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basée sur 12015 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Application de frais sur un paiement paypal. Du jamais vu sur des achats eCommerce ! Très mauvaise information sur le site qui ne laissait pas apparaitre ces fraisclairement.
Bernard D.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
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★☆☆☆☆
Trop decue de mes 2 racines je ne commanderai Plus
Mickaël B.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
Réponse de Zoanthus.fr
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que les racines reçues ne vous conviennent pas. Vous avez bien entendu 14 jours pour nous les retourner afin d'obtenir leur remboursement. Cordialement, Le service client.
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★☆☆☆☆
Très déçu
Laurent C.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
Réponse de Zoanthus.fr
Le
Bonjour Mr Chapelle, Pouvez-vous nous en dire plus sur la raison de votre déception ? Votre commande a été livrée en 24h au point relais sélectionné. En vous remerciant, Cordialement, Mr Coron
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★☆☆☆☆
Site à éviter, communication déplorable du " service client " . Les sites d'aquariophillie sérieux et respectueux de leurs clients ne manquent pas ce qui n'est pas le cas de celui-ci
Jean-sébastien C.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Réponse de Zoanthus.fr
Le
Bonjour, Votre avis a été supprimé car il ne reflète aucunement la réalité et est injurieux en disant que nous sommes des personnes malhonnêtes. Pour rappel, votre avis : Dernière commande sur ce site. A éviter et privilégier d'autres sites bien plus organisés et honnêtes dans la relation client. Notre réponse : Voici un avis d'une mauvaise foi et totalement injustifié. Vous avez commandé un EHEIM - AquaCorner 60, nous avons livré le bon article, mais après réception, vous nous dites que c'était le EHEIM - AQUA 60 que aviez commandé. Et bien non, je suis navré mais c'est une erreur de votre part, et ces deux articles sont différents et pas au même prix. Il n'y a eu aucune erreur de livraison, d'organisation et d'honnêteté de notre coté. Quand admettrez vous que vous avez fait une erreur d'article lors de votre commande ? Cordialement, Clément
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★☆☆☆☆
J'attends toujours les modalités de retour et remboursement.
Thierry V.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
Réponse de Zoanthus.fr
Le
Bonjour, Nous avons répondu à votre email mardi à 10h51 soit 10 après l'avoir reçu. Avez-vous vérifier dans vos spams ou indésirables ? Je viens de nouveau de vous envoyer les conditions de retour. Ayant résolu votre demande rapidement, pouvez-vous revoir votre note à la hausse ? En vous remerciant, Cordialement, Clément
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★☆☆☆☆
Commande urgente effectuer avec livraison en 24h, mais le site ne signale pas qu'ils sont en vacances, hormis par réponse automatique lors d'une demande d'explication.
inacceptable .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2022
Réponse de Zoanthus.fr
Le
Bonjour, Contrairement à ce que vous dites, il était bien signalé sur le site que nous étions en congés. Et ce, à trois endroits, en haut de chaque page, en haut du panier et au moment de sélectionner l'offre de livraison grâce à un bandeaux rouge. Je ne suis navré que vous ne l'ayez pas vu. Cordialement, Clément
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★☆☆☆☆
Livraison rapide
Dommage qu’un des produits soit très défectueux !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2022
1
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★☆☆☆☆
Changement du mode le livraison alors que je suis handicape ce qui m'a couter un aller retour en taxi
ce n'est pas pro du tout.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2022
1
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★☆☆☆☆
Le seau était complètement éventré le sel je l'ai récupéré dans lenballage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2022
1
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★☆☆☆☆
Malheureusement après achat d'un stérilisateur UV, celui-ci a cessé de fonctionner après 6h.... J'attends le retour du service client...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Ne foot rien contre l’eau verte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2021
1
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★☆☆☆☆
Seau de sel reçu éventré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2021
1
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★☆☆☆☆
Commande reçue ne correspondant pas au visuel du site! J'espère qu'un geste commercial sera fait!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2021
1
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★☆☆☆☆
Reçu deux boites avec 3 ampoules B et deux A, alors que la notice mentionne l inverse. Le traitement jours 7 pose problème car il faudrait mettre 3 ième ampoule A qui manque. J ai envoyé un email resté sans reponse. Deçus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2021
Réponse de Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
J'ai bien pris connaissance du problème à la réception de votre commande, je m'en excuse.
J'ai inspecté notre boite mail, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. Pourriez-vious nous envoyer des photos des ampoules reçues ? Nous ferons alors une demande de remplacement à la marque Prodibio.
En vous remerciant par avance,
Cordialement;
J'ai bien pris connaissance du problème à la réception de votre commande, je m'en excuse.
J'ai inspecté notre boite mail, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. Pourriez-vious nous envoyer des photos des ampoules reçues ? Nous ferons alors une demande de remplacement à la marque Prodibio.
En vous remerciant par avance,
Cordialement;
1
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★☆☆☆☆
Aucune efficacite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Les prix sont plutôt corrects ainsi que la disponibilité des produits. CEPENDANT le SAV est complètement à revoir j’ai envoyé un produit en SAV cela fais plus de 4 mois aucune nouvelle... Malgré plusieurs mail, appel téléphonique personne ne répond. Surtout le frais d’expédition de SAV et a la charge du client. Bref très dommage....
J’attend toujours mon produit en SAV......
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Nul ! J ai commandé deux fois et deux fois il y a eu des problèmes. La seconde fois, je n ai pas reçu ma commande et refus total pour un nouvel envoi ou un remboursement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2021
Réponse de Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Vous pouvez contacter notre service client afin de répondre à votre demande.
Merci et bonne journée
Vous pouvez contacter notre service client afin de répondre à votre demande.
Merci et bonne journée
1
/5
★☆☆☆☆
Il est très facile de rechercher un produit sur le site, la navigation est intuitive. La livraison rapide avec la communication des informations au fil de l'eau jusqu'au retrait de la marchandise au point relais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2021
Réponse de Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Sauf erreur de notre part, votre commentaire semble positif et ne correspond pas à la note laissée (1 étoile sur 5).
Est-ce une erreur ? Peut-être souhaitez vous revoir votre notation ?
Merci et au plaisir de vous revoir chez Zoanthus.
Merci pour votre commentaire.
Sauf erreur de notre part, votre commentaire semble positif et ne correspond pas à la note laissée (1 étoile sur 5).
Est-ce une erreur ? Peut-être souhaitez vous revoir votre notation ?
Merci et au plaisir de vous revoir chez Zoanthus.
1
/5
★☆☆☆☆
Problème de transport dépendant du site, a répondu une fois le paquet livré. Très déçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour
J'ai reçu une boîte ouverte ou il manque la cuillère donc inutilisable et impossible de joindre le sav .
Très déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2021
Réponse de Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Je suis vraiment navré qu'il vous manque une cuillère dans une boite de test salifert, mais nous n'en avons pas connaissance puisque nous n'avons pas d'email de votre part, auquel cas, nous aurions pu traiter le sav.
Cordialement,
Clément
Je suis vraiment navré qu'il vous manque une cuillère dans une boite de test salifert, mais nous n'en avons pas connaissance puisque nous n'avons pas d'email de votre part, auquel cas, nous aurions pu traiter le sav.
Cordialement,
Clément
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★☆☆☆☆
Pas du tous satisfait, la commande est arrivée plus de 3 semaines après la commande car le colis était détérioré.
Une fois ma commande reçu j'ai ouvert le colis et un de mes seau était cassé et du magnésium était répandu dans le fond du carton...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2021
1
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★☆☆☆☆
Le cuprisorb est arrivé avec un opercule déjà ouvert. Je ne suis pas satisfait de recevoir des produits dont on a l’impression qu’ils ne sont pas neuf. Ma demande d’explication ne m’a pas convaincu et le responsable n’a rien voulu savoir, je peux retourner le produit pour un remboursement mais à mes frais.
De plus, le charbon actif est arrivé dans un seau sans étiquette et sans aucune explication et notice pour sa mise en œuvre ce qui n’est pas pratique et interdit en France (j’ai eu les explications par mail par la suite). En un mot, je ne suis pas satisfait de cette commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très insatisfaite dun des produit acheté car il ne fonctionne pas j'ai emis une réclamation auprès de zoanhus le jour même de la livraison et de l utilisation cela fait 3 jours et toujours pas de nouvelles 🙁
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Lors de ma dernière commande, il me me manque un produit sur quatre commandés. Ce l’a fait deux fois que j’écris à zoanthus par mail et toujours pas de réponse. Je suis un peu étonné sachant qu’ils sont assez réactifs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Manque de précisions sur les produits. En plus la notice d'utilisation de cet article est en anglais. Les aquariophiles ne sont pas tous des experts.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2021
1
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★☆☆☆☆
Je ne suis pas content du tout de la société de livraison (DPD). Désolé de vous mettre cette note alors que le colis était super bien emballé et le produit est très bien aussi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2021
1
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★☆☆☆☆
Très grosse commande qui arrive avec un emballage interne très mauvais, produit en verre cassé, sable vivant qui a fuit pendant le transport..
Le responsable m'a répondu très rapidement m'informant d'une attente de 24h avant de potentiellement trouver une solution. Depuis 15 JOURS, celui ci ne donne plus signe de vie ni par mail, ni au téléphone. Commande encaissé mais le service après vente, lui, est inexistant à l'heure ou j'écris.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
1
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★☆☆☆☆
Mauvais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Soucis à répétition. Ne répond plus aux mails dès qu'il y a un problème. Envoie du matériel incomplet et fait le mort.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2020
Réponse de Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour d'expérience. Nous ne faisons pas parvenir du matériel incomplet. Les boites sont faites en usine chez les fabricants et elles ne sont pas ouvertes avant l'envoi. Des manques peuvent subsister même s'ils sont extrêmement rare.
Notre SAV a été traité votre demande en 5 jours par email, je suis désolé si ce délai ne vous à pas convenu, nous avons eu beaucoup à faire en ce début de mois de décembre.
Je vous remercie de votre compréhension.
Cordialement,
Clément
Merci pour votre retour d'expérience. Nous ne faisons pas parvenir du matériel incomplet. Les boites sont faites en usine chez les fabricants et elles ne sont pas ouvertes avant l'envoi. Des manques peuvent subsister même s'ils sont extrêmement rare.
Notre SAV a été traité votre demande en 5 jours par email, je suis désolé si ce délai ne vous à pas convenu, nous avons eu beaucoup à faire en ce début de mois de décembre.
Je vous remercie de votre compréhension.
Cordialement,
Clément
1
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★☆☆☆☆
Delai trop long pour un article manquant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2020