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basée sur 37358 avis publiés
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basée sur 37358 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
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Je donnerais zéro étoile si c'était possible ! J'ai commandé un kit d'aréopage le 8 décembre 2017 et il n'est jamais arrivé. J'ai reçu un email disant qu'il avait été expédié le 17 décembre et il n'est toujours pas arrivé. Malgré avoir contacté 1001 Models de nombreuses fois via leur site web, email, Facebook et téléphone (répondeur, mon ami français a même laissé un message en français !), ils ne m'ont jamais répondu. Je suis extrêmement contrariée car je n'ai plus rien à débourser et mon grand-père de 90 ans n'a plus son cadeau de Noël. NE FAITES JAMAIS APPEL À CETTE SOCIÉTÉ !
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 16/02/2017
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Selon le suivi, votre commande a été livrée le 21 décembre 2017. Nous avons contacté l'expéditeur et une enquête est en cours pour vérifier s'il y a un problème. Nous préparons une nouvelle commande pour envoyer à nouveau le produit dès que possible, à moins que le colis ne soit retrouvé entre-temps. Nous nous excusons pour ce désagrément. Meilleures salutations, Service Client de 1001modelkits
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★☆☆☆☆
Délais incroyablement long. Trouver moins cher et plus efficace ailleurs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2017
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★☆☆☆☆
Délais incroyablement long. Trouver moins cher et plus efficace ailleurs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2017
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★☆☆☆☆
On me relance pour evaluer mon achats alors que ca fait plusieurs semaines que j attends d etre livré.. A vous maintenant de repondre a mes relances
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2017
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Sa fait deux semaines que j'ai passé une commande Toujours rien reçu pas de mail de d'info Sa vaut pas France maquette qui sont très rapide pour envoyer les comman
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2017
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Je vous de-conseil l'achat chez eu. Les produits proposé viennent d'autre vendeur qui eu ont un vrai service après vente. j'ai acheter pour un anniversaire un char Radio commander. je le fais livrer en point relais car je ne voulais pas que le destinataire réceptionne le colis. Il arrive dans les temps. je vais le chercher vers 14 h 15. de retour chez moi vers 15 h 15 j'ouvre le colis afin de voir ce que j'ai acheter car c'est une première pour moi de commander chez 1001 Maquettes. Le produit correspond au descriptif. par contre dans la boite je trouve 2 morceau : un premier de 3 cm de long et une dent de chenille. suite à cette découverte je décide de tester le produit pour ne pas avoir de surprise lorsque j'offrirais le cadeau. Le véhicule roule de biais en allant vers la droite. il manque également la vis de fermeture sur la télécommande pour le clapet des piles. je contacte le Service après vente ou on me demande l'état de l'emballage et si je peut prendre des photos des morceaux. j'envoiear mails et je précise également la vis manquante je rappelle le Service après vente car pas de nouvelle et la on m'annonce que leur fournisseur ne veut pas payer les réparations et que le char à rouler et qu'il a été abîmer par un caillou (j'ai teste le produit sur mon balcon au 2eme étage). Je signale que moi non plus je ne veut pas payer les réparation car le produit est neuf et que je lai reçu comme ça. La personne m'annonce qu'il recontacte son fournisseur et qu'il me tien au courant. n'ayant pas de réponse de sa part je lui renvoie un mail avec le texte de loi concernant la vente par correspondance. je reçois en moins de 10 minute une réponse de sa part comme quoi il était en train de faire une réponse. Il me demande de retourner le produit chez leur fournisseur pour un échange. Le lundi je me rend a la poste et renvoie le colis. Le jeudi n'ayant pas de nouvelle je recontacte 1001 maquettes qui m'annonce que le produit à été réparer et qu'il vas mettre retourner. Je leur fais ps le remplacement du produit et la on me dit que le produit est en rupture de stock. je leur fais pare également qu'il ne faux surtout pas que le colis arrive à la maison. La personne au bout du fil m'annonce qu'il contacte son fournisseur pour un délais pour le remplacement. Le vendredi n'ayant une nouvelle fois pas de nouvelle je rappelle et la personne qui s'occupe du dossier n'est pas joignable alors que je l'appelle à une heure convenu avec lui. Je raccroche et peut de temps après je reçois un mail m’annonçant que le colis à été retourner par le fournisseur. Je rappelle une fois encore pour savoir ou le colis vas être livrer la personne me dit qu'elle appelle son fournisseur est qu'il me renvois un mail pour me tenir au courant. Je lui demande les coordonnées du responsable. Je n'ai jamais reçu ce mail de plus le colis est arrivé à la maison réceptionner par le destinataire du cadeau qui au nom de l’expéditeur à compris tous de suite ce que c'était. Le produit est revenu réparer mmande est toujours absente. J'ai renvoyer un mail pour faire une demande. J'ai recontacter par téléphone mais on se moque complètement des clients J'ai demandé le responsable on m'a dis : il vous rappelle mais j'attend toujours son appel. pour moi client d'un magasin de modélisme classique depuis 10 ans ce sera la seul fois que je ferais appel à eux. J'ai commandé chez eu car mon commerçant était en vacance. 1001 maquettes ne mérite pas d'étoile. PS a ce jour j'attend la vis et le remboursement des frais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2017
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★☆☆☆☆
Pas de facture Pas de confirmation de commande Pas de réponse à l'e-mail Pas de marchandise reçue mais argent débité
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 05/02/2017
Avis traduit
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★☆☆☆☆
Le jour dernier 12122016 j'ai passé une commande qui a été débitée de mon compte sur 14122016. Ne recevant pas le produit et n'ayant pas d'information sur l'état de la commande j'ai passé plusieurs appels sur lesquels j'ai obtenu un répondeur m'indiquant d'envoyer un email ce que j'ai fait après trois emails envoyés auxquels personne n'a répondu les jours 06012017 13012017 et 24012017 je constate qu'à ce jour 01022017 personne ne m'a contacté pour me dire l'état de la commande ou répondu à ma demande de remboursement de la somme payée. Il est clair que je n'achèterai plus chez eux et que je recommanderai à personne d'acheter chez eux.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 01/02/2017
Avis traduit
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★☆☆☆☆
Colis au bout d'un mois avec 4 produits manquants pourtant encaissés!! l'avoir ne couvre même pas ces 4 produits que nous avons payer et qu'il nous faut recommander pas de nouvelles de mes mails depuis 3 semaines incompétents et inacceptab
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2017
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Je n'ai pas reçu ma commande # 95808, achetée le 1/14/2017 Commandée par PayPals le 1/14/2017. Le numéro 1001 indique qu'elle a été expédiée le 20/01/2017. Je n'ai pas encore reçu ma commande. En les contactant au numéro de téléphone 617.849.9224, le message après avoir sonné une dizaine de fois, n'est pas en anglais, donc ce numéro m'est inutile. Le prix de la commande était de 15 dollars plus la monnaie. Lorsque j'ai commandé par l'intermédiaire de leur site Web, le prix a changé devant moi et est passé à 23 dollars plus la monnaie. Très sournois. Je ne ferai plus jamais appel à cette société ! Lorsque j'ai déposé une réclamation par l'intermédiaire de PayPal, 1001 a indiqué que le colis avait été expédié.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/01/2017
Avis traduit
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Photo ne correspondant pas du tout à l'article reçu. Réponse aux premiers mails me confirmant que la photo n'était pas conforme et qu'ils n'avaient pas l'article un début d'arrangement semblait se faire puis silence radio. Je ne recommanderai pas ce site. Ne mérite même pas une
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2017
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I haven't received my order # 95808, bought on 1/14/2017 Ordered through PayPals on 1/14/2017. 1001 stated that it was shipped on 1/20/2017. I haven't as yet received my order. When contacting them on the 617.849.9224 phone number, the message after ringing about 10 times, is not in English, so this number is useless to me. The price of the order was $15 plus change. When I ordered this through their website, the price changed in front of me to $23 plus change. Very sneaky. I will NOT use this company again! When issuing a grievance through PayPal, 1001 states it has been shipped.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2017
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Bonjour je vais me contenter de retranscrire les messages que j' ai envoyé via l' écran de l' historique des commandes. Messages qui sont restés sans réponses à ce jour. Une commande Colissimo sensée arriver dans les 5 jours ouvrables suivants (paiement le 401) et expédiée 9 jours plus tard ( le 1301) et reçue 14 jours après (le 1801).... Bien sûr aucun signe de vie pas de réponses pas de considérations.... En espérant qu'ici on m' entendra.... Maxime F 11012017 14:29:04 Bonjour. Aurais je une chance de recevoir ma commande avant la semaine prochaine? Cordialement. Maxime F 11012017 14:34:05 Nous avons dépassé les 5 jours ouvrables.... J' aurais du choisir une livraison en relais... Ca m' aurait couté moins cher... Vous faut il une semaine pour traiter une commande de 2 pinceaux? On est sérieux chez vous? Maxime F 13012017 14:04:59 Eh mais surtout ne répondez pas.... Vos clients vous adorent? Bah je me demande bien comment ils font!!!!! Merci de communiquer svp!!! Pourquoi ma commande traitée 11 jours après le paiement???? Avez vous une réponse à me donner? Dois je prendre les mesures nécessaires pour être remboursé? Maxime F 18012017 21:21:15 Bon bah adieu hein.... Vous vous moquez du monde ici. Je ne sais pas si vous êtes dans le hobby personnellement mais j' en doute.... Premièrement l' expédition de mon colis 11 jours après paiement. Donc vous proposez le colissimo pour une livraison plus rapide? Dans ce cas pourquoi une attente si longue et par dessus tout sans aucun geste commerciale ni même une simple réponse aux messages que je vous ai envoyé afin de clarifier la situation??? Je ne suis pas un mauvais client mais je déteste qu'on se paye ma tête... J' aurais clairement apprécié une communication plus transparente.... Bref j' ai attendu... Mais à la réception du colis là je suis complètement effaré de trouver mon pinceau Napoleon Corporal (1399e quand même!) qui se promène dans le colis sans même une protection sur la pointe!!!! Je n' ai jamais vu ça....tte magnifique figurine cartonnée François 1er en cadeau que je me suis empressé de jeter à la poubelle! Vous êtes tout sauf professionnel et je peux vous garantir une très mauvaise publicité à l' avenir.... Plus jamais je ne commanderai quoi que ce soit sur votre site. Vous êtes les pires commerçants spécialistes dans le hobby qu' il m' ait été donné de croiser sur la toile... Vraiment je suis très méco
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2017
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La couleur et le modèle de l'article livré (kit au lieu de modèle fini) ne correspondaient pas à la description sur le site internet. Le délai de livraison est long car l'envoi se fait depuis la France. L'emballage cadeau proposé était une blague - un sac en papier bleu foncé, agrafé sans soin. Les frais de retour en France sont entièrement à la charge du client (pour moi DHL 11.-€), il n'y a pas de bon de retour ni de hotline. J'attends depuis 3 semaines le remboursement du prix d'achat - une demande par mail est également restée sans réponse ...
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 23/01/2017
Avis traduit
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★☆☆☆☆
J'ai demandé et payé un paquet cadeau afin de pouvoir l'offrir aussitôt Aucune trace du paquet cadeau et aucune excuse jointe déception!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2017
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★☆☆☆☆
Service client pas très à l'écoute. Domm
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2017
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Je suis très déçu de ma commande. Car sur la photo il y a 3 garde boue tandis que sur la photo du carton que j ai reçu 1 garde boue pour 3 essieus jumelés. Et je l avais vu sur un autre site 2 x moins cher avec 1 garde boue. Mais je voulais les 3 donc payer plus du double pour
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2017
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★☆☆☆☆
Pour noël j'ai commandé une maquette qui n'est jamais arrivée pas plus que le remboursement promis ça sent l'arnaque! évitez absolu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2017
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J'ai passé commande le 30 et je n'ai toujours pas le modèle.... près de 20 euros de frais de port.... 15 jours minimum pour le recevoir.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 10/01/2017
Avis traduit
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★☆☆☆☆
J'ai effectué un achat le 28 décembre et j'ai payé une livraison accélérée de pas moins de 1699 euros. Le 10 janvier je n'ai toujours pas reçu ma commande, le 6 janvier j'ai fait une réclamation au service client et ils ne m'ont même pas répondu. Je ne pense pas que j'achèterai à nouveau chez eux même si j'aime la variété des produits qu'ils proposent.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 10/01/2017
Avis traduit
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J'ai fait une commande d'accus en novembre 2016 .2 mois plus tard rien et une SEULE réponse à mes mails me disant d'attendre.....De qui se moque t on? Je ne sais même pas si je serais remboursé car pour mon malheur j'ai fait confiance et réglé de suite.Et 1001 maquettes a bien encaissé de suite..... Evitez ce site marchand qui cachent des voleurs puisqu'ils encaissent sans honorer la commande ni vous prévenir du suivi. Je suis furieux et malheureux et car j’espérai ces accus pour les enfants
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2017
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La commande n'a même pas été traitée J'ai passé une commande le 25 novembre 2016 et je l'ai payée intégralement le même jour. Au 8 janvier 2017, la commande n'a toujours pas été traitée et expédiée. Aucune réponse du service clientèle après 2 courriels.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 08/01/2017
Avis traduit
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J'ai commandé un article le 4 décembre et je l'ai payé par Pay Pal. Le 24 décembre, j'ai reçu un message m'informant que ma demande serait transmise au service client - J'attends toujours la marchandise ou une réaction du service client.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 08/01/2017
Avis traduit
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Order Wasn't Even Processed I placed an order on November 25, 2016 and paid for it in full the same day. As of January 8, 2017 the order has yet to be processed and shipped. No response from Customer Service after 2 emails.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2017
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Ich bestellte am 4.12.16 einen Artikel und habe direkt per Pay Pal bezahlt. Auf meine Anfrage am 24.12. wann ich denn Endlich die Lieferung bekäme erhielt ich die Info mein Anliegen werde an den Kundenservice weitergeleitet.... ich warte immernoch vergebens auf ein Feedback bzw. eine Reaktion oder bestenfalls auf die Lieferung......Ich kann die guten Bewertungen über diese Firma nicht nachvollziehen. Einmal und nie wieder... ANHANG.... RESULTAT NACH ÜBER SECHS WOCHEN: In KW32017 erhielt ich eine e-mail des Kundenservice O-To""anscheinend"" sei der Artikel vergriffen und man überweist den Rechnungsbetrag zurück. Und für diese Erkenntnis braucht es über 1.12 Monate ??!! Für mich nicht nachvollziehbar
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2017
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Une honte... une commande passée il y a plus d'un mois... des messages téléphoniques et des mails sans réponses... ==> je vais porter plainte pour escroquer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2017
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Site trés mal gerer aux niveaux des stocks et des envois par deux fois j ai fait une commande chez eux sur des produit soit disant en stock et chaque fois il manquait un produit ou plusieurs je connais d'autre site qui sont beaucoup plus professionnel site a eviter si vous pas vous retrouver avec des avoirs et des frais de port a chaques command
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2017
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Commande jamais arrivée (expédiée via DHL d'après le site mais sans aucun numéro de suivi - une première chez DHL si c'est bien le cas) il y a bientôt 2 mois et AUCUNE réponse du SAV inadmissible.... plus de 300 € parti en
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2017
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Commande jamais arrivée (expédiée via DHL d'après le site mais sans aucun numéro de suivi - une première chez DHL si c'est bien le cas) il y a bientôt 2 mois et AUCUNE réponse du SAV inadmissible.... plus de 300 € parti en
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2017
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J’ai passé une commande N° 94285 et je n’ai jamais été
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2017