, à moins qu'il ne soit envoyé par bateau. J'ai envoyé un autre e-mail avec la même réponse standard ""je répondrai dès que possible.""Je suis en train de notifier à Visa que je ne paierai pas les frais portés à mon compte en raison de la non-livraison. Je n'ai jamais eu une expérience aussi terrible avec des vendeurs de modèles réduits. Il est impossible de parler à qui que ce soit et les messages téléphoniques enregistrés sont en français. Je demande instamment à toute personne qui envisage d'acheter chez ce vendeur de se rappeler que le point d'expédition de l'entrepôt est en France et qu'il n'y a absolument aucune communication de la part de ce vendeur sur l'état d'une commande, si ce n'est qu'elle a été expédiée. Personnellement, je ne crois pas que ce vendeur avait le produit en stock et qu'il ne l'a jamais expédié. Si vous vivez au Canada ou aux États-Unis, méfiez-vous de faire affaire avec ce vendeur. Je me résigne au fait que mon argent ne sera pas remboursé et qu'il est perdu. WRP Finalement, le 18 juillet, j'ai reçu la marchandise. Elle avait été postée de France le 12 juillet et non le 6 juillet comme le prétendait le vendeur dans son e-mail. Le produit avait été commandé le 29 juin. Si le vendeur avait été honnête quant à la date d'expédition et avait répondu à mes questions par e-mail, tout ce gâchis aurait pu être évité. Cette organisation est un gâchis, je ne passerai plus jamais de commande. Ils sont incapables de communiquer efficacement avec le client.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 15/07/2016
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Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Votre commande a été envoyée le 6 juillet, 5 jours ouvrables après votre commande, et livrée le 18 juillet. Veuillez noter que l'expédition par lettre est plus longue que par DHL ou Fedex. Nous vous prions de nous excuser pour ce retard. Meilleures salutations, Service clientèle 1001modelkits
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J'ai passé ma commande le 9 juin, j'ai payé par virement bancaire et j'ai également payé l'expédition avec SDA et j'ai attendu.... le 22 juin ils m'ont envoyé un email où ils m'informent que mon colis a été expédié mais..... le 4 juillet et le 11 juillet je demande des informations et le 11 juillet pas de réponse..... je chat en direct avec un certain Christofer et il me dit que le colis est toujours là et je lui demande le numéro de suivi.... ils me l'envoient dans l'après-midi par email !!!! seulement qu'il n'est pas de SDA !!!! J'ai réécrit pour obtenir des informations le 13 juillet et je n'ai toujours pas reçu de réponse !!!!. Ils vont me répondre maintenant ????
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 15/07/2016
Avis traduit
1
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En juin 2016 j'ai acheté un jeu de couleurs j'ai payé ils m'ont envoyé la facture mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu et nous sommes à 06072016. Dans un email ils m'ont écrit qu'ils avaient envoyé à DHL courier mais contacté le courier on m'a dit qu'ils n'ont jamais reçu le colis. C'est inacceptable et c'est un comportement de voleur.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 06/07/2016
Avis traduit
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Still waiting for my purchase Placed an order over a month ago. Had to send an email to get the status of my order and a day later received an email that it had shipped. That was 2 weeks ago. NOT recommended
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2016
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, Your order was sent on the 23/06/16, 8 working days after you placed your order. This delay corresponds to the information on our website. We invite you to recognize this and to assess your comment, which seems unfair. Best regards, Customer service 1001modelkits