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basée sur 1356 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Il y a une malfaçon sur le sac. Reçu le 31 décembre et aujourd'hui le 3 janvier je n'ai pas de réponse de zosha à mes mails et appels
Livraison ok mais mauvaise qualité et aucun service après vente! Le sac offert à mas soeur, pourtant soigneuse a tenu à peine 9 mois. J'ai écrit au service client. Je n'ai jamais eu de réponse!
Mini sac par rapport à la photo avec mannequin présentée sur le site. Très déçue par la taille !
J'ai commandé un bracelet multi tours, j'ai reçu un bracelet simple tour de la taille d'un poignet pour enfant....
Tout d'abord, un grand merci pour votre commande et d'avoir partagé votre expérience sur vos achats de bijoux sur notre e-shop.
Vous avez adoré tous les bijoux que vous avez commandés sauf 1 ! Nous comprenons votre deception concernant l'achat du bracelet Multicolore vous pensiez recevoir multi-tours.
Dans sa description, il est bien noté qu'il s'agit d'un bracelet multicolore et non multi Tours. Sa longueur de 18 cm correspond à la taille d'un bracelet adulte.
Notre service client a pris contact avec vous afin de vous inviter à nous le retourner en vue d'un remboursement ou d'un échange.
N'hésitez pas à revenir vers nous, notre service client reste joignable au 05 58 77 31 48 ou par email contact@zoshacollection.com
Bien à vous,
Le service client
Délai de livraison respecté mais très déçue de la qualité du sac
Nous avons bien pris note de votre avis concernant le sac que vous avez acheté. Savez-vous que vous pouvez, si vous n'êtes pas satisfaite, nous le retourner en vue d'un échange ou d'un remboursement intégral ?
Restant à votre disposition pour toute info,
Bien cordialement,
Le service client,
Sophie Nowak
Le brillant jaune est de mauvaise qualité, décue
Merci d'avoir partagé votre avis concernant votre commande. Nous comprenons votre déception si le sac ne répond pas à vos attentes. Vous pouvez alors nous le retourner en vue d'un échange ou d'un remboursement integral dans les meilleurs délais. Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
Le service client
Qualité médiocre je retourne l’article
SITE PAS ASSEZ OPERATIONNEL ! BON DE RETOUR INEXISTANT J'AI PAYE POUR LA RECEPTION DU COLIS ET SON RETOUR - CA FAIT CHER LE SAC PAS DE REPONSE RAPIDE AUX MAILS
Merci pour votre commande. Comme indiqué dans les conditions générales de vente que vous avez signé avant le paiement, les frais de retour sont à votre charge à l'exception d'un produit défectueux ou d'une erreur de notre part. Afin de vous assister pour la marche à suivre concernant un retour, un numéro de téléphone et d'assistance est aussi à votre disposition sur la page d'accueil. Désolées de ne pas avoir été assez réactives à votre émail, nous vous prions de nous excuser pour ce désagrement.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute info supplémentaire.
Très mauvais j'ai reçu le sac sans la lanière
Comme convenu lors de nos échanges téléphoniques, nous attendons votre appel lundi 25 octobre afin de trouver ensemble une solution pour ce sac expédié en cadeau à l'étranger.
Bien cordialement,
Le service client
Réalisé une demande de retour depuis plus de nouvelles
Merci de votre commande.
Nous sommes désolés de constater que nos conditions générales ne vous conviennent pas. Nous traitons toutes les demandes de retour conformément à la législation; par contre, nous ne sommes tenus d'aucun délai concernant ce service..qui a été, pour votre cas, traité depuis le 3/11.
Nous sommes donc dans l'attente du retour de votre colis pour procéder au remboursement.
Bien à vous
Je retourne 1 pochette déjà endommagée