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basée sur 30669 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n'es pas recue ma commande
Votre commande n'a pas été reçue car elle a été retournée par votre postier pour une adresse incorrecte ou incomplète.
Je vous l'ai d'ailleurs signalé dès son retour dans notre entreprise en date du 01/08/2023.
Je vous ai ensuite fait une relance le 02/08/2023.
Mon dernier e-mail date de ce matin, soit le 04/08/2023 suite à votre signalement de non réception de commande sur le site AVIS GARANTIS.
Tous mes e-mails ont été envoyés sur votre adresse amandine.vilain80@gmail.com et doivent vous attendre dans le dossier SPAM/INDESIRABLES de votre messagerie.
Nous vous avons proposé une nouvelle expédition, mais avant cela, il me faut votre retour sur les coordonnées postales afin de les modifier.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai acheté deux coque et l'une des deux n'avait pas de colle. Toujours pas de nouvelles du service client à qui j'ai demandé un remplacement.
Un e-mail vous a bien été adressé dès connaissance de votre message, soit le lundi 21/07/2023 à 11H59 à l'adresse alexiaberthaux10@gmail.com
Je vous invite à consulter vos indésirables/spams où mon message doit très certainement se trouver.
Il n'est pas notre politique de ne pas répondre à nos clients, et d'autant plus quand un problème de commande est rencontré.
Copie de cet e-mail ci-dessous:
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre e-mail.
Quand un film n'adhère pas correctement à un écran, dans 99% des cas, le problème vient d'avant ou pendant pose du film.
Aviez-vous bien respecter ces étapes:
Procéder à la pose du film sur une surface plane et exempte de poussière pour effectuer la pose.
Utilisez les lingettes nettoyantes et séchantes pour nettoyer toute la surface de l'écran.
Procédez à la pose en une seule fois, en commençant par le bas et en remontant vers le haut. Utilisez vos pouces pour chasser l'air en remontant le long de l'écran.
Assurez-vous de positionner correctement le verre pour qu'il couvre les côtés de l'écran, même s'il est légèrement plus petit.
Passez doucement les lingettes sèches une fois de plus pour finaliser la pose.
Si des particules (micro-poussières, film gras) sont restés sur l'écran avant la pose, le film ne tiendra pas.
De la même façon, si le film a été posé en plusieurs fois, des bulles seront inévitables et contraindront la bonne fixation de celui ci.
Dans 1% des cas peut arriver un problème de conception sur le film.
Merci de me joindre en réponse à ce message une photo ou vidéo du film posé sur l'écran si il n'a pas été retiré du téléphone, ou, du film seul.
Belle journée.
Séverine, service clientèle
Cordialement
J'attends donc votre retour à cet e-mail.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Comment dire,je commande une coque pour Xperia xz1,je reçois une coque pour iPhone 13,du coup je ne sais que dire,mis à part que ça ne correspond pas tout à fait, voilà pas grave outre mesure,mais moyen quoi
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je suis navrée si une erreur de préparation a été commise sur votre commande, et vous présente mes sincères excuses à ce propos.
Il est dommage ne pas avoir contacté notre service clientèle à ce propos.
Je ne vois effectivement aucune procédure SAV ouverte à l'adresse jeg2210@gmail.com
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo de l'article reçu, ne correspondant pas à celui commandé.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
Après avoir voulu annuler l’achat comme le prévoit la législation en vigueur dans notre pays pour la vente à distance pas de nouvelles et très compliqué de se faire rembourser
Votre commande avait déjà été expédiée lors de votre prise de contact, 3 jours après son passage.
Il était donc compliqué, voir impossible de l'annuler .
Une commande qui a déjà quitté notre entrepôt ne pouvant plus être interceptée.
La loi de rétractation existe bien, mais si vous recevez le produit, il est de votre devoir de le retourner pour être remboursé.
Je vous ai néanmoins indiqué une procédure de retour sans nécessité d'affranchir votre enveloppe.
Bien cordialement.
Séverine.
Livré en retard de 5 jours
J'ai bien reçu votre avis négatif.
Je vous informe que toutes nos commandes sont expédiées par nos soins dans un délai d'un jour ouvré, à l'exception de celles passées les vendredis et le week-end. Ces dernières sont traitées et expédiées dès le lundi suivant, car la Poste ne procède à aucune collecte de commandes durant le week-end.
Votre commande a été passée le 20/07/2023, et elle a été expédiée le 21/07/2023, soit sans aucun retard de notre part.
Veuillez noter que le délai de livraison estimé est de 48 à 72 heures ouvrées, en excluant les week-ends et les jours fériés, à compter de la prise en charge par les services postaux.
Votre livraison était donc estimée le 26/07/2023.
Elle a été reçue le 27/07/2023, soit avec un petit jour de retard, et non 5 comme vous l'indiquez sur votre avis négatif.
Bien qu'il soit fâcheux de recevoir une commande avec du retard, et je m'en excuse très sincèrement, je me permets néanmoins de vous indiquer que le retard est indépendant de notre souhait et travail personnel, et incombe aux services postaux.
Une erreur sur votre acheminement en date du 26/07/2023 est bien indiqué sur votre suivi, à cause d'un problème venant de la Poste directement, et détaillé sur votre suivi:
"Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre envoi. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours et vous prions d'accepter nos excuses."
Il est donc dommage de nous évaluer négativement, pour une faute, qui ne nous est pas directement concernée.
Je vous ai écrit par e-mail pour que vous puissiez faire le retour de votre commande ce jour.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
La coque ne correspond pas à mon téléphone
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Votre film en verre trempé a été commandé en S20 FE
Votre coque en S20
Je suppose donc qu'il s'agit d'une erreur de référence commandée de votre part.
Pas de problème, nous pourrons vous proposer un échange en S20 FE.
N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service clientèle à l'adresse contact@1001coques.fr pour connaitre les modalités de retour.
PS: un petit mail ou coup de téléphone est toujours apprécié avant de laisser un avis négatif sur un site e-commerce 😉
Coque de mauvaise qualité, le dessin ce décolle au bout de deux jours, pour le prix je m'attendais à vraiment mieux.
J'ai eu bonne réception de votre message concernant l'effritement de votre coque de téléphone que vous avez commandée sur notre site.
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez ce problème avec notre produit. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous envoyer une photo de la coque effritée afin que nous puissions mieux comprendre la situation et vous offrir la meilleure solution possible à l'adresse contact@1001coques.fr ?
Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous sommes déterminés à trouver une solution satisfaisante pour vous.
Je vous remercie d'avance pour votre coopération et j'attends votre réponse avec impatience.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
La proposition était trop grande et donc pas adaptée à mon téléphone
Il est dommage d'avoir rédigé un avis négatif sur notre société sans contacter au préalable notre service client.
Je constate en effet qu'aucune procédure SAV n'est en cours à l'adresse jackycastang3@yahoo.fr
Vote film avait été commandé à l'attention d'un X8.
Peut-être avez vous un 8X ou X8 5G?
Merci de contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr
Il faudra nous fournir le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone? Il s'agit généralement d'une référence faite de chiffres et de lettres mélangés.
En cas d'erreur de notre part, veuillez accepter mes excuses les plus sincères. Pour nous aider à résoudre le problème, pourriez-vous nous envoyer une photo de l'article reçu à la place de celui commandé ? De préférence, une photo de la boîte du film reçu où apparaît la référence envoyée.
Si la référence envoyée sur la boîte correspond bien à celle commandée, pourriez-vous nous envoyer une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone, sans avoir besoin de le coller.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Séverine, service clientèle.
Ma vitre a été cassée j ai envoyé un mail et personne ne m a répondu
Un e-mail vous a bien été envoyé dès réception du vôtre, soit en date du 20/07/2023 à 14H16 sur l'adresse perrine.parent@wanadoo.fr
Copie de cet e-mail ci-dessous:
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre e-mail.
Je vous présente tout d'abord mes sincères excuses pour cet incident de commande rencontré.
Je me permets juste de vous demander un renseignement.
Le film a t'il été constaté cassé avant pose ou a t'il cassé pendant ou après pose?
Sur la photo, il semble que la pellicule protectrice ai été retirée, à la vue des nombreuses bulles constatées:
La pellicule semble avoir été retirée et replacée (?)
En général, lors d'un film reçu brisé, la demande nous est faite directement, et la pellicule intacte compte tenu que le film est inutilisable suite à sa casse.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Bien cordialement, Séverine, service clientèle.
Ne correspond pas à mon Samsung s10e
Il est fort dommage d'avoir mal noté notre société 1001coques.fr sans avoir contacté notre service clientèle en amont, d'autant que l'erreur vient à la prise de la commande 🙁
En effet, votre coque a été commandée à l'attention d'un S10 Classique.
Voir l'article commandé par vos soins ci-dessous:
Coque en silicone imprimée compatible Samsung Galaxy S10 Tropical Toucan
87173
Coque en silicone imprimée compatible Samsung Galaxy S10 Tropical Toucan
Si votre téléphone est un S10E il est normal qu'elle n'ai pas convenue, s'agissant d'une référence différente.
Vous pouvez solliciter un échange ou remboursement sous 14 jours à réception en contactant notre service clientèle à l'adresse contact@1001coques.fr
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
La coque reçu ne convenait pas. J'irai en boutique le prochain coup.
Qu'il est navrant de lire un avis négatif à l'encontre de notre société alors que l'erreur vient de votre part à la prise de la commande.
Comme je vous l'ai expliqué par e-mail, votre numéro de modèle correspond à un REDMI NOTE 8T
Il est donc tout à fait normal que la coque commandée en Redmi NOTE 8 n'ai pas convenue, s'agissant d'une référence totalement différente et non compatible.
Je vous ai proposé un échange en REDMI NOTE 8T que nous avions bien en stock, que vous avez décliné.
Je vous réitère donc que nous n'avons pas fait d'erreur de préparation, et avons envoyé l'article que vous aviez commandé !
Nous ne lisons malheureusement pas dans des boules de cristal pour deviner quand nos clients se trompent de référence, et cela est dommage, car cela nous éviterait des procédures de retour, et des notes négatives non méritées...
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je n'ai pas reçu le bon produit commandé
Je n'ai pas reçu de mon coté une réponse à l'e-mail envoyé en date du 20/07/2023 à l'adresse elo.banos@orange.fr
En avez-vous eu connaissance?
Ci-dessous l'e-mail que je vous avais adressé:
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre demande de retour.
Je vous présente tout d'abord mes sincères excuses si une erreur de préparation a été commise sur votre commande.
Pouvez-vous me joindre en réponse à ce message une photo de l'article reçu à la place de celui commandé s'il vous plait.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
J'attends donc votre retour dès que vous en aurez la possibilité directement en réponse à cet e-mail pour résoudre ce problème de commande.
E-mail envoyé le 20/07 à 10H55.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Vitre de protection en verre trempé reçue cassée
Je vous présente mes excuses pour cet incident de commande rencontré.
Je vous invite à nous joindre une photo de l'article reçu brisé à notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr
Nous procèderons à son remplacement sans difficulté, et sans besoin de nous retourner l'article défectueux bien évidemment.
Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
Désolée..suis pas du tout satisfaite..la coque ne recouvre pas les côtés du téléphone du coup ça ne protège pas du tout l écran
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Afin de protéger l'écran du téléphone, il faut opter pour un film en verre trempé.
Les coques de téléphone protègent l'arrière et les cotés uniquement.
Si toutefois vous ne souhaitiez pas conserver votre commande, vous avez 14 jours à réception pour la retourner contre remboursement.
Vous pouvez contacter notre service clientèle à l'adresse contact@1001coques.fr pour connaitre les modalités de retour.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Le verre trempé est arrivé cassé. J ai demandé l envoi d un nouvel article ou le remboursement et aucune reponse... pas satisfaite
Un e-mail vous a bien été envoyé dès connaissance de votre incident de commande rencontré, soit dès le 06/07/2023, à l'adresse angy.h@hotmail.fr à 11H50.
Il n'est aucunement notre politique de ne pas répondre à nos clients, d'autant plus quand un problème de commande est rencontré.
En revanche, il peut arriver que nos messages soient classés dans les spams/indésirables des messageries de nos clients.
Notre e-mail doit s'y trouver.
J'attends donc votre retour, de mon coté, suite à la proposition de remplacement effectué par e-mail, sans besoin de nous retourner l'article reçu défectueux.
Je m'en excuse encore d'ailleurs sincèrement.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
Copie de cet e-mail ci-dessous:
Bonjour,
Je vous confirme la réception de votre formulaire de retour et de la photo du film cassé à la réception. Merci de nous l'avoir envoyée.
Je tiens à m'excuser sincèrement pour les désagréments causés par cet incident.
Pour vous dédommager, nous souhaitons vous envoyer deux nouveaux verres sans que vous ayez à nous renvoyer l'article cassé.
Nous prendrons les mesures nécessaires pour renforcer l'emballage lors de l'envoi des nouveaux articles, si vous acceptez cette solution.
Est-ce que cette proposition vous convient?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Séverine, Service Clientèle.
Cordialement
Bonjour je n'ai toujours pas reçu ma commande
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Il est dommage de ne pas nous avoir contacté avant de l'avoir écrit.
Je constate effectivement qu'aucune procédure SAV n'est en cours à l'adresse maximilien.marmy@gmail.com
Après consultation de votre acheminement, votre commande apparait livrée en boite aux lettres depuis le 30/06/2023.
Cette information est consultable sur ce lien:
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L02102439931
Je vous invite à prendre contact avec notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr pour entreprendre une réclamation auprès de votre Poste locale.
Nous vous indiquerons les documents nécessaires par e-mail et vérifierons quelques informations ensemble.
Avec mes sincères excuses pour cette commande non reçue, je vous souhaite une belle après-midi.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Bonjour Malheureusement le verre est arrivé cassé Pourtant , l'enveloppe et l'emballage impeccable La faute a pas de chance Si le verre dans l'emballage avait été en bonne état, l'expérience aurait été concluante La prochaine fois j'espère
Bonjour,
Je fais suite à votre demande avis concernant le film qui est arrivé cassé.
Je tiens à présenter mes excuses les plus sincères pour les désagréments causés. Pour vous dédommager, je vous propose de vous envoyer deux nouveaux verres sans que vous ayez besoin de nous retourner l'article cassé.
Nous avons également pris des mesures pour renforcer l'emballage lors de l'envoi des nouveaux verres.
Pour ouvrir votre dossier de service après-vente, je vous invite à nous envoyer une photo du verre cassé à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
En espérant que cette solution vous conviendra, je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
Séverine, Service Clientèle.
Commande non conforme. Envoyé 2 messages. Aucune nouvelle
Plusieurs e-mails vous ont pourtant été adressés à l'e-mail josserand.christine@neuf.fr
Ils doivent être classés dans vos indésirables/spams.
Merci de vérifier cet espace, tous mes messages doivent s'y trouver, en attente de votre retour.
Copie de l'e-mail adressé en date du 30/06/2023 suite à votre demande de retour initiale:
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre demande de retour et sommes désolés que vous ayez rencontré un problème à la réception de votre commande.
Pourriez-vous nous préciser quel souci vous avez rencontré avec l'article que vous avez reçu ?
Votre article avait été commandé à l'attention d'un A23 4/5G, mais peut-être avez-vous un autre modèle de téléphone, comme un A22?
Merci de nous communiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
J’ai reçu la mauvaise couleur de coque et en plus sans protection
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je constate qu'aucune procédure SAV n'est en cours à l'adresse zinini.sofia@gmail.com
Merci de me joindre par e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra uniquement nous envoyer une photo de la coque reçue ne correspondant pas à celle commandée.
Nous vous proposerons un remplacement sans la moindre difficulté.
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J’ai reçu une coque de téléphone rose et j’ai commandé une bleue. J’ai envoyé un mail et pas de réponse
Un premier e-mail vous a été envoyé vendredi 30/06/2023 à l'adresse fabian.mousset@gmail.com
Un second e-mail vous a été envoyé à la même adresse lundi 3 juillet.
Merci de consulter votre dossier spams/indésirables, où les deux messages ont dû être classés dans cet espace.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Bonjour je suis allée récupérée la commande à la poste car j'étais absente et j'ai du payer le port car le timbre mis sur l'enveloppe était déjà utilisé
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Nos commandes ne sont jamais expédiées avec timbres, mais par étiquettes suivies numérisées.
Il est donc totalement impossible d'avoir reçu une commande envoyée par notre société avec un timbre déjà utilisé.
De plus, après vérification de votre acheminement, votre commande a bien été livrée directement dans votre boite aux lettres, et non récupérée dans un bureau de Poste.
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L02102436688
Je pense donc très sincèrement que vous confondez une autre livraison effectuée par un tiers vendeur.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Inutilisable! Non conforme au modèle du téléphone que vous avez indiqué !! E
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Votre coque avait été commandée à l'attention d'un S7 EDGE.
Peut-être avez-vous un S7 Classique?
Merci de m'écrire à l'adresse contact@1001coques.fr
Il faudra nous communiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.
Dans l'attente de vous lire prochainement, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
La commande ne correspond pas à ma demande. J'ai reçu une protection pour un Samsung a50 alors que j'avais demandé une protection pour un Samsung A20.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Le film en verre trempé A50 est strictement le même que le A20 et A30 et sont donc regroupés sur une même référence:
Film verre trempé compatible Samsung Galaxy A20 Galaxy A30 Galaxy A50 Galaxy A50s
Si le film n'a pas convenu, peut-être avez-vous un A20E qui est plus petit que le A20/A30/A50.
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr
Il faudra nous joindre dans cet e-mail le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone? Il s'agit généralement d'une référence faite de chiffres et de lettres mélangés.
En cas d'erreur de notre part, veuillez accepter mes excuses les plus sincères. Pour nous aider à résoudre le problème, pourriez-vous nous envoyer une photo de l'article reçu à la place de celui commandé ? De préférence, une photo de la boîte du film reçu où apparaît la référence envoyée.
Si la référence envoyée sur la boîte correspond bien à celle commandée, pourriez-vous nous envoyer une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone, sans avoir besoin de le coller.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
J'ai reçu ma protection de coque cassée !
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Un e-mail vous a été adressé le 30/06/2023 à l'adresse vero.lienesch@orange.fr auquel nous attendons un retour.
Si vous ne l'avez pas reçu dans votre messagerie principal, merci de consulter vos spams/indésirables, peut-être dans e-mail a été classé dans cet espace.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Coque reçu qui correspond pas au téléphone
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je constate qu'aucune procédure SAV n'est en cours à l'adresse marion65600@gmail.com
Merci de me joindre à l'e-mail contact@1001coques.fr une photo de la coque reçue, placée à coté du téléphone face caméra.
Il faudra également me communiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Avec ces éléments, nous pourrons ainsi comprendre d'où vient le problème de non compatibilité de la coque reçue avec votre téléphone.
Par exemple, votre coque a été commandée en Alcatel 1S 2020, mais peut-être avez-vous un Alcatel 1S 2021, ou autre référence?
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
La protection se fixe mal, bulles d'air et elle se fissure déjà !
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Quand un film n'adhère pas correctement à un écran, dans 99% des cas, le problème vient d'avant ou pendant pose du film.
Aviez-vous bien respecter ces étapes:
Procéder à la pose du film sur une surface plane et exempte de poussière pour effectuer la pose.
Utilisez les lingettes nettoyantes et séchantes pour nettoyer toute la surface de l'écran.
Procédez à la pose en une seule fois, en commençant par le bas et en remontant vers le haut. Utilisez vos pouces pour chasser l'air en remontant le long de l'écran.
Assurez-vous de positionner correctement le verre pour qu'il couvre les côtés de l'écran, même s'il est légèrement plus petit.
Passez doucement les lingettes sèches une fois de plus pour finaliser la pose.
Si des particules (micro-poussières, film gras) sont restés sur l'écran avant la pose, le film ne tiendra pas.
De la même façon, si le film a été posé en plusieurs fois, des bulles seront inévitables et contraindront la bonne fixation de celui ci.
Dans 1% des cas peut arriver un problème de conception sur le film.
Merci de me joindre à l'adresse contact@1001coques.fr une photo ou vidéo du film posé sur l'écran.
Belle journée.
Séverine, service clientèle
Les découpes ne sont pas en face des trous (décalage complet)
Nous avons bien pris en compte votre demande de retour et sommes désolés que vous ayez rencontré un problème à la réception de votre commande.
Pourriez-vous nous préciser quel souci vous avez rencontré avec l'article que vous avez reçu ?
Votre article avait été commandé à l'attention d'un REDMI 7, mais peut-être avez-vous un autre modèle de téléphone, comme un REDMI NOTE 7?
Merci de nous communiquer à l'adresse contact@1001coques.fr le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Trop petit
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Votre film avait été commandé à l'attention d'un S21 Classique.
Peut-être avez-vous un S21 FE ou autre référence qui pourrait expliquer le problème de taille rencontré?
Merci de nous fournir à l'adresse e-mail "contact@1001coques.fr" le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone? Il s'agit généralement d'une référence faite de chiffres et de lettres mélangés.
En cas d'erreur de notre part, veuillez accepter mes excuses les plus sincères. Pour nous aider à résoudre le problème, pourriez-vous nous envoyer une photo de l'article reçu à la place de celui commandé ? De préférence, une photo de la boîte du film reçu où apparaît la référence envoyée.
Si la référence envoyée sur la boîte correspond bien à celle commandée, pourriez-vous nous envoyer une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone, sans avoir besoin de le coller.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, Service clientèle.
Materiel coupe vitre briser laisser un message vocal et pas une seule reponse
Un e-mail vous a été envoyé en date du 20/06/2023 à 11H11 à l'adresse: doumeng.richard@orange.fr
Nous en attendons le retour de notre coté.
Peut-être a t'il été classé dans vos indésirables?
Copie de cet e-mail ci-dessous:
Bonjour,
J'ai bien reçu votre message vocal ce jour.
Je vous présente mes sincères excuses pour la casse rencontrée sur le film reçu.
J'ai bien prit note qu'il ne correspondait pas non plus à votre A72 4G.
Merci de nous fournir en réponse à ce message le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone? Il s'agit généralement d'une référence faite de chiffres et de lettres mélangés.
En cas d'erreur de notre part, veuillez accepter mes excuses les plus sincères. Pour nous aider à résoudre le problème, pourriez-vous nous envoyer une photo de l'article reçu à la place de celui commandé ? De préférence, une photo de la boîte du film reçu où apparaît la référence envoyée.
Si la référence envoyée sur la boîte correspond bien à celle commandée, pourriez-vous nous envoyer une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone, sans avoir besoin de le coller.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
La partie face de la coque ne permet pas une utilisation tactile fluide car le plastique n'adhère pas complètement à l'écran. Je l'ai utilisée 10 minutes mais c'est un achat pour rien.
J'ai eu bonne connaissance de votre avis.
Avez-vous déjà essayé de régler la sensibilité des empreintes directement dans les paramètres de votre téléphone ? Cela résout généralement le problème rencontré.
Veuillez également me confirmer qu'il n'y a ni décollement ni bulles, car cela pourrait également affecter la fonction d'utilisation des empreintes.
Si vous avez déjà effectué ces vérifications et que le problème persiste, veuillez m'envoyer à l'adresse contact@1001coques.fr une vidéo du téléphone dans la coque où l'utilisation du tactile ne fonctionne pas correctement, en utilisant le téléphone d'une tierce personne. Je peux attendre quelques jours sans problème pour que vous puissiez me transmettre la vidéo. En effet, en cas de problème, le retour du film ne vous sera pas demandé, c'est pourquoi la vidéo est importante à joindre.
Normalement, nos coques sont conçus de manière à ne pas entraver cette fonctionnalité.
En attendant votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Coque ne vas pas du tout pour le modèle correspondant
Il est dommage d'avoir écrit un avis négatif sans prendre contact au préalable avec notre service client.
Je constate effectivement qu'aucune démarche SAV n'est en cours à l'adresse robertlague77@gmail.com
Votre film en verre trempé avait été commandé à l'attention d'un iPhone X/XS.
Peut-être avez-vous un XR ou autre référence?
Merci de nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra nous envoyer une photo de la boite du film reçu ou apparait la référence envoyée, et nous communiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
En espérant vous lire prochainement par e-mail pour résoudre votre problème de commande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
L'étui reçu pour mon téléphone ne ressemble pas du tout au visuel présenté sur le site. Il est bleu brillant, n'a pas de patte de fermeture et fait vraiment toc...
Je suis sincèrement navrée si l'étui reçu n'ai pas correspondu à vos attentes.
Nos étuis proposés à 12,99€ apportent pourtant à nos clients un bon sentiment de rapport qualité prix optimal.
Le descriptif et photo de l'article mentionnent bien la présentation de l'article, il n'est par exemple par indiqué qu'il contient une languette métallique. La photo présente bien également l'étui sans rabat métallique.
La fermeture est en revanche magnétique.
Si l'étui reçu ne correspond pas à vos attentes, vous avez possibilité de le retourner sous 14 jours à réception contre remboursement.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai contacté plusieurs fois 1001coques pour dire que je n'ai pas reçu le colis. Silence radio.
J'ai eu bonne connaissance de votre avis négatif.
Merci de consulter les indésirables/spams de votre messagerie schembri.maxime@gmail.com je vous ai bien répondu mardi 20 juin 2023 suite à la non réception de votre commande, apparaissant pourtant bien reçue depuis le 16/06/2023.
Copie de cet e-mail ci-dessous:
Bonjour,
J'ai bien reçu votre e-mail concernant la non-réception de votre commande et je m'en excuse sincèrement pour les désagréments causés.
Après vérification du suivi, il apparaît que votre commande a été livrée dans votre boîte aux lettres le 16/06/2023.
Les coordonnées postales auxquelles la commande a été expédiée sont-elles correctes ?
Voici celles que nous avions en notre possession:
Maxime Schembri
57 Avenue Victor Cresson
92130 Issy-les-moulineaux , FR
Y a-t-il une possibilité qu'une personne tierce (voisin, ami, concierge, etc.) ait récupéré votre commande à votre place ?
Si vous le souhaitez, je peux ouvrir une réclamation auprès de la Poste. Dans ce cas, pourrais-je leur transmettre votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail au cas où ils souhaiteraient vous contacter directement ? Il est possible que des pièces justificatives telles qu'une copie de votre pièce d'identité et une attestation sur l'honneur de non-réception de la commande, soit par vous-même soit par une tierce personne, vous soient demandées si la réclamation est transformée en plainte.
Je vous conseille de préparer ces documents afin de gagner du temps. En attendant votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
Séverine, Service clientèle.
J'attends donc votre retour par e-mail dès que vous en aurez la possibilité pour entreprendre les démarches auprès de la Poste.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
La vitre de protection pour mon téléphone est arrivée cassée.
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse chrishamel@hotmail.fr
Merci de nous joindre une photo de l'article reçu brisé par e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr
Nous proposons au remplacement de votre article, sans besoin de nous retourner celui défectueux.
Avec mes plus sincères excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Je n'ai pas reçu la bonne coque
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je constate qu'aucune procédure SAV n'est en cours à l'adresse cherigie@orange.fr
Si l'article reçu ne correspond pas à celui commandé, merci de nous joindre une photo de celui ci à l'adresse contact@1001coques.fr
Il faudra également me communiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
En espérant vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J ai un samsung A8 2018 mais la coque est trop grande Bien dommage
Votre coque a été commandée à l'attention d'un A6 PLUS 2018.
Si le téléphone pour lequel elle était destinée était un A6 2018 Classique, il est normal qu'elle n'ai pas convenue.
Voir ci-dessous l'article commandé par vos soins:
Coque silicone unie Transparent compatible Samsung Galaxy A8 Plus 2018
N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr pour connaitre nos modalités de retour contre échange ou remboursement.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Produit ne correspondant pas à la commande
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Il est dommage de nous avoir évalué négativement sans contacter au préalable notre service client.
En effet, je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse angele.peroux@orange.fr
Votre coque avait été commandée à l'attention d'un A32 4G.
Peut-être avez-vous un A32 5G ?
Les confusions sont courantes entre ces deux références, bien distinctes, et non compatibles entre elles.
Merci de vous rapprocher de notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr pour comprendre les raisons de la coque reçue non compatible à votre téléphone.
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Malgré une application minutieuse, le filtre de protection n'adhère pas bien du tout, adhérence uniquement au milieu de façon verticale, ce qui provoque des reflets sur tout le reste de l'écran du téléphone. Pas satisfaite du tout
J'ai eu bonne connaissance de votre avis négatif.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse elodie.ribault@laposte.net
Pouvez-vous me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr dès que vous en aurez la possibilité?
Merci de m'indiquer votre référence commande dans le sujet de votre e-mail, et me joindre une photo du film, même si il a été décollé de votre écran.
Espérant vous lire prochainement, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Je n'ai pas reçu la bonne coque pour mon téléphone, je vous ai écrit un mail pour faire l'échange avec la bonne et je n'ai toujours aucun retour .je trouve vos services exécrable
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Pardonnez moi de vous contredire, mais une réponse vous a bien été formulée dès réception de votre demande de retour.
E-mail envoyé sur l'adresse olivier844@gmail.com le 05/06 à 10H25.
Il a peut-être été classé dans vos indésirables.
Je vous indique que ne pas répondre à nos clients ne fait pas partie de notre politique, nous n'avons pas envie d'avoir des services "exécrables" comme vous l'indiquez...
Copie de cet e-mail ci-dessous:
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre e-mail.
La coque commandée, par vos soins, était à l'attention d'un S21 FE:
SKU164423 Coque biodégradable pour Samsung Galaxy S21 FE - Noir A-456 1
Si votre téléphone est un S20 FE, il est normal qu'elle n'ai pas convenue, s'agissant d'une référence différente à celle commandée.
Nous proposons bien la gamme S20 FE BIO, mais le coloris noir est actuellement en rupture de stock.
Nous devons avoir réception de son réapprovisionnement sous 2 semaines.
Nous pouvons vous proposer un échange en coloris rouge, disponible.
Sinon, un remboursement sera possible au retour de votre commande.
Veuillez trouver ci-dessous la procédure de retour. Afin de valider celui-ci, nous vous prions de nous renvoyer les articles dans un délai maximum de 14 jours à compter de la réception de votre commande, le cachet de la Poste faisant foi.
Merci de nous retourner votre commande en joignant un papier indiquant sa référence RWFKNBRKY ainsi que vos coordonnées postales complètes.
Veuillez préciser votre souhait entre un échange (si il n'a pas été déjà réalisé par un membre de notre équipe) avec la bonne référence, ou un remboursement.
Les articles doivent être retournés dans un état impeccable, sans traces d'utilisation ou d'usure.
Les films en verre trempé utilisé, ou avec une pellicule décolée ne pourront être reprit.
Voici l'adresse de retour :
Pour votre information, un envoi suivi n'est pas nécessaire. Vous pouvez réutiliser l'enveloppe de votre commande en indiquant notre adresse par-dessus la vôtre.
Sinon, une simple enveloppe suffit, affranchie en fonction du poids de votre retour.
Nous vous recommandons de prendre une photo de votre courrier de retour affranchi, au cas où le courrier serait perdu par La Poste. Cela servira de preuve que le retour a bien été effectué.
SAS Com1visuel 1001 Coques
280 allée de l'Admirable, ZA Saint Joseph
84250 Le Thor
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Cordialement.
Séverine, service clientèle.
Reçu cassé
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je vous avais contacté le 05/06/2023 à l'adresse frederic.noziere@orange.fr pour vous proposer un remplacement, sans besoin de nous retourner l'article défectueux.
En avez-vous eu connaissance?
Copie de cet e-mail ci-dessous:
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre e-mail.
Par transparence, je vous informe que nous avons eu plusieurs retours sur la référence J6 2018 concernant les coques intégrales.
Nous avons contrôlé notre stock, et les coques envoyées par notre fournisseur avaient un gros défaut de conception et étaient toutes détériorées.
Je m'en excuse très sincèrement.
Nous avons fait appel à un autre fournisseur pour recevoir de nouvelles coques rapidement, dans un état parfait.
Nous devons les recevoir sous environ 1 semaine, le temps qu'elles nous soient conçues et livrées.
Je vous propose un nouvel envoi dès que nous en aurons réception.
Bien évidemment, le retour de la coque défectueuse, ne vous sera pas demandé, la faute nous incombant.
Si vous préférez opter pour un remboursement, cela sera possible également.
Avec encore mes plus sincères excuses, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.