9.5/10
★★★★★
basée sur 3289 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

J̌'ai apprécié l'originalité de l'objet choisi. En revanche le simulateur de gravure en ligne ne donne pas un aperçu clair du résultat. Au final,Le texte gravé etait trop petit par rapport à la taille de l'objet. Je pouvais choisir le type de police mais pas sa taille. Dommage.

User icon
Léa R.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
3 /5
★★★☆☆

La statuette est très jolie, mais elle est très légèrement abîmée. Est ce normal que les pieds et les jambes soient décalés du reste du corp ?

User icon
Antoine S.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Je n’ai pas reçu ma bonne commande.j’ai donc demandé un geste commercial. Je l attends encore…

User icon
Céline D.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Photos gravées avec qualités, ce n'est pas ma première commande et le rendu est exceptionnel. Malgré tout une erreur d'orthographe grossières vient gâcher le tout car lors de la création je ne voyais pas le texte ni l'emplacement et ça aurait pu être corrigé par vos services. Une erreur certes de ma part mais que je ne voyais pas et c'est vraiment dommage de pas effectuer un petit contrôle du texte .

User icon
Yanick S.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Les verres ne sont tjs pas livrés a domicile alors que la personne est sur place

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

J'ai réalisé une personnalisation pour deux portes clés coeurs lumineux. Avant de transmettre ma commande, j'ai vérifié que la finalisation était conforme à mes attentes. Ce jour (28/02/2025), je récupère ma commande, mais le résultat ne correspond pas à ma demande. Les portes clés sont beaux, l'emballage est minutieux et les délais sont courts, mais...ce n'est pas ce que j'attendais

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Un des verres est nettement moins bien gravé. Dommage car c'est un beau cadeau à offrir

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Expédition dans les délais impeccable, par contre l'inscription sur la tasse n'est pas comme sur la photo, blanc sur vert, on ne voit pas très bien c'est dommage. Et le flocage n'est pas droit.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Déçue à réception du colis ,coffret mal protégé, dommage, j etais habitué à mieux.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Ma commande ne correspond pas à ce qui est indiqué sur votre site. Je suis très déçue.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

L'écriture et la couleur de la commande n'ont pas été respecté lors de la gravure. Pas de réponse et solution apportée à ce jour.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour déçu car le coffret n'est pas arrivé en même temps que les tasses. La gravure est de biais sur les tasses. On a l'impression que le travail a été bâclé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

L objet est beau et élégant mais nous avions commander le corps entier Mais nous n avons eu que la tête et les pattes .pourtant sur la commande nous avion bien cocher corps entier.pas de réponse à notre mail .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Pas reçu la commande entière et pas de réponse pour savoir quand l'autre partie arrivera à l'approche de Noël c'est embêtant.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Il manquait le socle LED lumineux dans mon colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Nous avons reçu les 2 lots de 3 boules de pétanques rapidement. Mais dans le transport, la fermeture éclair d'une des sacoches de 3 boules était cassée. J'ai appelé ( +mail avec photo) et j'attend de la par de Zephir une nouvelle sacoche mais en attendant le cadeau était pour aujourd'hui. J'ai donc du acheter une sacoche de remplacement chez décathlon qui m'a couté 7 €... J'espère tout de même le

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Le stylo ne se ferme pas

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Planche à fromage reçue gravée mais sur un noeud de bois, cela gâche un peu le début du prénom

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Bonjours je n'es pas reçus mon colis comment je dois faire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Un éclat dans le miroir dommage..... avant de graver il aurait été utile de vérifier la marchandise..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour j ai envoyer plusieurs email pour des renseignements avant commander es même apres j'ai jamais u de réponse de leur part

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Pas de lumière

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Zephyr Paris
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de ce dysfonctionnement.
Notre équipe vous contactera pour résoudre ce problème.
L'équipe Zephyr
3 /5
★★★☆☆

Le recadrage de la photo n'a pas été pris en compte. Problème de connexion au site web (mot de passe changé / pas de renvoi d'email).

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Zephyr Paris
Le
Nous sommes désolés de votre déception.
Notre service client va vous contacter pour trouver une solution.
3 /5
★★★☆☆

Bien sans plus

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Suite à notre communication téléphonique de cet instant, je réitère les termes de notre conversation à savoir; je vous informais sur ma DECEPTION La gravure sur la bouteille isotherme "super maman" n est pas mise en valeur Je suis vraiment déçue (ce petit cadeau était pour mes petits fils qui voulaient l 'offrir à leur maman)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Produit en mauvais état. Un renvoi doit être fait et m'a été confirmé par téléphone or je n'ai pas de confirmation par mail...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

La livraison n'était pas conforme à la commande (au niveau de la date). Un peu dommage d'offrir ce cadeau dans ce cas. J'ai contacté le service client qui m'a indiqué réexpédier le colis le lendemain il n'est arrivé qu'une semaine après... Dommage quil n'est pas pensé renvoyer un mail pour suivre le colis. J'ai contacté le service client une deuxième fois et je n'ai pas trouvé très aimable.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas reçu mon colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

- Livraison: commande reçue au delà du délai Colissimo 5erreur de plateforme, retard...) - Marchandise: articles conforme à mon choix par contre les gravures personnalisées sont quasiment invisibles. Très déçue. - Service client: pas très réactif suite à mon mail d'insatisfaction.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Très très bon produit, mais j'aurai voulu recevoir une réponse (négative ou non) lorsque je leur ai demandé de me livrer le samedi, en commandant le jeudi . Ils annoncent 48h après et je l'ai reçu le mardi, sans me prévenir ...Dommage j'insiste que je le recommande, de par sa qualité, quand même

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

L'emballage était abîmer.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

J avais déjà commandé des couverts Smiley dont j étais ravis. Et pour cette nouvelle commande, un couvert est mal gravé. Difficile de lire le prénom J ai envoyé un mail au service après vente mais je n ai pas de réponse....Par contre, on me demande ce matin d évaluer ma marchandise Déçue....

User icon
Acheteur Vérifié
Le