★★★★★
basée sur 1356 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je suis déçue par le produit, j adore la coupe mais pas la matière, perd beaucoup de bouclette, dommage...
Voir mon mail au service client.
Déçue de la qualite
Emballage très moyen Sac tout froissé Pochette cadeau inutilisable
Beaucoup de rupture de stock sur certains articles.
Dans l'ensemble, les bijoux sont jolis même si les finitions ne sont pas exceptionnelles . Mais déçue de n'avoir eu que 2 pochons pour 3 bracelets achetés, et l'un d'eux non conforme à la photo. Livraison rapide sinon.
Sur internet la photo du bracelet montre des pierres plus grosses que celles sur le bracelet reçu. d'où ma relative déception. bien à vous.
2 minutes après avoir validé ma commande je me suis rendu compte que je m'étais trompé d'adresse de livraison. J'ai aussitôt envoyé un mail pour modifier. J'ai reçu une réponse négative 10 jours après et 4 jours après la livraison. Je regrette ce manque de réactivité, j'ai pourtant reçu plusieurs mails de rappel tant que je n'avais pas validé mon panier. Ils savent communiquer quand c'est leur intérêt. Dommage.
Le sac reçu est joli mais il n’est pas de la couleur attendu. Il devait être bleu électrique, il est plutôt turquoise…
J ai reçu ma commande mais le conditionnment laissait à désirer. J’ai demandé un emballage cadeau il s’agit en fait d’un simple sac en papier qui était du coup tout froissé … je ne vais pas pouvoir offrir mon article dans ce sac . Sinon le produit a l’air bien. A voir à l’utilisation
Délai de réception trop long; pas d'email de confirmation de commande; aucun suivi de la commande. J'ai dû téléphoner à 2 reprises pour savoir où en était mon colis ! Par contre, excellent contact téléphonique.
Le site est pratique et de belles photos mais déçu de mon achat.
Livraison ok, mais déçue du produit, sac défectueux....
Livraison rapide. Les perles des bracelets apparaissent plus petites que sur les photos donc quid de la solidité. Pâquet pour emballer et offrir a des tâches sur un cote donc.dommage
Manque de suivi dans la communication
Sans avis
Pas de problème
Le bracelet est arrivé dans du papier même pas une petite boîte, l enveloppe moitié déchiré, vraiment déçu de l emballage.
Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Votre colis semble avoir subi une avarie lors du transport et nous nous en excusons.
Les emballages cadeaux des bijoux sont fournis gracieusement sur demande en cochant la case “cadeau” lors de votre achat. De jolies pochettes en jute ou coton vous sont alors expédiées.
Nous sommes toujours disponibles par téléphone, via le formulaire de contact ou les réseaux sociaux.
Aussi, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin !
Bien à vous,
Le service client
Très beau sac mais les fermetures éclaires sont délicates. J'ai peur en ouvrant de les casser. Zut.
Le site est très attrayant mais je mets un grand bémol sur la qualité globale des produits
Articles de qualité moyenne, donc chers finalement. Livrés dans une enveloppe, juste emballés dans un papier plié et scotché.
Pour la rapidité rien a re dire nickel. Je suis assez déçue de la qualité des produits reçus, qui pour moi son équitable a des produits de magasins tel que h&m et autres et donc les prix ne sont pas du tout en adéquation. Ils sont très joli mais pas de super qualité. Je voudrais aussi dire que je trouve assez aberrant de faire payer des frais de livraison quand une commande atteint les 100€. Enfin c’était la 1er et la dernière fois pour moi.
Nous vous remercions de votre avis ainsi que pour votre commande. Vraiment navrés de cette première expérience concernant les bijoux MILË MILA. Vous avez bien sûr la possibilité de nous les retourner en vue d'un remboursement. Quant aux frais de livraison, ils sont offerts à partir de 65 € pour la France et non pour l'étranger.
Notre service client reste à votre écoute pour toute précision.
Le service client
Livraison correct mais bijou equivalent a de la chinoiserie
Suite à notre entretien téléphonique, je reviens vers vous pour savoir si vous avez choisi le bijou en échange ?
N'hésitez pas à me contacter par téléphone !
Bien cordialement,
Sophie de Zosha
Collier entremêle
Le site est très bon mais la livraison n’a pas respecté l’adresse indiquée lors de la commande.De plus aucune réponse aux deux messages envoyés et impossibilité de me connecter à mon compte.Enfin,le colis m’est parvenu, les bijoux sont très beaux et le cadeau « sucette « m’a fait plaisir ,
Le bracelet est arrivé complètement emmêlé avec la bague. Il y avait des noeuds sur la chaîne du bracelet.
Rien a dire
J'ai commandé un portefeuille. Pas du tout satisfaite du produit mais très satisfaite de la communication avec le vendeur qui a procédé au remboursement du produit en toute confiance malgré la non reception effective. Merci
Commande reçue rapidement mais article en cuir taché. J ai envoyé aussitôt un mail pour pouvoir effectuer un échange. Je n ai pas eu de réponse.
Merci de votre message. Nous comprenons votre déception concernant le produit reçu non conforme à vos attentes.
Les portefeuilles cuir vintage sont traités artisanalement pour cet effet vieilli et assoupli.
Les marques au niveau des rivets se voient plus sur les couleurs claires comme le jaune moutarde ou le beige.
Je vous invite donc à nous retourner le portefeuille afin d'obtenir un échange sur un autre produit ou bien un remboursement integral de votre achat.
N'hésitez pas à revenir vers moi ou même à m'appeler je reste disponible à vos attentes,
Bien cordialement,
Le service client
Le site est OK, la navigation facile, les infos correctes. En revanche le produit ne me convient pas et je suis toujours en attente d'une réponse sur la suite à donner
La livraison a été rapide
J attend de voir comment le retour va se paasser
J'ai eu un problème de commande, que j'ai résolu seule. L'adresse email indiquée sur le site n'étant pas la bonne. zoshacollection.fr au lieu de .com. Il serait judicieux de rectifier cette anomalie. J'ai appelé l'entreprise et laissé un message audio sans avoir été recontactée. Pour autant je suis satisfaite du produit.
Très bien, mais délai de livraison assez long ( 8 jours)
Je suis déçue, car je souhaite faire un retour sur un article...et ma demande est en cours de vérification depuis déjà 4 jours ! C'est long avant d'avoir la procédure.
J'ai commandé un joli sac le 14/10 alors qu'il n'était plus en stock. Il devait arrivé sous 48h (frais de port 5,90). Mais je ne l'ai reçu que le 20, le jour même de l'anniversaire de ma fille ! Le point positif j'ai été contactée par une personne de Zosha collection... je trouve donc ce site sérieux et je le recommande, merci 🙂 Point négatif, je m'attendais à un geste commercial de leur part alors que les frais de livraison "sous 48h" n'ont pas été respectés...
Ok, lisible et compréhensible
Je pensais recevoir une boîte pour les bijoux mais ce n'est que emballé dans du papier de soie attention les bagues taille unique taillent très petit
Merci de nous avoir fait part de votre avis concernant nos emballages cadeaux.
Chaque bijou MILE MILA est envoyé protégé par du papier de soie, dans sa pochette en tissu ou cartonnée griffée MILE MILA.
Nous ne fournissons effectivement pas de boite pour les bagues et nous sommes désolées que cet emballage ne vous ait pas convenu.
Bien cordialement,
Le service client
De jolie produits, commander une fois et reçu un produit tacher !
Merci de nous avoir fait part de votre avis concernant votre achat du portefeuille cuir Vintage.
Cette collection de cuir est traitée pour un effet vieilli et les impuretés, variations de couleur et cicatrices sont tout à fait naturelles. Ces traces sont des caractéristiques des cuirs, laissés à leurs états authentiques.
Si votre achat ne vous satisfait pas, nous vous invitons à nous retourner cet article afin d'obtenir le remboursement intégral de votre achat.
Nous restons à votre écoute et à votre disposition,
Bien cordialement,
Le service client,
Sophie NOWAK
Manque de coffret pour présenter les bijoux
- 1
- 2