/10
★★★★★
basée sur 4194 avis publiés
★★★★★
basée sur 4194 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bien et livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2017
5
/5
★★★★★
Livraison rapide bon prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2017
5
/5
★★★★★
Tout est parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2017
5
/5
★★★★★
Super prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2017
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Très satisfaite, service rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2017
5
/5
★★★★★
La prix très atractive livraison express et le produit de bon qualité. Grand merci!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2017
5
/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2017
5
/5
★★★★★
5 etoile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2017
3
/5
★★★☆☆
Sur certain produit le ml n ai pas preciser donc decu en recevant ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2017
Réponse de 1000parfums.ch
Le
Chère Madame,
Votre communication a retenu toute notre attention.
Nous sommes sincèrement navrés que le coffret réf. 3634 Versace pour Homme, Coffret 3 Pièces, ne corresponde à votre attente. Toutefois comme vous pourrez le constater sur 1000parfums.ch la description du produit est bien précisée - Eau de Toilette Vapo 5 ml + Gel Douche 24 ml + After Shave Baume 24 ml ainsi qu’une présentation courte, les notes et la date de création du parfum - suivre le lien : http://www.1000parfums.ch/fr/versace-pour-homme-6988.html
Vous disposez également d’une information complémentaire vous indiquant la référence de l’article, la catégorie (catalogue), la famille olfactive et le % de réduction par rapport au prix public moyen constaté. Il en est de même pour l’ensemble de notre catalogue.
Le coffret reçu est bien conforme à la fiche produit et à sa photo.
N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.
Chloé Favre Service Clientèle
Votre communication a retenu toute notre attention.
Nous sommes sincèrement navrés que le coffret réf. 3634 Versace pour Homme, Coffret 3 Pièces, ne corresponde à votre attente. Toutefois comme vous pourrez le constater sur 1000parfums.ch la description du produit est bien précisée - Eau de Toilette Vapo 5 ml + Gel Douche 24 ml + After Shave Baume 24 ml ainsi qu’une présentation courte, les notes et la date de création du parfum - suivre le lien : http://www.1000parfums.ch/fr/versace-pour-homme-6988.html
Vous disposez également d’une information complémentaire vous indiquant la référence de l’article, la catégorie (catalogue), la famille olfactive et le % de réduction par rapport au prix public moyen constaté. Il en est de même pour l’ensemble de notre catalogue.
Le coffret reçu est bien conforme à la fiche produit et à sa photo.
N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.
Chloé Favre Service Clientèle
5
/5
★★★★★
Très rapide et prix super !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2017
5
/5
★★★★★
Efficace et bon service après-vente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2017
5
/5
★★★★★
Prix vraiment avantageux et livraison dans les temps. Je connaissais déjà ces parfums, donc pas de surprise à ce niveau. Très satisfaite de ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2017
5
/5
★★★★★
Super
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2017
5
/5
★★★★★
Parfait super prix et livraison en 3 jours
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2017
5
/5
★★★★★
Fiabilité. Respect des délais. Dommage que de nombreux produits ne soient pas ou plus disponibles. La possibilité d'être alerté dès réassortiment serait bienvenue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2016
Réponse de 1000parfums.ch
Le
Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.
Le début d'année est consacré au réapprovisionnement après la période chargée des Fêtes de fin d'année. La nouvelle version de 1000parfums.ch est actuellement en phase de test et vous proposera de nouvelles fonctions dont l'alerte pour le changement de statut ainsi qu'une navigation encore plus agréable.
A très bientôt !
Chloé Favre
Service Clientèle
Tél. 022 860 15 15
Le début d'année est consacré au réapprovisionnement après la période chargée des Fêtes de fin d'année. La nouvelle version de 1000parfums.ch est actuellement en phase de test et vous proposera de nouvelles fonctions dont l'alerte pour le changement de statut ainsi qu'une navigation encore plus agréable.
A très bientôt !
Chloé Favre
Service Clientèle
Tél. 022 860 15 15
5
/5
★★★★★
Excellent, livraison très rapide. Je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2017
5
/5
★★★★★
Anais super sympa. Merci à elle.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2017
2
/5
★★☆☆☆
Impossible d'avoir le suivi du colis, impossible de choisir un autre moyen de livraison qui coûte 9 CHF pour une livraison "rapide" au final 6 jours pour recevoir mon colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2017
Réponse de 1000parfums.ch
Le
Cher Monsieur,
Merci pour votre communication qui a retenu toute notre attention.
Le dialogue et la proximité avec nos clients font partie de nos priorités !
Après contrôle du traitement de votre commande voici ce que nous constatons :
• vendredi 13/01/2017 – 10 :01 :36 - validation de votre commande
• vendredi 13/01/2017 – 17 :17 – traitement et expédition de votre commande
• vendredi 13/01/2017 – 18 :16 - un e-mail vous avise du départ de votre colis avec le n° du code barre
• jeudi 19/01/2017 – 09 :52 - distribution du colis par La Poste
Vous avez raison la distribution de votre colis devait intervenir mardi 17/01/2017. Le suivi du colis indique en effet un retard mardi 17/01/2017. Le Service Clientèle de La Poste, que nous avons interrogé, n’est pas en mesure de nous donner les raisons de ce délai inhabituel.
Une réclamation a été déposée avec une demande de remboursement de la prestation de service.
Conformément à nos Conditions Générales de Vente, article 13 – Frais d’expédition et d’emballage, «Les expéditions sont acheminées : en colis signature PostPac Economy. Les frais de port et d’emballage figurent sur la confirmation de commande et s’ajoutent aux prix indiqués sur le formulaire de commande de la boutique et sur la facture. …Ce service est sous la responsabilité du prestataire de service. Brand Avenue SA ne peut être tenue pour responsable lors d’un problème de livraison après remise du colis au prestataire… »
Nous ne manquerons pas de procéder très vite au remboursement des frais d’expédition et d’emballage de CHF 9.00.
Un e-mail est adressée en parallèle avec les documents susmentionnés qui vous permettrons de faire un point objectif de la situation. N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire.
Bien entendu, nous vous présentons nos sincères excuses pour ce malheureux contretemps et la gêne qu’elle a pu occasionner.
Nous espérons vous retrouver très bientôt sur 1000parfums.ch et vous souhaitons une agréable journée.
Chloé Favre
Service Clientèle
Tél. 022 860 15 15
Merci pour votre communication qui a retenu toute notre attention.
Le dialogue et la proximité avec nos clients font partie de nos priorités !
Après contrôle du traitement de votre commande voici ce que nous constatons :
• vendredi 13/01/2017 – 10 :01 :36 - validation de votre commande
• vendredi 13/01/2017 – 17 :17 – traitement et expédition de votre commande
• vendredi 13/01/2017 – 18 :16 - un e-mail vous avise du départ de votre colis avec le n° du code barre
• jeudi 19/01/2017 – 09 :52 - distribution du colis par La Poste
Vous avez raison la distribution de votre colis devait intervenir mardi 17/01/2017. Le suivi du colis indique en effet un retard mardi 17/01/2017. Le Service Clientèle de La Poste, que nous avons interrogé, n’est pas en mesure de nous donner les raisons de ce délai inhabituel.
Une réclamation a été déposée avec une demande de remboursement de la prestation de service.
Conformément à nos Conditions Générales de Vente, article 13 – Frais d’expédition et d’emballage, «Les expéditions sont acheminées : en colis signature PostPac Economy. Les frais de port et d’emballage figurent sur la confirmation de commande et s’ajoutent aux prix indiqués sur le formulaire de commande de la boutique et sur la facture. …Ce service est sous la responsabilité du prestataire de service. Brand Avenue SA ne peut être tenue pour responsable lors d’un problème de livraison après remise du colis au prestataire… »
Nous ne manquerons pas de procéder très vite au remboursement des frais d’expédition et d’emballage de CHF 9.00.
Un e-mail est adressée en parallèle avec les documents susmentionnés qui vous permettrons de faire un point objectif de la situation. N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire.
Bien entendu, nous vous présentons nos sincères excuses pour ce malheureux contretemps et la gêne qu’elle a pu occasionner.
Nous espérons vous retrouver très bientôt sur 1000parfums.ch et vous souhaitons une agréable journée.
Chloé Favre
Service Clientèle
Tél. 022 860 15 15
5
/5
★★★★★
Travail de pro. vraiment pas de problèmes je vous recommanderai à mes connaissances merci beaucoup
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2017
5
/5
★★★★★
Sans problème
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2017
5
/5
★★★★★
Facilites d'utilisation du site,differents moyens de paiment et envois rapide. Prix competitifs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2017
4
/5
★★★★☆
Bon et service rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2016
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Excellent !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2017
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Rien à redire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2017
5
/5
★★★★★
Excellent site, commande reçue toujours dans les 2 jours et conforme aux attentes !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2017
5
/5
★★★★★
Top ! c'est surtout le seul endroit où je trouve cette marque de parfum dont je suis fan.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2017
5
/5
★★★★★
Très efficace oui je le recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2017
5
/5
★★★★★
Tiptop
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2017
Avis traduit
5
/5
★★★★★
----
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2016
5
/5
★★★★★
Ce site est PARFAIT!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2017