9.6/10
★★★★★
basée sur 3431 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Déçue… Robot qui a fonctionné 15 minutes , puis qui s est mis en veille sans pourvoir le redémarrer… nous l avons ramené en magasin il y a 5 jours mais pas de nouvelles …
User icon
Emmanuelle K.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
Réponse de Zyke Piscine
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre robot a rencontré des problèmes de fonctionnement. Nous comprenons la frustration que cela peut engendrer et nous vous remercions pour votre patience pendant que nous traitons votre demande en magasin. Votre retour est précieux pour nous, et sachez que nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos produits et services. Cordialement, L'équipe Zyke
1 /5
★☆☆☆☆
Depuis le début, je signale que l'adresse mail n'est pas la bonne....
User icon
René B.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Incompétente
User icon
Louis F.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de Zyke Piscine
Le
Bonjour Louis, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. À bientôt, l'équipe Zyke
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais reçu le colis après réclamation plus de nouvelles
User icon
Annie B.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Réponse de Zyke Piscine
Le
Bonjour Annie, À ce jour, nous avons tenté de vous contacter par téléphone une dizaine de fois, soit 1 à 2 fois par jours depuis une semaine et nous atterrissons directement sur votre répondeur. Vous pouvez nous contacter au 0556309822 et demander Benoit. L'équipe Zyke.
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement il n'y a pas zéro!!! Commander une piscine, liner défectueux. Et après tout ça fallait que je découpe mon liner pour prouver la destruction de mon produit. Et maintenant plus de nouvelles. Impossible d'avoir une personne au téléphone!!!! T'es déçu de ce site. Première et dernière fois que je passe commande!
User icon
Benjamin G.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
Réponse de Zyke Piscine
Le
Bonjour Benjamin, Vous avez eu contact avec notre SAV, chez Zyke Piscine qui vous a envoyé les coordonnées du fabricant. Le fabricant Bestway, vous a demandé de déchirer votre liner pour bien montrer qu'il est abimé et qu'il soit remplacé. Cette procédure est la même chez tous les fabricants. Nous sommes navrés du désagrément, vous allez être contacté par Bestway pour la suite de la procédure. L'équipe Zyke
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour,je suis toujours en attente de livraison????
User icon
Serge R.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
Réponse de Zyke Piscine
Le
Bonjour Serge, Si votre colis n'a pas été livré, oui, vous êtes toujours en attente de livraison. Il faut compter 5 à 10 jours ouvrés pour la livraison, sachant que votre commande date du 29/06/2024, puis expédiée en suivant. À bientôt, l'équipe Zyke
1 /5
★☆☆☆☆
Le robot a fonctionné une fois et plus rien. Reparti à l'usine
User icon
Elisabeth T.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
Réponse de Zyke Piscine
Le
Bonjour Elisabeth, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes navrés du désagrément. L'équipe Zyke
1 /5
★☆☆☆☆
Impossible d'avoir le service client au téléphone et pas de réponse au mail envoyé !
User icon
Charlotte L.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
Réponse de Zyke Piscine
Le
Bonjour Charlotte, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes navrés pour le désagrément, à ce jour notre service SAV est entré en contact avec vous pour un retour. À bientôt, l'équipe Zyke !
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise communication, toujours pas de livraison au bout de 2 semaines. Aucune information sur quelle entreprise effectuera la livraison. Nous avons téléphoné à Zyke à plusieurs reprises pour lui demander quand aura lieu la livraison, mais leur réponse est que ce n'est pas de leur faute si nous n'avons toujours pas reçu notre piscine. N'achetez pas en ligne et demandez la livraison, si vous devez acheter auprès de cette entreprise, rendez-vous dans leur magasin.
User icon
Damian B.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
Réponse de Zyke Piscine
Le
Bonjour Damian, Merci pour d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Les délais de livraison sont de 5 à 10 jours ouvrés, respectés lors de votre commande. Commande expédiée le 31/05/2024 et reçue le 13/06/2024, soit 9 jours ouvrés. Lorsque vous nous avez appelé, nous vous avons fournis le contact du transporteur avec tous les détails de livraison. Nous vous souhaitons une bonne installation de votre piscine et n'hésitez pas à vous déplacer en magasin ou à nous appeler pour toutes informations complémentaires. L'équipe Zyke
1 /5
★☆☆☆☆
Un gros reperssage des trous de l echelle rien ne tombe en face et la solidité reste à voir à mon avis c'est plutôt fragile
User icon
William E.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
A ce jour toujours pas reçu ma commande????
User icon
Gerard G.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de Zyke Piscine
Le
Bonjour Gérard, À ce jour, vous avez pu avoir contact avec notre service dédié pour votre commande. Nous suivons votre dossier avec attention et restons en contact avec le transport. L'équipe Zyke
1 /5
★☆☆☆☆
La pompe ne fonctionne pas Je n'arrive pas à joindre le sav Veuillez m'envoyer les instructions pour le renvoi de la pompe et me rembourser
User icon
Gerard H.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu ma piscine
User icon
Pascale B.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
Réponse de Zyke Piscine
Le
Bonjour Pascale, Les délais sont de 5 à 10 jours ouvrés. Qu'en est-il aujourd'hui ? 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
Impossible pour moi de donner un avis car je n'ai pas encore reçu les articles commandés (livraison prévue entre le 17 et le 18) Courtoises salutations.
User icon
Joelle L.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Réponse de Zyke Piscine
Le
Bonjour Joelle, Merci pour votre retour. Qu'en est-il aujourd'hui ? Dans l'attente de vous lire, l'équipe Zyke
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour je n'ai toujours pas reçus ma commande je donnerais mon avis après réception
User icon
Robin R.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Colis arrivé intact mais l'horloge est écrasée et hors service Un achat pour rien!
User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de Zyke Piscine
Le
Bonjour Philippe, Nous sommes navrés de ce désagrément. À ce jour, le SAV a pris contact avec vous afin de vous envoyer un produit identique. L'équipe Zyke
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour la piscine allere correcte je ne vais pas monter tout de suite pour la societe de transport SCHENKER incompetente j avais bloque un jour pour la livraison comme prevu et j ai vu personne et pas de nouvelles je recois un nouveau message pour une livraison le 16/01 et la livraison un jour avant le 15 avec 2 personnes pas du tout correcte me dit ma femme le colis completement explose si vous voulez des photos pas de probleme merci de me recontacter
User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
Réponse de Zyke Piscine
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. À ce jour (09/02/2024), vous avez eu notre SAV par téléphone (il y a 2 semaines environ) et n'ayant pas de nouvelles depuis cet appel, nous espérons que votre piscine n'est pas endommagée. Nous sommes navrés du désagrément concernant la livraison. L'équipe Zyke