9.5/10
★★★★★
basée sur 3289 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Produit arrivé tardivement compte tenu des délais prévus sur le site. Accueil pas très sympathique d'un membre de l'équipe.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé des couverts gravés, le couteau n'était pas gravé sur une partie du prénom et pour pas le voir de suite dans le coffret celui-ci était posé à l'envers. Je suis déçue par cette commande d'autant que c'était pour offrir. Je ne recommanderai pas sur ce site.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Zephyr Paris
Le
Nous vous présentons nos excuses pour ce défaut qui a échappé à notre contrôle qualité. Nous vous faisons parvenir un nouveau couteau dans la semaine. L'équipe Zephyr.
2 /5
★★☆☆☆

La commande est bien arrivé a temps mais je n'ai pas reçu les bons articles et les personnalisations n'ont pas été faites . Une fête des saint Valentin un peu gaché .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Zephyr Paris
Le
Suite à nos échanges, un nouveau colis vous parviendra sous peu avec les articles conformes à votre commande, veuillez accepter nos excuses. L'équipe Zephyr.
3 /5
★★★☆☆

J'ai bien reçu le pendentif, mais en ouvrant l'écrin, le cordon c'est détaché du cœur, attache pas satisfaite, il a fallu que je le ressert, mais belle gravure de ma fille qui est décédée, merçi

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Zephyr Paris
Le
Désolé pour cet incident survenu malgré notre contrôle qualité avant chaque envoi. Nous vous faisons parvenir un bon de réduction pour une prochaine commande. L'équipe Zephyr.
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai toujours pas reçu mon colis colissimo m'a annoncé que ça était livré à quelqu'un d'autre

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Super génial

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Je suis déçu de la visibilité de la photo dans le cœur pas trop visible

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Joli et bien fait mais vraiment très très petit, je ne me rendais pas compte à quel point.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Trés déçu par le produit de trés petite taille et donc proportionnellement trés cher c'est ce type de piège qui rend le client mécontent

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Zephyr Paris
Le
Les dimensions sont très clairement affichées dans le titre et dans le descriptif de chacun nos produits pour que nos clients puissent décider de commander en toute connaissance de cause. Désolé de n'avoir pu vous satisfaire. L'équipe Zephyr.
3 /5
★★★☆☆

Rose reçue rapidement, mais j'ai reçu la boîte cassée, dommage étant donné le prix qu'on la paye..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Zephyr Paris
Le
A réception d'une photo de la boîte endommagée (prod@zephyr3d.com), nous vous ferons parvenir une nouvelle boîte sans aucun frais. Avec nos excuses. L'équipe Zephyr.
3 /5
★★★☆☆

Déçu par la qualité et de la gravure

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Zephyr Paris
Le
Merci de nous faire parvenir une photo du produit (prod@zephyr3d.com) pour que nous puissions statuer sur la qualité de la gravure. L'équipe Zephyr.
3 /5
★★★☆☆

Les piles à la l'intérieur et de rechanges ne marchaient pas. C'etait un cadeau que je devais envoyer à létranger rapidement et j'ai du racheter des' piles en urgence... pas terrible

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Objet reçu ne correspond pas tout à fait au descriptif du site. ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Un peu déçu car la gravure sur certain couvert ressort pas très jolie

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison par colissimo avec facteurs qui ne prennent plus la peine de trouver le correspondant et notent absent Gravure fine sublimée par la lumière donc le socle lumineux paraît utile( indispensable?) Par contre gravure sur une seule face. Pas de reconstitution de l'arrière . Cf regarder la vidéo sur le site. Donc c est joli sur une face . C'est en quelque sorte un 2D amélioré...très joli

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Le produit est arrivé abîmé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu mon article avec un emballage défectueux au prix des frais de port j'estime que sa n'aurai pas du arriver c'est dommage car l'article commander est vraiment très beau et le papa qui la reçu l'adore

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Déçue au niveau de l'emballage, pensais recevoir dans un coffret cadeau. mal compris à la commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Reçu en temps et en heure porte clé bien gravé bonne qualité par contre coffret verre de vin pas top gravure mauvaise qualité coffret abîmé et carton de livraison abîmé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Mon commande a ete livré, mais sans le texte en haut especifié, ça a été oublié.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Produit parfait mais très déçue du délai. .. aucune mention du temps de réalisation juste livraison en 48/72h .... donc gros bug d'organisation et produit arrivé après l'événement pour lequel il était prévu. .. Une conseillère a failli rattraper la chose en proposant de modifier l'adresse de une livraison directement sur le lieu de l'événement mais cela n'a ete validé à temps .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Article top mais aucune info sur la disponibilité de ma commande. J ai du appeler

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Ensemble de 4 couverts gravés de bonne qualité et gravure bien réalisée tout à fait conforme à la photo.livraison très rapide mais quelle surprise en ouvrant le colis de voir que la commande était incomplète (Il me manque la boîte de présentation payée 5€).Après avoir contacté le service client à 5 reprises,ils m'ont enfin envoyé le coffretquelle perte de tempsPas sérieux du tout

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

La livraison n'a pas été faite à domicile alors que nous étions deux à être présent Dommage pour un cadeau

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Je trouve que la gravure n'est pas suffisament prononcé le coffret est arrivé abimé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

La rose etait légèrement mal dorée sur les feuilles et la tige

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Nul

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Je ne sais même pas de quoi vous me parlez

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Jolie mais pas tout à fait le recadrage effectué

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Logo pas assez visible ,donc un peu déçu....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Réception très tardive. Prenenu la veille de Noël. Foutage de gueule

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Je trouve que la boite est belle mais la qualité des feutres et crayons est médiocre

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Je suis très déçue du pendentif commander, on ne voit presque rien.. il aurait suffit d'assombrir la photo.. j'avais vraiment pas envie de l'offrir a mon conjoint.. mais lui l'aime bcp...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Un peu déçue en effet le faisceau lumineux devrait être livré avec la plaque sinon. On ne voit rien sans intérêt à offrir

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Au bout d'une semaine ne voyant pas arriver mon colis j'ai dû appeler pour qu'il me soit enfin envoyé. Je ne l'ai donc pas reçu dans les délais. Je devais avoir en cadeau une clé USB que je n'avais pas non plus dans mon colis. J'ai dû rappeler pour la recevoir. Les produits sont de bonne qualité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Envoi très rapide... Mais vraiment dessus part la gravure .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Colis envoyé dans les délais. Manque un mail de confirmation de l'envoi qui ne serait pas de trop. Un peu déçu du résultat 3D au final. Clef USB en cadeau appréciable.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Déçu rien à voir avec l'appercu, on ne vois pas la photo mise par de la mettre à la lumière.. pas du tout satisfait par rapport au prix.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Pas livré dans les temps, reçu le lundi au lieu du jeudi. On ne voit pas suffisamment la gravure. Écriture pas suffisamment jolie. Aurait pu être livré dans un petit écrin même s'il fallait un peu plus cher

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Zephyr Paris
Le
Bonjour, nous sommes désolés que votre commande ne vous ai pas satisfaite. Le délai de livraison a été allongé suite à une erreur de tri de la Poste. L'équipe Zephyr.
3 /5
★★★☆☆

Déçu de la gravure. On ne voit pas grand chose dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le