9.6/10
★★★★★
basée sur 3431 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Livraison non effectuée à mon domicile comme convenu
User icon
Alain L.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Article livré rapidement, mais "flottant" dans un simple carton, sans aucune protection.
User icon
Pascal L.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Echelle instable qui revient sur vous quand vous monter dessus
User icon
Didier C.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme à la commande, par contre l'emballage laisse à désirer pour un produit aussi volumineux.
User icon
Zaki A.
Le
suite à un achat du 28/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Jaccuzzi bien trop cher comparé à la concurence
User icon
Dominique M.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
Réponse de Zyke Piscine
Le
Bonjour Dominique, Merci pour votre retour ! Profitez bien de votre nouveau spa gonflable 🙂 À bientôt, l'équipe Zyke
2 /5
★★☆☆☆
L'alarme est très sensible au vent ........... elle s'est déclenchée 2 fois de suite au petit matin !!! Très ennuyeux, on ne va pas s'en servir.
User icon
Bach Dang N.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de Zyke Piscine
Le
Bonjour Bach Dang, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Il est vrai que durant des vents violents l'arme peut sonner, sinon sa programmation est faite pour sonner en cas de chute dans le bassin. Vous pouvez contacter le service client du fabricant (sur la boite de votre alarme) pour plus de renseignements sur le produit. À bientôt, l'équipe Zyke
2 /5
★★☆☆☆
Impossible de enregistrer le robot sur le cite j attends toujours une réponse à la demande effectuée par mon vendeur
User icon
Claude T.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
Réponse de Zyke Piscine
Le
Bonjour Claude, Pouvez-vous nous contacter sur contact@zyke.fr afin d'éclaircir la situation ? L'équipe Zyke
2 /5
★★☆☆☆
Déjà en panne au bout de 8 jours !
User icon
Serge O.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
Réponse de Zyke Piscine
Le
Bonjour Serge, Avez-vous contacté notre SAV ou celui du fabricant à ce jour ? N'hésitez pas à nous contacter sur contact@zyke.fr L'équipe Zyke
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, je connais la maison Zyke depuis les années 70, magnifique ascension, bravo Monsieur Zyke. Cependant, Je suis très étonné, dernièrement à saint jean d'illac, j'avais besoin d'un balais aspirateur piscine, je n'y ai trouvé QU'UN modèle qui d'après un vendeur était trés performent? et il était impossible de l'ouvrir. Je suis allé sur le site Zyke, et ai trouvé un modèle qui fonctionne très bien.le premier est partit à la déchetterie. Dommage de ne pas avoir eu le choix en magasin. Bravo quand même malgré ce bémol.
User icon
Andre M.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Réponse de Zyke Piscine
Le
Bonjour André, Merci pour votre retour et ce commentaire très positif ! Nous sommes navrés de votre expérience en magasin. N'hésitez pas à nous contacter sur notre ligne dédiée au service internet, numéro visible sur notre site pour des informations et conseils. Profitez bien de votre nouveau balai aspirateur ! À bientôt, l'équipe Zyke
3 /5
★★★☆☆
Envoi rapide mais colis très léger pour une pompe à 400 € qui n'est aucunement protégé (carton d'origine) avec juste écrit ## Attention Colis fragile ##.
User icon
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
Réponse de Zyke Piscine
Le
Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour. Votre colis a-t-il été endommagé ? À bientôt, l'équipe Zyke
3 /5
★★★☆☆
Le livreur sympa mais le carton en si mauvais etat j ai du l aider pour ne pas abimé plus les articles interieur qui depassés pour l instant j ai pas trouvé de pieces endomagée
User icon
Michel S.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
Réponse de Zyke Piscine
Le
Bonjour Michel, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes navrés pour le carton endommagé la livraison. N'hésitez pas à contacter notre SAV en cas. À bientôt, l'équipe Zyke
3 /5
★★★☆☆
Très déçu par l'efficacité du produit
User icon
Laurent S.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
Réponse de Zyke Piscine
Le
Bonjour Laurent, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes navrés que le produit anti-insectes n'a pas été suffisamment efficace pour votre bassin. L'équipe Zyke
3 /5
★★★☆☆
Fragile
User icon
Gerard J.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de Zyke Piscine
Le
Bonjour Gérard, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur votre enrouleur de bâche piscine. À bientôt, l'équipe Zyke
3 /5
★★★☆☆
1 Pompes NOCCHI achetée et renvoyée car abimée durant le transport. Zyke m'en envoie une autre, idem pompe abimée donc renvoi... Zyke m'a remboursé. Société sérieuse, mais il faut mieux soigner l'emballage intérieur et extérieur des pompes qui sont très lourdes et qui bougent dans le carton durant le transport et donc qui s'abiment. Déçu, mais la société reste une société sérieuse.
User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de Zyke Piscine
Le
Bonjour Michel, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes navrés des désagréments liés au transport. Nous prenons compte de votre commentaire et ne manquerons pas de doubler de vigilance sur l'emballage de ces produits. À bientôt, l'équipe Zyke
3 /5
★★★☆☆
Pièce manquante lors du montage, il faut après réclamation attendre deux semaines au moins pour les avoir. Un peu déçu pour les petits enfants le temps de remplir et réchauffer.
User icon
Guy D.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
Réponse de Zyke Piscine
Le
Bonjour Guy, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes navrés du désagrément. À bientôt, l'équipe Zyke
3 /5
★★★☆☆
Au magasin bonne accueil
User icon
Didier R.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide un seul bémol un pied de l échelle est fendue et abîmée
User icon
Jacques F.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé la piscine il y à plusieurs jours et alors que je reçois cette demande d'avis, je n'ai toujours pas été livrée du colis…
User icon
Sabine B.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu le produit et impossible de joindre par téléphone l'entreprise pour savoir ce qui ce passe.
User icon
Sarah S.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
Réponse de Zyke Piscine
Le
Bonjour, Nous avons tenté de vous joindre plusieurs fois à ce jour (27 mai 2024), mais le numéro indiqué de votre commande semble érroné. Pouvez-vous contacter notre service au 0556309822 . L'équipe Zyke
3 /5
★★★☆☆
Très bien juste le suivi Dr commande toujours rien reçu pour le moment
User icon
Stephane G.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
Réponse de Zyke Piscine
Le
Bonjour Stéphane, Avez-vous bien reçu votre nouvelle pompe à chaleur ? À bientôt, l'équipe Zyke
2 /5
★★☆☆☆
Bjr! le prix du produit reste raisonnable mais les arguments avancés par le fabricant sur les performances du robot sont très loin d'être à la hauteur de la réalité… En effet une seul fois le robot a franchi la ligne d'eau, et ceci sur les deux programmes différents ( première mise à l'eau ) je ne pense qu'il va s'améliorer ds le temps.
User icon
David L.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
2 /5
★★☆☆☆
Echelle arrivée avec les embouts ecrasés
User icon
Daniel C.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
Réponse de Zyke Piscine
Le
Bonjour Daniel, Vous pouvez contacter notre SAV à l'adresse contact@zyke.fr, avec photos et facture afin de procéder à un échange ou pour l'envoi de nouvelles pièces ! À bientôt, l'équipe Zyke
3 /5
★★★☆☆
Le produit à l'air correct mais je regrette que ce qu'il est inscrit sur le manuel de pose ne soit pas dit sur le dépliant de vente, ex: pose à plus de 2.50m de la piscine (chose pas possible chez moi) et gain de température très faible (1 à 2° jour), la bâche à bulle fait mieux.
User icon
Jean-claude C.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Peut être quand je serai livré.....
User icon
Didier K.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
2 /5
★★☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande ! donc a ce jour pas d'avis...
User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
Réponse de Zyke Piscine
Le
Bonjour Michel, Vous avez à ce jour reçu votre nouvelle échelle, dans les délais. Comment était l'installation ? À bientôt, l'équipe Zyke
3 /5
★★★☆☆
Photo non contractuelle, La documentation du site correspond pas au produit reçu, des modifications du support ont été nécessaire.
User icon
Olivier P.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
Réponse de Zyke Piscine
Le
Bonjour Olivier, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. En effet, le modèle ayant changé, nous procédons à l'actualisation des visuels. L'équipe Zyke
3 /5
★★★☆☆
Dommage que le produit ne fonctionnait pas bien
User icon
Roy J.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
Réponse de Zyke Piscine
Le
Bonjour Jean-Pierre, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour le désagrément, à ce jour, notre SAV a pris en compte votre demande et a procédé à un échange du produit défectueux. Merci de votre confiance, l'équipe Zyke
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé un article que je n'ai pas encore déballé. La livraison GSL sur le secteur aurait pu se faire le vendredi au lieu du lundi !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de Zyke Piscine
Le
Bonjour Guylaine, Merci pour votre retour. Votre nouveau robot nettoyeur a été livré dans les temps. Concernant l'article que vous n'avez pas encore déballé, nous espérons que vous serez agréablement surprise lorsque vous le ferez. Si vous avez des questions avec le produit après l'avoir déballé, n'hésitez pas à nous contacter, et nous serons ravis de vous aider. À bientôt, l'équipe Zyke !