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basée sur 4350 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
O perfume era falso, vou arranjar forma de vos processar e transmitir a marca o que estão a fazer.
Accueil sympathique, livraison rapide et sûre, produits de qualité.
Parfait
Le site a affiché la commande en erreur avec un produit épuisé. j'ai dû commander ailleurs et pour finir, je l'ai maintenant en double !!!
J’ai reçu un parfum périmé et ils ne me répondent pas
Rapide et super service
Déçue de la livraison,16 ans que j’utilise l’eau de parfum et ce que vous m’avez livré n’en n’est pas!!!!!!
Très très déçue, je reçois aujourd’hui un paquet (commande effectuée le 13 avril, donc il y a 12 jours) qui ne contient pas le produit commandé !! J’ai reçu « Young Man » !
J'ai envoyé le formulaire de contact deux fois avec une question sur un parfum de Dolce Gabana. À ce jour, je n'ai toujours pas reçu de réponse. C'est un très mauvais service client !! J'ai donc acheté le parfum chez une autre entreprise.
Nous répondons généralement aux messages des clients dans les 48 heures. Le dialogue et la proximité avec nos clients sont nos priorités.
Bien que nous vérifions régulièrement le dossier spam, il est probable que votre demande ait été accidentellement supprimée. Certains jours, le spam est malheureusement très abondant...
Notre conseil : Pour être informé de la disponibilité d'un produit sur 1000parfums, vous pouvez recevoir une notification. Chaque produit qui n'est pas en stock offre cette option. Les délais de livraison de certaines marques peuvent être longs et nous achetons lorsque les prix sont attractifs.
Nous travaillons sans relâche pour vous offrir une qualité de service irréprochable. Nous nous excusons pour ces désagréments. Comme vous pouvez le voir, nous disposons d'un service de qualité apprécié par nos clients.
Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance.
Chloé Favre
Service client
Le parfum est une contrefaçon. une honte qu'une telle entreprise existe encore. une fois et jamais plus.
Je n’ai jamais commandé de crème pour le cou chez vous uniquement la crème de jouvence et la crème régénérante mai ne l’ai pas renvoyée parce que trop compliqué car vous ne facilitez pas le revoi. Prère de supprimer la crème pour le cou des mes données ! Merci
Merci infiniment pour votre Avis Vérifiés et pour votre démarche directe à notre encontre pour exprimer le problème survenu lors du traitement de votre commande.
Hors, comme vous pourrez le constater sur votre confirmation de commande du 24/01/2020, les deux articles suivants ont bien été validés :
Réf. 2211 Jean D'Avèze - Crème Cou et Décolleté à l'huile de Cranberries 1x
Réf. 2048 Jean D'Avèze - Crème Régénérante de Pépins de Framboise 1x
Conformément à nos Conditions Générales de Vente, article 10 - Article de retour, vous avez bien entendu la possibilité de nous retourner le produit commandé par erreur au plus tard dans les 14 jours à compter de la date de réception.
Nous procéderons immédiatement au remplacement. La marchandise doit être retournée non endommagée, non ouverte, dans son emballage d’origine et par unité d’emballage. L'organisation de l'envoi ainsi que les frais de retour sont à votre entière charge.
Nous regrettons ce malheureux contretemps et comprenons tout à fait votre déception, toutefois notre responsabilité n'est pas engagée dans cette situation. C'est avec plaisir que nous vous offrons les frais de l'expédition pour l'éventuel échange.
N'hésitez pas à nous contacter, le dialogue et la proximité avec nos clients font partie de nos priorités !
Dans l'attente de vos nouvelles, nous adressons nos cordiales salutations,
Chloé Favre
Service Clientèle
Excellent... je voulais mettre 5 etoiles.. j ai mal vise... service imoeccable et tres rapide... efficace.. merci a toute l equipe
Tout s'est très bien passé et la livraison a été très rapide
Les disants parfums ne sont pas fiables je pourrais mettre tout le flacon le résultat serai le même !!!!sans odeur !!!!de l,eau tout simplement !!!c,est triste,très triste
Le flacon du parfum était cassé et un tiers du produit perdu, j'ai du renvoyé le paquet et je n'ai toujours pas été remboursée et le produit n'a pas été remplacé
Pour faire suite à nos différents échanges, et à votre démarche directe à notre encontre pour exprimer votre contrariété, nous avons la plaisir de vous annoncer que notre fournisseur a procédé à l'échange du flacon réf. 3158 Reminiscence - Rem - 20 ml qui était fissuré.
Il est toujours difficile de déterminer avec certitude l'origine de ce type d'incident qui reste tout à fait exceptionnel : choc pendant les divers transports, un défaut du flacon, un problème lors du remplissage du flacon, ...
Par souci de clarté et de sérieux commercial revenons sur les différentes étapes du traitement de ce dossier :
Vendredi 31.05.2019 : Annonce du problème que vous constatez lors de la réception
Lundi 03.06.2019 : 1000parfums.ch accuse réception et répond à votre message, envoi d'un formulaire retour et d'un code-barre de La Poste pour la réexpédition du flacon
Jeudi 13.06.2019 : Vous déposez le colis à La Poste
Lundi 17.06.2019 : 1000parfums.ch reçoit votre paquet
Mardi 18.06.2019 : 1000parfums.ch Annonce au distributeur de la marque le problème rencontré avec le flacon
Jeudi 20.06.2019 : Le distributeur accepte du traiter notre demande
Lundi 24.06.2019 : Réception par le distributeur du flacon endommagé et expertise
Jeudi 27.06.2019 : Relance de votre part et réponse immédiate de 1000parfums.ch. Dans le même temps, acceptation par le distributeur de remplacer le flacon.
Lundi 01.07.2019 : Envoi par le distributeur d'un nouvel emballage
Mercredi 03.07.2019 : Réception de l'envoi du distributeur
Jeudi 04.07.2019 : 1000parfums.ch vous réexpédie le flacon.
Comme nous vous l'avons indiqué, le délai de traitement de 15 jours environ est tout à fait classique dans ce type procédure. Toutefois entre votre annonce et la réception de votre colis, 18 jours se sont écoulés !
Nous vous réaffirmons que le dialogue et la proximité avec nos clients font partie de nos priorités.
Dans l'attente de votre confirmation de réception en parfait état de ce flacon, nous vous adressons nos cordiales salutations,
Chloé Favre
Service Clientèle
J'ai commandé et payé et reçu une confirmation, même l'envoi postal a été indiqué comme 2-3 jours et ensuite le message que la lotion commandée n'est pas du tout disponible.
Une erreur dans les mouvements de marchandises cause toujours des désagréments des deux côtés. Cet incident regrettable est un cas isolé. Nous ferons tout pour que ce genre d'erreur ne se reproduise plus.
Nous vous prions de nous excuser encore pour les désagréments causés.
Chloé Favre
Service client
Ceci est une copie de notre message du 7 février 2019 : Annulation chez 1000parfums.ch
„Merci pour la confiance que vous nous avez accordée.
Nous venons d'apprendre que la référence 3153 - Clarins est temporairement indisponible et nous n'avons aucune information concrète sur la date de livraison de l'article.
Nous allons donc vous rembourser le montant correspondant. Le montant de CHF 82.00 sera crédité aujourd'hui sur votre carte de crédit.
Nous nous excusons pour les désagréments causés et vous remercions sincèrement pour votre compréhension.
Cordialement. „
J'ai reçu la mauvaise crème !
Super
Igrr
Votre commande a été validée lundi 11/06/2018 à 16:33.
Mardi 12/06/2018, vous nous avez demandé par téléphone une livraison pour le mercredi 13/06/2018. A 15:20 le 12/06/2018 nous vous informions par e-mail que nous n’étions pas en mesure d'expédier dans le délai souhaité.
Votre commande a été adressée en prioritaire signature le 13/06/2018 sans frais supplémentaire et distribuée le 15/06/2018 à 11 :48 !
Votre Grrr correspond par conséquent à votre mécontentement !
Toutefois deux évènements tout à fait indépendants de notre volonté se sont greffés à la situation :
- l’annonce de dernière minute de notre fournisseur d’un retard de livraison
- le retard de distribution de La Poste, ce service est sous la responsabilité de La Poste.
Ce cumul reste tout à fait exceptionnel… Nous comprenons votre déception.
Nous vous réitérons toutes nos excuses pour les inconvénients qui ont pu en découler et espérons vous donner entière satisfaction lors d’une prochaine commande.
Bien à vous,
Chloé Favre
Service Client
Les parfums commandés sont des contrefaçons, l'email n'a pas été répondu, et la valeur de vente n'a pas été remboursée !!! PAS DE DOIGTS ET FAITES PASSER : /
Bouteille de parfum qui coule au moment du spray...Donc perte du précieux liquide....Pas vraiment satisfaite...
Bien que nous mettions tout en œuvre pour que nos colis quittent notre dépôt bien emballés, contenu bien calé et rembourré afin qu'il bouge le moins possible, les colis sont soumis à plusieurs manipulations, secousses, pressions, frottement et chocs pendant les différentes étapes de son transport par La Poste.
Nous attirons votre attention sur nos Conditions Générales de Vente et notamment l’article 12 – Réclamation « Si la marchandise devait présenter un défaut, Brand Avenue SA garantit au client le remplacement immédiat dans la limite des stocks disponibles … » D’autre part nos colis sont expédiés par La Poste en PostPac Economy Signature. Si le colis a été endommagé pendant le transport vous devez déclarer cet incident dans le huit jours qui suivent la distribution.
Vous voudrez bien, par conséquence, nous contacter notre service client de toute urgence !
Chloé Favre
Inadmissible de payer contre remboursement... Un facture à 30 jours comme la concurrence est bcp plus agréable !!!
Le dialogue et la proximité avec nos clients font partie de nos priorités. C’est donc avec plaisir que nous avons répondu favorablement à votre demande de règlement à réception de votre colis… Aujourd’hui vous évoquez 30 jours !
Nous sommes donc extrêmement surpris par votre commentaire qui ne reflète pas le bon déroulement du traitement de votre commande et notre réactivité.
Vous aviez le choix de camper sur votre position et d’annuler votre commande. La vente en ligne, c’est avant tout une relation de confiance entre vous et nous !
Vous avez maintenu votre commande, nous supposons qu’un point positif a fait balancer votre décision en notre faveur…
Grand choix de parfums à des prix concurrentiels. Livraison parfaite et rapide. J'aime.
Parfum avait une odeur bizarre.. comme si il datait de très longtemps..