9.5/10
★★★★★
basée sur 3289 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Déçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

J'ai demandé un emballage cadeau et rien reçu. Le manche du couteau n'est pas de bonne qualité.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Je m'attendais à un lettrage plus visible suite à nos échanges téléphoniques et suis déçu du résultat vraiment dommage surtout que c'est un cadeau

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Insatisfaction sur la livraison; j'avais choisi l'option de livraison gratuite; je reçois un mail dans lequel il est indiqué "des que votre commande est prête elle sera expédié blabla" "adresse de livraison : chez moi" sans nouvelle après 1 semaine, j'écris au service client qui me dit que non javais choisit le retrait en magasin ... même si j'ai pu me tromper; le mail était éloquent.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Produit beaucoup plus petit que le vrai. J'ai commandé un briquet zippo gravé, et c'est un mini briquet zippo ridiculement petit qui est arrivé. J'ai eu l'air bête d'offrir ça

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Zephyr Paris
Le
Le briquet que nous vous avons fait parvenir est un authentique Zippo
qui fait partie du catalogue de la marque. La mention Slim dans le titre
de la fiche produit indique les caractéristiques (fin et petit) de ce briquet.
Nous allons ajouter, suite à votre commentaire, des informations plus
détaillées dans le descriptif.
Le Service Client
2 /5
★★☆☆☆

Quelques difficultés à passer commande en ligne d'une part défaut d'adressage de la commande au final légère déception sur le résultat attendu ceci n'est qu'un avis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Je suis peu satisfaite de ma commande chez Zephyr3D. J'ai commandé des verres de bière personnalisés et malgré un contact avec le service client de qualité, j'ai été étonnée que la production ne soit pas à la hauteur (logo trop petit sur le produit finit).Au vue du prix demandé,cela aurait mérité qu'une maquette soit créé afin que je puisse renvoyer un logo plus adapté aux contraintes techniques.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison dans les temps annoncé, par contre produit défectueux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Le produit est magnifique et la commande est facile à faire sur le site. le seul bémol a été le délai de livraison. En effet, le délai annoncé est de 48h. J'ai reçu ma commande une semaine après et cela suite à un mail que j'ai envoyé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

J'ai déjà fait mes commentaires sur votre site, sans avoir eu aucun écho, d'où mon léger mécontentement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Très très très moyen J ai choisi doré et on dirait argenté

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Colis reçu en temps et en heure. Déposé dans la boite aux lettres, carton d'envoi éventré , carton contenant ,les couverts abimé. Il a fallu retrouver une boite convenable malheureusement pas à la bonne taille, et customiser pour pouvoir offrir . Beaucoup de temps perdu, et frais supplémentaires du coup.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

La découpe de la photo très moyen

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé la rose le vendredi 05 mai, je l'ai reçu le jeudi 11 mai, j'avais mis en commentaire le fait que la commande était pour des funérailles, ma mère a donc était mise en terre sans sa rose, encore heureux que l'envoi était en colissimo, j'en déduis donc que vous n'avez pas tenu compte de ma demande lors de la commande, je ne vous félicite pas pour le sérieux du suivi des commandes.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Ils manque l'inscription demandé lors de la commande. J'ai envoyer un mail au service client, à ce jour pas de réponse. Cela fait une semaine.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Boite de presentation avec revetement décolle, stylo tres ordinaire pour le prix , decue ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Je suis déçue par la taille du produit bien qu'il soit joli et bien réalisé On se laisse emporter par la beauté sur le site sans faire attention à la taille et je le trouve vraiment riquiqui De plus, le support est arrivé allumé (bouton réellement poussé), ce qui signifie que et les leds et les piles sont déjà en partie usées...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Zephyr Paris
Le
Bonjour, nous sommes contents que vous soyez satisfait de la qualité du produit (malgré sa taille). Nous vous faisons parvenir un nouveau jeu de piles suite à l'allumage accidentel pendant le transport. Le Service client.
2 /5
★★☆☆☆

Produit ne fonctionne pas. J'ai contacté par mail le service client depuis une semaine au moins et aucune réponse de leur part. Pas correct du tout. J'étais cliente de cette société et bien c'est terminé Dommage. Suis déçue.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Zephyr Paris
Le
Bonjour, nous ne retrouvons pas trace de vos demandes. Nous allons prendre contact rapidement avec vous pour trouver une solution et régler le problème. Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆

C'est le 3eme produit Christal light base que j'achete. 2 sur 3 avaient des piles installees usagees. C'est une honte.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

J ai commandé un hippocampe jaune je les reçu rose très déçue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Zephyr Paris
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette erreur. Nous vous renvoyons ce jour le coloris demandé. Le service client Zephyr.
3 /5
★★★☆☆

J'ai acheté des boules de pétanques sur votre site et ce qui était important, c'était de pouvoir graver le nom et prénom. Mais malheureusement votre gravure est bien trop fine et trop petite. Elle n'est pas assez profonde. je pense qu'au bout de quelque temps elle ne se verra plus. Dommage...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Deux commandes passées le même jour arrivées toutes les deux en retard, et avec deux jours de décalage, pratique pour les cadeaux de Noel... A coté de ça, les cadeaux ont fait plaisir, et le site en propose une grande variété C est un bon point malgré des prix qui semblent parfois un peu excessifs

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Prévoir 10jours avant Noël une livraison c'est pas possible, car arrivé le 26 décembre... Mais c'est bien emballé et c'est très jolie. L'équipe de Zephyr3D a bien lu mon commentaire lors de la commande de mon bloc en verre avec photo personnalisé. Malgré que ce soit une photo d'un portable, le rendu est bien Je le recommande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Sa peut aller sur le produit mais pas du tout sur la livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Marchandises commandées correctes, conformes à la commande. Livraison par colissimo. Marchandise cassée dans l'emballage. En attente réponse service client

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Dommage ,peut être que la photo d'origine était de moyenne qualité,fallait me le signaler avant d'imprimer,un peu déçue et idem pour les deux photos 3D Aussi le support rectangle est rayé et il n'y avait pas de pochette de nettoyage Mme Manno

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Coffret reçu abîmé et objet décevant. Délai d'expédition annoncé (48h) non respecté

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Zephyr Paris
Le
Bonjour, nous avons tenu compte de votre commentaire. Un nouveau bloc a été envoyé ce jour avec un coffret en bon état. Le service client.
3 /5
★★★☆☆

C'est tres bien fait, mais il me manquer une pierre dessus, mise a part sa, tres bon boulot

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Oui. Mais la livraison a été très longue par rapport au 48H de livraison stipulé sur le site internet.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Je n'est toujour rien reçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

La gravure n'est pas super visible et il y des des traces dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Texte sur 3 lignes alors que je n'avais demandé que sur une seule ligne

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Zephyr Paris
Le
Bonjour, nous procédons à un nouvel envoi de votre commande et vous prions d'accepter nos excuses pour ce désagrément. Le service client.
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement je ne suis pas satisfaite des 2 produits commandés, les gravures sont presque invisibles sur les porte clés. Je suis sincèrement déçue.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Zephyr Paris
Le
Bonjour, la gravure des textes sur des objets de petite dimension ne nous permet malheureusement pas d'utiliser une police de caractères plus grande et donc plus lisibles. Le service client.
3 /5
★★★☆☆

Le stylo est arrivé en deux morceaux. Bricolage à faire à la livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Zephyr Paris
Le
Bonjour, malgré l'attention que nous portons à l'emballage et au conditionnement de nos envois, il arrive que nos colis soient un peu "malmenés" par les transporteurs. Le service client.
2 /5
★★☆☆☆

Je ne suis pas satisfaite du tout on ne voit rien après appel téléphonique, mail ,tchat ,envoi de photos ou on me dit que c'est flou et depuis je n'ai pas de réponse

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Zephyr Paris
Le
Bonjour, nous avons pris contact avec vous le 24/11 par téléphone et avons convenu d'un remboursement qui vous parviendra dans les prochains jours. Le Service Client
3 /5
★★★☆☆

Ecriture trop petite sur les couverts et pourtant j'avais demande une police de 24. Les couverts paraissaient poussiereux on a du donner un petit coup de chiffon dessus. Pas trop satisfait du produit.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Satisfaite dans l'ensemble concernant mes produits. C'est tout à fait ce que j'attendais. Déçu par rapport à la livraison. J'ai reçu mon colis une semaine après la date prévue...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Aucune reponse a mon message.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

La boîte est arrivé complètement déchiré. Photos si besoin. Le colis en lui même était en bon état mais la boîte de présentation est déchire ce qui veut dire que ce colis a été envoyé en connaissance de cause. Déçu car c'est un cadeau d'anniversaire et la présentation sera lamentable.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Zephyr Paris
Le
Nous sommes désolés de cette erreur due à un défaut de vérification de notre service expédition. Vous recevrez prochainement une offre commerciale attractive valable pour une prochaine commande. Le service clients Zephyr3D.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Je ne suis pas satisfaite du tout de la gravure, elle ne tiendra pas car elle est très ajouré en plus c'était pour offrir, franchement je suis déçu même au niveau de l emballage il y aurai du avoir un emballage a bulles pour mieux protéger les verres, sinon niveau livraison c est ok. Cordialement Mme Gogneau

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Zephyr Paris
Le
Madame,
nous vous avons fait parvenir un nouvel exemplaire du produit en tenant compte de votre commentaire. Espérant vous avoir apporté satisfaction et restant à votre disposition. Le service clients Zephyr3D