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basée sur 12741 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
2 mails envoyés pour du retard. Aucune réponse. C est pas sérieux ni pro
L’appareil commandé ne fonctionnait pas. Je l’ai renvoyé
Mandat non satisfait produits périmés et remboursement partiel seulement
La société de transport à livré mon colis à 8km du lieu que j'avais choisi, dans mon village. N'ayant pas de véhicule, j'ai du faire du stop. Ceci n'est pas normal
J'ai reçu un produit défectueux et j'attends toujours qu'ils prennent la peine de répondre à mes emails afin de me proposer un remplacement ou un remboursement Bien sûr, une fois la vente effectuée, ils ont disparu Je suis très mécontente de leur comportement, et je vais continuer à essayer de les contacter
La marchandise reçue était en partie périmée. Des photos ont été envoyées à plusieurs reprises au service d'assistance, qui n'a plus répondu. Je ne commanderai plus chez eux !
Gros soucis j ai pay2 pour etre livré a mon domicile mais la société DPD a livré mon colis dans un relais !!!!
Colis reçu endommagé
Suite a une demande de commande accélérer dont j'ai payer plus chère je n'ai reçu le colis que 4 jours après la date prévue très déçue
Livraison trop chere colis cassé
J ai l.impressions que l ampoule à déjà était utilisé je suis déçu...
Mal equivocaron mi dirección y tuve q pagar 2 veces más lo que costaba el envío a España. No compraré más
J'ai commandé un filtre uv eheim en 350 et j'ai reçu le 500 qui est trop pour mon aquarium de 150 litres sans compter que les diamètres de tuyaux sont pas les mêmes
Très bon site très sérieux rapidité de expédition je conseille vivement
Application de frais sur un paiement paypal. Du jamais vu sur des achats eCommerce ! Très mauvaise information sur le site qui ne laissait pas apparaitre ces fraisclairement.
Trop decue de mes 2 racines je ne commanderai Plus
Très déçu
Site à éviter, communication déplorable du " service client " . Les sites d'aquariophillie sérieux et respectueux de leurs clients ne manquent pas ce qui n'est pas le cas de celui-ci
J'attends toujours les modalités de retour et remboursement.
Commande urgente effectuer avec livraison en 24h, mais le site ne signale pas qu'ils sont en vacances, hormis par réponse automatique lors d'une demande d'explication. inacceptable .
Livraison rapide Dommage qu’un des produits soit très défectueux !
Changement du mode le livraison alors que je suis handicape ce qui m'a couter un aller retour en taxi ce n'est pas pro du tout.
Le seau était complètement éventré le sel je l'ai récupéré dans lenballage
Malheureusement après achat d'un stérilisateur UV, celui-ci a cessé de fonctionner après 6h.... J'attends le retour du service client...
Ne foot rien contre l’eau verte
Seau de sel reçu éventré
Commande reçue ne correspondant pas au visuel du site! J'espère qu'un geste commercial sera fait!
Reçu deux boites avec 3 ampoules B et deux A, alors que la notice mentionne l inverse. Le traitement jours 7 pose problème car il faudrait mettre 3 ième ampoule A qui manque. J ai envoyé un email resté sans reponse. Deçus
J'ai bien pris connaissance du problème à la réception de votre commande, je m'en excuse.
J'ai inspecté notre boite mail, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. Pourriez-vious nous envoyer des photos des ampoules reçues ? Nous ferons alors une demande de remplacement à la marque Prodibio.
En vous remerciant par avance,
Cordialement;
Aucune efficacite
Les prix sont plutôt corrects ainsi que la disponibilité des produits. CEPENDANT le SAV est complètement à revoir j’ai envoyé un produit en SAV cela fais plus de 4 mois aucune nouvelle... Malgré plusieurs mail, appel téléphonique personne ne répond. Surtout le frais d’expédition de SAV et a la charge du client. Bref très dommage.... J’attend toujours mon produit en SAV......
Nul ! J ai commandé deux fois et deux fois il y a eu des problèmes. La seconde fois, je n ai pas reçu ma commande et refus total pour un nouvel envoi ou un remboursement.
Vous pouvez contacter notre service client afin de répondre à votre demande.
Merci et bonne journée
Il est très facile de rechercher un produit sur le site, la navigation est intuitive. La livraison rapide avec la communication des informations au fil de l'eau jusqu'au retrait de la marchandise au point relais.
Merci pour votre commentaire.
Sauf erreur de notre part, votre commentaire semble positif et ne correspond pas à la note laissée (1 étoile sur 5).
Est-ce une erreur ? Peut-être souhaitez vous revoir votre notation ?
Merci et au plaisir de vous revoir chez Zoanthus.
Problème de transport dépendant du site, a répondu une fois le paquet livré. Très déçu.
Bonjour J'ai reçu une boîte ouverte ou il manque la cuillère donc inutilisable et impossible de joindre le sav . Très déçu
Je suis vraiment navré qu'il vous manque une cuillère dans une boite de test salifert, mais nous n'en avons pas connaissance puisque nous n'avons pas d'email de votre part, auquel cas, nous aurions pu traiter le sav.
Cordialement,
Clément
Pas du tous satisfait, la commande est arrivée plus de 3 semaines après la commande car le colis était détérioré. Une fois ma commande reçu j'ai ouvert le colis et un de mes seau était cassé et du magnésium était répandu dans le fond du carton...
Le cuprisorb est arrivé avec un opercule déjà ouvert. Je ne suis pas satisfait de recevoir des produits dont on a l’impression qu’ils ne sont pas neuf. Ma demande d’explication ne m’a pas convaincu et le responsable n’a rien voulu savoir, je peux retourner le produit pour un remboursement mais à mes frais. De plus, le charbon actif est arrivé dans un seau sans étiquette et sans aucune explication et notice pour sa mise en œuvre ce qui n’est pas pratique et interdit en France (j’ai eu les explications par mail par la suite). En un mot, je ne suis pas satisfait de cette commande.
Je suis très insatisfaite dun des produit acheté car il ne fonctionne pas j'ai emis une réclamation auprès de zoanhus le jour même de la livraison et de l utilisation cela fait 3 jours et toujours pas de nouvelles 🙁
Lors de ma dernière commande, il me me manque un produit sur quatre commandés. Ce l’a fait deux fois que j’écris à zoanthus par mail et toujours pas de réponse. Je suis un peu étonné sachant qu’ils sont assez réactifs
Manque de précisions sur les produits. En plus la notice d'utilisation de cet article est en anglais. Les aquariophiles ne sont pas tous des experts.
Je ne suis pas content du tout de la société de livraison (DPD). Désolé de vous mettre cette note alors que le colis était super bien emballé et le produit est très bien aussi.
 
				
								
                             
					