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basée sur 1368 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le sac rose est plus grand que ce que j esperais
.....
Sac cabas de mauvaise qualité.
Bien
Délai livraison non respecté mais reçu la semaine suivante.
J’ai une un problème de livraison 9j au lieu de 48h
J'ai payé 13,80 euros pour l'expédition, alors que le timbre valait 5,40 euros. Je voudrais savoir ce que j'ai payé 8,40 euros de plus.
Bonne présentation du site rapidité de livraison l
Expidition beaucoup trop longue (10 jours pour recevoir la commande) J'ai du contacter Zosha afin de savoir pourquoi la lettre suivie etait toujours à la poste de depart une semaine apres sa prise en consideration
Livraison Rapide, mais prix légèrement supérieur à la qualité des sacs
Les photos sont prises de façon à ce que les produits paraissent plus grands qu ils ne sont
Nous vous remercions de faire part de votre avis concernant notre boutique en ligne. Il est vrai qu il est parfois difficile de se rendre compte de la dimension des produis. C est pour cela que nous les avons différenciés en 2 catégories : les grands et les petits sacs.
De plus chaque produits a sa description incluant les dimensions.
Le sac que vous avez commandé est effectivement un petit sac !
Nous restons à votre disposition pour toute autre inforation ou réclamation
Bien cordialement
Le service client
Déçu car j'ai fait deux commande à un jour d'intervalle , donc j'ai payer deux frais de port , mes reçu dans la même enveloppe ( les deux commandes ) le site aurait plus me faire payé un seul frais de port sur mes commandes , un geste commercial aurait été sympa !!!!
Livraison très rapide mais déçue par le produit
Site simple clair on va tout de suite à l'essentiel
Malgré un service client réactif aux messages (en amont de la livraison du moins) des points d'insatisfaction : un produit commandé (disponible sur site) un paiement prélevé pour ensuite recevoir un message d'indisponibilité et donc un retard de livraison ,et déception à la réception avec un produit visuellement non qualitatif qui ne justifie pas le prix de l'article .A ce jour une demande de retour toujours sans réponse 48h apres .
Nous vous remercions de votre commentaire. vous avez passé votre commande le 30/10 et l'expédition a été faite le 3/11. Nous ne pouvons pas considérer que 3 jours de délai soit un retard.
En ce qui concerne le produit en lui-même, s'il ne vous satisfait pas vous pouvez nous le retourner. A la réception de celui-ci, un remboursement sera effectué dans les meilleurs délais.
Comme indiqué dans les conditions générales de vente, les frais de retour sont à votre charge.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement supplémentaire.
Cordialement,
Le service client
Moyen
Très bel article...mais qui a cassé au bout de 2 jours d'utilisation. Pas franchement convaincu et satisfaite
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