9.7/10
★★★★★
basée sur 4194 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, Je ne suis pas content parce que le délai de livraison n'a pas été respecté. Il était noté qu'il se ferait en 48 heures. Et comme j'ai fait ma commande le 15.5.25, il y aurait fallu que je reçoive la commande le 17.5.25. Or je ne l'ai reçue que le 19.5.25 alors que votre entreprise est établie à Vésenaz. Je crois qu'il y a lieu que votre entreprise fasse plus attention au respect de délai de livraison. Nous sommes en Suisse. je vous souhaite bonne continuation et vous transmets mes cordiales salutations.
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Nasr-eddine A.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
Réponse de 1000parfums.ch
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Votre commande a été passée le jeudi 15 mai à 1h49. Celle-ci a bien été expédiée le jeudi 15 mai. La livraison s'effectuant sous 48h00 le colis vous a été livré le lundi 19 mai. Tous les colis partent sur le centre de tri de La Poste Daillens VD. Enfin la poste ne livre pas les colis le samedi c'est donc pour cette raison que votre livraison a eu lieu le lundi 17 mai. Cordialement, L'équipe 1000parfums.ch
3 /5
★★★☆☆
J’ai fait appel au service clients car un produit de ma commande est défectueux. Malheureusement je n’ai pas reçu de réponse.
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Cecile P.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Bien
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Acheteur Vérifié I.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Il n’était pas possible de finaliser ma commande après avoir créer un compte, du coup il a fallu passer commande sans passer par le compte, pas bien compris la procédure. Dommage également de ne pas avoir reçu d’émail en retour pour me confirmer ma commande et mon paiement accepté.
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Acheteur Vérifié S.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de 1000parfums.ch
Le
Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre commande sur 1000parfums.ch. ! La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous avons toujours à cœur de connaître vos impressions. Dès validation de votre commande et de l'expédition, vous avez été avisé par un e-mail de la confirmation mercredi 26 juin à 09:46 et du départ de votre colis jeudi 27 juin à 15:42. Ils sont probablement arrivés dans vos messages indésirables/spams, nous vous invitons à les consulter régulièrement. Il s'agit d'une 1ère commande, votre système de sécurité a déclenché le filtre anti-spam. D'autre part, sur votre compte client, sous expédition, le n° du colis est indiqué, vous permettant de suivre l'envoi. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone si vous deviez à nouveau rencontrer un problème lors du processus de commande. Les raisons sont principalement : paramètres de sécurité du navigateur ou connexion internet ralentie ou intermittente en raison d’un problème de serveur client-serveur. En espérant vous retrouvez bientôt pour une expérience client simple et agréable, nous vous souhaitons un bel été ! Chloé Favre Service Client
3 /5
★★★☆☆
Je ne suis pas satisfait du paiement. Je voulais payer avec la carte Postfinance, mais ce n'est plus possible comme avant : Comme je n'ai pas d'application pour le paiement avec mon iPhone, cela n'est pas possible. Dommage !!
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Edith
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Le produit ne correspond pas à mes attentes
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Barbara H.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1000parfums.ch
Le
Merci beaucoup pour votre message, que nous prenons en compte. Veuillez nous fournir toutes les informations supplémentaires afin que nous puissions répondre précisément à votre commentaire. Nous attendons avec plaisir votre réponse à ce sujet et vous prions de bien vouloir excuser les désagréments occasionnés. En attendant, nous vous souhaitons une belle journée. Chloé Favre Service client
3 /5
★★★☆☆
D'accord. On devrait aussi pouvoir payer sur facture comme avant
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2024
Avis traduit
Réponse de 1000parfums.ch
Le
Merci beaucoup pour votre message. Conformément à nos conditions générales, le mode de paiement par facture est toujours proposé. Le paiement se fait lors de la commande. Le délai de paiement est de 7 jours ouvrables après réception de la confirmation de commande. La méthode de paiement TWINT est maintenant disponible. Merci beaucoup pour votre achat ! À bientôt ! Chloé Favre Service client
3 /5
★★★☆☆
Ce n'est pas le parfum que j'avais commandé
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Navigation
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de 1000parfums.ch
Le
Merci pour votre communication. N'hésitez pas à nous faire part de votre expérience détaillée de navigation sur 1000parfums.ch, votre retour est important. Actuellement, le filtre de recherche n'est plus actif en raison d'un problème technique que notre service informatique analyse et ne manquera pas de résoudre très vite. Nous sommes navrés de ce malheureux contretemps et attendons vos compléments d'informations si nécessaires. Agréable journée et nous l'espérons à très bientôt sur 1000parfums.ch ! Chloé Favre Service Clientèle
2 /5
★★☆☆☆
Pas facile
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de 1000parfums.ch
Le
Merci pour votre brève communication. Votre e-mail du 19/12/2022, nous fait part que la recharge Aqua Allegoria de Guerlain, que vous venez d'acheter, ne peut être utilisée avec votre ancien flacon qui n'est pas rechargeable. En effet la recharge 200 ml permet de prolonger la durée d'utilisation du nouveau flacon Aqua Allegoria. Le vaporisateur se dévisse manuellement pour pouvoir remplir à nouveau le flacon grâce à une recharge facile d'utilisation, bénéficiant d'un système anti-goutte. Elle ne peut être utilisée seule et est uniquement compatible avec les flacons 125 ml et 75 ml rechargeables. Les écorecharges sont en plein boom dans la parfumerie et la cosmétique. L'ensemble des marques revoient leurs emballages. Nous sommes sincèrement désolés par cette situation, nous comprenons bien entendu votre déception. Toutefois vus devez impérativement acquérir un flacon rechargeable pour utiliser la recharge... Nous restons volontiers à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Chloé Favre Service Clientèle
2 /5
★★☆☆☆
Livraison et emballage bons. Malheureusement, le produit commandé et souhaité n'a pas été livré !
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2022
Avis traduit
Réponse de 1000parfums.ch
Le
Merci pour votre message. Depuis plusieurs mois, toutes les marques ont de très longs délais de production en raison de pénuries de flacons et de sprays. Cette situation est complexe à gérer et devrait durer jusqu'au premier trimestre 2023. Nous vous remercions de votre compréhension et nous excusons pour les désagréments. Cordialement, Chloé Favre Service client
2 /5
★★☆☆☆
Mauvais
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2022
Réponse de 1000parfums.ch
Le
Merci de votre démarche directe à notre encontre pour exprimer votre mécontentement ! Pouvez-vous toutefois nous indiquer la nature du problème rencontré, nous n'avons à ce jour reçu aucune réclamation de votre part ? Le dialogue et la proximité avec nos clients font partie de nos priorités. Nous attendons très vite de vos nouvelles. Chloé Favre Service Clientèle
3 /5
★★★☆☆
Je trouve le site un peut difficile vue que quand on fait la recherche par marque il n’y a pas toutes les références.Sinon pour tout le reste note 6 sur 6
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2022
3 /5
★★★☆☆
Parce que je n'ai pu commander les produits désirés, indisponibles, et ai dû me contenter de ce qui était disponible.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Débit en Euro, quand la facture est en Chf. H^Je ne trouve cela pas correct. Dans la facture il devait être mentionné que le débit ce fait en Euro, ou que le montant de l'article soit mentionné en Euro, nous sommes en Suisse, et notre monnaie est le Franc Suisse et non l'Euro.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2021
Réponse de 1000parfums.ch
Le
Merci pour votre communication et votre démarche directe à notre encontre pour exprimer votre situation de débit en EUR ! Conformément à nos Conditions Générales de Vente, les prix de 1000parfums.ch s'entendent nets en Francs suisses (CHF) TVA incluse. Votre confirmation de commande est en CHF ainsi que la transaction par PostFinance E-Finance, tout comme le paiement que nous avons reçu. Je vous invite à contacter votre banque pour faire un point. Avez-vous passé une commande sur une autre site qui vous induit en erreur ? Sachez que depuis plus de 10 ans, notre site 1000parfums, Swiss e-shop, met tout en œuvre pour que nos clients soient entièrement satisfaits de notre service. Bien entendu, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Dans l'attente de vos nouvelles, nous vous adressons nos meilleures salutations,
Chloé Favre
Service Client
3 /5
★★★☆☆
L’attente de la commande trop long
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2021
Réponse de 1000parfums.ch
Le
Merci pour votre message dont nous prenons bonne note.
Après vérification voici les détails du traitement de votre commande :
- mer. 27/10/2021 - Validation de votre commande avec le mode de paiement facture,
- ven.12/11/2021 - Réception de votre règlement er expédition de votre commande,
- mar. 16/11/2021 - Vous êtes avisé pour retrait de votre colis à l'office de poste,
- mer. 17/11/2021 - Votre colis est distribué au guichet.
Conformément à nos Conditions Générales de Vente :
- le règlement s'effectue à la commande. Vous avez opté pour un règlement par facture, dans ce cas, les produits sont expédiés après réception du paiement uniquement.
- le délai de livraison est généralement de 2 jours ouvrables après réception du paiement.
- les expéditions sont acheminées en colis signature PostPac Economy. La distribution intervient en deux jours ouvrables. Les colis ne sont pas traité le samedi par La Poste. En cas d’absence du client, la Poste lui délivre un avis de passage dans sa boîte aux lettres. Le colis livré est disponible à son office de poste durant 7 jours ouvrables. Le client peut demander à la Poste une seconde présentation dans le délai de 6 jours ouvrables.
Nous mettons tout en œuvre pour que vous soyez entièrement satisfait à la fois du délai, des conditions de livraison et de leurs frais.
Je vous invite lors d'une prochaine commande à choisir un autre paiement ou effectuer un e-banking. Nous vous adressons un bon de réduction correspondant à notre offre actuelle.
N'hésitez pas à nous contacter pour tout complément d'information.
Bien à vous,
Chloé Favre
Service Clientèle
3 /5
★★★☆☆
Le guide utilisateur est beaucoup trop compliqué. J'ai dû entrer mes données Visa 3 fois avant que la commande fonctionne !
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2021
Avis traduit
Réponse de 1000parfums.ch
Le
Merci beaucoup pour votre message.
Pour garantir la sécurité de votre paiement par carte de crédit, http://www.1000parfums.ch a intégré 3-D Secure. Cette norme de sécurité offre une protection supplémentaire contre l'utilisation frauduleuse de votre carte de crédit.
La nouvelle procédure est encore plus pratique et sécurisée pour confirmer vos achats en ligne par carte de crédit. Nous vous informerons par e-mail.
Vous avez commencé à passer une commande. Ce paiement a échoué. La deuxième tentative de paiement a été réussie.
Si vous avez rencontré un problème dans notre boutique, n'hésitez pas à nous en informer.
Les problèmes les plus fréquents : paramètres de sécurité du navigateur, connexion Internet ralentie ou interrompue en raison d'un problème de serveur du côté du client.
Merci beaucoup pour votre confiance et nous nous excusons pour les désagréments.

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt sur 1000parfums.ch !
Chloé Favre
Service client
3 /5
★★★☆☆
Vu le montant de ma commande, je suis déçue que la livraison n’était pas accompagnée d’échantillons.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2021
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé 9 produits env.et je suis déçue que malgré le montant de la facture il n'y ai même pas eu quelques échantillons joints à ma livraison , c'est vraiment dommage , mais bon c'est ainsi.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2021
2 /5
★★☆☆☆
Un des produits étaient abîmés, les piles ont coulés dedans et ça ne fonctionne pas, même avec des piles nouvelles. Le produit a été trop endommagé donc relativement déçue par cette première commande, j'attends de voir la réactivité de votre service après vente pour donner un avis plus pertinent
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2021
Réponse de 1000parfums.ch
Le
Chère Madame,
Votre message du 23/04/2021 nous fait part du problème que vous rencontrez avec l'un des produits que vous avez tout récemment reçu.
Nous présentons nos sincères excuses pour ce malheureux contretemps. Il s'agit d'un incident qui reste tout à fait exceptionnel.
Nous avons immédiatement procédé à son remplacement. Le colis a été acheminé par La Poste en colis PostPac Priority. Il vient d'être distribué dans le compartiment annexe de votre boîte aux lettres.
Vous voudrez bien nous confirmer que tout est en ordre.
Dans l'attente de vos nouvelles, nous adressons nos cordiales salutations.
A très bientôt sur 1000parfums.ch !
Chloé Favre
Service Clientèle
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement, l'offre est limitée : il n'y a pas de recharge de l'Eau de Toilette ou de l'Eau de Parfum Hermes. Lors d'autres commandes en ligne, il y avait des échantillons gratuits. Ici, malheureusement pas.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Livraison parfaite, rapidité de l’exécution, prix très attractif, malheureusement pas tous les parfums Armani homme, le site pourrait être plus attractif au niveau esthétique
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2021
Réponse de 1000parfums.ch
Le
Merci pour votre commentaire dont nous prenons bonne note. Notre catalogue évoluera très prochainement avec une offre élargie qui nous l'espérons répondra à votre attente. Le bien-être et le confort visuel est en effet important sur un site. Une charte graphique simple, plus épurée est actuellement à l'étude.
A très bientôt sur 1000parfums.ch !
2 /5
★★☆☆☆
J'ai trouvé votre boutique en cherchant VC&A Gem et j'ai immédiatement passé une commande. Malheureusement, je n'ai pas lu la confirmation correctement, et après plus de 3 semaines d'attente, on m'a envoyé VC&A First. Très dommage.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2020
Avis traduit
Réponse de 1000parfums.ch
Le
Merci pour votre message. Nous venons de vous envoyer la commande n° 300007133 que vous avez validée le 08.05.2020. Comme vous le verrez, le numéro de référence 4622 correspond bien à la bouteille de parfum "First" Van Cleef & Arpels. Pour information : la marque Van Cleef & Arpels a arrêté la production de la référence "Gem" il y a quelques mois. Par conséquent, cet article n'est plus disponible sur 1000 parfums.ch depuis 2019 ! Selon nos conditions générales de vente, vous avez un droit de retour (voir article 10). Avez-vous d'autres questions ? Contactez-nous par e-mail ! Nous vous répondrons dès que possible. Cordialement, Chloé Favre Service client
3 /5
★★★☆☆
Déception car vous avez, semble-t-il, modifié la composition de ce parfum. Je l'ai acheté la première fois il y a une dizaine d'années et ai conservé cet achat (quelques restes du parfum). La comparaison est sans appel: le nouveau parfum (en fait de l'eau de toilette) est différent de l'ancien (moins structuré, moins fort…). Dès lors que la marque et la dénomination est exactement la même je ne serais attendu à acheter le même parfum, or ce n'est pas le cas.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2020
2 /5
★★☆☆☆
Sur le site il y avait 2 produits epuise, c est pas ce que je cherche quand je veux acheter un produit. J ai du me reinscrire alors que vous aviez encore l historique de ma commande. Finalement ce n etait pas le bon parfum. Et j ai attendu a mon avis 2jours de trop pour le retour correct. Bonne journee
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Le vaporisateur de voyage ne se rempli pas...
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2020
3 /5
★★★☆☆
La livraison a été rapide. Merci beaucoup ! Mais dans le texte du produit, il était écrit Vapo, et nous pensions que c'était un spray. Malheureusement, ce n'étaient que des bouteilles avec un simple bouchon à vis. Dommage !
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2019
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Pas reçu ce que j'ai commandé 🙁
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2019
Réponse de 1000parfums.ch
Le
Cher Monsieur,
Merci infiniment pour le retour du parfum que nous vous avons adressé par erreur.
Votre commande a en effet fait l'objet d'une confusion lors de son traitement par notre service expédition et a été livrée par mégarde à votre adresse. Nous vous réitérons nos sincères excuses pour cette inattention et les inconvénients qui ont pu en découler. Cet incident est tout à fait exceptionnel et ne reflète pas le niveau de qualité que nous souhaitons vous offrir. Bien entendu, nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise pas.
Nous vous offrons un bon de réduction de 5% dont le détail vous a été adressé par e-mail.
En souhaitant que votre prochain achat sur 1000parfums.ch vous donne entière satisfaction, nous vous adressons nos meilleures salutations.
Belle journée et bonne fin d'année 2019 !
Chloé Favre
Service Clientèle
3 /5
★★★☆☆
Je trouve le délai de livraison trop long et dommage de ne pas avoir de suivi du colis
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2019
3 /5
★★★☆☆
Envoi du colis en recommandé, obligation de se déplacer à la poste pour le retirer, aucun avantage de temps...
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2019