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★★★★★
basée sur 30116 avis publiés
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basée sur 30116 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Pour la 1ère fois, j’ai été déçue de la couleur des photos…😰
Chantal R.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Chantal,
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Je vous présente mes sincères excuses si votre coque personnalisée n'a pas été à hauteur de vos attentes et qu'elle ai été reçue avec un problème de couleurs.
N'hésitez pas à me joindre par e-mail une photo de la coque concernée à l'adresse contact@1001coques.fr
Si un problème d'impression a été rencontré, nous procèderons à une nouvelle impression sans la moindre difficulté, et sans nécessité de nous retourner la coque défectueuse.
Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Je vous présente mes sincères excuses si votre coque personnalisée n'a pas été à hauteur de vos attentes et qu'elle ai été reçue avec un problème de couleurs.
N'hésitez pas à me joindre par e-mail une photo de la coque concernée à l'adresse contact@1001coques.fr
Si un problème d'impression a été rencontré, nous procèderons à une nouvelle impression sans la moindre difficulté, et sans nécessité de nous retourner la coque défectueuse.
Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Toujours aussi satisfait
Dave M.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une coque pour mon OnePlus8, j'ai fait une erreur de référence et le service après vente a été très efficace pour m'échanger le produit. JE n'ai rien à redire là dessus et je recommande 1001coques pour ça. En revanche, j'ai aussi commandé une protection d'écran en verre trempé et je suis très déçue de la qualité du produit: Les petites lingettes de nettoyage écran fournies avec le produit étaient desséchées, pas de mode d'emploi, la protection ne colle pas à l'écran dès la première pose. Au bout d'un jour elle s'est décollée toute seule. En conclusion, la protection est inutilisable. Je n'ai pas fait de demande de remboursement car la procédure mentionne que" les films en verre trempé ayant été déjà collés ou utilisés ne pourront être remboursés", mais dans ce cas j'aurais bien fait une exception.
Emilie B.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Emilie,
Je lis ce jour votre avis sur le site Avis Garantis, avec surprise je l'avoue.
Nous avons effectivement échangé ensemble suite à votre erreur de prise de commande pour votre coque.
Ayant eu en charge votre SAV pour la coque, pourquoi ne pas m'avoir informé d'un problème sur le film en verre trempé par la même occasion?
Effectivement, les films collés/utilisés ne peuvent être reprit, MAIS, en cas d'un défaut, ce qui semble être le cas pour votre film, nous mettons également en œuvre une procédure SAV.
Il est donc vraiment dommage de ne pas m'en avoir parler lors de nos échanges pour la coque.
Si le film n'a pas adhéré dès le départ, il était certain qu'il allait se décoller très rapidement.
Il aurait donc fallu me contacter de suite pour que j'émette une prise en charge pour le film également.
Nous savons nous adapter quand cela est nécessaire, au delà de nos CGV.
Bien cordialement.
Séverine.
Je lis ce jour votre avis sur le site Avis Garantis, avec surprise je l'avoue.
Nous avons effectivement échangé ensemble suite à votre erreur de prise de commande pour votre coque.
Ayant eu en charge votre SAV pour la coque, pourquoi ne pas m'avoir informé d'un problème sur le film en verre trempé par la même occasion?
Effectivement, les films collés/utilisés ne peuvent être reprit, MAIS, en cas d'un défaut, ce qui semble être le cas pour votre film, nous mettons également en œuvre une procédure SAV.
Il est donc vraiment dommage de ne pas m'en avoir parler lors de nos échanges pour la coque.
Si le film n'a pas adhéré dès le départ, il était certain qu'il allait se décoller très rapidement.
Il aurait donc fallu me contacter de suite pour que j'émette une prise en charge pour le film également.
Nous savons nous adapter quand cela est nécessaire, au delà de nos CGV.
Bien cordialement.
Séverine.
2
/5
★★☆☆☆
La glace est mal taillé la dimension ne correspond pas au modèle.
Armand O.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne connaissance de votre message sur le site Avis Garantis.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse picotsec@aol.com
Votre film a été commandé en modèle Mi 9 / Mi 9 Pro.
Peut-être avez vous un REDMI 9, Redmi Note 9 ou autre référence?
N'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en me communiquant le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Si votre téléphone est bien un Mi 9/ Mi 9 Pro, merci de me joindre une photo de la boite du film reçu où apparait la référence envoyée.
En espérant vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne connaissance de votre message sur le site Avis Garantis.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse picotsec@aol.com
Votre film a été commandé en modèle Mi 9 / Mi 9 Pro.
Peut-être avez vous un REDMI 9, Redmi Note 9 ou autre référence?
N'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en me communiquant le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Si votre téléphone est bien un Mi 9/ Mi 9 Pro, merci de me joindre une photo de la boite du film reçu où apparait la référence envoyée.
En espérant vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Envoi rapide, mais toujours pas de réponse pour ma demande de facture concernant l'achat de ma coque de téléphone....
Jean-christophe C.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
La note est sévère sachant que votre facture vous avait bien été envoyée par e-mail en date du 07/11/2022 et ensuite ce jour.
E-mails envoyés à votre adresse crouzet.jeanchrist@gmail.com
Ils doivent très certainement se trouver dans vos indésirables...
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
La note est sévère sachant que votre facture vous avait bien été envoyée par e-mail en date du 07/11/2022 et ensuite ce jour.
E-mails envoyés à votre adresse crouzet.jeanchrist@gmail.com
Ils doivent très certainement se trouver dans vos indésirables...
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Rien à dire sur les produits et sur les délais...mais 5mns après avoir commandé, j ai fais une erreur sur un des modèles commandés...mail envoyé de suite car au tel injoignable car week-end ...pas de réponse du service client et réception des coques ....dommage car les produits sont sympas
Didier R.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
2
/5
★★☆☆☆
La Les 2 coques pourtant commandée sous la bonne référence pour un Samsung S10 sont trop petites ! Déçue je les renvoie
Sophie T.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Vos coques ont été commandées en références S10E qui est une référence différente de la S10 Classique.
Cela explique très certainement le problème de taille rencontré avec les deux coques reçues.
N'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr pour mettre en place une procédure d'échange.
Il faudra me confirmer la référence exacte de votre S10 (classique, 5G, Plus etc...).
En espérant vous lire prochainement, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Vos coques ont été commandées en références S10E qui est une référence différente de la S10 Classique.
Cela explique très certainement le problème de taille rencontré avec les deux coques reçues.
N'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr pour mettre en place une procédure d'échange.
Il faudra me confirmer la référence exacte de votre S10 (classique, 5G, Plus etc...).
En espérant vous lire prochainement, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
Les couleurs de l'image sont fanées. La coque glisse dans les mains.
Romain S.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Cher Monsieur,
J'ai eu bonne lecture de votre message sur le site Avis Garantis.
Je constate qu'aucune demande de prise en charge SAV n'est en cours via votre e-mail romain.sapet@hotmail.fr
Si vous suspectez un défaut de couleurs, et donc d'impression sur la coque reçue, merci de m'envoyer une photo de celle-ci sur notre e-mail contact@1001coques.fr
Nos coques sont imprimées et expédiées le jour même, à la demande.
Elles sont donc reçues avec de l'encre fraiche.
Quand les couleurs seront bien "fixées", la coque ne glissera plus des mains.
J'attends donc votre retour avec une photo de la coque pour constater du problème de couleurs rencontrées, et vous proposerai de vous en refaire une nouvelle en cas de défaut d'impression, et ce, sans nécessité de nous retourner la précédente coque reçue.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne lecture de votre message sur le site Avis Garantis.
Je constate qu'aucune demande de prise en charge SAV n'est en cours via votre e-mail romain.sapet@hotmail.fr
Si vous suspectez un défaut de couleurs, et donc d'impression sur la coque reçue, merci de m'envoyer une photo de celle-ci sur notre e-mail contact@1001coques.fr
Nos coques sont imprimées et expédiées le jour même, à la demande.
Elles sont donc reçues avec de l'encre fraiche.
Quand les couleurs seront bien "fixées", la coque ne glissera plus des mains.
J'attends donc votre retour avec une photo de la coque pour constater du problème de couleurs rencontrées, et vous proposerai de vous en refaire une nouvelle en cas de défaut d'impression, et ce, sans nécessité de nous retourner la précédente coque reçue.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour déçu car un des écrans ne correspond à la taille du téléphone malgré que ce soit la bonne référence Huawei p30 lite.
Dominique D.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne connaissance de votre message sur le site avis garantis.
Je constate que votre commande a été effectuée pour deux références différentes.
Un des films a effectivement été commandé en P30 Lite, mais le second en P30 Classique.
Ci-dessous le descriptif de votre commande:
02/10/2022 Film verre trempé pour Huawei P30 protection écran 1
02/10/2022 Film verre trempé pour Huawei P30 Lite protection écran 1
La non compatibilité du film vient très certainement d'une erreur à la prise de la commande.
P30 et P30 Lite étant des références totalement différentes et de ce fait non compatibles entre elles.
N'hésitez pas à me contacter à l'e-mail SAV contact@1001coques.fr pour mettre en place une procédure d'échange.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne connaissance de votre message sur le site avis garantis.
Je constate que votre commande a été effectuée pour deux références différentes.
Un des films a effectivement été commandé en P30 Lite, mais le second en P30 Classique.
Ci-dessous le descriptif de votre commande:
02/10/2022 Film verre trempé pour Huawei P30 protection écran 1
02/10/2022 Film verre trempé pour Huawei P30 Lite protection écran 1
La non compatibilité du film vient très certainement d'une erreur à la prise de la commande.
P30 et P30 Lite étant des références totalement différentes et de ce fait non compatibles entre elles.
N'hésitez pas à me contacter à l'e-mail SAV contact@1001coques.fr pour mettre en place une procédure d'échange.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Très jolie coque mais semble un peu fine et surtout sur les long côté du téléphone ne monte pas jusqu'à la face avant donc protège moins dommage. Je n'avais pas vu ce détail avant de commander tant pis pour moi
Alexandra R.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre message sur le site Avis Garantis.
Nous imprimons nos coques Design et personnalisées sur machine UV.
Nous n'avons pas possibilité de faire des impressions sur coque de type "bumper" recouvrant les pourtours de l'écran.
De plus ce type de coques n'est parfois pas compatibles avec les films en verre trempé 4D que nous proposons.
Nous espérons néanmoins que votre coque vous apportera satisfaction.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre message sur le site Avis Garantis.
Nous imprimons nos coques Design et personnalisées sur machine UV.
Nous n'avons pas possibilité de faire des impressions sur coque de type "bumper" recouvrant les pourtours de l'écran.
De plus ce type de coques n'est parfois pas compatibles avec les films en verre trempé 4D que nous proposons.
Nous espérons néanmoins que votre coque vous apportera satisfaction.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
La coque ne protège pas assez bien l'objectif photo
Alexandre T.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Les objectifs caméras et plus particulièrement ceux en relief peuvent être protéger par des films en verre trempé spécialement conçus pour assurer cette fonction.
Il s'agit néanmoins d'un accessoire dissocié de la coque de téléphone.
Je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Les objectifs caméras et plus particulièrement ceux en relief peuvent être protéger par des films en verre trempé spécialement conçus pour assurer cette fonction.
Il s'agit néanmoins d'un accessoire dissocié de la coque de téléphone.
Je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Site facile à consulter, mais trop peu de choix pour mon modèle de téléphone
Michèle K.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne connaissance de votre avis sur le site avis Garantis.
1001coques.fr est une PME à taille humaine loin des grands groupes de e-commerce.
Néanmoins, nous essayons de trouver et proposer à nos clients un maximum de références de la plus récentes à la plus ancienne.
A ce jour, nous proposons un catalogue de plus de 300 000 références, ce qui est déjà honorable pour une entreprise à notre échelle.
J'espère néanmoins que votre commande vous a apporté satisfaction.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne connaissance de votre avis sur le site avis Garantis.
1001coques.fr est une PME à taille humaine loin des grands groupes de e-commerce.
Néanmoins, nous essayons de trouver et proposer à nos clients un maximum de références de la plus récentes à la plus ancienne.
A ce jour, nous proposons un catalogue de plus de 300 000 références, ce qui est déjà honorable pour une entreprise à notre échelle.
J'espère néanmoins que votre commande vous a apporté satisfaction.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
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/5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement, mais déçue par la coque que je trouve très terne par rapport à la photo du site.
Catherine L.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je suis navrée que la coque reçue ne vous apporte pas pleine satisfaction.
Si vous suspectez un défaut d'impression, n'hésitez pas à m'adresser un e-mail de la coque reçue sur la messagerie contact@1001coques.fr
Si le visuel en lui même ne vous plaisait pas, une procédure d'échange peut également vous être proposée.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je suis navrée que la coque reçue ne vous apporte pas pleine satisfaction.
Si vous suspectez un défaut d'impression, n'hésitez pas à m'adresser un e-mail de la coque reçue sur la messagerie contact@1001coques.fr
Si le visuel en lui même ne vous plaisait pas, une procédure d'échange peut également vous être proposée.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
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★★☆☆☆
La protection est arrivée defectueuse le 14 septembre 2022. Aujourd'hui le 25 septembre 2022 je n'ai toujours pas de réponse. Je ne sais pas si je vais être remboursé et donc en recommander une ou une autre va mettre relivré.
Sophie C.
Le
suite à un achat du 08/09/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Il n'est aucunement notre politique de laisser nos clients sans nouvelles.
Merci de vérifier vos spams/indésirables sur l'adresse sophie-jourdan@orange.fr
Je vous ai bien contacté en date du 15/09 dès connaissance de votre demande de retour.
Je vous ai retransféré mon e-mail et laissé un message vocal ce matin également.
Bien cordialement.
Séverine.
Il n'est aucunement notre politique de laisser nos clients sans nouvelles.
Merci de vérifier vos spams/indésirables sur l'adresse sophie-jourdan@orange.fr
Je vous ai bien contacté en date du 15/09 dès connaissance de votre demande de retour.
Je vous ai retransféré mon e-mail et laissé un message vocal ce matin également.
Bien cordialement.
Séverine.
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/5
★★☆☆☆
Très content de la coque Par contre le verre trempé commande présente un default qui se remarque quand l’écran est allumé ce qui est dérangeant … bon ça arrive fera mieux la prochaine fois 🙂
Adrien F.
Le
suite à un achat du 10/09/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne connaissance de votre message laissé sur le site avis Garantis.
Outch, on perd 3 points suite au soucis de film, la note est rude 🙁
D'autant plus que je ne vois aucune demande de prise en charge SAV liée à votre e-mail adrien.feuilloy@laposte.net
Il aurait fallu nous contacter sur notre e-mail SAV contact@1001coques.fr en nous joignant une photo du problème rencontré avec le film.
Nous aurions trouvé une solution pour vous le remplacer sans problème.
Il n'est pas trop tard, alors, n'hésitez pas à me contacter.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne connaissance de votre message laissé sur le site avis Garantis.
Outch, on perd 3 points suite au soucis de film, la note est rude 🙁
D'autant plus que je ne vois aucune demande de prise en charge SAV liée à votre e-mail adrien.feuilloy@laposte.net
Il aurait fallu nous contacter sur notre e-mail SAV contact@1001coques.fr en nous joignant une photo du problème rencontré avec le film.
Nous aurions trouvé une solution pour vous le remplacer sans problème.
Il n'est pas trop tard, alors, n'hésitez pas à me contacter.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
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/5
★★★☆☆
Colis reçu rapidement, dans les délais annoncés, par contre la coque intégrale ne protège pas du tout l’objectif de l’appareil photo derrière, absence d’un bourrelet de protection .. du coup je déconseille cette coque 360 pour iPhone XR malgré son prix raisonnable..
Jacques L.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Afin de protéger les objectifs photos, et particulièrement ceux en reliefs, il existe des films en verre trempé spécialement conçu pour assurer cette fonction; il s'agit d'un accessoire néanmoins dissocié de la coque de téléphone.
Je suis ravie que votre commande vous soit arrivée dans les temps et que le prix proposé vous ai convenu.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Afin de protéger les objectifs photos, et particulièrement ceux en reliefs, il existe des films en verre trempé spécialement conçu pour assurer cette fonction; il s'agit d'un accessoire néanmoins dissocié de la coque de téléphone.
Je suis ravie que votre commande vous soit arrivée dans les temps et que le prix proposé vous ai convenu.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3
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★★★☆☆
Les coques sont de très bonnes qualité , l'expédition et rapide par contre, nous avons reçu un verre trempé de protection qui était cassé dans l'emballage. Nous avons fait une demande de retour sur le site et aucune réponse... La demande est toujours "en attende de réponse". Dommage car sans réponse nous ne conseillerons pas ce site et nous ne repasserons pas commande !
Cédric D.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Aïe Aïe Aïe .....
Qu'il est dommage de rédiger un avis négatif alors que nous vous avons bien contacté, et ce à 3 reprises....
"En attente de réponse" signifie tout simplement que nous vous avons contacté, et que nous attendons donc votre retour, en l'occurrence dans votre cas une photo de l'article défectueux, pour que nous puissions prendre en charge votre SAV.
Deux e-mails vous ont été adressés sur votre e-mail steph.cedric.dey@gmail.com + message vocal et re-transfert des e-mails suite à votre avis négatif.
Il n'est aucunement notre politique de jouer à l'autruche avec nos clients et nous savons réparer nos erreurs ou défaut de commandes quand elles arrivent.
Ouf ! contente de lire néanmoins que la coque vous plait et que le délai de réception de la commande vous ai ravi.
J'attends donc votre retour, suite aux e-mails envoyés, qui doivent attendent patiemment dans votre dossier indésirables/spams.
Bien cordialement.
Séverine.
Aïe Aïe Aïe .....
Qu'il est dommage de rédiger un avis négatif alors que nous vous avons bien contacté, et ce à 3 reprises....
"En attente de réponse" signifie tout simplement que nous vous avons contacté, et que nous attendons donc votre retour, en l'occurrence dans votre cas une photo de l'article défectueux, pour que nous puissions prendre en charge votre SAV.
Deux e-mails vous ont été adressés sur votre e-mail steph.cedric.dey@gmail.com + message vocal et re-transfert des e-mails suite à votre avis négatif.
Il n'est aucunement notre politique de jouer à l'autruche avec nos clients et nous savons réparer nos erreurs ou défaut de commandes quand elles arrivent.
Ouf ! contente de lire néanmoins que la coque vous plait et que le délai de réception de la commande vous ai ravi.
J'attends donc votre retour, suite aux e-mails envoyés, qui doivent attendent patiemment dans votre dossier indésirables/spams.
Bien cordialement.
Séverine.
3
/5
★★★☆☆
Coque top Par contre le verre trempé c'est cassé lors de la mise en place
Anais S.
Le
suite à un achat du 03/09/2022
3
/5
★★★☆☆
Envoi rapide, et bonne qualité, par contre une des deux coques que j'ai commandées ne correspondait pas du tout à mes attentes
Nadège F.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
3
/5
★★★☆☆
J’ai commandé une vitre en verre trempée. Celle-ci est arrivée cassée. J’ai envoyé un mail au SAV qui m’a de suite proposé une solution. Celle-ci ne me convenait pas, je leur ai donc demandé un remboursement qui a été effectué aussitôt ! C’est de plus en plus rare de trouver des SAV aussi compréhensifs et avec un délai de réponse aussi rapide 🙂
Marion P.
Le
suite à un achat du 20/07/2022
2
/5
★★☆☆☆
Le service de livraison est performant. Par contre, je trouve la coque vraiment mal finie. Les lettres sont baveuses et irrégulières. Je suis très déçue. Dommage
Michelle B.
Le
suite à un achat du 23/06/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne lecture de votre avis sur le site Avis Garantis.
Il est dommage de nous avoir laissé un avis négatif sans avoir au préalable contacter notre service client.
Nous tâchons de trouver des solutions quand nos clients rencontrent un incident de commande.
Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter à l'adresse e-mail SAV contact@1001coques.fr
Merci de me joindre une photo de la coque reçue où le(s) défaut(s) d'impression sont apparent.
Dans l'attente de vous lire, je l'espère, prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne lecture de votre avis sur le site Avis Garantis.
Il est dommage de nous avoir laissé un avis négatif sans avoir au préalable contacter notre service client.
Nous tâchons de trouver des solutions quand nos clients rencontrent un incident de commande.
Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter à l'adresse e-mail SAV contact@1001coques.fr
Merci de me joindre une photo de la coque reçue où le(s) défaut(s) d'impression sont apparent.
Dans l'attente de vous lire, je l'espère, prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
Il y avait malheureusement un défaut, morceau de plastique qui s'est décollé delà coque, enlevant l'illustration.
Marie-france M.
Le
suite à un achat du 23/06/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne lecture de votre avis sur le site Avis Garantis.
Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse e-mail manie.marie-france@orange.fr
Si votre coque a été reçue avec un défaut, merci de nous joindre une photo de celle-ci à l'adresse contact@1001coques.fr
Nous procèderons à son remplacement sans le moindre problème.
Avec mes sincères excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne lecture de votre avis sur le site Avis Garantis.
Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse e-mail manie.marie-france@orange.fr
Si votre coque a été reçue avec un défaut, merci de nous joindre une photo de celle-ci à l'adresse contact@1001coques.fr
Nous procèderons à son remplacement sans le moindre problème.
Avec mes sincères excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Une de mes coques transparente et trop grande pourtant j'ai pris la marque du tel sinon les autres parfais
Amelie G.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne lecture de votre avis.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à votre adresse e-mail grondinameliechloe@orange.fr
Une de vos coques a été commandées en A20/A30.
Peut-être avez vous un A20E?
L'autre coque a été commandée en A32 5G.
Peut-être avez vous un A32 4G?
N'hésitez pas à me contacter à l'adresse e-mail contact@1001coques.fr
Il faudra me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/ à propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Dans l'attente de votre retour par e-mail, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne lecture de votre avis.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à votre adresse e-mail grondinameliechloe@orange.fr
Une de vos coques a été commandées en A20/A30.
Peut-être avez vous un A20E?
L'autre coque a été commandée en A32 5G.
Peut-être avez vous un A32 4G?
N'hésitez pas à me contacter à l'adresse e-mail contact@1001coques.fr
Il faudra me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/ à propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Dans l'attente de votre retour par e-mail, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Coque qui se décolle pas très concluant Je ne recommande pas les coques a rabats
Capucine N.
Le
suite à un achat du 16/06/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne lecture de votre avis sur le site Avis Garantis.
Si votre étui a été reçu avec un défaut de conception, n'hésitez pas à m'envoyer à l'adresse SAV contact@1001coques.fr des photos de l'article concerné.
Nous procèderons au remplacement de votre article sans nécessité de nous retourner celui reçu précédemment.
Avec mes sincères excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne lecture de votre avis sur le site Avis Garantis.
Si votre étui a été reçu avec un défaut de conception, n'hésitez pas à m'envoyer à l'adresse SAV contact@1001coques.fr des photos de l'article concerné.
Nous procèderons au remplacement de votre article sans nécessité de nous retourner celui reçu précédemment.
Avec mes sincères excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Erreur dans la confection du colis. Pas de retour depuis
Sophie M.
Le
suite à un achat du 05/06/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Un e-mail vous a bien été envoyé à l'adresse famillemasoph@gmail.com suite à l'appel passé ensemble.
Merci de vérifier vos indésirables (spams) pour en prendre connaissance.
Message envoyé le 08/06 à 14h30 via mon adresse e-mail contact@1001coques.fr
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Un e-mail vous a bien été envoyé à l'adresse famillemasoph@gmail.com suite à l'appel passé ensemble.
Merci de vérifier vos indésirables (spams) pour en prendre connaissance.
Message envoyé le 08/06 à 14h30 via mon adresse e-mail contact@1001coques.fr
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Coques sympa mais pas assez enveloppantes pour protéger suffisamment
Céline C.
Le
suite à un achat du 06/06/2022
2
/5
★★☆☆☆
Sur les coques personnalisés: très bonne impression, juste dommage que le fond noir soit juste une impression noire sur une coque transparente et non une coque directement noir. Les vitres de protection ne sont pas adaptées au téléphone malgré ce qui est écrit sur l'emballage
Joël B.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Joël,
J'ai eu bonne lecture de votre avis sur le site Avis Garantis.
Je suis ravie de lire que vous ayez été satisfait de la qualité de nos impressions.
Nous n'avons pas possibilité d'imprimer sur coque noir sur toutes les références de téléphone.
Certains de nos fournisseurs ne produisent que la base transparente nous servant à nos impressions.
Si vous souhaitez une impression sur coque de base noire, nous pouvons la proposer dans certains modèles.
Il faut au préalable nous contacter pour s'assurer que la marque et modèle du téléphone est disponible en noire pour que nous puissions l'imprimer à part de nos planches.
Concernant les films en verre trempé, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse SAV contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me communiquer votre numéro de modèle téléphone apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Merci de me joindre une photo de la boite du film reçu où apparait la référence envoyée.
Si la référence envoyée correspond bien à celle commandée, me joindre une photo du film posé sur l'écran du téléphone sans besoin de le coller pour que je vérifie sa conformité.
A titre informatif, un écart de 3/4 mm environ est normal pour les films en verre trempé classiques destinés aux téléphones ayant les bords légèrement bombés/incurvés.
Avoir un verre sur la totalité ferait apparaître des bulles sur les contours, et rendrait inutilisable l'usage de l'écran, et n'assurerait plus sa protection.
Tous les verres sont produits de cette façon.
Pour voir un verre sur la totalité, il faudrait un verre 3/5D, ceci collent jusqu'aux bords de l’écran même pour les téléphones aux bords bombés/incurvés.
L'écart n’empêche néanmoins pas la bonne protection de l'écran, à partir du moment où il est posé de façon uniforme, et de même taille de chaque coté de l'écran.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne lecture de votre avis sur le site Avis Garantis.
Je suis ravie de lire que vous ayez été satisfait de la qualité de nos impressions.
Nous n'avons pas possibilité d'imprimer sur coque noir sur toutes les références de téléphone.
Certains de nos fournisseurs ne produisent que la base transparente nous servant à nos impressions.
Si vous souhaitez une impression sur coque de base noire, nous pouvons la proposer dans certains modèles.
Il faut au préalable nous contacter pour s'assurer que la marque et modèle du téléphone est disponible en noire pour que nous puissions l'imprimer à part de nos planches.
Concernant les films en verre trempé, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse SAV contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me communiquer votre numéro de modèle téléphone apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Merci de me joindre une photo de la boite du film reçu où apparait la référence envoyée.
Si la référence envoyée correspond bien à celle commandée, me joindre une photo du film posé sur l'écran du téléphone sans besoin de le coller pour que je vérifie sa conformité.
A titre informatif, un écart de 3/4 mm environ est normal pour les films en verre trempé classiques destinés aux téléphones ayant les bords légèrement bombés/incurvés.
Avoir un verre sur la totalité ferait apparaître des bulles sur les contours, et rendrait inutilisable l'usage de l'écran, et n'assurerait plus sa protection.
Tous les verres sont produits de cette façon.
Pour voir un verre sur la totalité, il faudrait un verre 3/5D, ceci collent jusqu'aux bords de l’écran même pour les téléphones aux bords bombés/incurvés.
L'écart n’empêche néanmoins pas la bonne protection de l'écran, à partir du moment où il est posé de façon uniforme, et de même taille de chaque coté de l'écran.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Très rapide, beau produit mais les bords ne sont pas arrondis comme l'original, donc malgré la bonne référence, produit inadapté, dommage!
Pascal C.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne lecture de votre avis sur le site Avis Garantis.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse pascine@gmail.com
Votre film avait été commandé en référence Mi 10T Lite.
Peut-être avez vous une autre référence de téléphone?
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me communiquer votre numéro de modèle apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
Merci de me joindre également une photo de la boite du film reçu où apparait la référence envoyée.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne lecture de votre avis sur le site Avis Garantis.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse pascine@gmail.com
Votre film avait été commandé en référence Mi 10T Lite.
Peut-être avez vous une autre référence de téléphone?
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me communiquer votre numéro de modèle apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
Merci de me joindre également une photo de la boite du film reçu où apparait la référence envoyée.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
Site clair. Tarifs compétitifs. Mais la coque choisie à partir du modèle de téléphone est légèrement trop grande 🙁 et donc sans intérêt.
Jean-luc P.
Le
suite à un achat du 23/04/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je ne vois aucune procédure en cours ouverte à l'adresse jlpommery@club-internet.fr
Votre coque avait été commandée en Redmi Note 8T.
Peut-être avez vous un Redmi Note 8 classique ou autre référence?
N'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me joindre une photo de la coque reçue, et me communiquer votre numéro de modèle téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Avec ces éléments, je pourrai chercher la cause du problème de la coque reçue trop grande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je ne vois aucune procédure en cours ouverte à l'adresse jlpommery@club-internet.fr
Votre coque avait été commandée en Redmi Note 8T.
Peut-être avez vous un Redmi Note 8 classique ou autre référence?
N'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me joindre une photo de la coque reçue, et me communiquer votre numéro de modèle téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Avec ces éléments, je pourrai chercher la cause du problème de la coque reçue trop grande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Point négatif : l'étui que j'ai reçu n'est pas celui que j'ai commandé. point positif : livraison rapide
Rene B.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse: cbordon@sfr.fr
Votre étui avait été commandé en S8 PLUS.
Peut-être avez-vous un S8 Classique ou autre référence?
N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail contact@1001coques.fr avec en sujet commande.
Il faudra nous communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Merci de me joindre également une photo de l'étui reçu (avant et arrière).
Je suis heureuse de lire que les délais de réception de votre commande vous ai apporté satisfaction.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse: cbordon@sfr.fr
Votre étui avait été commandé en S8 PLUS.
Peut-être avez-vous un S8 Classique ou autre référence?
N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail contact@1001coques.fr avec en sujet commande.
Il faudra nous communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Merci de me joindre également une photo de l'étui reçu (avant et arrière).
Je suis heureuse de lire que les délais de réception de votre commande vous ai apporté satisfaction.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.