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basée sur 4194 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Le site a affiché la commande en erreur avec un produit épuisé. j'ai dû commander ailleurs et pour finir, je l'ai maintenant en double !!!
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Alain
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Réponse de 1000parfums.ch
Le
Cher Monsieur, Merci pour votre message qui retient toute notre attention. À ce stade voici ce que nous pouvons vous dire : Votre commande du dimanche 08/12/2024 a été validée à 13 :57 avec un règlement par TWINT qui a généré une confirmation de commande. Nous constatons une seule tentative de commande. Si l’article avait été en rupture de stock, vous n’auriez pas pu poursuivre le processus de la commande. L’expédition est intervenue lundi 09/12/2024. Un e-mail vous a avisé du départ de votre colis. Bien entendu, nous restons à votre entière disposition. N’hésitez pas à nous apporter tout complément d’information qui nous permettra de vous répondre plus précisément. Vous pouvez annuler votre commande et vous invitons à consulter nos Conditions Générales de Vente. Nous sommes sincèrement désolés par cette situation. À très vite, Chloé Favre Service Client
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★☆☆☆☆
J’ai reçu un parfum périmé et ils ne me répondent pas
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Sami K.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
Réponse de 1000parfums.ch
Le
Cher Monsieur, Voici la réponse à votre e-mail du vendredi 23/02/2024 reçu en après-midi dans lequel vous nous avez fait part très succinctement de votre déception quant à la qualité du parfum que vous avez tout récemment reçu : mercredi 21/02/2024 - référence 3668 - Jean-Paul Gaultier - EDT Intense 125 ml. Nous regrettons les désagréments connus et vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cette situation. Conformément à nos Conditions Générales de Vente article 16- Service Clientèle et notre présentation Qui sommes-nous ? nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00. A ce stade, voici ce que nous pouvons vous indiquer sur ce flacon : il a été livré à notre entrepôt début décembre 2023 en provenance direct de notre fournisseur, distributeur officiel Jean-Paul Gaultier, les articles qui sont encore en vente sur 1000parfums.ch appartiennent tous au même lot, il s'agit de la seule remarque reçue à ce jour concernant cette référence. Le n° du lot nous permet de déterminer la date de production par la marque : 2023/08/04, le flacon a donc à ce jour 6 mois et 22 jours. La durée de conservation des parfums dépend d'un délai après ouverture et d'une date de production. On estime la durée d'utilisation pour les produits à base d'alcool jusqu'à 5 ans et souvent davantage. D'autre part un parfum hermétiquement fermé peut garder son odeur et sa puissance pendant des années. Toutefois la couleur du parfum se modifie. Il ne faut pas pour autant en conclure que sa fragrance en est bouleversée : la parfum continue à vivre car sa matière première évolue toujours. Les parfumeries auxquelles vous vous êtes déjà adressées pouvaient vous communiquer ces premiers éléments... L’environnement très stable de notre entrepôt est parfaitement adapté au stockage de notre marchandise car la température et l'éclairage y sont contrôlés. Compte tenu des informations transmises, il nous est impossible de déterminer avec certitude l'origine de ce type d'incident qui reste tout à fait exceptionnel. Lors du conditionnement du flacon le bouchon a-t-il été mal fermé ou la fermeture de sécurité du sertissage du vaporisateur n'était pas étanche ce qui a entrainé une oxydation du jus du parfum. Le liquide devient plus foncé et trouble et l'odeur s'altère également, perd sa senteur et dégage un arôme plus alcoolisé. Afin d'effectuer un contrôle du flacon, vous trouverez en annexe un bordereau de retour ainsi qu'un code-barre pour l'expédition, vous permettant ainsi de nous renvoyer le parfum dans son emballage d'origine. Nous vous invitons à réutiliser le cartonnage reçu et compléter si nécessaire le calage pour que le flacon nous parvienne en parfait état. Dès réception du flacon, notre équipe procédera à une 1ère expertise et si nécessaire il sera transmis au service contrôle de la marque. Dans ce cas, il faudra compter une quinzaine de jours avant de vous communiquer les conclusions des divers intervenants. Bien entendu, si le problème est avéré nous procéderons au remplacement sans frais supplémentaire. Nous sommes sincèrement navrés pour ce malheureux contretemps et des inconvénients qui ont pu en découler. Dans l'attente de vos promptes nouvelles, nous vous adressons nos cordiales salutations, Chloé Favre Service Clientèle
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★☆☆☆☆
Rapide et super service
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2023
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Déçue de la livraison,16 ans que j’utilise l’eau de parfum et ce que vous m’avez livré n’en n’est pas!!!!!!
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2022
Réponse de 1000parfums.ch
Le
Merci infiniment pour votre communication, et votre démarche directe à notre encontre pour exprimer votre déception. Nous comprenons parfaitement votre contrariété et sommes sincèrement désolés par cette situation tout à fait exceptionnelle. Comme indiqué sur 1000parfums.ch, nous garantissons l’authenticité de nos parfums de marque qui sont livrés dans leur emballage d’origine en provenance direct de notre fournisseur, distributeur officiel de la marque. Vous avez un doute quant à la qualité de l’eau de parfum que vous utilisez depuis peu ? N’hésitez pas à nous contacter afin de nous faire part de vos constations et de votre ressenti : signes d’altération, changement d’odeur, de couleur du jus… Afin de profiter au maximum de votre parfum en été, il est important de l’appliquer différemment notamment en raison des fortes chaleurs persistantes depuis plusieurs semaines. Vous voudrez bien nous communiquer le n° de lot, composé de sept chiffres et lettres, que vous trouverez sous l’emballage et le flacon. À ce stade, , il nous est difficile de prendre position. En conséquence, nous attendons de vos nouvelles très vite ! Chloé Favre Service Clientèle chloe.favre@1000parfums.ch
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Très très déçue, je reçois aujourd’hui un paquet (commande effectuée le 13 avril, donc il y a 12 jours) qui ne contient pas le produit commandé !! J’ai reçu « Young Man » !
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2022
Réponse de 1000parfums.ch
Le
Votre démarche directe à notre encontre pour exprimer les problèmes survenus lors du traitement de votre commande, est parfaitement légitime. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les inconvénients qui ont pu en découler. 1- L’expédition : votre commande du mercredi 13 avril 2022 à 16h29 a été enregistrée et expédiée le jeudi 14 avril 2022. Conformément à nos Conditions Générales de Vente, les commandes passées du lundi au jeudi après 12h00 seront expédiées le lendemain. Les commandes passées le vendredi après 12h00 seront traitées et expédiées le lundi. Le délai de livraison est estimé à 2 jours ouvrés. Aucun colis n'est livré par la Poste Suisse les samedis, dimanches et jours fériés. Le week-end de Pâques a allongé le traitement de l’expédition par La Poste. Toutefois nous constatons un blocage anormal de votre colis du 20 au 23 avril sur la plateforme de 8920 Urdorf Paketzentrum. La distribution est intervenue lundi 25/04/2022. Nous procédons au remboursement des frais de port et d’emballage et ouvrons une réclamation auprès de La Poste. 2- Pour 1000parfums.ch, nous déplorons en effet une erreur de référence. La parfum adressé a fait l’objet d’un confusion au sein de notre service d’expédition. Incident exceptionnel qui cumulé au délai d’expédition fait de cette 1ère expérience un moment désagréable... Nous sommes sincèrement désolés pour cette inattention. Bien entendu, nous prenons les dispositions nécessaires pour que vous soyez livrée au plus tôt du parfum initialement commandé et effectuons un geste commercial. Nous vous contactons directement pour la suite de votre dossier. Bien à vous, Chloé Favre Service Clientèle
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J'ai envoyé le formulaire de contact deux fois avec une question sur un parfum de Dolce Gabana. À ce jour, je n'ai toujours pas reçu de réponse. C'est un très mauvais service client !! J'ai donc acheté le parfum chez une autre entreprise.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2021
Avis traduit
Réponse de 1000parfums.ch
Le
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous comprenons votre mécontentement.
Nous répondons généralement aux messages des clients dans les 48 heures. Le dialogue et la proximité avec nos clients sont nos priorités.
Bien que nous vérifions régulièrement le dossier spam, il est probable que votre demande ait été accidentellement supprimée. Certains jours, le spam est malheureusement très abondant...
Notre conseil : Pour être informé de la disponibilité d'un produit sur 1000parfums, vous pouvez recevoir une notification. Chaque produit qui n'est pas en stock offre cette option. Les délais de livraison de certaines marques peuvent être longs et nous achetons lorsque les prix sont attractifs.
Nous travaillons sans relâche pour vous offrir une qualité de service irréprochable. Nous nous excusons pour ces désagréments. Comme vous pouvez le voir, nous disposons d'un service de qualité apprécié par nos clients.
Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance.
Chloé Favre
Service client
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★☆☆☆☆
Le parfum est une contrefaçon. une honte qu'une telle entreprise existe encore. une fois et jamais plus.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2021
Avis traduit
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★☆☆☆☆
Je n’ai jamais commandé de crème pour le cou chez vous uniquement la crème de jouvence et la crème régénérante mai ne l’ai pas renvoyée parce que trop compliqué car vous ne facilitez pas le revoi. Prère de supprimer la crème pour le cou des mes données ! Merci
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2020
Réponse de 1000parfums.ch
Le
Chère Madame,
Merci infiniment pour votre Avis Vérifiés et pour votre démarche directe à notre encontre pour exprimer le problème survenu lors du traitement de votre commande.
Hors, comme vous pourrez le constater sur votre confirmation de commande du 24/01/2020, les deux articles suivants ont bien été validés :
Réf. 2211 Jean D'Avèze - Crème Cou et Décolleté à l'huile de Cranberries 1x
Réf. 2048 Jean D'Avèze - Crème Régénérante de Pépins de Framboise 1x
Conformément à nos Conditions Générales de Vente, article 10 - Article de retour, vous avez bien entendu la possibilité de nous retourner le produit commandé par erreur au plus tard dans les 14 jours à compter de la date de réception.
Nous procéderons immédiatement au remplacement. La marchandise doit être retournée non endommagée, non ouverte, dans son emballage d’origine et par unité d’emballage. L'organisation de l'envoi ainsi que les frais de retour sont à votre entière charge.
Nous regrettons ce malheureux contretemps et comprenons tout à fait votre déception, toutefois notre responsabilité n'est pas engagée dans cette situation. C'est avec plaisir que nous vous offrons les frais de l'expédition pour l'éventuel échange.
N'hésitez pas à nous contacter, le dialogue et la proximité avec nos clients font partie de nos priorités !
Dans l'attente de vos nouvelles, nous adressons nos cordiales salutations,
Chloé Favre
Service Clientèle
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★☆☆☆☆
Excellent... je voulais mettre 5 etoiles.. j ai mal vise... service imoeccable et tres rapide... efficace.. merci a toute l equipe
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2019
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Tout s'est très bien passé et la livraison a été très rapide
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2019
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★☆☆☆☆
Les disants parfums ne sont pas fiables je pourrais mettre tout le flacon le résultat serai le même !!!!sans odeur !!!!de l,eau tout simplement !!!c,est triste,très triste
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2019
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★☆☆☆☆
Le flacon du parfum était cassé et un tiers du produit perdu, j'ai du renvoyé le paquet et je n'ai toujours pas été remboursée et le produit n'a pas été remplacé
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2019
Réponse de 1000parfums.ch
Le
Madame,
Pour faire suite à nos différents échanges, et à votre démarche directe à notre encontre pour exprimer votre contrariété, nous avons la plaisir de vous annoncer que notre fournisseur a procédé à l'échange du flacon réf. 3158 Reminiscence - Rem - 20 ml qui était fissuré.
Il est toujours difficile de déterminer avec certitude l'origine de ce type d'incident qui reste tout à fait exceptionnel : choc pendant les divers transports, un défaut du flacon, un problème lors du remplissage du flacon, ...
Par souci de clarté et de sérieux commercial revenons sur les différentes étapes du traitement de ce dossier :
Vendredi 31.05.2019 : Annonce du problème que vous constatez lors de la réception
Lundi 03.06.2019 : 1000parfums.ch accuse réception et répond à votre message, envoi d'un formulaire retour et d'un code-barre de La Poste pour la réexpédition du flacon
Jeudi 13.06.2019 : Vous déposez le colis à La Poste
Lundi 17.06.2019 : 1000parfums.ch reçoit votre paquet
Mardi 18.06.2019 : 1000parfums.ch Annonce au distributeur de la marque le problème rencontré avec le flacon
Jeudi 20.06.2019 : Le distributeur accepte du traiter notre demande
Lundi 24.06.2019 : Réception par le distributeur du flacon endommagé et expertise
Jeudi 27.06.2019 : Relance de votre part et réponse immédiate de 1000parfums.ch. Dans le même temps, acceptation par le distributeur de remplacer le flacon.
Lundi 01.07.2019 : Envoi par le distributeur d'un nouvel emballage
Mercredi 03.07.2019 : Réception de l'envoi du distributeur
Jeudi 04.07.2019 : 1000parfums.ch vous réexpédie le flacon.
Comme nous vous l'avons indiqué, le délai de traitement de 15 jours environ est tout à fait classique dans ce type procédure. Toutefois entre votre annonce et la réception de votre colis, 18 jours se sont écoulés !
Nous vous réaffirmons que le dialogue et la proximité avec nos clients font partie de nos priorités.
Dans l'attente de votre confirmation de réception en parfait état de ce flacon, nous vous adressons nos cordiales salutations,
Chloé Favre
Service Clientèle
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★☆☆☆☆
J'ai commandé et payé et reçu une confirmation, même l'envoi postal a été indiqué comme 2-3 jours et ensuite le message que la lotion commandée n'est pas du tout disponible.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2019
Avis traduit
Réponse de 1000parfums.ch
Le
Commande 300006002 du 06/02/2019
Une erreur dans les mouvements de marchandises cause toujours des désagréments des deux côtés. Cet incident regrettable est un cas isolé. Nous ferons tout pour que ce genre d'erreur ne se reproduise plus.
Nous vous prions de nous excuser encore pour les désagréments causés.
Chloé Favre
Service client
Ceci est une copie de notre message du 7 février 2019 : Annulation chez 1000parfums.ch
„Merci pour la confiance que vous nous avez accordée.
Nous venons d'apprendre que la référence 3153 - Clarins est temporairement indisponible et nous n'avons aucune information concrète sur la date de livraison de l'article.
Nous allons donc vous rembourser le montant correspondant. Le montant de CHF 82.00 sera crédité aujourd'hui sur votre carte de crédit.
Nous nous excusons pour les désagréments causés et vous remercions sincèrement pour votre compréhension.
Cordialement. „
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J'ai reçu la mauvaise crème !
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2018
Avis traduit
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Super
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2018
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Igrr
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2018
Réponse de 1000parfums.ch
Le
Chère Madame,
Votre commande a été validée lundi 11/06/2018 à 16:33.
Mardi 12/06/2018, vous nous avez demandé par téléphone une livraison pour le mercredi 13/06/2018. A 15:20 le 12/06/2018 nous vous informions par e-mail que nous n’étions pas en mesure d'expédier dans le délai souhaité.
Votre commande a été adressée en prioritaire signature le 13/06/2018 sans frais supplémentaire et distribuée le 15/06/2018 à 11 :48 !
Votre Grrr correspond par conséquent à votre mécontentement !
Toutefois deux évènements tout à fait indépendants de notre volonté se sont greffés à la situation :
- l’annonce de dernière minute de notre fournisseur d’un retard de livraison
- le retard de distribution de La Poste, ce service est sous la responsabilité de La Poste.
Ce cumul reste tout à fait exceptionnel… Nous comprenons votre déception.
Nous vous réitérons toutes nos excuses pour les inconvénients qui ont pu en découler et espérons vous donner entière satisfaction lors d’une prochaine commande.
Bien à vous,
Chloé Favre
Service Client
1 /5
★☆☆☆☆
Les parfums commandés sont des contrefaçons, l'email n'a pas été répondu, et la valeur de vente n'a pas été remboursée !!! PAS DE DOIGTS ET FAITES PASSER : /
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2018
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Bouteille de parfum qui coule au moment du spray...Donc perte du précieux liquide....Pas vraiment satisfaite...
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2018
Réponse de 1000parfums.ch
Le
Merci pour votre commentaire qui nous fait part du problème que vous avez constaté lors de l’utilisation du parfum que vous avez reçu tout récemment.
Bien que nous mettions tout en œuvre pour que nos colis quittent notre dépôt bien emballés, contenu bien calé et rembourré afin qu'il bouge le moins possible, les colis sont soumis à plusieurs manipulations, secousses, pressions, frottement et chocs pendant les différentes étapes de son transport par La Poste.
Nous attirons votre attention sur nos Conditions Générales de Vente et notamment l’article 12 – Réclamation « Si la marchandise devait présenter un défaut, Brand Avenue SA garantit au client le remplacement immédiat dans la limite des stocks disponibles … » D’autre part nos colis sont expédiés par La Poste en PostPac Economy Signature. Si le colis a été endommagé pendant le transport vous devez déclarer cet incident dans le huit jours qui suivent la distribution.
Vous voudrez bien, par conséquence, nous contacter notre service client de toute urgence !
Chloé Favre
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Inadmissible de payer contre remboursement... Un facture à 30 jours comme la concurrence est bcp plus agréable !!!
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2018
Réponse de 1000parfums.ch
Le
Merci pour votre démarche directe à notre encontre pour exprimer votre position quant à nos CGV que vous avez validées lors de votre commande ! Comme indiqué le paiement s’effectue à la commande. Le délai de paiement est fixé à 7 jours pour le bulletin de versement.
Le dialogue et la proximité avec nos clients font partie de nos priorités. C’est donc avec plaisir que nous avons répondu favorablement à votre demande de règlement à réception de votre colis… Aujourd’hui vous évoquez 30 jours !
Nous sommes donc extrêmement surpris par votre commentaire qui ne reflète pas le bon déroulement du traitement de votre commande et notre réactivité.
Vous aviez le choix de camper sur votre position et d’annuler votre commande. La vente en ligne, c’est avant tout une relation de confiance entre vous et nous !
Vous avez maintenu votre commande, nous supposons qu’un point positif a fait balancer votre décision en notre faveur…
1 /5
★☆☆☆☆
Grand choix de parfums à des prix concurrentiels. Livraison parfaite et rapide. J'aime.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Parfum avait une odeur bizarre.. comme si il datait de très longtemps..
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2016