9.5/10
★★★★★
basée sur 1324 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Site bien fait mais certains sacs ne sont pas mis en perpective pour que l’on arrive à se rendre compte de leur grandeur. Des photos de l’intérieur des sacs seraient également utiles pour voir les fermetures et les poches 🙂 Suivi de la commande parfait et expédition et réception tout à fait conformes aux informations données sur le site.
User icon
Cecile R.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
Réponse de Zosha Collection
Le
Bonjour Cécile, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour concernant notre e-shop. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié la clarté du site ainsi que le suivi de commande. Nous prenons bonne note de vos suggestions concernant la mise en perspective des sacs et la nécessité d'ajouter des photos de l'intérieur des produits. Il est essentiel pour nous de fournir le maximum d'informations pertinentes pour aider nos clients dans leur choix, et votre retour nous aide à nous améliorer. Nous travaillerons à intégrer ces améliorations dans les plus brefs délais. Encore une fois, merci pour votre retour constructif. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour découvrir nos nouveaux produits et les améliorations apportées. Cordialement, Le service client, Sophie
5 /5
★★★★★
Toujours une expédition rapide et soignée. Toujours une petite attpention. Bijoux sublimes
User icon
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
Réponse de Zosha Collection
Le
Chère Isabelle, Un grand merci pour votre retour ! C'est toujours un plaisir de savoir que vous appréciez nos bijoux et les petites attentions que nous glissons dans vos commandes. Votre fidélité nous touche énormément et c'est un réel bonheur de vous compter parmi nos clientes régulières. Hâte de vous faire découvrir nos prochaines nouveautés ! Chaleureusement, Sophie
3 /5
★★★☆☆
Le sac reçu est joli mais il n’est pas de la couleur attendu. Il devait être bleu électrique, il est plutôt turquoise…
User icon
Christel T.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
Réponse de Zosha Collection
Le
Bonjour Christel, Merci de nous avoir fait part de votre retour concernant le sac que vous avez reçu. Nous faisons de notre mieux pour représenter fidèlement les produits sur notre site, mais il est possible que des variations de couleur puissent survenir en fonction des paramètres d'affichage de votre écran ou de la lumière lors de la prise de la photo. Le sac est décrit comme "Bleu Jeans" sur notre site, et il est important pour nous que la description de nos produits soit la plus fidèle possible à la réalité. Cela étant dit, si vous n'êtes pas totalement satisfaite de votre achat, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serions ravis de vous proposer une solution, que ce soit un échange ou un remboursement. Encore une fois, toutes nos excuses pour le désagrément et nous espérons pouvoir résoudre ce problème rapidement pour vous. Bien cordialement, Le service client
5 /5
★★★★★
Envoi et transaction rapide, je recommande à 100%
User icon
Wendy G.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
Réponse de Zosha Collection
Le
Merci Wendy pour votre super retour ! C'est génial de savoir que tout s'est bien passé pour vous. Et encore un grand merci pour votre recommandation à 100% ! A bientôt ! Le service client, Sophie
5 /5
★★★★★
Très bien article conforme à l’annonce
User icon
Maelyss P.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de Zosha Collection
Le
Merci Maelyss pour votre retour ! Ravis que l'article vous convienne. Cordialement, Le service client
5 /5
★★★★★
Super site je recommande les yeux fermés
User icon
Sabrina B.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
Réponse de Zosha Collection
Le
Sabrina, Un grand merci pour votre confiance et votre fidélité ! C'est toujours un plaisir de vous compter parmi nos clientes fidèles. À très bientôt ! Le service client, Sophie
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, produit conforme et de très bonne qualité.
User icon
Bernard V.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Réponse de Zosha Collection
Le
Bernard, Merci pour votre retour ! Ravie d'apprendre que tout s'est bien passé et que le sac a été à la hauteur de vos attentes (plutôt celle de votre fille !). Au plaisir de vous servir à nouveau. Bien à vous, Sophie
5 /5
★★★★★
Très bon article
User icon
Rachel G.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
Réponse de Zosha Collection
Le
Rachel, merci pour votre retour ! Ravie que l'article vous plaise. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Bien cordialement, Le service client, Sophie
5 /5
★★★★★
Très bon site je recommande les yeux fermés
User icon
Sabrina B.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
5 /5
★★★★★
Sac reçu très rapidement , Conforme à la description , de bonne qualité , ma fille est ravie
User icon
Camerone L.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
Réponse de Zosha Collection
Le
Camerone, Nous sommes ravis d'apprendre que le sac ait répondu à vos attentes et que votre fille soit satisfaite. Merci infiniment pour votre retour positif. Si vous avez d'autres besoins ou questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous solliciter. Bien cordialement, Le service client, Sophie
5 /5
★★★★★
Très bonne expérience auprès de ce site,personnel très réactif et à l'écoute. Réception très rapide de la commande.
User icon
Élodie L.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
Réponse de Zosha Collection
Le
Elodie, Un grand merci pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande ou commande à l'avenir. Bien cordialement, Le service client, Sophie
5 /5
★★★★★
Parfait rien à dire livraison hyper rapide emballage super soigné.. Et une petite sucettedn cadeau
User icon
Mounia F.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
Réponse de Zosha Collection
Le
Merci pour ce superbe avis ! Nous sommes ravis que tout vous ait plu, de la rapidité de la livraison à l'emballage soigné, et même la petite attention en cadeau. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, Le service client, Sophie
5 /5
★★★★★
Excellent
User icon
Monal P.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
Réponse de Zosha Collection
Le
Ravis de vous avoir satisfait. À très bientôt pour une nouvelle commande ! Cordialement, Le service client, Sophie
5 /5
★★★★★
Envoi rapide comme toujours Haute qualité des produits très contente de se site je recommanderais c 'est certain
User icon
Sabrina B.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
Réponse de Zosha Collection
Le
Bonjour Sabrina ! Merci beaucoup pour votre avis positif et vos recommandations ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de nos produits. Au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, Le service client, Sophie
3 /5
★★★☆☆
J ai reçu ma commande mais le conditionnment laissait à désirer. J’ai demandé un emballage cadeau il s’agit en fait d’un simple sac en papier qui était du coup tout froissé … je ne vais pas pouvoir offrir mon article dans ce sac . Sinon le produit a l’air bien. A voir à l’utilisation
User icon
Aurelie L.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de Zosha Collection
Le
Bonjour Aurélie, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage cadeau n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires pour améliorer ce service à l'avenir. Nous serions heureux de vous envoyer un nouvel emballage cadeau sans frais supplémentaires. Espérons que cela résoudra le problème pour vous. Merci de votre compréhension et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt. Cordialement, Le service client, Sophie
5 /5
★★★★★
Deuxième commande chez vous. Super contente, les articles sont fidèles aux photos du site, la couleur notamment ce qui est rare. Et une sucette à chaque fois, c'est adorable. Merci et à bientôt peut-être !
User icon
Agnès N.
Le
suite à un achat du 12/08/2023
Réponse de Zosha Collection
Le
Bonjour Agnès, Merci pour votre avis positif et votre fidélité ! Ravis d'apprendre que les articles et les couleurs ont répondu à vos attentes, et que tout vous a plu ! Quant à la petite attention, c'est notre manière de vous remercier de votre confiance ! À très bientôt, nous l'espérons ! Le service client, Sophie
5 /5
★★★★★
Top !!!!
User icon
Cathy C.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
Réponse de Zosha Collection
Le
Merci Cathy pour votre retour enthousiaste ! Ravis que vous soyez satisfaite. À très bientôt pour une nouvelle commande ! Cordialement, Le service client, Sophie
5 /5
★★★★★
Très bien , simple, er la commande arrive plus vite que prévu
User icon
Nora M.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
Réponse de Zosha Collection
Le
Merci pour votre avis positif ! Ravis que tout se soit bien passé et que votre commande soit arrivée plus tôt que prévu. À la prochaine ! Cordialement, Le service client, Sophie
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, produits emballés avec soin! Tout est parfait !
User icon
Delphine H.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
Réponse de Zosha Collection
Le
Chère Delphine, Merci pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis que tout vous ait satisfait, de la livraison à l'emballage. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, Le service client, Sophie
5 /5
★★★★★
Je viens de recevoir mon sac de plage il est canon identique à la photo envoie rapide et soigné je recommande zosha site sérieux je recommanderais
User icon
Angelique F.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
Réponse de Zosha Collection
Le
Chère Angélique, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes enchantés que votre sac de plage vous plaise et que tout se soit bien passé du début à la fin. Votre recommandation nous fait énormément plaisir. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, Le service client, Sophie
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de mes commandes chez zosha depuis des années ! Articles qualitatifs et envoi toujours très soigné avec une petite attention à chaque fois ! Encore merci et à bientôt
User icon
Camille L.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
Réponse de Zosha Collection
Le
Un grand merci pour votre fidélité et votre retour positif ! Nous sommes ravis que nos articles et notre service vous satisfassent depuis des années. Les petites attentions sont notre manière de vous remercier. À très bientôt ! Cordialement, Le service client, Sophie
5 /5
★★★★★
Tout est respecté, rien à dire
User icon
Cédric G.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
Réponse de Zosha Collection
Le
Cher Cédric, Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que tout se soit bien passé pour vous. Au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, Le service client, Sophie
5 /5
★★★★★
Commande rapide
User icon
Geneviève G.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
Réponse de Zosha Collection
Le
Chère Geneviève, Merci pour votre retour positif et pour le ! Ravis que la commande ait été rapide. À la prochaine ! Cordialement, Le service client, Sophie
5 /5
★★★★★
Très belle qualité - livraison rapide - c’est parfait - idéal pour prendre l’avion et ensuite en sac de plage
User icon
Christelle C.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
Réponse de Zosha Collection
Le
Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que le produit vous convienne, aussi bien pour l'avion que pour la plage. Votre satisfaction est notre priorité. À très bientôt ! Cordialement, Le service client, Sophie
5 /5
★★★★★
Navigation agréable
User icon
Peinot L.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
Réponse de Zosha Collection
Le
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que la navigation sur notre site vous ait plu. Au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, Sophie
5 /5
★★★★★
Le collier que j’ai commandé magnifique comme sur les photos l’emballage comme j’aime avec un grand soin+ une petite douceur livraison rapide
User icon
Vanessa D.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
Réponse de Zosha Collection
Le
Chère Vanessa, Merci pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que le collier et l'emballage vous plaisent, et que la petite douceur ait été bien reçue. À bientôt ! Cordialement, Le service client, Sophie
5 /5
★★★★★
Après avoir rappelé pour changer l’adresse de livraison, ça n’a pas posé de problème. Très bonne communication, personne sérieuse envoie rapide on peut compter sur ce site sans problème. Un grand merci à peut-être d’autres affaires
User icon
Xavier B.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
Réponse de Zosha Collection
Le
Merci Xavier pour votre avis positif et pour souligner notre communication. Nous sommes heureux que le changement d'adresse et la livraison se soient bien passés. Au plaisir de vous servir à nouveau pour de futures "affaires" Cordialement, Le service client, Sophie
4 /5
★★★★☆
Suite à ma commande par internet, je n'ai pas reçu de mail de confirmation alors que j'ai bien vérifié l'exactitude de mon mail.
User icon
Karine R.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
Réponse de Zosha Collection
Le
Merci Karine d'avoir fait confiance à notre boutique en ligne. J'ai bien pris connaissance de votre inquiétude quant à l'absence d'email de confirmation. Nous avons traversé une période de 3 à 4 jours durant laquelle notre solution d'envoi d'emails a rencontré des soucis techniques. Pour ne pas vous laisser dans l'attente, nous avons opté pour l'envoi de SMS afin de vous confirmer la bonne réception des commandes, la validation des paiements, et informer de la préparation des colis. Si vous n'avez pas reçu de SMS, je tiens à m'excuser. Nous avons mis en place cette solution temporairement, dès que nous avons été informés par notre prestataire. Tout est revenu dans l’ordre, et nous envoyons de nouveau des emails à chaque étape de la commande ! Votre bonne expérience est primordiale pour nous. Si vous avez la moindre question ou besoin d'éclaircissements, je suis là pour vous. En espérant que nos produits vous auront tout de même donner entièrement satisfaction . Bien à vous, Le service client, Sophie
5 /5
★★★★★
J’ai reçu le sac très rapidement. Très beau produit. Merci
User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
5 /5
★★★★★
Très beau sac idéal pour la plage. Reçu rapidement . Contacté le service client pour une info Très agréable et professionnel Je recommande sans problème.
User icon
Jocelyne E.
Le
suite à un achat du 22/07/2023