★★★★★
basée sur 12695 avis publiés
Derniers avis clients
Conforme à la commande
Bon site pour l'aquariophilie avec de nombreux très bon produit, la livraison est rapide.Cela fait plusieurs fois que je commande. Toujours satisfait.
Client depuis un moment, je n'ai jamais eu de problème avec Zoanthus. Les délais de livraisons sont toujours respectés et les prix sont normaux. RAS
J'aime toujours commander.
L' électrovanne ne fonctionne pas , elle reste bloqué en position ouverte
Parfait
Je suis tout à fait ravi et satisfait de vos envois. J’ai commandé plusieurs produits assez rapide super
Nickel
Excellent
Colis impeccable, envoie rapide, nickel.
Client depuis plusieurs années et jamais déçu. Livraison rapide et service de qualité.
Livraison impeccable Très sérieux
Produit en stock au moment de la commande et une fois paye , ce n'était plus en stock , dommage quand c'est urgent un eclairage indispensable pour des coraux.
Comme toujours très bien..
Très bien
......
Bon site matériel de qualité.
👍
Très Bon site, Clément toujours à l'écoute.
Envoies rapide, qualité au top !!!
Vraiment rien à redire. Rapide, bien emballé, à oui ..... le petit bombon dans le colis c'est toujours sympa.
R.A.S.
Toujours parfait !
Parfait, merci 👍🙏
Site marchand de qualité, emballage soigné, envois rapide, service client compétent et réactif. Plusieurs commandes, toujours satisfait.
Bien
Comme d'habitude , commande livrée rapidement et super bien emballée.
Très bien
Des articles annoncés de stock ne l’était pas. Suivi très lent . Une livraison partielle m’est proposée mais non respectée. J’ai du attendre pas loin d’1 mois au final !!!
Merci 🙇🏻♂️
Livraison rapide, produits conformes à la commande. RAS
Conforme a la commande Rapide et bien emballé Comme toujours
Service au top et rapide Commande toujours reçu pour la date indiquée
Parfait comme d habitude
Bien mais les frais de livraison sont trop cher
Commande passée à 11 heures, commande complémentaire passée 30 minute plus tard. La seconde non honorée sans explications jusqu'à ce que j'en demande. Au bout d'une semaine on me dit que des frais de port supplémentaires sont dûs et on me propose soit de faire une commande supplémentaire en payant les frais de port, soit de me rembourser; Je demande le remboursement, je l'attends toujours. Je précise j'ai commandé pour plus de 3000 euros de divers matériels et produits dans les 2 dernières années. Politique commerciale à revoir, en attendant un client de moins.
Impeccable
Fidèle depuis des années, le service client est très réactif et commandes toujours conforme, livraison rapide. Je recommande vivement ce spécialiste.
Entreprise sérieuse, rapide, flexible et qui a en plus de bons tarifs. Je recommande !
Rapides et efficaces