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★★★★★
basée sur 28948 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
J' ai essayé de parler avec le sav sauf que ces un robot ma coque et arriver abîmé mes maintenant trop tard car j' en ai besoin très déçu du non retour
Mathieu G.
Le
suite à un achat du 08/05/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Le ChatBot est disponible à nos heures d'ouverture SAV, soit du lundi au vendredi de 8H à 12 et de 13H à 16H.
En dehors, il y a possibilité de nous contacter par formulaire ou e-mail contact@1001coques.fr
Le robot ne remplace heureusement pas l'humain chez nous, il s'agit uniquement d'un outil pouvant aiguiller nos clients dans leur démarche.
Si vous avez rencontré un problème de commande, n'hésitez pas à me contacter à l'e-mail SAV noté plus haut.
Une réponse vous sera apporté dès prise de sa connaissance.
Notre téléphone est également indiqué sur notre site.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Le ChatBot est disponible à nos heures d'ouverture SAV, soit du lundi au vendredi de 8H à 12 et de 13H à 16H.
En dehors, il y a possibilité de nous contacter par formulaire ou e-mail contact@1001coques.fr
Le robot ne remplace heureusement pas l'humain chez nous, il s'agit uniquement d'un outil pouvant aiguiller nos clients dans leur démarche.
Si vous avez rencontré un problème de commande, n'hésitez pas à me contacter à l'e-mail SAV noté plus haut.
Une réponse vous sera apporté dès prise de sa connaissance.
Notre téléphone est également indiqué sur notre site.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Pas la bonne coque reçu mais service client très réactif
Ophélie C.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message chaleureux malgré l'incident subi sur votre commande.
Nous sommes humains et préparons nos commandes avec nos petites mains.
Malheureusement, parfois, des erreurs arrivent, et bien que très fâcheuses, nous essayons de les réparer au plus vite.
J'espère que cet incident de commande ne vous fera pas perdre confiance en notre entreprise, qui aura grand plaisir de vous retrouver pour une future occasion.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je vous remercie pour votre message chaleureux malgré l'incident subi sur votre commande.
Nous sommes humains et préparons nos commandes avec nos petites mains.
Malheureusement, parfois, des erreurs arrivent, et bien que très fâcheuses, nous essayons de les réparer au plus vite.
J'espère que cet incident de commande ne vous fera pas perdre confiance en notre entreprise, qui aura grand plaisir de vous retrouver pour une future occasion.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Coque un peu légère niveau protection mais l'impression de l'image est correcte
Bertrand B.
Le
suite à un achat du 30/04/2022
2
/5
★★☆☆☆
La coque est trop grande - elle ne correspond pas à mon samsung S10
Stella B.
Le
suite à un achat du 28/04/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne lecture de votre avis.
Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse stella.bissessur@gmail.com
Si la coque reçue ne correspond pas à celle commandée, merci de m'envoyer la photo de la coque, idéalement placée à coté du téléphone face caméra à l'adresse contact@1001coques.fr
Il faudra également me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
Cela me permettra de vérifier si votre téléphone n'est pas un S10 5G, S10 Ultra (ou autre) et pourrait donc expliquer la non compatibilité de la coque reçue avec votre téléphone.
Dans l'attente de vous lire prochainement, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne lecture de votre avis.
Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse stella.bissessur@gmail.com
Si la coque reçue ne correspond pas à celle commandée, merci de m'envoyer la photo de la coque, idéalement placée à coté du téléphone face caméra à l'adresse contact@1001coques.fr
Il faudra également me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
Cela me permettra de vérifier si votre téléphone n'est pas un S10 5G, S10 Ultra (ou autre) et pourrait donc expliquer la non compatibilité de la coque reçue avec votre téléphone.
Dans l'attente de vous lire prochainement, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
J'avais commandé un film de protection d'écran pour mon téléphone, je l'ai reçu cassé (l'emballage n''était pas adapté au caractère fragile du colis). Heureusement, une vendeuse m'a proposé de m'en renvoyer 2 à la place ou de me rembourser. Les 2 films ont été reçus (même si ce n'était pas le même modèle initialement commandé). Cependant, le rapport qualité/prix est convenable.
Marine V.
Le
suite à un achat du 25/04/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne lecture de votre avis.
Il arrive effectivement que la Poste ne soit pas tendre avec nos envois 🙁
Nous tâchons de renvoyer immédiatement un film en remplacement pour ne pas léser nos clients suite à cet incident.
Nous travaillons avec différents fournisseurs.
Nos films en verre trempé peuvent donc varier mais ont une qualité toujours similaire quelque soit le fabricant du film.
Avec encore mes excuses pour la première réception défectueuse, je vous souhaite une belle après-midi.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne lecture de votre avis.
Il arrive effectivement que la Poste ne soit pas tendre avec nos envois 🙁
Nous tâchons de renvoyer immédiatement un film en remplacement pour ne pas léser nos clients suite à cet incident.
Nous travaillons avec différents fournisseurs.
Nos films en verre trempé peuvent donc varier mais ont une qualité toujours similaire quelque soit le fabricant du film.
Avec encore mes excuses pour la première réception défectueuse, je vous souhaite une belle après-midi.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
Le protège écran que j'ai commandé pour mon portable ne correspond pas malgré qu'il y ait bien marqué dessus Huaweï mate lite 10.
Peggy F.
Le
suite à un achat du 21/04/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne lecture de votre avis sur le site Avis Garantis.
Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse peggyfeldhahn@gmail.com
Merci de nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me joindre la boite du film reçue ou apparait la référence envoyée, ainsi que me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone, apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de lettres et chiffres mélangés.
Nous pourrons de cette façon faire des recherches sur la raison du problème rencontré.
Dans l'attente de vous lire par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne lecture de votre avis sur le site Avis Garantis.
Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse peggyfeldhahn@gmail.com
Merci de nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me joindre la boite du film reçue ou apparait la référence envoyée, ainsi que me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone, apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de lettres et chiffres mélangés.
Nous pourrons de cette façon faire des recherches sur la raison du problème rencontré.
Dans l'attente de vous lire par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Jolie coque correspondant à l'image colis arrivé rapidement mais verre de protection arrivé cassé dommage !
Jean T.
Le
suite à un achat du 01/04/2022
2
/5
★★☆☆☆
J’attends la réponse pour une dévolution depuis 10 jours
Patricia R.
Le
suite à un achat du 07/04/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Un e-mail vous a été envoyé à l'adresse patriciareyesgarcia@gmail.com en date du 12/04/2022 pour vous proposer une tentative de remplacement en nous renseignant si nous pouvions commandé la référence A32 4G que nous ne proposons pas encore.
Nous attendons votre retour suite à cette proposition.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Un e-mail vous a été envoyé à l'adresse patriciareyesgarcia@gmail.com en date du 12/04/2022 pour vous proposer une tentative de remplacement en nous renseignant si nous pouvions commandé la référence A32 4G que nous ne proposons pas encore.
Nous attendons votre retour suite à cette proposition.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
Traitement correct de la commande mais l'écran de protection en verre acheté pour un Smartphone est arrivé brisé et inutilisable. Dommage
François G.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne lecture de votre avis.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse w_gogo@orange.fr
N'hésitez pas à nous joindre une photo de l'article défectueux à l'adresse contact@1001coques.fr
Nous procèderons à son remplacement sans le moindre problème.
Avec mes sincères excuses pour cet incident de commande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne lecture de votre avis.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse w_gogo@orange.fr
N'hésitez pas à nous joindre une photo de l'article défectueux à l'adresse contact@1001coques.fr
Nous procèderons à son remplacement sans le moindre problème.
Avec mes sincères excuses pour cet incident de commande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
La protection de mon téléphone mobile n'est pas tout à fait celle décrite par le vendeur. il est dit qu'il y a un trou pour l'objectif photo et que c'est important pour une bonne prise de vue. Ce n'a pas été le cas. Ne couvre pas la totalité de l'écran (pas assez large - Samsung S10). Par contre délai très bien respecté et prix honnête.
Michel B.
Le
suite à un achat du 02/04/2022
3
/5
★★★☆☆
La glace de protection fait le boulot mais les dimensions sont malgré tout un peu limite pour un Note 9 pro comme exprimé dans plusieurs commentaires.
Thierry R.
Le
suite à un achat du 03/04/2022
3
/5
★★★☆☆
Prix et modèles intéressants mais erreur de produit à la réception !!
Marjolaine L.
Le
suite à un achat du 27/03/2022
3
/5
★★★☆☆
Rapidité de réception de commande.
Christelle J.
Le
suite à un achat du 31/03/2022
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide et conforme Housse cassée Au bout d’une semaine
Jean F.
Le
suite à un achat du 25/03/2022
2
/5
★★☆☆☆
Coques trop fine mais vu le prix
Hugues B.
Le
suite à un achat du 30/03/2022
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Mon colis est bien arrivé mais il est arrivé au bout de 8j, alors qu'il était stipulé qu'il devait être réceptionné 2j plus tard ? Mais sinon, je suis contente du produit.
Blandine S.
Le
suite à un achat du 25/03/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je suis ravie que votre coque reçue vous apporte satisfaction.
Quelques précisions suite à la lecture de votre avis.
En fonction de l'heure de passage de la commande, elles sont expédiées le lendemain de l'achat.
Votre commande ayant été passée un vendredi après passage de notre postier, et la Poste ne faisant aucune relève de commande dans nos locaux le week-end, elle a été prise en charge le lundi 28 mars.
La livraison s'est effectué dès le lendemain, le mardi 29 mars, alors qu'elle était estimée au lendemain.
Votre commande est donc arrivée avec de l'avance, et non du retard.
Nous pouvons guère faire plus rapide coté livraison, surtout pour un envoi en lettre suivie que nous offrons à nos clients.
Espérant avoir répondu à vos interrogations sur le délai de livraison.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je suis ravie que votre coque reçue vous apporte satisfaction.
Quelques précisions suite à la lecture de votre avis.
En fonction de l'heure de passage de la commande, elles sont expédiées le lendemain de l'achat.
Votre commande ayant été passée un vendredi après passage de notre postier, et la Poste ne faisant aucune relève de commande dans nos locaux le week-end, elle a été prise en charge le lundi 28 mars.
La livraison s'est effectué dès le lendemain, le mardi 29 mars, alors qu'elle était estimée au lendemain.
Votre commande est donc arrivée avec de l'avance, et non du retard.
Nous pouvons guère faire plus rapide coté livraison, surtout pour un envoi en lettre suivie que nous offrons à nos clients.
Espérant avoir répondu à vos interrogations sur le délai de livraison.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement l'écran de protection est très fragile. Il s'est déjà cassé (à la 1ere chute)
Nanthilde R.
Le
suite à un achat du 26/03/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Les films en verre trempé sont malheureusement destinés à casser à la place de votre écran.
Si vous n'aviez pas posé de film, la casse aurait peut-être pu se faire sur l'écran directement.
Nos films en verre trempés sont de qualité tout ce qu'il y a de plus standard.
Malheureusement, en fonction du choc ou de la chute subie par le téléphone, la casse ne peut être évitée.
Compte tenu néanmoins du passage récent de votre commande, n'hésitez pas à me joindre une photo du film cassé à l'e-mail SAV contact@1001coques.fr, je vous proposerai un geste commercial.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Les films en verre trempé sont malheureusement destinés à casser à la place de votre écran.
Si vous n'aviez pas posé de film, la casse aurait peut-être pu se faire sur l'écran directement.
Nos films en verre trempés sont de qualité tout ce qu'il y a de plus standard.
Malheureusement, en fonction du choc ou de la chute subie par le téléphone, la casse ne peut être évitée.
Compte tenu néanmoins du passage récent de votre commande, n'hésitez pas à me joindre une photo du film cassé à l'e-mail SAV contact@1001coques.fr, je vous proposerai un geste commercial.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Durée de réception
Stephanie E.
Le
suite à un achat du 23/03/2022
2
/5
★★☆☆☆
Que dire? ce n'est pas la bonne coque de reçue...
Aurelien C.
Le
suite à un achat du 23/03/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Il est fort dommage d'avoir noté négativement notre société 1001coques.fr alors que l'erreur venait à la prise de la commande.
Comme je vous l'avais indiqué, vos articles avaient été commandés en Oppo Reno 4 5G, expliquant pourquoi ils n'aient pas été compatibles avec votre version pro.
Nous attendons donc le retour de votre commande contre remboursement, ou éventuel échange comme proposé s'il vous est possible d'attendre si nous pouvons la commander.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Il est fort dommage d'avoir noté négativement notre société 1001coques.fr alors que l'erreur venait à la prise de la commande.
Comme je vous l'avais indiqué, vos articles avaient été commandés en Oppo Reno 4 5G, expliquant pourquoi ils n'aient pas été compatibles avec votre version pro.
Nous attendons donc le retour de votre commande contre remboursement, ou éventuel échange comme proposé s'il vous est possible d'attendre si nous pouvons la commander.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
La coque du Samsung A5, indiquée 'd'origine', ne correspond pas à celle achetée à Orange et n'allume pas le téléphone dès l'ouverture.
Jean-yves C.
Le
suite à un achat du 23/03/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Votre étui a été commandé en référence A5 2017.
Si il n'a pas été compatible, peut-être avez-vous un A5 2016 ou autre référence?
Merci de me contacter à l'adresse SAV contact@1001coques.fr en me communiquant votre numéro de modèle téléphone, apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
N'hésitez pas à me joindre également une photo de l'étui reçu.
Dans l'attente de vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Votre étui a été commandé en référence A5 2017.
Si il n'a pas été compatible, peut-être avez-vous un A5 2016 ou autre référence?
Merci de me contacter à l'adresse SAV contact@1001coques.fr en me communiquant votre numéro de modèle téléphone, apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
N'hésitez pas à me joindre également une photo de l'étui reçu.
Dans l'attente de vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Plusieurs petites remarques: le délai de livraison n’est pas respecté. Et la coque n’est pas entièrement colorée. Les côtés sont transparents… ce n’était pas forcément visible sur le site. En revanche un accueil téléphonique très agréable et une grande réactivité.
Catherine R.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Votre commande a été expédiée le mercredi 23 mars, pour une réception sans aucun retard le vendredi 25 mars.
Nous ne sommes pas décisionnaires des heures de passage de votre postier, et nous sommes navrés que la livraison se soit faite quand vous aviez quitté votre bureau.
Néanmoins, je vous confirme que le délai des 48H a été parfaitement respecté.
Nous vous avons néanmoins fait une proposition de nouvel envoi sur la région à laquelle vous étiez partie pour vous arranger à titre commercial.
Concernant les cotés non imprimés de la coque, je vous ai indiqué sur votre second avis qu'il nous était impossible techniquement d'imprimer les cotés des coque sur notre machine UV.
Je suis en tout cas ravie de lire que malgré les points négatifs soulignés, l'accueil téléphonique vous ai convenu.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Votre commande a été expédiée le mercredi 23 mars, pour une réception sans aucun retard le vendredi 25 mars.
Nous ne sommes pas décisionnaires des heures de passage de votre postier, et nous sommes navrés que la livraison se soit faite quand vous aviez quitté votre bureau.
Néanmoins, je vous confirme que le délai des 48H a été parfaitement respecté.
Nous vous avons néanmoins fait une proposition de nouvel envoi sur la région à laquelle vous étiez partie pour vous arranger à titre commercial.
Concernant les cotés non imprimés de la coque, je vous ai indiqué sur votre second avis qu'il nous était impossible techniquement d'imprimer les cotés des coque sur notre machine UV.
Je suis en tout cas ravie de lire que malgré les points négatifs soulignés, l'accueil téléphonique vous ai convenu.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Pas exacrment ce que j'avais vu sur le site, on fera avec
Michel Et Marie Claude B.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai été déçu de ma commande dû à la couleur, on m'a donc proposé une nouvelle coque mais les couleurs ne sont jamais identiques aux photos, dommage... Par contre, super service commercial et envoi rapide
Florence L.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
3
/5
★★★☆☆
Coque qui correspond au visuel du site mais coque pas exactement compatible avec mon teléphone, il a fallul bricoler un peu...
Severine D.
Le
suite à un achat du 20/03/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Les coques sont censées être parfaitement compatibles sans nécessité de faire du "bricolage".
Votre commande a été commandée en Redmi Note 10/ Note 10S.
Des erreurs à la prise de la commande sont courantes avec le Redmi Note 10 5G, ou le Redmi Note 10 Pro.
Peut-être que la non compatibilité de la coque reçue vient de là?
Cette information est facilement vérifiable en consultant les paramètres de votre téléphone/ à propos du téléphone.
Votre référence sera indiquée, ou vérifiable avec le numéro de modèle.
Je ne pourrai reprendre malheureusement une coque qui a été coupée, mais si l'erreur venait à la préparation, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse SAV: contact@1001coques.fr en me communiquant votre numéro de modèle téléphone, et une photo de la coque reçue, idéalement à coté du téléphone face caméra.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Les coques sont censées être parfaitement compatibles sans nécessité de faire du "bricolage".
Votre commande a été commandée en Redmi Note 10/ Note 10S.
Des erreurs à la prise de la commande sont courantes avec le Redmi Note 10 5G, ou le Redmi Note 10 Pro.
Peut-être que la non compatibilité de la coque reçue vient de là?
Cette information est facilement vérifiable en consultant les paramètres de votre téléphone/ à propos du téléphone.
Votre référence sera indiquée, ou vérifiable avec le numéro de modèle.
Je ne pourrai reprendre malheureusement une coque qui a été coupée, mais si l'erreur venait à la préparation, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse SAV: contact@1001coques.fr en me communiquant votre numéro de modèle téléphone, et une photo de la coque reçue, idéalement à coté du téléphone face caméra.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
Le site en soi pas de souci, envoi rapide, mais la coque n'est pas adaptée , la caméra n'est pas protégée elle ressort de la coque donc obligée d'acheter un verre trempé exprès pour la caméra !
Carline B.
Le
suite à un achat du 16/03/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
La coque de téléphone est effectivement un accessoire dissocié au film en verre trempé spécialement conçu pour les objectifs caméra, spécialement ceux en relief.
Les coques en silicone souples imprimées sont donc à accorder avec un film pour objectif pour une protection optimale.
Je suis ravie que vous ayez été ravie des délais de livraison, et de notre site que vous avez trouvé intuitif pour passer commande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
La coque de téléphone est effectivement un accessoire dissocié au film en verre trempé spécialement conçu pour les objectifs caméra, spécialement ceux en relief.
Les coques en silicone souples imprimées sont donc à accorder avec un film pour objectif pour une protection optimale.
Je suis ravie que vous ayez été ravie des délais de livraison, et de notre site que vous avez trouvé intuitif pour passer commande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
Je viens de recevoir ma coque et il y a un manque sur la photo en haut à gauche. Cela fait un "trou" noir sur l'image voulu. Donc je ne pense pas que je commanderai de nouveau
Émilie J.
Le
suite à un achat du 17/03/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement navrée si votre coque a été reçue avec un défaut d'impression.
Mes plus sincères excuses à ce propos.
N'hésitez pas à m'envoyer à l'adresse e-mail SAV: contact@1001coques.fr une photo de la coque reçue.
Nous procèderons à son remplacement sans nécessité de nous retourner la précédente coque reçue.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je suis sincèrement navrée si votre coque a été reçue avec un défaut d'impression.
Mes plus sincères excuses à ce propos.
N'hésitez pas à m'envoyer à l'adresse e-mail SAV: contact@1001coques.fr une photo de la coque reçue.
Nous procèderons à son remplacement sans nécessité de nous retourner la précédente coque reçue.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Moins de choix. Livraison pas des plus rapides. Mais tout s'est bien passé
Jerome D.
Le
suite à un achat du 14/03/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour l'avis que vous avez prit le temps de nous écrire à la suite de votre réception de commande.
Vous évoquez une livraison "pas des plus rapides".
Votre commande a été remise à l'expédition mardi 15 , pour une livraison dès le jeudi 17, soit 48H.
Nous ne pouvons guère faire plus rapide en temps de livraison, pour une expédition que nous offrons de plus à nos clients.
Concernant le choix, nous nous efforçons de proposer des références téléphones des plus anciennes ou plus récentes, avec un rapport qualité/prix au plus juste.
Je transmets néanmoins votre remarque à ma direction pour agrandir le catalogue que vous trouvé limité sur la référence commandée.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je vous remercie pour l'avis que vous avez prit le temps de nous écrire à la suite de votre réception de commande.
Vous évoquez une livraison "pas des plus rapides".
Votre commande a été remise à l'expédition mardi 15 , pour une livraison dès le jeudi 17, soit 48H.
Nous ne pouvons guère faire plus rapide en temps de livraison, pour une expédition que nous offrons de plus à nos clients.
Concernant le choix, nous nous efforçons de proposer des références téléphones des plus anciennes ou plus récentes, avec un rapport qualité/prix au plus juste.
Je transmets néanmoins votre remarque à ma direction pour agrandir le catalogue que vous trouvé limité sur la référence commandée.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
J'ai envoyé un mail suite à cette commande et aucune réponse à ce jour... Déçue
Nelly P.
Le
suite à un achat du 15/03/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je vous ai bien répondu en date du 18/03/2022 à 12H50 à la suite de la lecture de votre e-mail. Adresse e-mail: nelly.picart@wanadoo.fr
Mon e-mail a très certainement été reçu dans vos indésirables (spams).
Je vous ai envoyé une proposition de remplacement sans nécessité de nous retourner le précédent article reçu.
Je vous ai écris via l'adresse contact@1001coques.fr
Vous pourrez me faire un retour dès que vous en aurez eu lecture.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je vous ai bien répondu en date du 18/03/2022 à 12H50 à la suite de la lecture de votre e-mail. Adresse e-mail: nelly.picart@wanadoo.fr
Mon e-mail a très certainement été reçu dans vos indésirables (spams).
Je vous ai envoyé une proposition de remplacement sans nécessité de nous retourner le précédent article reçu.
Je vous ai écris via l'adresse contact@1001coques.fr
Vous pourrez me faire un retour dès que vous en aurez eu lecture.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
La coque que j'ai reçue n'est pas adaptée à mon téléphone, le Redmi note 7, bien que celui-ci soit indiqué dans sa description. Dommage..
Pinet C.
Le
suite à un achat du 09/03/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Votre coque a été commandée en Redmi Note 5.
Il est donc tout à fait normal qu'elle n'ai pas correspondu à votre Redmi Note 7.
Ces deux références étant complètement différentes.
Avant d'écrire un avis, il est toujours intéressant de contacter le service client au préalable.
Car vous nous adressez une mauvaise note alors que l'erreur vient à la prise de la commande, ce qui est dommage... 🙁
Une procédure SAV est en cours pour votre échange, et ce, sans attendre le retour de la précédente coque reçue par erreur.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle
Votre coque a été commandée en Redmi Note 5.
Il est donc tout à fait normal qu'elle n'ai pas correspondu à votre Redmi Note 7.
Ces deux références étant complètement différentes.
Avant d'écrire un avis, il est toujours intéressant de contacter le service client au préalable.
Car vous nous adressez une mauvaise note alors que l'erreur vient à la prise de la commande, ce qui est dommage... 🙁
Une procédure SAV est en cours pour votre échange, et ce, sans attendre le retour de la précédente coque reçue par erreur.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle
2
/5
★★☆☆☆
Pas trop ressemblant à ce qui est sur votre site, coque pixélisée et pas très jolie alors que sur le site ça paraissait tellement beau... très déçu.
Marie C.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne lecture de votre avis concernant la coque qui ne vous apporte satisfaction.
De même façon que pour le film, je ne vois aucune procédure SAV en cours.
Merci de nous joindre par e-mail une photo de la coque reçue pour que je puisse constater si un défaut d'impression a été rencontré sur votre coque.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne lecture de votre avis concernant la coque qui ne vous apporte satisfaction.
De même façon que pour le film, je ne vois aucune procédure SAV en cours.
Merci de nous joindre par e-mail une photo de la coque reçue pour que je puisse constater si un défaut d'impression a été rencontré sur votre coque.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.