★★★★★
basée sur 3289 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Extrement déçu de mon achat.. cela devait être un cadeau chic pour un mariage .. résultat plus que bas de gamme .. gravure pas au niveau ! J’aurai du prendre les coupes à 20€ proposées ailleurs car visiblement payer 3 fois plus cher ne sert à rien !
Bonjour l ance de la tasse est abîmé
Site internet capricieux qui n'enregistre pas les personnalisations de gravures.
Le trophée est arrivé abimé. J'ai envoyé immédiatement une demande de remplacement avec photos et n'ai reçu aucuns retours. Silence radio. Ne pas acheter.
Les personnalisations ont été inversées. J'ai tout de suite pris contact. La personne m'a dit qu'elle ferait de suite le nécessaire et que j'aurai également un geste commercial. Or, je n'ai rien reçu, je suis très déçue
De ne pas envoyer des plaque en verre cassé car j en et reçu 2 cassé et au bout de la troisième qui était en état
Commande livrée incomplète. Je commande deux impressions et deux socles. Je n'en ai reçu qu'un
Statuette reçue griffée. SAV n'intervient pas car colis inspecté avant envoi. Personne ayant eu par mail dit ne pas voir le dégât (facile)
Nous n'avons pas reçut le bon objet commander
Écrire se que l'on vous demande très déçut
TS NU
DES VOLEURS!commande validée avec un mail 1minutes plus tard (Erreur de paiement). Prélèvement de 54 bien effectué sur mon compte!J'appelle le lundi pour signaler cette erreur ont me répond délais de 48h pour vérification auprès de leurs banque.PLUS DE NOUVELLES.Je rappelle de moi même 3jours après ont me répond je vous rappelle dans 5min et à ce jour je n'est AUCUNE NOUVELLE. ils m'ont volé 54!
Notre équipe est disponible du lundi au samedi de 10h00 à 19h00.
Le prix du transport est très élevé et je n'ai pas été livré à la date prévue. En effet, je devais être livré le 23 ou 24 et mon colis est arrivé le 25 dans l'après midi. Je n'ai donc pu offrir le cadeau d'anniversaire de ma fille en temps voulu. Je suis très décue
Nous sommes désolés de votre déception.
Vous avez commandé le 22 à 20h30 et votre commande a été expédiée dès le lendemain ( le 23) et les délais de livraison en colissimo sont de 48h. Votre commande a été traitée dans les meilleurs délais.
Nous proposons la livraison gratuite dès 50 d'achat.
Cordialement
L'équipe Zephyr
Colis pas reçu, renvoyé à l'expéditeur alors que j'étais chez moi.. toujours en attente
Produit arrivé bien fendillé (pour un produit de gravure sur verre), très déçue. Pour un cadeau de Noël pour mon mari, cela n'a pas fait bonne impression. Je ne recommande pas. Le 04-01-2018 : en réponse à votre message de ce jour, je vous informe que j'avais bien saisi votre service clientèle par mail, et que sans réponse de sa part, j'ai posté cet avis.
Commande effectuée le 18 prévu 48h toujours pas arrivée très déçu lanniverssaire de madame était le 23
Deux erreurs de livraison cela fait beaucoup pour une seule commande. La première:il manquait un article La deuxième:livraison d'un colis que nous n'avons jamais commandé et il manquait toujours l'article de la commande initiale
Bonjour, Je n'ai à ce jour toujours pas reçu ma commande en date du 29/01 car votre service expédition n'a pas jugé intéressant de mettre la lettre du bâtiment auquel adresser le colis: Jérémy PADOAN 9 bis Rue du capitaine Ferber, Bat H Etage 2 Caluire, 69300 France T: 0601451717 J'estime, a juste titre, que la commande est à ce jour, navrante, n'ayant pu juger de la qualité globale.
Le colis est arrivé nickel mais l'intérieur est arrivé plié nul nul nul
Emballage endommager Je l'ai reçu avec un trou dedans J'ai commander un zippo graver, ont ne voie pas la gravure Même en passant Le doigts ont ne sens pas l'an gravure Je vous ai apeller Vous m'avez dit de vous envoyer des photos, ce que j'ai fais et aucune réponse Je suis très déçue Et mécontente de votre site
Bien reçus le zephyr. mais problème car il n'y a rien a l'interieur la seule chose présente et une pierre, une mèche et du coton. alors a mois d'allumer la mèche avec un autre briquet, je ne vous pas. gros arnaque aucun compartiment pour y m'être le gaz.?????
Une erreur dans l'adresse avec pour conséquence un objet itinérant et un colissimo en retard .
Nous ne disposons malheureusement pas pour le moment d'un module automatique
de vérification de la bonne correspondance entre le code postal saisi par un client
et la ville mentionnée.
Le Service Client
Suite à ma commande le site a été pirater et j ai été débité de 2 022 EUR j ai informer Zephir du problème sans retour de leur part
Mon oncle n a jamais reçu son bourgeoir bref je suis déçu