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★★★★★
basée sur 12273 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2
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★★☆☆☆
Les deux éléments de la commande sont arrivés détériorés en partie liée à la qualité de l’emballage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2020
3
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★★★☆☆
Manque de précision sur l’emploi de ces tubes de céramique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Bonjour. Suite à ma commande, j'ai reçu dans les temps proposés une très bonne pompe turbelle Nanostream 6045 de Tunze. Par contre, je n'arrive pas à refermer le boîtier du Comline Filter 3163 que j'ai ouvert pour nettoyage avant mise en place dans l'aquarium. Enfin, le test Cu Profi test reçu en Janvier présente une date d'expiration en Juillet 2020, soit six mois pour effectuer 50 tests ! Merci de me dire s'il convient de placer le comline filter en eau, en espérant que la dilatation puisse permettre de le refermer correctement ainsi que la fixation du déflecteur devant la turbine. D'autre part, que faire du test au cuivre valable seulement 6 mois ? Echange possible pour ces deux éléments? Merci d'avance
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Multiples relances pour être livré
et livraison incomplète
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2019
3
/5
★★★☆☆
Commande parfaite , très Rapide (reçu en 2 jours , commande dimanche reçu mardi) tout est conforme et le petit cadeau fait toujours plaisir . Je ne commanderais plus que sur ce site je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2019
3
/5
★★★☆☆
Pas de problème pour mon achat, mais très limité dans le choix des aquarium, pas de cuves nues, uniquement des kits JUWEL.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Thermomètre mal étalonne
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2019
3
/5
★★★☆☆
Paquet de calcium troué donc perte de produit il faudrait mettre des sachets plus épais bizarre car les autres sachets étaient en bon état
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2019
3
/5
★★★☆☆
Je ne comprend pas ma facture, la somme n'est pas conforme au total.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2019
Réponse de Zoanthus.fr
Le
Bonjour , Merci pour votre message . Que ne comprenez vous pas sur votre facture ? Vous avez commandé 18€90 TTC de produits moins une remise de 0 . 95€ suite au bon de réduction . Il y a 5€30 de frais de port ce qui fait un total de 23€25 ( 18 . 90 + 5 . 30 - 0 . 95 = 23 . 25 )
Cordialement Mr C. C.
Cordialement Mr C. C.
3
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★★★☆☆
J'ai commandé sur ce site parce que j'avais besoin rapidement des articles. Au moment de ma commande tous les articles étaient annoncés en stock mais au moment de la livraison il manquait les mousses pour filtre. Je suis retourné sur le site ou il est toujours mentionné qu'il reste 9 articles en stock. Il est pourtant indiqué clairement "Le niveau des stocks est mis à jour en temps réel sur chaque fiche produit".
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2019
Réponse de Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Il y a effectivement eu une erreur de stock sur votre commande et pour cela je m'en excuse. En effet, l'article commandé c'est avéré n'être pas le bon dans notre stock.
Le choix de faire deux envoies a été retenu afin que vous puissiez recevoir la première partie de votre commande au plus vite.
L'article manquant vous sera expédié d'ici quelques jours.
En vous souhaitant une bonne journée
Cordialement,
Clément
Merci pour votre retour.
Il y a effectivement eu une erreur de stock sur votre commande et pour cela je m'en excuse. En effet, l'article commandé c'est avéré n'être pas le bon dans notre stock.
Le choix de faire deux envoies a été retenu afin que vous puissiez recevoir la première partie de votre commande au plus vite.
L'article manquant vous sera expédié d'ici quelques jours.
En vous souhaitant une bonne journée
Cordialement,
Clément
3
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★★★☆☆
3 jours ouvrables avant expédition d'un produit en stock.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2019
3
/5
★★★☆☆
Bon site sauf problème pour la livraison avec dpd prédict car repousse tout le temps la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2019
3
/5
★★★☆☆
Revoir le transport Collissimo il est anormal de demander une signature sur une feuille de papier blanc !!!!!!!!!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2019
3
/5
★★★☆☆
Pas vraiment déçu de zoanthus, mais énormément de Chronopost qui empoche l'argent pour de la livraison en 24h et qu'en fait vous recevez votre commande 1 semaine plus tard.... C'est dommage car j'avais vraiment besoin de cette commande le lendemain pas 1 semaine plus tard.. Maintenant a mon tour d'être le Chronopost publicitaire dans le milieu de l'aquariophilie...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2019
3
/5
★★★☆☆
DELAIS TROP LONG ET PRODUIT AUTRE QUE CELUI COMMANDE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2019
2
/5
★★☆☆☆
J'ai fait une large commande, j'ai demandé un échantillon d'un plug pour bouture et on m'a envoyé un caramel à 5 centimes. Pour un 1/5 de ce que j'ai commandé, ailleurs on m'aurait donné des bonus, rabais, échantillon, etc. Je ne pense pas recommander chez Zoanthus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2019
Réponse de Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Les carambars à 5 cts ainsi que les magnets sont offerts pour faire plaisir lors d'une commande.
Une commande quelque soit son montant de donne pas droit à des cadeaux selon votre bon vouloir, je trouve quand même oser votre commentaire.
Les prix affichés sur le site sont étudiés pour être au plus bas quitte à réduire notre marge, et les délais de livraison sont respectés. Le service est là.
Je n'ai pas d'échantillon de plugs a boutures à donner ?! Si vous avez besoin de plus d'information sur un produit avant achat le téléphone est ouvert tous les jours ainsi que le mail.
Mais c'est vrai que si vous avez le droit à des cadeaux plus important chez les concurrents, le choix est fait de votre coté.
Bien cordialement
Clément
Merci pour votre retour. Les carambars à 5 cts ainsi que les magnets sont offerts pour faire plaisir lors d'une commande.
Une commande quelque soit son montant de donne pas droit à des cadeaux selon votre bon vouloir, je trouve quand même oser votre commentaire.
Les prix affichés sur le site sont étudiés pour être au plus bas quitte à réduire notre marge, et les délais de livraison sont respectés. Le service est là.
Je n'ai pas d'échantillon de plugs a boutures à donner ?! Si vous avez besoin de plus d'information sur un produit avant achat le téléphone est ouvert tous les jours ainsi que le mail.
Mais c'est vrai que si vous avez le droit à des cadeaux plus important chez les concurrents, le choix est fait de votre coté.
Bien cordialement
Clément
2
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★★☆☆☆
Pas de notice en français et ne correspond pas à l'image.
Cela dit envoie et préparation des colis très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2019
Réponse de Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de noter Zoanthus.
Cependant vous laissez ici plus un avis sur un article plutôt que sur la prestation de Zoanthus en elle-même.
Les images sur le site ne sont pas toutes contractuelles mais l'article que vous avez reçu est bien celui commandé.
Pour la notice en français, je peux vous la fournir s'il on me le demande sur le service client.
Finalement, Il est dommage de laisser une si mauvaise note au site, pour des petits problèmes lié à un article et qui peuvent être réglés par le SAV très rapidement. Encore faut-il en faire la demande.
Cordialement
Clément
Merci d'avoir pris le temps de noter Zoanthus.
Cependant vous laissez ici plus un avis sur un article plutôt que sur la prestation de Zoanthus en elle-même.
Les images sur le site ne sont pas toutes contractuelles mais l'article que vous avez reçu est bien celui commandé.
Pour la notice en français, je peux vous la fournir s'il on me le demande sur le service client.
Finalement, Il est dommage de laisser une si mauvaise note au site, pour des petits problèmes lié à un article et qui peuvent être réglés par le SAV très rapidement. Encore faut-il en faire la demande.
Cordialement
Clément
3
/5
★★★☆☆
Domage qu'il n'y ait pas de notice en français
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2019
3
/5
★★★☆☆
Commande conforme, un peu d'attente suite a une rupture d'article, mais dommage que le service clientèle via email ne suis pas son cours normal
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2018
3
/5
★★★☆☆
Je suis toujours dans l'attente d'une reponse a mon précédent mail concernant ma précedente commande reçu incomplete
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2018
3
/5
★★★☆☆
Bien mais problème de stock donc livraison longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2018
2
/5
★★☆☆☆
Le stock du site n'est pas à jour
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2018
2
/5
★★☆☆☆
Dégringolade depuis mes derniers achats, j'ai reçu une boite d phytoplancton vivant 3 jours après son envoi alors que je voulais payer en Chronopost. Il n'était même pas emballé a part des autres articles par une protection en polystyrène ce qui est obligatoire pour le vivant. Je n'ai même pas ouvert le flacon fermé hermétiquement tellement l'odeur de pourri était présente. J'ai envoyé un mail, Monsieur était vexé et m'a envoyé bouler. C'est pas grave, il y a d'autres fournisseurs plus intelligents.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2018
Réponse de Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour sympathique.
Comme il vous a été expliqué de nombreuses fois, zoanthus était en congés jusqu'au 8 août (ce qui était bien annoncé à différents endroits sur le site, en bas de page en rouge et sur toutes les fiches produits avec la mention "expédié le 8 août"). Votre commande du 6 n'a donc pas été mis trois jours à arriver puisque celle-ci est parti le 9 pour une livraison le 10. Soit 24h de transit.
Pour le phytoplancton, il n'y a aucun problème pour le remboursement, pour ce faire la boutique doit simplement
récupérer la marchandise.
Cordialement
Clément
Merci pour votre retour sympathique.
Comme il vous a été expliqué de nombreuses fois, zoanthus était en congés jusqu'au 8 août (ce qui était bien annoncé à différents endroits sur le site, en bas de page en rouge et sur toutes les fiches produits avec la mention "expédié le 8 août"). Votre commande du 6 n'a donc pas été mis trois jours à arriver puisque celle-ci est parti le 9 pour une livraison le 10. Soit 24h de transit.
Pour le phytoplancton, il n'y a aucun problème pour le remboursement, pour ce faire la boutique doit simplement
récupérer la marchandise.
Cordialement
Clément
3
/5
★★★☆☆
J’ai commander deux distributeurs Eheim. Les pilles fournies ont explosé. Dans chaque distributeurs.. dessus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2018
3
/5
★★★☆☆
Livraison pas si rapide, aucune explication avec les produits , offre de bienvenue de 5% non respectée, je ne renouvellerais pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2018
Réponse de Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Je me permet de vous répondre car je ne comprends pas vos remarques ?
Vos colis est parti en moins de 24h de notre entrepôt puis livré sous 2 jours par mondial relay. (délai normal : 2/4 jours). Pour des commandes plus urgentes, d'autres transporteurs sont disponibles.
Pour les explications produits m'avez-vous contacté, si oui je n'en ai pas de traces ? Des notices sont présentes sur tous les emballages, puis une explication plus détaillée est présentes sur toutes les fiches produits en ligne. Bien entendu, si cela ne suffit pas, je suis disponible par téléphone et email 7j/7.
Pour les 5% de remise lors de la première commande, tout est expliqué sur le site Zoanthus. Une inscription à la newsletter est nécessaire dans un premier temps. Un code de réduction vous est alors communiqué par email, celui-ci étant à inscrire dans votre panier avant le passage de la commande.
Pour ces 3 points, je trouve que vos remarques ne sont pas justifiées.
Cordialement
Clément
Merci pour votre avis.
Je me permet de vous répondre car je ne comprends pas vos remarques ?
Vos colis est parti en moins de 24h de notre entrepôt puis livré sous 2 jours par mondial relay. (délai normal : 2/4 jours). Pour des commandes plus urgentes, d'autres transporteurs sont disponibles.
Pour les explications produits m'avez-vous contacté, si oui je n'en ai pas de traces ? Des notices sont présentes sur tous les emballages, puis une explication plus détaillée est présentes sur toutes les fiches produits en ligne. Bien entendu, si cela ne suffit pas, je suis disponible par téléphone et email 7j/7.
Pour les 5% de remise lors de la première commande, tout est expliqué sur le site Zoanthus. Une inscription à la newsletter est nécessaire dans un premier temps. Un code de réduction vous est alors communiqué par email, celui-ci étant à inscrire dans votre panier avant le passage de la commande.
Pour ces 3 points, je trouve que vos remarques ne sont pas justifiées.
Cordialement
Clément
3
/5
★★★☆☆
1 boîte n'était pas complète. J'ai téléphoné, écrit, on devait m'envoyer ce qui me manque mais j'attends toujours.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2018
2
/5
★★☆☆☆
Nous avons reçu les produits détériorés au niveau des boites : seau anse absente, seau cassé donc plus de contenant pour conserver le Kh...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2018
3
/5
★★★☆☆
Mon paiement par virement n'a pas été pris en compte et il a fallu que je relance moi-même au bout de 10 jours. Une fois ce problème réglé, tout s'est bien passé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2017
3
/5
★★★☆☆
Emballage médiocre
Boîte test dessous un sac de sol de 10kg
Résultat boîte explose
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2017
3
/5
★★★☆☆
Mon colis est arrive en piteux état le seaux sel pour sel etait casse, le produit etait reparti dans tout le carton
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2017