4.2/5
★★★★☆
basée sur 37358 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Payed for models Payed for models On the 10th of April It is now the 22nd and have not received it NOT GOOD
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2017
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, According to the tracking your order was delivered on the 15th of April: https://www.hermesworld.com/en/our-services/distribution/uk-distribution/parcel-tracking/?trackingNo=8585684340720082 Maybe it was given to one of your neighboors. Best regards, Customer service 1001modelkits
1 /5
★☆☆☆☆
Payé pour des modèles Payé pour des modèles Le 10 avril Nous sommes maintenant le 22 et nous n'avons pas reçu le paiement.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 22/04/2017
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, D'après le suivi de votre commande, celle-ci a été livrée le 15 avril : https://www.hermesworld.com/en/our-services/distribution/uk-distribution/parcel-tracking/?trackingNo=8585684340720082 Peut-être a-t-elle été remise à l'un de vos voisins. Meilleures salutations, Service clientèle 1001modelkits
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison très long ! Entre l'annonce ""votre article a été expédié"" ; et la réception effective, il s'est écoulé 12 jours !
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 21/04/2017
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Delai de livraison de 5 jours 3semaines aprés rien reçu envoie de mail au service client aucune reponse . Vraiment deçu de ce site de commande fort domm
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Le site propose un large choix de peintures. j'ai pu y trouver ce que je cherchait. Par contre j'ai été très déçu par la livraison. J'ai opté pour une livraison express pour l'étranger afin d'être livré avant le weekend (livraison annoncée entre le mercredi et le vendredi). Cela m'a tout de même couté plus de 30 euros (pour 48 euros de marchandise) . Le colis n'a été préparé que le mercredi et est arrivé le LUNDI !!! Avec une livraison express à ce prix la moindre des choses est de respecter les délais. La livraison normale coutait moitié prix et était annoncée pour le mardi... De plus en ouvrant le colis tant attendu la peinture email jaune mat commandée a été remplacée par de l'acrylique aquacolor !?! Au vu des conditions de retour ( frais de livraisons et de retour non remboursés) il vaut mieux faire avec car l'erreur du prép
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Il a fallu trop de temps pour expédier ma commande et ... Il a fallu trop de temps pour expédier ma commande et ensuite DHL fournit un mauvais service, ma commande (un livre) est toujours en douane maintenant et DHL n'est pas utile pour faire sortir mes affaires. Je n'ai pas encore fait de commentaire sur la qualité de la commande, car je ne l'ai pas encore reçue !
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 12/04/2017
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Votre commande a été envoyée le 06/04/17, soit 5 jours ouvrables après votre commande. Ce délai correspond à l'information sur notre site web. Malheureusement, le processus de dédouanement est assez long pour DHL en Chine et nous ne pouvons rien y faire pour le moment. Nous espérons que vous recevrez bientôt votre commande. Meilleures salutations, Service clientèle 1001modelkits
1 /5
★☆☆☆☆
It took too long to ship my order and … It took too long to ship my order and then DHL is providing a bad service, my order( a book) is still in custom now and DHL is not helpful in getting my stuff out. So this is my experience so far, as for the quality of the order, no comment yet because I have not receive it yet!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2017
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, Your order was sent on the 06/04/17, 5 working days after you placed your order. This delay corresponds to the information on our website. Unfortunately the custom clearence process is tacking quite long for DHL in China and we can't do anything about it at the moment. We hope you will soon receive your order. Best regards, Customer service 1001modelkits
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu car la date de livraison est dépassé et je n'ai toujours rien reçu le montant de l'article lui a était prélever sans problème alors je ne sais que pensé de
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison lent. J'ai commandé une simple feuille de décalcomanies. Je ne sais pas pourquoi le délai de livraison est de presque trois semaines.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 08/04/2017
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Votre commande a été envoyée le 30/03/17, 24 heures après votre commande, et livrée le 07/04/16. Ce délai d'une semaine correspond aux informations figurant sur notre site pour le mode d'expédition que vous avez choisi. Meilleures salutations, Service clientèle 1001modelkits
1 /5
★☆☆☆☆
Slow delivery time. Ordered a simple single sheet of decals. Don't know why it takes almost three weeks for delivery.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2017
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, Your order was sent on the 30/03/17, 24 hours after you placed your order, and delivered on the 07/04/16. This one week delay corresponds to the information on our website for the shipping method you chose. Best regards, Customer service 1001modelkits
1 /5
★☆☆☆☆
Matériel théoriquement expédié le 21 mars 2017 à ce jour 05 avril 2017 pas encore arrivé. Fait demande d'information par e mail de où en est la commande à ce jour après une semaine personne n'a répondu. Je trouve le comportement déloyal je ne pense pas qu'il y aura de nouvelles commandes de notre part à l'avenir. Au contraire, je considère cette situation comme très dangereuse et peu fiable. Cette attitude est une perte de confiance : vous savez quand vous payez, mais vous ne savez pas si vous recevrez la marchandise. Il ne s'agit pas d'une situation nouvelle mais d'une récurrence sur une autre commande qui heureusement est arrivée plusieurs semaines plus tard. Je vous suggère que si c'est l'expédition qui est votre point faible peut-être vaut-il mieux changer de méthode et pour la communication par email rien avant et rien maintenant. Je vous plains, vous avez du potentiel.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 05/04/2017
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Nous avons commandé le 19 mars mais nous ... Nous avons commandé le 19 mars mais nous n'avons toujours pas reçu le produit, s'est-il perdu ? Nous n'avons pas reçu de numéro de suivi et nous avons pensé qu'il n'avait pas été expédié.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 02/04/2017
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Apparemment l'envoi a été perdu malheureusement, nous allons préparer une nouvelle commande pour vous renvoyer les produits dès que possible. Nous nous excusons pour ce désagrément. Meilleures salutations, Service clientèle 1001modelkits
1 /5
★☆☆☆☆
Our order was the 19 march but still … our order was the 19 march but still have not recieved the product has it got lost was not given a tracking number so thought it had not been dispachted where is my parcel
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2017
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, Apparently the shipment was lost unfortunately, we will prepare a new order to send you the products again as soon as possible. We apologize for the inconvenience. Best regards, Customer service 1001modelkits
1 /5
★☆☆☆☆
Colis pas conforme à mon acha
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2017
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai payé 17 euros de plus pour un service d'expédition qui promettait de livrer le colis en 2 ou 3 jours, mais cela a pris une semaine et demie. J'ai contacté la société et la seule chose qu'ils ont pu me dire, c'est que le colis avait déjà été envoyé, mais ils ne voulaient rien dire au sujet de l'arnaque à 17 €. Horrible, je n'achèterai plus jamais rien chez eux.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 23/03/2017
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Compte tenu du montant des frais de port ne pas avoir été livré 6 jours après avoir passé commande est inaccept
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Ne respecte pas les délais promis raconte n'importe quoi sur la disponibilité des produits perd les colis. Défauts constaté deux fois la première fois ont du me rembourser après 15 jours d'attente de la commande en fait indispo
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Voilà un mois et demi qu'on me promet de me rembourser et cela parce que les articles commandés n'étaient pas finalement en stock. La société a déjà été signalée à la DDPP de Paris pour des problèmes entre autres identiques. A qui doit-on s'adresser ? Qui mène la barque dans cette société ? Qui est capable d'effectuer un simple virement sur un compte qui a maintes fois été donné ? Que doit-on faire de la parole donnée par des membres de la société ? Le non-remboursement de la somme versée ne doit-il pas être considéré comme un vol ? QUI VA PRENDRE SES RESPONSABILITÉS ET EFFECTUER CE VIREMENT COMME IL SE DOIT. Société non séri""Bonjour Je relance mon directeur ce jour à ce sujet. Je ne gère pas les remboursements directement malheureusement. Je vous tiens au courant. Bien à v"" ...Et 4 jours encore de passé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Pour ma partje suis très déçu de 1001 Maquettes le délai de livraison est trop long.Les produits choisi ne sont pas toujours disponible commande passée le 210217 nous sommes le 130317 toujours RIEN.J'ai meme longtemps pensé que c'était un site frauduleux.Je déconseille donc fortement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2017
1 /5
★☆☆☆☆
La société n'est pas en mesure d'assurer le suivi de l'ensemble de la chaîne de production.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 12/03/2017
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Votre commande a été envoyée le 28/02/17, le jour suivant votre commande, et livrée le 13/03/16. Nous nous excusons pour ce retard qui est dû à une erreur de l'expéditeur Hermes. Meilleures salutations, Service clientèle 1001modelkits
1 /5
★☆☆☆☆
Rubbish 14 days and no information as to where parcel is!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2017
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, Your order was sent on the 28/02/17, the day after you placed your order, and delivered on the 13/03/16. We apologize for the delay which is due to an error of the shipper Hermes. Best regards, Customer service 1001modelkits
1 /5
★☆☆☆☆
2 mois comme délai de livraison pour deux commandes différentes Ni fait ni à fa
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Pour ma première commande chez vous .....très déçue..... car à ce jour je n ai toujours pas reçu ma commande...très important de respecter les engagements....dans l avenir J irai vers un autr
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Service horrible Les produits n'ont été expédiés qu'après près de 2 semaines (alors qu'ils étaient en stock), ils n'ont été expédiés qu'après que j'ai dit d'annuler la commande. Les produits n'ont été expédiés qu'après que j'ai demandé l'annulation de la commande. En outre, les marchandises n'ont pas été envoyées par Royal Mail mais par Hermès, qui livre très rarement dans ma rue. Je n'ai pas eu le temps de m'en apercevoir et je n'ai pas eu le temps de le faire.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 28/02/2017
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Votre commande a été envoyée le 17/02/17, soit 6 jours ouvrables après votre commande, et livrée le 22/02/16. Ce délai correspond aux informations figurant sur notre site, les produits n'étaient pas indiqués comme étant en stock mais ""Expédiés sous 4-6 jours"". Meilleures salutations, L'équipe de 1001modelkits
1 /5
★☆☆☆☆
Awful service Good were only shipped after nearly 2 weeks ( despite showing as in stock ), they were only shipped after I said to cancel the order. Up until that point all I was getting told was that the goods will be sent soon. Furthermore the goods weren't sent by royal mail but by hermes , they very rarely deliver down my road. Oh and the items were left on my doorstep.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2017
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, Your order was sent on the 17/02/17, 6 working days after you placed your order, and delivered on the 22/02/16. This delay corresponds to the information on our website, the products were not indicated as in stock but ""Shipped in 4-6 days"". Best regards, The 1001modelkits team
1 /5
★☆☆☆☆
Délai trop long et explications sur les délais tout sauf clair délai de validation la commande + délai exprimé en jour ouvré + délai acheminement. Au final une commande passée le 82 est livrée le 202. Au passage je commande une peinture Humbrol (HU033) enamel et reçois une peinture acryli
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjours jai payer les frais se ports néccessaire pour une livraison en 24h et jai reçu le colis 3semaines après .. et quand jai ouvert le colis jai reçu une 124 et j'ai commandait une 112 et le pire c'est que la peinture ne correspond pas au plan et la bulle de la moto et casser ..je suis énormement deçu et j'éspere que 1001maquettes vas
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Pour donner une note correct faudrait avoir reçu le colis....qui se balade ou? le transporteur l'a eu après pas eu...donc la faute à qui? il est clair pour moi que je ne ferai plus d'achat chez 10001 ...car devait l'avoir entre 3 a 4 jours... et là c'est le double..... alors qui me prend pour un c.. le livreur ou 1001 maquettes ....devais le donner en cadeau a un gamin demain soir la c'est foutu... je ne décolère p
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas eu la maquette désiréeles pièces que j'ai reçu sont des accessoires pour un tankalors que sur le site ce n'es pas ind
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Délais incroyablement long. Trouver moins cher et plus efficace ailleurs
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2017