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basée sur 3289 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J̌'ai apprécié l'originalité de l'objet choisi. En revanche le simulateur de gravure en ligne ne donne pas un aperçu clair du résultat. Au final,Le texte gravé etait trop petit par rapport à la taille de l'objet. Je pouvais choisir le type de police mais pas sa taille. Dommage.
La statuette est très jolie, mais elle est très légèrement abîmée. Est ce normal que les pieds et les jambes soient décalés du reste du corp ?
Je n’ai pas reçu ma bonne commande.j’ai donc demandé un geste commercial. Je l attends encore…
Photos gravées avec qualités, ce n'est pas ma première commande et le rendu est exceptionnel. Malgré tout une erreur d'orthographe grossières vient gâcher le tout car lors de la création je ne voyais pas le texte ni l'emplacement et ça aurait pu être corrigé par vos services. Une erreur certes de ma part mais que je ne voyais pas et c'est vraiment dommage de pas effectuer un petit contrôle du texte .
Les verres ne sont tjs pas livrés a domicile alors que la personne est sur place
J'ai réalisé une personnalisation pour deux portes clés coeurs lumineux. Avant de transmettre ma commande, j'ai vérifié que la finalisation était conforme à mes attentes. Ce jour (28/02/2025), je récupère ma commande, mais le résultat ne correspond pas à ma demande. Les portes clés sont beaux, l'emballage est minutieux et les délais sont courts, mais...ce n'est pas ce que j'attendais
Un des verres est nettement moins bien gravé. Dommage car c'est un beau cadeau à offrir
Expédition dans les délais impeccable, par contre l'inscription sur la tasse n'est pas comme sur la photo, blanc sur vert, on ne voit pas très bien c'est dommage. Et le flocage n'est pas droit.
Déçue à réception du colis ,coffret mal protégé, dommage, j etais habitué à mieux.
Ma commande ne correspond pas à ce qui est indiqué sur votre site. Je suis très déçue.
L'écriture et la couleur de la commande n'ont pas été respecté lors de la gravure. Pas de réponse et solution apportée à ce jour.
Bonjour déçu car le coffret n'est pas arrivé en même temps que les tasses. La gravure est de biais sur les tasses. On a l'impression que le travail a été bâclé.
L objet est beau et élégant mais nous avions commander le corps entier Mais nous n avons eu que la tête et les pattes .pourtant sur la commande nous avion bien cocher corps entier.pas de réponse à notre mail .
Pas reçu la commande entière et pas de réponse pour savoir quand l'autre partie arrivera à l'approche de Noël c'est embêtant.
Il manquait le socle LED lumineux dans mon colis
Nous avons reçu les 2 lots de 3 boules de pétanques rapidement. Mais dans le transport, la fermeture éclair d'une des sacoches de 3 boules était cassée. J'ai appelé ( +mail avec photo) et j'attend de la par de Zephir une nouvelle sacoche mais en attendant le cadeau était pour aujourd'hui. J'ai donc du acheter une sacoche de remplacement chez décathlon qui m'a couté 7 ... J'espère tout de même le
Le stylo ne se ferme pas
Planche à fromage reçue gravée mais sur un noeud de bois, cela gâche un peu le début du prénom
Bonjours je n'es pas reçus mon colis comment je dois faire
Un éclat dans le miroir dommage..... avant de graver il aurait été utile de vérifier la marchandise..
Bonjour j ai envoyer plusieurs email pour des renseignements avant commander es même apres j'ai jamais u de réponse de leur part
Pas de lumière
Nous sommes désolés de ce dysfonctionnement.
Notre équipe vous contactera pour résoudre ce problème.
L'équipe Zephyr
Le recadrage de la photo n'a pas été pris en compte. Problème de connexion au site web (mot de passe changé / pas de renvoi d'email).
Notre service client va vous contacter pour trouver une solution.
Bien sans plus
Suite à notre communication téléphonique de cet instant, je réitère les termes de notre conversation à savoir; je vous informais sur ma DECEPTION La gravure sur la bouteille isotherme "super maman" n est pas mise en valeur Je suis vraiment déçue (ce petit cadeau était pour mes petits fils qui voulaient l 'offrir à leur maman)
Produit en mauvais état. Un renvoi doit être fait et m'a été confirmé par téléphone or je n'ai pas de confirmation par mail...
La livraison n'était pas conforme à la commande (au niveau de la date). Un peu dommage d'offrir ce cadeau dans ce cas. J'ai contacté le service client qui m'a indiqué réexpédier le colis le lendemain il n'est arrivé qu'une semaine après... Dommage quil n'est pas pensé renvoyer un mail pour suivre le colis. J'ai contacté le service client une deuxième fois et je n'ai pas trouvé très aimable.
Je n'ai pas reçu mon colis
- Livraison: commande reçue au delà du délai Colissimo 5erreur de plateforme, retard...) - Marchandise: articles conforme à mon choix par contre les gravures personnalisées sont quasiment invisibles. Très déçue. - Service client: pas très réactif suite à mon mail d'insatisfaction.
Très très bon produit, mais j'aurai voulu recevoir une réponse (négative ou non) lorsque je leur ai demandé de me livrer le samedi, en commandant le jeudi . Ils annoncent 48h après et je l'ai reçu le mardi, sans me prévenir ...Dommage j'insiste que je le recommande, de par sa qualité, quand même
L'emballage était abîmer.
J avais déjà commandé des couverts Smiley dont j étais ravis. Et pour cette nouvelle commande, un couvert est mal gravé. Difficile de lire le prénom J ai envoyé un mail au service après vente mais je n ai pas de réponse....Par contre, on me demande ce matin d évaluer ma marchandise Déçue....